Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm.   Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:39

Il n'y a rien de mieux qu'une amitié sincère et fidèle en ce monde. Il est déjà dans un état catastrophique et quand on a plus le courage de se battre, il faut (re)trouver une personne qui vous donne la force de ne pas baisser les bras. De garder la tête haute malgré les difficultés face à laquelle on doit faire face. Et c'est ce que fait Kamikaze Kennedy puisqu'il vient de rejoindre un de ses meilleurs amis pour jouer à la console, en la présence de Carlito.

Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm. 18489059599131_1

- KAMIKAZE KENNEDY. « Ca me fait plaisir de te re-voir mon pote. »

- CARLITO COLON. « Plaisir partagé, it's cool ! »

J'en profite pour passer un big up à Shad'.

- KAMIKAZE KENNEDY. « Je te préviens que je vais te laisser aucune chance. Dans la vie comme dans le virtuelle, dans le ring comme dans ton salon... Je ne laisse aucune chance à mes adversaires et même si j'ai de l’estime pour eux, je vais les balayer d'un revers de la main. Parce que pour une fois dans ma vie, on m'accorde ce que je mérite le plus... De la gratitude. Lors du dernier show de S.E.X, j'ai trôner sur celui qui m'a humilié et qui m'a volé mon titre. J'ai pris ma revanche mais cela n'est pas finit, je n'aurais de cesse qu'une fois la titre Fuck The World autour de mes hanches. J'ai appris un truc et c'est que le respect que l'on m'a accordé pour l'instant n'est qu'une infime partie de ce qu'il devrait être. Je vaux mieux que ce connard de Bret Hart et je ne ferais plus aucun faux pas dorénavant. La semaine prochaine, je devrais compter sur RaVen et sur Mikey Whipwreck dans mon coin. Le premier est trop lâche pour montrer son visage de cinquantenaire fauché. Quant à l'autre, je lui est fait confiance et il m'a fait perdre mon dernier match. Je vais donc compter uniquement sur mes capacités et une fois sur le ring, je ne donnerais le relais à personne. Je n'ai pas peur de Kurt Angle, pas de Ron Killings et encore moins de James Storm. »

- CARLITO COLON. « Tu parles beaucoup trop, choisis un personnage. »

- KAMIKAZE KENNEDY. « Je pense que c'est évident. »

Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm. 6584901044040_4

- KAMIKAZE KENNEDY. « Putain, seulement 88 d'overall. »

- CARLITO COLON. « C'est pas mal hein, je vais prendre Carlito moi. »

- KAMIKAZE KENNEDY. « Bah je mérite beaucoup plus. C'est une connerie ce S.E.X vs RAW 2012. Regardes, je vais affronter quasiment que des hall of famers pour mon prochain match. C'est dire à quel point tout le monde pense que j'ai une chance de retourner l'équilibre des forces. Ces mecs là sont dépassés et tu le sais tout comme moi. Je mérite d'être champion du monde comme tu le mérite toi aussi. Cette époque où nous étions d'éternels espoirs est désormais révolus. Je ne me contenterais plus des petits rôles et ma carrière sera à l'imge de la scène finale du dernier show. Moi, du haut de ma toute puissance face aux insignifiants et pathétiques vieillards qui détruisent à petit feu le monde de la lutte. Pro wrestling is real. Et je suis le seul qui mérite d'être le futur du monde de la lutte. Marre de tout ces connards qui ramassent tout les titres et qui ne laissent pas la chance à d'autre plus fort et plus talentueux de pouvoir le prouver. James Storm par exemple a brillé comme jamais un lutteur l'a fait à Smackdon mais une fois le titre perdu. Il s'est fait drafter à S.E.X, ce que ce minable ne savait pas c'est que nous sommes à S.E.X ici et que le niveau est tout autre. La preuve, ça va faire un ans qu'il est ici et il n'a toujours pas prouvés qu'il était digne d'être un hall of famer. »

- CARLITO COLON. « Mais toi si ? »

- KAMIKAZE KENNEDY. « Bien sûr. Ce dimanche sera mon dixième matchs à S.E.X et j'en est plus fait en ces trois mois que James que ce vieil alcoolique en un ans. Ce tocard se bourre la gueule pour oublier sa vie de merde et sa carrière lamentable. Et c'est le même syndrome que l'on peut accorder à Kurt Angle. Sauf que lui, ce n'est pas d'alcool qu'il s'enivre mais de catch. Je peux comprendre que l'on soit passionné, je le suis moi même. Mais pour l'amour du business, il faut comprendre que l'on a plus le niveau et qu'il faut passé la main dorénavant. Il a peut être gagné la dernière fois que l'on s'est rencontré mais il ne m'a rien fait à moi. Il n'a même pas été capable de me donner une droite alors comment il va faire maintenant hein ? Peut être que si Mikey Whipwreck ne me fessait pas perdre ce main event, je prouverais que j'en ai dans le pantalon et que je n'ai pas besoin d'avoir une bonne femme pour manageuse pour sauver les meubles. Putain de grognasse de merde, je serais même pas soulager si je la frappais. »

Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm. 8263483289028_2

- CARLITO COLON. « Pourtant tu t'es pas gêné pour Natalya Neidhart. »

- KAMIKAZE KENNEDY. « Tu sais très bien que cette slut le méritait. Et je réserve le même sort à Ron Killings ! Parce que oui, il ne vaux pas mieux qu'une femme. Je ne sais pas qui porte la culotte avec Shanna d'ailleurs. Mais bon, ce n'est pas important, ce qu'il est c'est que Ron n'est qu'un imposteur. Ce type qui se prends pour un guerrier sortit des sentiers battus de Brooklyne ne vaux rien. Ce qu'il est dans les faits, c'est une grande gueule qui a perdu le titre de la manière la plus bête qui soit. C'est bien de croire que l'on est un thug, de prétendre être le meilleur lutteur du monde... Mais quand on a pas les épaules pour soutenir cette position, on finit par craquer. Et c'est bien normal, on sait tous que Ron Killings n'est qu'un petit pleurnichard pathétique. Si il pouvait comprendre que si on ne lui fait pas confiance, ce n'est pas parce qu'il est noir mais tout simplement parce qu'il est mauvais... ça serait une excellente chose ! C'est à cause de ces gens qui voient le racisme partout que l'on arrive plus à discerner le véritable racisme. Il est indigne de la culture afro-américaine et si Malcolm X, Rosa Park ou encore Martin Luther King le voyait... Ils se retournerait tous dans leurs tombes autant qu'ils sont. Parce que c'est facile de se la jouer Tupac, tout les petits cons de quartier le fond... Mais avoir le combat et les cicatrices de celui-ci , c'est une autre histoire. R-Truth est dépassé et changer de nom, ne lui redonnera pas une seconde jeunesse. Son nom de scène est une pure et simple connerie ! Si il disait la vérité comme Tupac, il serait aussi violent et aussi fort que lui. Mais non, il ne finira pas assassiné... Il finira dans le bas de la carte avec ces usurpateurs que sont Shelton Benjamin et Newjack. Continuez à pleurer sur votre misérable sort les filles. En attendant je vais aller prendre ce titre de champion, qui me revient de droit. »

Il est tellement énervé qu'il en train de foutre une branlée monumentale à Carlito, il enchaîne les prises de soumissions, les coups spéciaux et les finishers. Il se décide à faire le tombé alors que Carlito appuis sur toute les touches pour tenter de se dégager. Mais en vain, Kennedy vient de remporter cette partie et il se met à crier dans le salon de Carlito.

- KAMIKAZE KENNEDY. « And the winner of this match, from Green Bay, Wisconsin, he stands 6-feet-2-inches tall, and he weighed in this evening at 243 pounds... He's the savior of wrestling, The Green Bay Slammer, The Greenbay Loudmouth, The Greenbay Warrior... KAAAAMIIIIKAAAAZE KEEEEENNEDYYYYYYYYY... »

Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm. 1392850960974_3

- KAMIKAZE KENNEDY. « ... KE-NNE-DY ! »

Et c'est ainsi que se finit cette belle soirée. Carlito qui est choqué, finit par rire, tchequer son pote et le laisser partir maintenant. Il a un très gros match demain et il doit se reposer pour pouvoir être à 100% et rivaliser avec les plus grosses pointures de cette industrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm.   Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:46

Defaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c).
» Kamikaze Kennedy & The Miz Vs Mikey Whipwreck & X-Pac
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Kurt Angle.
» Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack.
» Kamikaze Kennedy vs. Kurt Angle (c) - World championship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: