Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kamikaze Kennedy vs. ???.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. ???. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. ???.   Kamikaze Kennedy vs. ???. I_icon_minitimeLun 9 Sep - 7:14

Le 11/09/2013 à 03 heures 57.
Au pays des rêves.
Kennedy's head.

Kamikaze Kennedy est chez lui en cette douce nuit, en train de dormir d'un sommeil de plomb. Le soucis c'est qu'il est de plus en plus perturbé, après avoir parlé à son alter égo dans le miroir la semaine dernière, c'est maintenant au pays des rêves que son inconscient l'emmène.

Kamikaze Kennedy vs. ???. 1378710862-sans-titre-1

Kamikaze Kennedy. Mais qui tu es pour me tourmenter de la sorte ? C'est vrais que l'on m'a caché mon futur adversaire pour me déstabiliser mais il en est rien. Je n'ai pas peur de l'inconnue, j'ai pris le risque de changer de show et de changer ma position en son sein. Et pourtant je suis encore au sommet de celui-ci. Je me fiche de ce qui est nouveau, je n'ai aucune crainte à ce niveau là parce que je suis capable de m'adapter à toutes les situations. Je suis pas un lutteur lambda, je suis tout simplement le meilleur du roster. Donc peut importe qui sera mon adversaire, je serais lui faire face... La tête haute, le torse bombé et dans un dernière écho, mon nom retentira pour l'éternité après ma victoire. Que ça soit Kenn Doane ou même l'Undertaker, le résultat sera le même. Je n'ai jamais fait dans le particulier, j'attaque toujours en gros et je n'ai pas non plus peur d'un pseudo mort vivant maquillé... Peut être que c'est ça après tout ? C'est toi l'Undertaker ? Pourquoi tu me tourmentes ainsi ? Ce n'est pas parce que tu as écrasé Alberto Del Rio, Kenn Doane et Edge que je vais avoir la trouille. Tu ne me connais visiblement pas, je suis un mec de GreenBay et chez nous, on a des valeurs et un sens du sacrifice inégalable. Je suis un putain de kamikaze, je suis prêt a me tuer si ça pouvait ne serais-ce que t'érafler. Sors de ma tête une fois pour toute ! Tu ne vois pas que tes subterfuges ne font pas effet sur moi ? Je suis insensible à la jalousie, je suis immunisé contre la peur. J'ai une cible dans le dos parce que je suis dangereux, l'homme à abattre. Tout le monde le sait, personne veut l'admettre. Mais j'ai eu ma dose d'hypocrisie dans le show hardcore, et dorénavant je n'ai plus le temps de faire de niaiserie. Tu n'es pas le seul, si tu ne me fais pas peur c'est parce que moi aussi je porte un masque. J'ai un monstre qui sommeil en moi et en tigre dans la gorge. Peu importe si nous sommes sur le terrain de la parole ou sur le ring, je m'en sortirais la tête haute parce que je suis Kamikaze Kennedy... Kennedy !

La personne flou du rêve de Double K montre son vraie visage, c'est son prochaine adversaire ! Kennedy se met à sourire alors que l'entité l'aspire pour ne faire plus qu'un avec lui. C'est ainsi que Kennedy va se réveiller une nouvelle fois en sueur, ne gardant aucun souvenir de cet étrange monologue.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. ???. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. ???.   Kamikaze Kennedy vs. ???. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:18

Victoire contre Santino Marella (interviewer).
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. ???.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack.
» Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio.
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: