Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.   Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 16:20

    Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam. 1354990922-kennedy

    * * * * * * * * *

Il y a quelques mois de cela, le show de SEX était, parmi tous les autres, le plus prestigieux. La morale de cette histoire ?C'est seulement une fois que l'on est au sommet de la montagne que tout peut s'écrouler à n'importe quel moment. Mais heureusement, un homme s'est dressé contre cette anarchie, il a fait face et s'est dressé comme étant un pilier. Afin de redorer le blason de SEX, il a été convenu que cet homme face des photoshoots afin de promouvoir à nouveau la fédération. Cet homme qui visiblement n'as pas sa langue dans sa poche ne fait que ressasser encore et encore ses pensées.

Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam. 1354983387-1

+ KAMIKAZE KENNEDY +
La fédération, c'est devenu une énorme blague. Je ne crois pas en Steve Austin, je ne croyais pas non plus en John Smith. Mais si il faut peser le pour et le contre, cette décision de changer chaque semaine de général manager est complètement débile. Ce show a besoin de stabilité et ce n'est pas en bouleversant les évènements chaque semaines que cela va s'arranger. Sortir Austin du placard est une très mauvaise idée. L'anarchie est une valeur qui ne doit pas être brandit comme la bouée de sauvetage dont SEX a besoin. Cyrus est un traître, cela confirme ce que j'ai toujours pensé de ce business ! Pas d'amitié, pas de frère... Que des positifs et des négatifs, rien de plus et rien de moins. On cherche uniquement à trouver des personnes qui peuvent être dans notre intérêt général. Je ne dois rien à John Smith pour le match qu'il m'a offert contre Kurt Angle. Pour lui, je me suis débarrassé de cet idiot d'Old Jack. On est quitte maintenant. Je lui devrait quelque chose uniquement quand il aura rétablie l'ordre dans ce show. Ce qui est sûr, c'est que pour l'instant c'est Stone Cold qui gère la situation. Comment peut-on permettre à un alcoolique notoire d'être le capitaine du navire ? Je sais que cette fédération lui appartient et que dans le fond, c'est lui qui paye mes chèques. Mais en fait, qui soulève les foules chaque semaines ? Qui innove sur le ring ? Au micro ? Qui est le vrais héros dont cette fédération a besoin ? Moi, moi, moi et encore moi !

Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam. 1354983387-2

+ KAMIKAZE KENNEDY +
Ce n'est pas de la prétention, c'est de l'assurance. La preuve de mon indéniable talent basé et prouvé sur des faits réels. On m'a souvent reproché mon commensurable ego... Bullshit ! Je sais ce que je vaux et je n'ai décidément plus rien a prouver. Le système est une connerie pur et dur. Contre Balls Mahoney et Old Jack la semaine dernière, cet abruti de corps arbitral a décidé d'interrompre le match pendant que je bottais le cul de l'autre ahuri. Un match nul... Qu'est ce que ça veut dire ? Rien du tout. Bien sûr que j'ai la haine. Je suis un compétiteur hors pair, j'ai honte d'avoir fait un draw... C'est une défaite pour moi. C'est ça la différence avec mes adversaires qui ce sont satisfait de ce résultat et qui ont prit ça comme une victoire. Quand on est une caricature d'un débile comme Jean-Claude Van Dam on peut avoir le droit de se poser des questions sur le niveau intellectuel de la personne que l'on a en face de soit. Cyrus a décidé que j'allais l'affronter dans le prochain main event de SEX, c'est vrais que je le mérite... Mais qui il est lui ? Qui est RVD ? Un misérable étron qui finira sous les semelles de mes chaussures. Il ne faut pas qu'il oublie que c'est grâce à moi qu'il sera main eventer la semaine prochaine. Qu'il va être au sommet de sa carrière même si je réussirais sans problème à lui botter le cul. Je ne vis pas dans le passé, je me fiche qu'il est fait la gloire de la ECW. Pour moi, il est dépassé et il n'a plus le niveau pour prétendre être un adversaire de taille. Qu'il se batte avec Robbie E ou même avec l'autre pute de Cookie. Mais il ne fait pas le poids face à...

Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam. 1354983388-3

+ KAMIKAZE KENNEDY +
L'HOMME QUI RÉUSSIT A FAIRE LEVER LES FOULES ET QUI PERMET DE NOUS SORTIR DE CE LONG PÉRIPLE DE LA VIE QU'EST L'ENNUIE, LE VRAIS HÉROS DONT CETTE FÉDÉRATION A BESOIN... KAAAAAMIIIIIKAAAAZE KEEEENNEEEEDYYYYYY !

Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam. 1354983388-4

+ KAMIKAZE KENNEDY +
KE-NNE-DY !

Le message est passé et la caméra se coupe soudainement. Kennedy perd patience et décide d'arrêter immédiatement la session photo sous le regard surpris du photographe.

* * * * * * * * *
Seth prod 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.   Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:08

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. ???.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack.
» Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II)
» Kamikaze Kennedy vs. Edge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: