Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio.   Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:17

Le 28/08/2013 à 14 heures 37.
A New York city.
Sur le toit d'un building.
Il fait une chaleur absolument abominable en cette fin d'été dans cette belle ville de New York. Pour la doxa, cette ville représente un certain idéal de vie puisqu'elle est très réputé pour de nombreuse choses. La plus illustre d'entre elles reste le quartier d'affaire avec ses tours qui chatouillent le ciel. On retrouve l'ex lutteur hardcore, Kamikaze Kennedy dans une situation assez surprenante.  

Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. 1377439957-11

- KAMIKAZE KENNEDY -
Mais qu'est ce que fait ce connard dans ce restaurant mexicain depuis plus de deux heures ? C'est surement lui le serveur, ça expliquerais beaucoup de chose. Chacun se prépare comme il veut avant un match après tout. Quand l'autre ahuris amateur de tacos s'explose le ventre avec de la nourriture bas de gamme... Moi j'observe, j’apprends et je le traque comme une proie. Ce soir sera mon premier match à WWE Red!emptioN et je n'ai absolument pas le droit à l'erreur. C'est pour ça que j'observe les moindres faits et gestes d'Alberto Del Rio, pour battre un adversaire il faut d'abord se mettre dans sa tête. Dans ce cas là, il y a beaucoup de place pour m'établir vu le niveau intellectuel de ce paria, un être méprisable en plus de ne pas être une flèche. Il n'a aucun honneur et aucune ligne de conduite, si ce n'est sa pseudo destiné qui nous rabâche depuis plusieurs années. La seule chose à laquelle t'es destiné mon gars, c'est lavé mon pare-brise et te faire botter ton gros cul d'hispanique hors de mon ring. Beaucoup de gens pensent que je n'ai pas de morale, que je ne crois en rien. Mais c'est faux, je crois en la force brute. Je suis intervenu à la fin du premier main event de l'histoire et j'ai empêché deux probables concurrent d’engranger des points. J'ai crée un impacte, j'ai fait une forte impression ! Alors que cet Alberto Del Rio a cassé la gueule à son ex partenaire et l'a laissé en pâture à l'Undertaker. C'est pour cela que je fait confiance en personne, je ne suis pas quelqu'un d'honnête mais réaliser ce genre de trahison... Ça me fait vomir. Au final je me demande lequel d'entre nous deux a le plus marqué les esprits... Lui qui envoie cet idiot de Road Doag à l'infirmerie ou moi qui blesse gravement un ex champion du monde ! Kenn Doane n'est pas prêt de revenir et de gagner ce championnat, ça c'est moi qui vous le dis. D'ailleurs peut être qu'Alberto Del Rio est le premier au classement sur le papier mais dans les faits, il en est rien ! Je suis toujours le leader, le prédateur, l'homme à abattre ! Tout ces enculés m'envient et rêve de voir ma chute mais cela ne risque pas d'arriver de sitôt. Je ne pouvais pas lutter lors du premier show à cause de formalité dû au fait que je me soit fait drafter. Ce qui fait que j'ai déjà du retard, un retard que je compte rattraper assez rapidement. Je vais faire chuter ce colosse au pied d'argile dans les abysses du classement !  

Il pose ses jumelles une seconde pour se ressourcer avec une bouteille de Cristaline. Il fait réellement une chaleur caniculaire sur ce toit d'immeuble. Double K s'essuie le ffront avec une serviette avant de reprendre ses jumelles et de continuer son monologue.

Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. 1377439963-22

- KAMIKAZE KENNEDY -
Ce mec me dégoûte au plus haut point. Je fait ce que je fait parce que cela représente toute ma vie ! J'ai un amour pour le wrestling qui va au dessus de la simple passion ou du métier. Je vis pour ça, pour botter des culs et être le numéro 1. C'est ça être un réel compétiteur, n'en déplaise aux jaloux. Alberto machin chouette fait ça pour l'argent, les grosses voitures et toutes les salopes qui vont avec. Quand je parlais d'honneur, dans la tradition les mexicains luttent avec un masque... Mais lui pour venir aux Etats Unis il a troqué son cœur et ses couilles contre une petite serviette autour du cou. Il a rompu avec la tradition juste pour être accepté dans le roster, ce n'est pas normal et ce n'est pas respectueux. J'ai peut être beaucoup d'ennemie mais je sais qu'à GreenBay je suis le roi ! Contrairement à lui, j'ai encore une maison. A force de faire l'agent double, de retourné sa veste... Il est devenu tout seul ! Un moins que rien que plus personne ne respecte. Même les gens de son peuple n'ont plus aucune estime pour lui. C'est un lâche, il a abandonné son pays comme il a abandonné Road Dogg. Je ne lui confirais même pas ma belle mère ! Et pourtant dieu sait que je la déteste. Il pense qu'il va me briser comme une allumette et c'est surement ça le plus drôle. Il y a un réel écart de niveau entre lui et moi, comme il y en a un entre le roster et moi même encore. Je suis un lutteur de SEX, j'ai été champion du monde là bas... WWE Red!emptioN est un compte de fée en comparaison avec ce que j'ai vécu dans cette jungle. On m'a trahis, frappé à terre... Mais je me suis forgé, cela a fait de moi un homme et une menace très sérieuse. Je n'ai aucune pitié, aucune sympathie pour qui que ce soit... Pas la peine de jouer cette carte là, c'est pour les perdants. Je suis tombé par le passé mais j'ai su me relever et me voilà maintenant... Kamikaze Kennedy... Kennedy ! Bref, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Del Rio devrait affronter ce zombie de mister Perfect ou un autre idiot du genre. Une fois que je l'aurais mis en miette, plus personne ne voudra m'affronter ! Ils ne pourront pas dire que je les avais pas prévenu... Je suis plus qu'un concurrent potentiel, je suis un favoris pour cette compétition. Et je ne ferais pas de cadeau, à personne. Et surtout pas à Alberto Del Rio... Le pauvre son courage s’apparente à de la témérité... Tiens quand on parle du loup !  

L'adversaire du natif de GreenBay sort du restaurent en galante compagnie, il monte dans une voiture de sport et s'apprête à filer à toute vitesse. Alors que le voyeur se met à rire à gorge déployer.

Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. 1377439970-33

- KAMIKAZE KENNEDY -
J'ai quand même peur d'une chose le concernant. C'est qu'après ce match et après lui avoir mis la tête dans son cul, on m'accuse d'acte de Del'rio'phobie...

Après cette énième vanne, double K range ses affaires afin de partir d'ici. Il en sait visiblement assez sur son adversaire et nul doute qu'il lui infligera les pires tourments.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio.   Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:17

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II)
» Kamikaze Kennedy & Justin Credible vs. Alberto Del Rio & Balls Mahoney.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.
» Kamikaze Kennedy vs. ???.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: