Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II) Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II)   Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 15:25

Le 31/02/2027 à 23 heures 14.
the Penthouse Club.
A Paris, France.

♩ ♬ ♪

Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II) 1379346509-izi

C'est une situation un petit peu particulière dans laquelle on se trouve aujourd'hui puisque nous sommes tout simplement dans le futur, dans une dimension parallèle. Ou quelque chose qui doit pouvoir s'en approcher du moins. Inutile de vous dire ce qui s'est passé depuis 2013 mais bizarrement, cette histoire totalement fictive ressemble de très près à la réalité et aux évènements que l'on connait tous.

Kamikaze Kennedy. Tu peux me mettre la petite sœur, chérie ?

Visiblement on est dans un bar plutôt orienté strip-tease comme on a tous pu le remarquer à la paire de miche post-rp. L'ancien champion du monde de SEX est accoudé à la table, il est visiblement sous et en plus, il en redemande. En profitant pour mettre une petite main aux fesses de la serveuse, il se fait resservir un double scotch sans glaçon.

Kamikaze Kennedy. Mais quel anniversaire de merde.

Oui parce que j'attends chaque intervention de notre protagoniste pour vous expliquez de mieux en mieux le contexte de cette supercherie. C'est l'anniversaire d'un vieil ami à Double K, Mark Henry vu le gabarit du mec ci-joint.

Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II) 1379348021-markhenry

Kamikaze Kennedy. Eh! Je te connais toi ? C'est pas la première fois que l'on se voit ?

Debilla. C'est pas impossible.

Kamikaze Kennedy. Mais encore ?

Debilla. C'est probable.

Kamikaze Kennedy. Et pourquoi cela ?

Debilla. Nan mais allô quoi ? Tu connais pas Nabilla ? C'est comme si je te dis...

L'ancien champion du monde de SEX fronce les sourcils.

Debilla. J'étais célèbre il y a une quinzaine d'année... J'étais un exemple pour les jeunes filles mais maintenant qu'elles ont grandit, plus personne ne me reconnait. C'est triste parce que j'avais inventé tout un système très ingénieux qui consistait à mettre en évidence une affirmation de manière ironique en transformant sa main en combiné. De cette manière... Non mais allô ?

Kamikaze Kennedy. Merci Captain Obvious.

Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II) 1379349174-debilla

Debilla. Hein ?

Kamikaze Kennedy. Deux.

Les deux personnalités, complètement opposés, se retrouve face à face.

Debilla. Bon.. Maintenant que je t'ai raconté pourquoi j'ai disparu dans l'anonymat et pourquoi je dois tapiner en contre-partie, tu pourrais me raconter ta petite histoire.

Kamikaze Kennedy. J'ai tué un homme.

Debilla. Tu es... Un... Meurtrier ?

Kamikaze Kennedy. Comme toi avec la langue française...

Debilla. Pardon ?

Kamikaze Kennedy. J'étais le lutteur le plus connus et le plus impopulaire des états-unis... Parce que j'étais le meilleur, j'excellais dans ce domaine.J'étais tellement bon qu'on faisait des putain de mug à mon effigie. Je me fichais de savoir pourquoi on parlait de moi en bien ou en mal, tant que l'on parlait de moi. Contrairement à un espèce de profiteur opportuniste, ce rat d'Alberto Del Rio... Il a profité du système pour devenir riche et voilà où nous en sommes maintenant. Il est six pieds sous terre parce que j'ai une morale qui m'a poussé à frapper encore plus fort. Ce sentiment américain de la justice qui vit en moi m'a fait prendre la vie justement, d'Alberto Del Rio. C'était il y a une quinzaine d'année et je m'en souviendrais toujours comme si c'était hier. Même en étant bourré d'ailleurs... Son souffle qui criait au secours, son regard vitreux... Et moi qui mettait de plus en plus de pression. L'arbitre a fait sonner la cloche pour le k.o technique mais je n'ai pas voulu le lâcher. J'ai finit par le tuer, ne sentant plus son rythme cardiaque sous une foule en délire. Je ne me rendais pas compte de l'enjeu tant je voulais devenir champion du monde unifié. J'ai été accusé d'homicide volontaire avec préméditation... Voilà pourquoi je me suis enfuis en France sous un faux nom. Avec le temps, tous le monde a oublié la légende que j'étais... Moi qui pensait avoir laissé une marqué indélébile sur le wrestling business. Tout ça à cause de mon passager noir, cette seconde personne qui sommeil en moi et qui peut me dicter ma conduite lorsque je suis enragé. Ce n'est pas moi qui est tué Alberto Del Rio... C'est Mister Anderson, je le jure ! Il n'avait rien pour lui, pourquoi je l'aurais tué ? Cela n'a aucun sens. C'était un piètre lutteur et je n'étais certainement pas jaloux de ses capacités techniques ou athlétiques. Tout le monde m'enviait à la fédération parce que j'étais un sur-homme, une bombe humaine qui était prête à tout pour arriver à ses fins. Del Rio n'étais qu'un lutteur de seconde zone, un ancien champion par équipe. Si moi je n'ai jamais réussie à faire confiance à quiconque, ce n'est pas par hasard... Je suis incontrôlable, ingérable... Et cela bien avant que je ne tue Alberto Del Rio sur le ring. Si je noie ma dépression tous les soirs depuis que ce jour est arrivé, c'est parce que ,j'ai été trop gourmand. J'ai fait du zèle et cela m'a coûté ma carrière... Cela m'a coûté ma vie.

Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II) 1379349170-deb22

Debilla. Je parle très bien la France.

Ah oui au fait, on vit dans une réalité parallèle où Santino Marella a remporté le tournois, suite à cela il a gagné le titre de champion du monde à quatorze reprise. Alex Shelley et Kelly Kelly se sont marié dans une salle de sport. Edge en est venu à faire la tapin, un petit peu comme Debilla, pour survivre. Et enfin où Yoda est grand et ne parle pas à l'envers. Sacré bordel, en effet.

Kamikaze Kennedy. Je n'en doute pas.

Debilla. Sinon tu veux pas qu'on aille faire des trucs tous les deux ? Monnayant une compensation financière bien entendu. Je dois me refaire injecter du botox et du silicone. Sinon personne ne croira que j'ai 19 ans, quoi.

Kennedy lui fait le regard revolver.

Kamikaze Kennedy. Ca va pas ou quoi ! Je suis peut être bourré mais encore lucide. Je veux pas choper le sida ou ce genre de saloperie que tu dois colporter... Aller dégage !

Debilla. Espèce de salaud...

Kamikaze Kennedy. En fin de compte, t'es rien d'autre qu'un sac à f...

Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II) 1379349178-xoxo

Debilla. xoxo.

Fin du délire, avant que ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II) Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II)   Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II) I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:20

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio.
» Kamikaze Kennedy & Justin Credible vs. Alberto Del Rio & Balls Mahoney.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.
» Kamikaze Kennedy vs. ???.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: