Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart.   Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart. I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:07

Pour certain, le catch c'est devenu maladif. On ne peut plus s'en passer et pour exprimer sa joie et le fait qu'on est plus rien d'autre à faire, on passe son temps à crier sur forum un slogan pour lequel personne n'en a rien a foutre. C'est puéril et digne d'un enfant de 8 ans mais ça trouve quand même le main plaisir de cracher sur la kid era. Paradoxal non ? Enfin bref, on ne sait plus quoi faire pour satisfaire ces fans qui ont une faim insatiable, le site internet de la fédération vient de publier une vidéo pour le plus grand plaisir des fans.

Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart. 1333568599-1

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Je suis venu... J'ai vu... Et je lui est botté le cul ! Mesdames et monsieur, enfants de tout ages, petit et grand, misérable... et misérable. Je suis devenu sous vos yeux le champion Fuck The World. Contre toute attente et malgré les sifflets, les insultes et les bâtons qui ont été mis dans mes roues... J'ai finis par vaincre l'adversité. J'ai su relever la tête et me rendre compte que les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattus. Et oui mon petit Bret, j'espère qu'après ce bottage de cul dans les règles de l'art, tu vas prendre une retraite bien mérité. Tout les vieux champions ont été déchus, c'est le début d'une nouvelle ère. Et c'est justement Kamikaze Kennedy qui en sera le leader. Parce que j'ai enfin réalisé mon rêve, contre vent et marée, je suis devenu une grosse pointure de ce business. Ça on peut dorénavant dire que c'est incontestable. Et même si les langues de vipères s'obstinerons à prétendre le contraire par pur jalousie, ça ne changera rien. Parce qu'il y a ce que les gens disent et il a ce que les gens font. Et moi ? Je suis devenu champion FTW.

Il s'arrête un long moment en regardant sa belle ceinture. Il l'a retire lentement tout en esquissant un sourire. Il dépose un doux et chaleureux baisé sur cette ceinture avant de la brandir en l'air.

Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart. 1333568599-2

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Tu vois Bret Hart ? Tu vois le nom qui est marqué sur cette ceinture ? C'est au cas où aurais encore une crise à la Alzheimer et que tu comprennes que tu n'es plus champion. En faite tu n'es plus rien du tout. Ta carrière tenait qu'a un fil mais je viens de le couper définitivement. Je ne sais pas si tu oseras te re-pointer un jour sur un ring mais c'est une mauvaise idée. Je te l'avais dis après le London Screwjob. A vaincre sans honneur, on triomphe sans gloire. Et c'était une question de temps avant que la justice ne se fasse. De toute façon tu n'étais pas un bon champion. Ce que j'ai fait, je l'ai fait pour sauver le wrestling business. Il était clair que tu ne fessais pas le poids sans l'aide de ta salope de copine de Michelle McCool. Et d'ailleurs si tu m'entends chérie, j'ai toujours pas réglé mes comptes avec toi. Si je te croise dans les backstages barbie girl, je te casse la mâchoire, je te pète les deux jambes et je te rends paraplégique pour le reste des tes jours. D'ailleurs j'ai une amie qui pourra te conseiller un bon hôpital. Cherches dans l'annuaire, elle s’appelle Natalya Neidhart.

Kennedy lâche un petit rire moqueur avant de caresser sa ceinture une nouvelle fois.

KAMIKAZE KENNEDY ≯ D'ailleurs Bret Hart n'a jamais su s'entourer. C'est surement pour ça qu'en 1997, l'age préhistorique en effet, il s'est fait voler par Shawn Mickaels. Et maintenant il a perdu son titre à cause de Michelle qui n'a pas daigné lui venir en aide cette-fois-ci. Et maintenant il a une nouvelle fois, un autre manager ? Comment il s’appelle déjà ? Charlie Hunnam ? Ah oui, c'est l'acteur principal de la série Sons of Anarchy. Vous bien entendis, chères téléspecateurs. C'est un acteur. Pro wrestling is real ! Marre de tout ces gens qui portent des masques et qui joues les gros bras. Charlie n'est pas le Jax Teller-Morrow que l'on peut voir à la TV. Ce n'est pas un biker anarchist qui chie sur la loi et sur les fonctionnaires de police. Oh non, ce n'est que Charlie. Un mauvais acteur de série qui ne trouve pas la reconnaissance qu'il voudrait avoir dans son métier. Et Bret contrairement à toi, je n'ai jamais eu besoin de manager. Si tu confies tes arrières à n'importe qui, t’étonnes pas de te faire botter le cul.

Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart. 1333568599-3

KAMIKAZE KENNEDY ≯ D'ailleurs je crois que pour notre prochain match, tu vas faire équipe avec... Ah je sais plus très bien c'est quoi son nom. Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu dans le business ce petit con. Je l'ai sur le bout de la langue, je crois qu'il dit qu'il est awesome... Le Miz ! C'est bon, je me souviens maintenant qu'il m'a brisé les brunes et les oreilles plus d'une fois. Il a commencé sa carrière dans une émission de télé-réalité non ? Style Secret Story je suppose ? C'est pas étonnant quand on voit l'homme que c'était à l'époque. Je ne suis pas née de la dernière pluie et je me souviens très bien que quand il était à la ECW... Il passait le plus claire de son temps accompagné de trois strip-teaseuses. Comment peut-on espérer une once de crédibilité quand on a un passé comme celui-ci ? Personne n'est dupe mec et on sait tous que tu es beaucoup plus talentueux en tant que macro que en tant que lutteur. Alors une fois que je t'aurais toi aussi cassé les rotules, tu pourras te re-convertir dans le milieu que tu souhaites... Mais pas dans la lutte ! Et encore moins dans la branche S.E.X ! Se faire drafter de Raw pour venir ici... Non mais quellle idée ? Tu es au mieu suicidaire mon pauvre ami. Au pire ? Tu risques l'enfer. Tu es beaucoup trop "sympa" pour lutter dans ce show. C'est un repaire à enfoiré. Tout le monde se casse la gueule et se trahit. Si tu as carrément fuit après que Kenn Doane t'es trahit, je peux t'assurer que tu n'as pas ce qu'il faut dans le pantalon pour survivre ici. On est dans la jungle et pas à WWE Raw. Si j'ai détruit Bret Hart pour être champion, c'est parce que j'ai su me dépasser et dépasser mes limites. Merde... Je lui est ouvert le crâne avec une pique en fer. Je te réserverais le même sort.

Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart. 1333568599-4

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Et c'est comme ça que j'ai réussit à devenir champion. Le plus facile du travail a déjà été fait. Gagner ce titre n'était qu'une formalité. Maintenant il va falloir que je le conserve et ça c'est une autre histoire. Enfin du moment que mon challenger n'est pas Bret Hart ou encore le Miz. Sinon je finirais champion toute ma vie. Enfin quoi qu'il en soit, si une chose est sûr c'est que je pourrais qu'honorer ce titre. J'espère pouvoir lui re-donner du prestige. Parce que malheureusement il n'est pas si historique que ça quand on voit qui a réussit à le détenir dans le passé. Entre Bret Hart, Michelle McCool ou encore Ashley...

Kennedy reste longuement en train de contempler son titre. Il finit par le ré-attacher autour de ses hanches. Et à ce moment là, il se met à répéter ce nom qui résonne et cela fait comme un écho.

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Ashley... Ashley... Ashley... Ce titre que j'ai autour des hanches, elle l'as déjà gagnée trois fois par le passé. Je sais qu'elle sera ma partenaire pour notre prochain match mais je sais aussi que je n'ai pas besoin d'elle pour faire face à ces ratés qui nous servent d'adversaires. Je sais également que je l'ai déjà battu même si c'était dans un match par équipe. Tout le monde sait que je ne la tiens pas dans mon cœur et je suis persuadé que c'est réciproque. Mais ce n'est pas important, j'espère juste qu'elle ne me coûtera pas notre match et qu'elle sera laisser notre dégoût mutuel au vestiaire. Je sais être professionnel et dans le fond, je n'ai rien contre Ashley Massaro. Ce que je lui reproche plutôt ce sont ses fréquentations, ses paroles et ses actes. Mais je n'ai rien contre la personne en elle même. D'ailleurs même si il est vrais qu'elle a le même visage qu'un vieux chien écrabouillé par un 38 tonnes à cause de la chirurgie, je ne lui cracherais pas de dessus. Bourré, j'ai déjà eu pire dans mon lit. Je sais très bien qu'elle petite peste elle a dû être quand elle était au lycée, lors de la promotion 69', c'est pour ça que contrairement à elle je ne vais pas l'a juger sur les apparences. Je suis bien au dessus de ça et c'est pour ça que je vais lui faire confiance pour ce match. J'ai jamais vraiment comprit l’intérêt des femmes dans la lutte mais je vais lui laisser le bénéfice du doute. J'espère juste que je passerais pas tout le match a regarder ses énormes airs bags et qu'elle me laissera tester ses suspensions après le match. Parce que contrairement à MVP, je suis bon et bien veillant, je suis KAAAAAMIIIIIIKAAAZE KEEEENNEEEEEDYYYY...

Un microphone sort de nulle part.

Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart. 1333568599-5

KAMIKAZE KENNEDY ≯ KE-NNE-DY !

Kennedy lâche le microphone qui remonte rapidement d'où il est venu. Notre protagoniste fixe la caméra quelques secondes avant de détacher une nouvelle fois son titre, de le mettre sur son épaule et de partir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart.   Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:35

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: