Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart.   Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:36

Frequence : 101.5 MHz.

Quand on arrive pas à se faire entendre, on trouve un porte-voix plus gros. Et c'est la manière dont on fait usage de ce que l'on appel un moyen d'expression. C'est d'ailleurs ce qui nous intéresse alors ouvrons les oreilles.

Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart. 1334434116-Enora

ENORA MALAGRE ≯ Bonsoir à vous, si vous venez d'arriver. Comme d'habitude à cette heure, c'est Enora à l'écoute, votre animatrice radio préférée. Ce soir, je reçois une superstar du catch en la présence de Kamikaze Kennedy. C'est bien comme ça, que l'on vous présente ?

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Tu peux aussi m'appeler Ken le survivant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ken_le_survivant

ENORA MALAGRE ≯ Et bien merci d'avoir accepté notre invitation Ken le survivant, mais pourquoi ce surnom d'ailleurs ?

KAMIKAZE KENNEDY ≯ C'est très simple Enora. Tu sais, dans le monde de la lutte, tout le monde passe son temps à poignarder ou à trahir ses frères d'armes. Voilà pourquoi je préfère compter uniquement sur moi même et sur mes capacités. Parce que si tu hésites à baiser, tu te fais baiser. Tu dois savoir ce que c'est, haha. Enfin bref, tout ça pour dire que si c'est légitime de me donner ce surnom, c'est parce que encore une fois encore, j'ai perdu mon match parce que je n'ai pas pu compter sur ma coéquipière. Mais tu sais quoi ? Ça change rien du tout. Je me fiche complètement d'avoir perdu contre Bret Hart, ça me passe au dessus de la tête. Il a gagné et alors ? Qu'est ce qu'il est aujourd'hui ? Toujours le vieux lutteur usé et abîmé qu'il a toujours été. Quant à moi ? Je suis encore le lutteur le plus dangereux du circuit, je suis encore le champion FTW et ça personne ne peut en douter. Je me fiche de perdre en weekly, si c'est le cas, c'est parce que je me donne à 1% de mes capacités. Pour tout te dire, je me donne pas à fond pour faire plaisir à ces connards de pseudo fan. Moi j'excel uniquement en Pay Per View et c'est un fait, quand un titre est un jeu... Je botte des culs par rangés. David Flair, Michelle McCool et Bret Hart le savent.

ENORA MALAGRE ≯ C'est pour ça que vous êtes un survivant ?

Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart. 1334352755-2

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Parce que malgré tout ça, je suis toujours debout et je me bas encore. C'est ça la différence entre les autres lutteurs et moi, j'ai la force de Kimbo Slice et une intelligence hors norme. Et si j'ai perdu mon dernier match, c'est encore à cause des dirigeants. Je ne fais pas partis de la division par équipe et je ne veux pas le faire. Je comprends toujours pas pourquoi chaque semaine, on me donne des matchs à la con avec des partenaires tous aussi bidon les uns que les autres. Je dois encore faire face au Miz et à Bret Hart cette semaine. L'originalité est une bonne chose, je la conseil étant donné que je commence à avoir un léger sentiment de déjà vu. J'espère que le message est passé. Parce qu'il ne faut pas s’étonner de la limitation de mes capacités quand on voit avec quel partenaire, on me met en équipe. Je préférerais compter sur personne et comme ça personne ne comptera sur moi. Parce qu'il faut dire les choses comme elles sont et ce que je sais, c'est que si Ashley Massaro ne serait pas aller faire un blow job au Miz et bien on aurait surement gagner notre match. Mais à la place, elle a préférée satisfaire ses besoins primaire et me laisser blessé aux mains de l'autre dégénéré de Bret Hart.

ENORA MALAGRE ≯ Vous lui reprochez donc de ne pas avoir aidé ?

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Bien sûr et je ne pense que ma réaction soit exagéré. Dans une équipe, on doit pouvoir se faire confiance et s'aider en cas de coup dur. Et ça même si c'est uniquement pour un soir. Je pense pas que le Godfather soit digne d'être à mes cotés sur le ring et je pense pas qu'il sera capable de couvrir ses propres arrières. Alors comment fera-t-il pour assurer les miennes ? Bret Hart ou le Godfather même combat. Allez soigner votre arthrite et cessez de nous les briser. Je m'occuperais du Miz personnellement.

Kennedy prend le verre qui était devant lui et prends une gorgée pour rassasier sa soif. Enora à l'air assez gênée devant son invité et elle sait pas quoi dire.

Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart. 1334352755-1

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Il y a un problème ?

ENORA MALAGRE ≯ Et bien c'est à dire que ce mec là. Le Miz, il me fait complètement craquer, je suis dans tout mes états quand je le vois sur un ring. Hum, avec ses belles tablettes là... Vous pourriez me le présenter ou m'organiser un rendez vous avec lui ?

Kennedy fait les gros yeux et c'est pas beau à voir.

KAMIKAZE KENNEDY ≯ C'est révélateur de ce que je pensais de ce petit prétentieux. Je comprends pas l'engouement que peut susciter ce type. C'est vrais qu'il parle bien mais dans le ring, on sait tous qu'il est plus que limité et c'est un secret pour personne de le dire. Tu t'es surement épris de lui parce qu'il a fait de la télé réalité et que t'as l'impression qu'il pourrait te rendre célèbre n'est ce pas ? Ne réponds pas, parce que soit c'est ça soit t'as simplement le feu au cul. Le Miz représente cette sale génération qui croit être les rois du monde parce que papa et maman leurs ont payés un humer quand ils étaient au lycée. Le Miz a eu la belle et vie et il doit surement penser que ça peut lui ouvrir toutes les portes de la gloire et toutes les jambes des nymphomanes comme toi. Mais je vais te dire un truc, le Miz ce n'est qu'un effet de mode. Peut être qu'il a la côte en ce moment et qu'il fait mouiller toute les gamines de 15 piges mais ce que je sais moi c'est que seul les vrais restent et marquent de leur emprunte l'histoire. L'histoire du monde de la lutte parce que le Miz n'est qu'un vague et pathétique phénomène de mode. Bientôt tout le monde l'aura oublié et se sera trouvé un autre idole du moment. Il n’intéressait plus personne à Raw alors il est venu ici ? Mauvaise idée garçon. Tu vas te faire botter le cul par un gros bonnet et tu vas encore passer à autre chose. Parce que n'être qu'un souvenir éphémère, c'est l'histoire de sa vie.

ENORA MALAGRE ≯ Je sais pas quoi dire là...

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Et il se pourrait bien que ce gros bonnet soit le plus grand champion FTW que le monde est connue, le lutteur le plus dangereux du circuit, une véritable bombe humaine qui n'a pas peur de la douleur tant qu'elle fait du mal... KAAAAMIIIIIKAAAAAZE KEEEEENNEEEEEDYYYY !

Il met son manteau et s'apprête à partir.

Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart. 1334352755-3

KAMIKAZE KENNEDY ≯ KE-NNE-DY !

ENORA MALAGRE ≯ On va conclure sur ça hein. Merci d'être venu et bonne chance pour votre match.

KAMIKAZE KENNEDY ≯ La chance, c'est pour les perdants.

ENORA MALAGRE ≯ A vous les studios !

Et Kennedy se lève et part sans même serrer la main que lui tendait la présentatrice radio. Le message est passé et il ne fera pas de cadeau au Miz et à Bret Hart. Quand au Godfather, il espère qu'il sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart.   Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:23

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart.
» Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart (c).
» Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart.
» Kamikaze Kennedy & Dolph Ziggler vs. Kid Kash & Bret Hart (c).
» Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: