Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather.   Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:29

Dans un house show la veille du pay Per View End of Era, Kamikaze Kennedy vient de battre une énième fois son ennemie de toujours, Bret Hart. Après cette défense de titre, alors que l'arbitre lui lève la main et lui rends sa ceinture, il décide de chercher une chaise sous le ring et de tabasser à mort le canadien. Les secours finissent par venir ramasseur ce qui reste de Bret Hart. Kennedy se place au centre du ring et ordonne à son microphone de lui rendre visite.

Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather. 1339215553-Ken

- KAMIKAZE KENNEDY -
J'ai une nouvelle fois prouvé que j'étais le meilleur lutteur du circuit. Mais malgré le fait que je me bat chaque semaines depuis maintenant plusieurs mois pour prouvé aux gens ce que je vaux, je ne suis pas traité à ma juste valeur. Dans cette petite ville, vous avez beau avoir un QI inférieur à la moyenne, vous avez surement dû comprendre où je veux en venir. Une nouvelle fois je porte le titre Fuck The World comme un fardeau. Puisque à cause de lui, je dois affronter au PPV End of Era ce proxonète de Godfather. Pendant que le champion du monde de SEX, James Storm défendra son titre contre... Tommy Dreamer. Un vieux bouseux attardé qui vit dans le passé et qui se rattache à des souvenirs heureux complètements tronqués par son Alzheimer. Quand je me battais contre pas moins de trois adversaire la même soirée pour obtenir ce titre, où était Tommy Dreamer ? En train de se faire sucer par cette conasse de Beulah devant leur putain de poste de téléviseur. Mais où la justice ? Nul part. Le nouveau général manager est un incompétent finit qui prends des décisions attifes. Avec Vince Russo, c'était pas toujours très catholique mais lui au moins savait récompenser ceux qui travaillaient dur. Alors que là, je passe de Michelle McCool au Godfather... Je pense que dans cette histoire il y a quand même un flagrant manque de respect. J'ai beau ne pas supporter la blondasse, elle reste 1 000x plus légitime comme challenger que ce débris. De toute façon tout ceux qui m'affronte finissent par rater leurs carrières respectives après avoir prononcer les mots "I Quit". Enfin bref, j'ai décidé que ni le Godfather, ni New Jack, ni le Miz... Étaient assez bien pour moi. Alors voilà ce que je vais faire, je vais créer l'illusion. Faire croire à ce Godfather qu'il peut me batte pour afin ne plus être ralentit par ce titre FTW. Vous m'avez bien entendu bande d'ingrat, ce dimanche je vais me coucher. Mais pour mieux me relever parce que je ne suis pas n'importe qui. Dans le fond, je suis comme tout le monde. Mais moi, je me bas comme personne. Et je mérite d'être challenger au titre de champion du monde. Ça ne va pas être la fin mais le début de l'ère Kennedy... Kennedy !

Il jette sa ceinture au milieux du ring avant de lâcher son microphone et de partir alors que le public est sous le choc de cette annonce. Kennedy repart finalement en backstages avec tout ce qu'il mérite, des huées.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather.   Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:35

Match nul + conservation du titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy (c) & Shelton Benjamin vs. the Godfather & RVD.
» Kamikaze Kennedy (c) & the Miz & the Godfather vs. CM Punk & RVD & New Jack.
» Kamikaze Kennedy & Orlando Jordan vs. the Godfather & the Miz.
» Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: