Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.   Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:32

    « Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. »
    - Alfred de Musset, poète.

* * *

Ou comment dire que la fin justifie les moyens non ? Ce qui est sûr, c'est que c'est devenue une plaie de faire une intro digne de ce nom. Alors maintenant que cela prend une forme de plus en plus plausible, on va faire simple. Vous connaissez Kamikaze Kennedy ? Le Miz vient de battre un no name dans un house show et il est venu nous gratifier d'une petite promo dont il a le secret.

Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz. 1361572980-1

- KAMIKAZE KENNEDY | Je ne sais pas quoi penser, c'est fou mais j'ai presque l'impression d'avoir des regrets. Je ne te comprend pas Mizou, je connais tes qualités pour embobiner les gens mais je ne vois comment tu pourrais ne serais-ce que survivre une seconde contre moi dans un match en one à one. C'est quelque chose où j'excelle, quand il n'y a pas un idiot qui vient me coûter mon match... C'est pour ça que j'apprécie ce genre de duel, face à face. J'ai battu CM Punk sans que personne n'interfère... J'ai battu Balls Mahoney à plate couture et toujours sans l'intervention de personne. Je n'aurais pas besoin de l'aide de cet homme mystère qui t'en veux tend. J'ai accepté cette opportunité de défendre mon titre contre toi, seulement pour pouvoir le garder le plus longtemps possible. Honnêtement le Miz, je me rapproche du hall of fame... A chaque fois que je monte sur un ring c'est pour poser mon emprunte sur ce dernier et rentrer de plus en plus dans l'histoire. Qui tu es, toi ? Un exilé provenant de Raw qui n'a pas supporté d'être champion par équipe... Un moment, il faut arrêté les enfantillage et grandir. C'est pour ton bien, ce n'est pas un comportement rationnel de vouloir être face à un kamikaze. Je crois que le jeu n'en vaut pas la chandelle, que tu as plus à perdre qu'a gagner dans cette histoire. SEX, c'est devenu mon terrain de jeu... Il n'y a pas un lutteur que je n'ai pas déjà battu. Toi... Tu m'as déjà mis ne serais-ce qu'en mauvaise position ? Je respecte ton courage mais j'ai l'impression qu'il s'apparente plus à de la témérité qu'à autre chose. On est clairement pas du même monde, je suis un univers au dessus de toi et de ton genou en compote. J'ai réalisé le match le plus dangereux qui n'a jamais eu lieu et me revoilà prêt à mettre ma santé en jeu pour prouver que je suis celui qui en a le plus dans le pantalon. Tu as eu du mal à battre un amateur ce soir Miz, tu devrais te rendre à l'évidence. Il n'y a pas de place pour les faibles, si je n'aurais pas accepté ta proposition tu n'aurais jamais eu de chance pour mon titre. Tu vas devoir l'apprendre à tes dépends.

Le Miz devient comme fou au milieu du ring, il demande un micro mais personne ne daigne lui accorder. Kennedy fais un geste de la main pour le calmer et continuer son discours.

Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz. 1361572980-2

- KAMIKAZE KENNEDY | Ta mère ne t'as pas appris de ne pas faire de bruit quand les prédateurs mangent ? Je n'ai aucune haine contre toi, aucune hostilité. Mais je vais devoir faire de toi un exemple ! Pour que plus aucun connard ne viennent toquer sur ma foutue porte. Je commence à perdre patience... Les gars forment une file d'attente devant ma loge pour espérer avoir une chance pour mon titre... La bonne blague. Il n'y a que le travail qui paye et en ce qui me concerne, j'ai toujours charbonné. Même si tu es là complètement par hasard, ce n'est pas mon cas. Je ne sors pas d'une télé réalité, je ne fais pas ce job pour me recycler. C'est ce que je sais faire de mieux et ce que je fais le mieux au monde. C'est moi le vrais best in the world dans cette affaire. CM Punk a fait l'erreur de rentrer dans mon jeu et tu as décidé de faire pareil... Ce qui est sûr c'est que je ne ferais pas de quartier, que je ne fais pas dans le détail. Je me fiche de qui viendra sur le ring, je vais simplement lui botter le cul. Tu pourras ramener ta copine Maryse si le coeur t'en dis, je me ferais un plaisir de lui rendre le sourire après la déculotté que je vais t'infliger. Je n'aime pas être blessant mais force est d'admettre que je suis celui que tu envies le plus, celui dont tu rêves d'être à la place. On peut dire que nos parcours sont similaires... Ou que tu as toujours vécu dans mon ombre, j'ai été champion FTW et tu as voulu l'être. Maintenant que je suis world champ', tu veux ma ceinture ? Tu peux toujours t'acheter une réplique en magasin, d'ailleurs je dis ça comme ça, ça a rien à voir... Mais je suis le lutteur qui vend le plus de produit dérivé... Pas que ça m’intéresse de devenir un espèce de John Cena mais ça prouve que j'ai su rester humble. Je ne me vante pas de ce genre d'histoire, c'est juste un fait. Pour en revenir à ce titre, c'est un fardeau qui est beaucoup trop lourd pour une personne faible psychologiquement comme toi. Tu vois ce que Frodon a enduré dans le Seigneur des Anneaux ? C'est rien comparé à ça. Tu es constamment regardé, tu as une véritable cible dans le dos et tu peux faire confiance à absolument personne. Tu vas me servir d'exemple pour refroidir les ardeurs de certains qui veulent ma peau.

Kennedy lève son microphone en l'air.

Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz. 1361572979-3

- KAMIKAZE KENNEDY | You're next !

Double K lâche alors son microphone et se dirige vers le ring pour en découdre avec le Miz. Leur match de ce dimanche risque d'être électrique et la tension est déjà à son comble. On va se quitter alors que les deux protagonistes s'envoient déjà des séries de droite meurtrières.

- Seth prod 2013 © #9
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.   Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:07

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.
» Kamikaze Kennedy vs. ???.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: