Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c).

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c). Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c).   Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c). I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:22

Nous sommes à Manchester en Angleterre pour la diffusion de la dernière édition de S.E.X en direct live. La soirée est déjà bien entamé et il ne manque plus que le dernier match pour clore ce superbe spectacle qui se déroule pour l'instant sans accroche. Mais ça, c'était sans compter sur Kamikaze Kennedy. L'on vient d'envoyer la publicité la pub alors que ce dernier se dirige vers son heure de gloire.

Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c). 11134544884155_1

KAMIKAZE KENNEDY
Non mais quel bouffon ce type, j'ai jamais pu l'encadrer. Tout ces types accroc à leurs téléphones, c'est répugnant. Il devrait se rendre compte que la vie c'est bien plus que des petits appareils électroniques futiles. T'as envie de dire à ce genre de personne... Merde ! Mais vous passez à coté de cette chose que l'on appelle le bonheur ! Tiens ça me rappelle moi. Enfin pas vraiment puisque que je connaissais le chemin du bonheur mais que je me suis fait barrer la route. On est en 2012 et la jalousie a surement tuer plus que le Sida. Je comprends que l'on puisse en vouloir à une personne qui est bien meilleur que vous sur tellement de point. Mais un moment donné, il ne faut pas laisser cette maladie vous détruire de l'intérieur. Parce que la jalousie ronge l'envieu comme la rouille ronge le fer. Le London screwjob représente exactement cette haine que l'homme éprouve pour son frère. Ce que Bret Hart et cette truie de Michelle McCool ont fait, c'est impardonnable. Ils ne l'emporteront surement pas au paradis ! J'ai fait ma petite enquête pour savoir qui était complice de leur méfaits et je peux assurer que le détective Kennedy es sur une piste très sérieuse. On peut écarter Vince Russo de cette histoire, il semble qu'il n'y est pour rien et vu qu'il a d'autre chat à fouetter en ce moment, ça me parait plus plausible. J'espère quand même que la recherche de cet individu ne me dérangera pas pendant mon match.

Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c). 2365898626476_2

KAMIKAZE KENNEDY
D'ailleurs je ne sais pas quelle est la pire des nouvelles... Faire équipe avec Mikey Whipwreck ou affronter ces incapables de Kurt Angle et de Bret Hart. L'important je pense c'est que l'on me reconnait enfin à ma juste valeur et le fait que je fasse une nouvelle fois le main event, n'est que justice j'ai envie de dire. Vu la performance que j'ai réalisé à Night in London et le titre que je me suis fait voler, j'aurais dû avoir une autre chance pour le titre ici en Angleterre. Mais c'est pas grave, j'attendrais le Pay Per View pour me faire ce parasite de Bret Hart. La maladie de ce show, celui qui le tire vers le bas et qui ralentit le rythme des matchs. Il a voulu porter son sharpshooter une nouvelle fois la semaine dernière, je lui est fait comprendre qui était le roi sur ce ring et qu'elle prise était la meilleur. Le temps des excuses est finit, j'ai déjà prouvé que je suis un bien meilleur lutteur que Bret Hart et que je serais bien un bien meilleur champion que lui en confirmant ce soir, avec une nouvelle victoire. Je ne m'arrêterais plus et je ne ferais plus preuve de sympathie à l'égare de quiconque. J'espère que Mikey Whipwreck me prouvera qu'il est digne d'être dans le même coin que moi. Je crois en lui même si je ne l'aime pas, je respecte l'ensemble de sa carrière qui n'est pas du tout négligeable au contraire. Et il est lui aussi un bien meilleur champion que l'est Bret Hart, ce qui n'est pas compliqué en fait. Comment ce type peut représenter la fédération, alors que l'on ne l'a jamais vu prendre la parole ? Il vient lutte, prends son chèque et se casse. Ce con ne fait pas ça pour cet art de la lutte qui est si noble.

Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c). 18190808167257_3

KAMIKAZE KENNEDY
Bon c'est un peu pareille pour Kurt Angle on me dira. Mais lui au moins, ses intentions sont plus louables que celle de Bret Hart. C'est vrais que Kurt est un connard égocentrique et narcissique... Mais lui au moins il peut se le permettre, ce n'est pas un drame d'avouer que c'est un des plus gros techniciens du monde. Angle est un excellent lutteur mais malheureusement pour lui, on tombe toujours sur plus gros que soit et ce proverbe n'a jamais eu autant de sens que ce soir. Je passe peut être pour un outsider mais je sais ce que je vaux et je sais que Kurt Angle est largement prenable. Comme tout héros, il a un talon d’Achille. Et ce maillon faible il s’appelle Karen Angle. J'ai toujours pensé qu'il ne fallait jamais faire confiance aux grognasses et qu'elles avaient plus leurs places dans une cuisine que dans un ring de lutte. Les femmes qui sont dans ce milieu sont superficiels et siliconés. Il semble évident qu'elle n'aime pas Kurt mais qu'elle est là pour attirer un peu de sa lumière sur elle. Quand son cou aura définitivement lâcher, que ses genoux seront littéralement en bouillis et qu'il ne sera plus en mesure de battre des lutteurs digne de ce nom... Il est clair que cette cougare l'abandonnera lâchement et qu'elle ira se faire un petit jeune. C'est malheureusement ça le monde dans lequel on vit. Il n'y a plus d'amour et ça Kurt ne le sait pas et il ne veut pas le comprendre. Tant pis pour lui, ça le mènera à sa perte. Celui qui remportait une médaille olympique pour les Etats Unis n'est plus le même homme que notre Kurt Angle. J'espère qu'il se rend bien compte que nous ne sommes pas à WWE Raw et que tout est permit à S.E.X. Je suis vraiment et sincèrement triste pour Kurt, mais soit tu niques soit tu te fais niquer. Et j'en ai marre de faire de la figuration. Je n'ai pas peur de détruire mon corps si pour ça, ça peut infliger de grave bléssure à mes adversaires. J'espère qu'il sait qu'il affronte une bombe humaine, un homme qui se fiche de la gravité et de la PG. On est a S.E.X ici et tout est permis. Je sortirais vainqueur de ce match parce que je suis Kamikaze Kennedy...

Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c). 4948419478563_4

KAMIKAZE KENNEDY
... KE-NNE-DY !

Et c'est après ce long monologque que Kamikaze Kennedy rentre enfin dans l'arène pour faire face à ses adversaires. Cette fois-ci il prends un micro et s'introduit lui même, une habitude qu'il devrait prendre pour le reste de sa carrière ici à S.E.X. Bonne chance à vous, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c). Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c).   Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c). I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:37

Defaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart.
» Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm.
» Kamikaze Kennedy & The Miz Vs Mikey Whipwreck & X-Pac
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Kurt Angle.
» Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: