Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart (c).

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart (c). Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart (c).   Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart (c). I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:49

Si il y a une chose que l'on aime dans la vie, c'est le grain de folie, le petit quelque chose qui met du piment et qui la rends justement intéressante. C'est un peu partout pareille mais justement, contrairement aux habitudes, le changement c'est bien aussi. Et voilà pourquoi un manque d'originalité conséquent va avoir le droit de faire ses preuves. Tout ça pour dire que le challenger au titre FTW Kamikaze Kennedy et d'autre lutteurs sont en train de signer des autographes dans un centre commercial afin de promouvoir la fédération.

KAMIKAZE KENNEDY
C'est bon, tu peux faire la pause.

Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart (c). 12899006030394_1

KAMIKAZE KENNEDY
Tu me demandais quoi déjà, si j'avais peur de perde contre Bret Hart ? Si je pensais gagner mon match ? C'est des questions à la con, un peu comme celles de Lauren d'ailleurs. Parce que j'ai été cool avec Bret Hart mais j'ai finit de rire. On parle d'un titre de champion et ce n'est pas rien. Une nouvelle fois, il a prouvé qu'il était indigne d'avoir cette ceinture autour des hanches. Il est une nouvelle fois venu m'attaquer après mon match et il a une nouvelle fois prouvé que c'était un lâche, un hypocrite et immonde toccard. Il n'est pas à son premier coup d'essais en plus. C'est le genre de personne qui se ferait tuer dans les rues de Green Bay vu sa mentalité. Mais il peut être un mauvais perdant et un mauvais joueur... Il n'en demeure pas moins vrais que je suis énervé et prêt à tout. Il fallait pas me chercher. Et sa blondasse de Michelle McCool pourra venir tirer toutes les cordes qu'elle veut... Le résultat sera identique et je sortirais vainqueur de mon match. Les règles ne sont pas les mêmes et je suis plus déterminé que jamais. Il faut dire que l'on abandonne pour perdre ce match. Et vu le niveau de haine et de rage que j'ai accumulé, c'est impossible que je le fasse. Ce menteur retournera dans les oubliettes et ça ne sera que justice. Contraiment à lui, je n'ai jamais prétendu me battre pour le plaisir des fans. Sinon j'aurais choisit le métier de vibromasseur. Alors que lui, il est faux. Il dit se battre en votre honneur mais ce n'est pas vrais. J'ai préféré vous choquer que vous duper. Je ne vous aimes pas vous les fans mais je le dis haut et fort.

Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart (c). 18426705455169_2

KAMIKAZE KENNEDY
Je vais t'écrire "Pour Claude, de la part de celui qui a botté le cul de Bret Hart". Pour en revenir à ce que je disais, il est temps que ça change. Que le monde de la lutte redore son blason. Parce que oui, je me considère comme le sauveur du catch. Les petits vieux comme Bret Hart n'ont rien à faire dans un ring et il est temps pour eux de prendre une retraite "bien" mérité. En gros bougez vos vieux culs et donner une chance à la nouvelle génération de réussir ce dont vous n'avez pas été capable de faire en plus de 20 ans de carrière. Je suis tout ce qui est de plus naturel. Je ne joue pas de rôle contrairement à d'autre. Je ne vais pas dire que je suis là pour vous sauver vous. Ce que vous pensez, j'en ai strictement rien à battre. En grandissant, j'ai appris que l'avis des autres et particulièrement celui des jaloux importait peu. Je ne suis pas du genre à me laisser embobiner ni à embobiner personne. Je me bat pour sauver le monde de la lutte, parce qu'il le vaut bien. Et il suffit de voir mes performances et mes capacités pour comprendre que je mérite d'être champion. J'ai apporté à S.E.X en trois mois plus que tout ces connards du roster qui prétendre être hardcore et qui rêve encore de la ECW. Si les audiences ont remontés depuis que je suis revenu, ce n'est pas un hasard. Si je lutte à chaque fois dans les main event, ce n'est pas un hasard. Rien n'est dû au hasard ou à la chance. Moi je crois au mérite. Et je sais que tout se paye un jour ou l'autre. Que le travail et sa qualité font de moi un homme qui sera le prochain champion FTW ! Parce que je suis KAAAAM'... Attends c'est ta femme et tes filles ? On va prendre une photo rapidement parce que je dois botter le cul de Bret Hart.

Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart (c). 4343505586002_3

KAMIKAZE KENNEDY
BECAUSE I AM KAAAAAAMIIIIIIKAAAAAZZZE KEEEENNEEEEEDYYYY...

Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart (c). 25187411007_4

KAMIKAZE KENNEDY
KE-NNE-DY !

Kennedy sert la main du chef de famille avant de sortir comme un diable du centre commercial. Il a quelque chose en tête et ce n'est surement pas pour apporter des BN à la fraise à Bret Hart. Enfin... Tout ça pour dire que si la victoire est permise, ca n'a rien à voir avec la chance... Parce ce que comme disait l'autre, la chance, c'est pour les perdants.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart (c). Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart (c).   Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart (c). I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:27

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart (c).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart.
» Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart.
» Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart.
» Kamikaze Kennedy & Dolph Ziggler vs. Kid Kash & Bret Hart (c).
» Kamikaze Kennedy vs. David Flair, Michelle McCool et Bret Hart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: