Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart.   Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:54

Vous savez ce qui a de pire que la déception, finalement ? Et bien c'est l'ennuie. Aussi triste que ça puisse paraître, la sensation la plus désagréable que l'on puisse vivre c'est l’insatiable et interminable ennuie. Ce n'est pas un cours de philosophie mais une preuve de ressentie et tout simplement ce que l'on appel le vécu. Je parle en connaissance de cause, c'est le cas de le dire et quand on est dans une situation de ce genre, on rêve qu'un raillons de soleil vienne éclairer de sa clarté notre vie triste et terne. Nous sommes à une exposition, bien qu’ennuyante, il y la grande et belle famille Hogan qui vienne présenter une série de tableaux peu catholique.

Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart. 6373216784583_2

BROOKE HOGAN
Merci papounet, je suis vraiment fière de moi.

HULK HOGAN
De rien ma chérie, c'est moi qui suit fière de toi.

BROOKE HOGAN
Hihi ! Je suis comblée.

HULK HOGAN
Je savais pas que poser nue et reverser intégralement la somme à une association qui protège les animaux te rendrait si heureuse. C'est vrais que c'est une bonne chose et si faire une bonne action dans la journée peut te rendre heureuse, alors je suis content moi aussi.

BROOKE HOGAN
Je suis quelqu'un de bien, c'est vrais.

???
MENTEUSE !

HULK HOGAN
Tiens... Little boy, qu'est ce que tu fou ici ?

Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart. 17399922443739_3

KAMIKAZE KEN
Quand une femme pose nue, je ne suis jamais trop loin.

BROOKE HOGAN
Tu es qui ? Et puis tu fais quoi ici ? Je ne crois pas que tu a été convié à cette fête. Et je ne suis pas une menteuse ! Ce que je fais, c'est pour rendre service. A ma petite échelle bien entendue.

KAMIKAZE KEN
Oh si ! Tu es une menteuse. Et si je me suis invité à cette petite soterie, c'est justement pour que vous le sachiez, tous autant que vous êtes. Tout comme ce minable de David Flair, tu es une petite fille à papa qui se sert de son nom de famille pour pouvoir percer dans un milieu. Vous êtes les cancers de ce monde ! Celui que j'aime, celui que je me bat pour purifier chaque jour de ma vie. Toi, tu n'es qu'une petite blonde écervelée et siliconé qui en plus de son père, se sert de ses incommensurables boules de bowling pour réussir dans la vie. L'argent, c'est aussi ce qui fait de vous ce que vous êtes. Mais ce n'est pas seulement ça, on ne peut s'acheter la popularité. C'est triste mais c'est ainsi que marche la société. Si tu t'es mise nue, ce n'est pas pour sauver les petits animaux torturés au fin fond du monde... Non ! C'est pour faire quelque chose de choquant et que l'on reparle de ta triste carrière de chanteuse, lofteuse, animatrice... qui est retombée dans l'oublie le plus triste et le plus total. Et tout ça, sans parler de la petite com' que ton père et toi avait touché. Tu me répugnes, si ce n'était pas interdit par la loi, je te fracasserais le crâne contre tes putains de tableaux que personne achètera ! Tu es une salope d'opportuniste comme Natalya Neidhart, comme David Flair.

HULK HOGAN
Tu viens de menacer ma fille, little boy?

KAMIKAZE KEN
Tu n’impressionnes plus personne depuis bien longtemps Hulk. L'argent se gagne grâce aux pubs que tu fais pour des déodorants. Mais le respect et la crédibilité se gagne sur le ring, old man.

Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart. 8330594137272_4

HULK HOGAN
Alors comme ça, toi, monsieur micro-pénis, tu défies l'immortal ?

BROOKE HOGAN
Hihihiiiihi ! Bien envoyé papa !

KAMIKAZE KEN
Très subtile de ta part Hulk. Du gros monstre immortel vert, tu n'as que le nom. Je ne te défis pas Hogan, je n'ai pas envie que l'on m'accuse de meurtre. Je suis persuadé que si je te soufflais dessus, je te donnerais un voyage six pieds sous terre ! Tes menaces insignifiantes ne sont qu'un aveux de culpabilité. Tu sais très bien que tu n'as plus ce qu'il faut entre les jambes pour lutter dans un ring. Alors explique moi. Tout comme David Flair et ta fille sont des maladies pour leur profession respective. Tu es un fléau comme Bret Hart. D'ailleurs je vais avoir un match la semaine prochaine, un match pour devenir challenger au titre télévision de S.E.X, dans le main event ! On a enfin reconnu que j'étais un lutteur de talent. J'affronterais David Flair, Bret Hart et également Mikey Whipwreck.

HULK HOGAN
Dans un ladder match non ? Tu vas mourir comme un Kamikaze.

KAMIKAZE KEN
J'ai affronté et vaincu David Flair. Quant à Bret Hart, je sais ce dont il est capable dans un ring maintenant. Et sa légendaire technique n'est plus d'actualité. Moi je suis une bombe humaine et je ne mourrais pas cette fois sur le ring. Quand j'aurais gagné ce match, je serais challenger au titre et là, je deviendrais champion ! Après je pourrais mourir sur le ring et reposer en paix.

Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart. 1570701244167_5

BROOKE HOGAN
Si tu pouvais mourir maintenant, ça nous arrangerais.

HULK HOGAN
Tu es bien la fille de ton père toi.

BROOKE HOGAN
Y'a aucun doute, papa chéris.

KAMIKAZE KEN
Excusez moi je vous dérange ? Vous me rapellez la relation fuisionel qui existe entre Mikey Whipwreck et son "père". Une belle brochette de fou. D'ailleurs vous êtes vachement proche pour un père une fille. Tout comme Mikey et le taré sortit de ses enfers. J'espère que vous pratiquer pas l'inceste, c'est interdit par la loi. Un vieillard tout mou et une blonde lobotomisé, quand vous faites l'amour, ça doit être follement moche ! Bref tout ça pour dire que Mikey Whipwreck ou Mickey Mouse ou je ne sais plus trop quoi. Et bien il a aucune chance face à moi. Je vais tellement cogner ce guignol qu'il ne s'en relèvera pas. Si il s'est fait un nom à S.E.X, je vais l'effacer d'une seule droite ! Je pense que tout le monde a remarqué mon talent d'orateur et que le rôle d'âme torturé que se donne Mikey Whipwreck ou encore James Mitchell. Voilà j'ai finis par citer le nom de ce fou furieux. Mais peu importe, tout le monde sait ce que je vaux. Je suis un Kamikaze, un héros, un homme prêt à mourir pour le divertissement. Tout simplement parce que je suis...

Il sort un micro de sa poche, normal quoi.

KAMIKAZE KEN
KAAAAMIIIIIKAAAAZZZZE KEEEEENNNEEEEDYYYY !

Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart. 1785949927146_6

KAMIKAZE KEN
KE-NNE-DY !!!

Et c'est sous la stupéfaction générale du gens présent dans la salle que Kamikaze Kennedy se barre. C'était impressionnant et étrange à la fois. Si vous voulez tout savoir, Kennedy est l'homme qui réussit à faire lever les foules et qui permet de nous sortir de ce long périple de la vie qu'est l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart.   Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:55

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: