Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kamikaze Kennedy vs. New Jack.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. New Jack. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. New Jack.   Kamikaze Kennedy vs. New Jack. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:39

On retrouve Kamikaze Kennedy au micro sur le ring s'exprimant sur son prochain match.

Kamikaze Kennedy vs. New Jack. 1347121714-2

« KAMIKAZE KENNEDY »
Une fois de plus, je vais faire le main event. Une fois encore, je vais prouvé que je suis le meilleur lutteur de ce business et que je suis le seul candidat possible au titre de champion du monde. Et on m'oppose à qui ? New Jack : Une blague pathétique. Et pourtant je vais devoir l'affronter, je n'ai pas le choix. Dans un single match, un contre un, entre homme et sans l'intervention de personne. Tous le monde dit que je risque ma vie mais je suis persuadé que ce gros nigaud n'est plus ce qu'il était. Il est peut être mon adversaire mais il n'en demeure pas moins un lutteur misérable. Sait-il au moins ce que c'est que d'être réellement hardcore ? Ce que c'est que d'être champion ? Je ne crois pas. D'ailleurs ce gros délinquant notoire aurait plus de chance dans la rue que sur ce ring ! Pour tout dire je pense que ce gros sac aurait ses dans un concours de "Qui se lèvera le plus vite du canapé" que sur un ring. New Jack était là depuis le début de la ECW, moi depuis le début de SEX... Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Je ne suis pas n'importe qui, j'ai su prouver que je pouvais gagner un titre FTW parce que je suis le meilleur. Pas uniquement parce que j'ai décidé de sortir de la retraite pour jouer les gros bras. Je ne lui ferais pas de cadeau à ce tocard de New Jack, il n'a ni charisme ni technique... Dans un contre un, on verra a quel point ses capacités sont limités. La chose qu'il sait faire c'est donner des coups de chaise... Je suis lutteur moi, si il veut s'addoner à ce genre de chose qu'il aille créer un gang, faire des combats de rue ou signer un contrat à la CZW. Je suis le lutteur le plus complet du circuit aussi, je vous l'avais pas déjà dit ? Mon savoir faire est incomparable avec celui de New Jack. Et je vais vous le prouver ce dimanche ! Parce que je suis KAAAAMIIIIKAAAAZZE KEEEENNEEEEEDYYYYY... KE-NNE-DY !

Merci à lui pour sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. New Jack. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. New Jack.   Kamikaze Kennedy vs. New Jack. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:29

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. New Jack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: