Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack.   Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:15

Ces derniers temps, on a vu beaucoup de gens se pavaner dans la loge de Kamikaze Kennedy et cette semaine ne fera pas exception à la règle. Puisqu'en effet, pendant que le propriétaire des lieux était en train de se préparer, un homme surgit discrètement de la salle de bain et tente de ne pas se faire remarquer.

Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack. 1351347230-1

« KAMIKAZE KENNEDY »
Hey l’ancêtre, qu'est ce que tu fiches ici ?

Le ton est déjà donné en ce début de soirée.

« RIC FLAIR »
C'est à moi que tu parles ?

Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack. 1351347230-2

« KAMIKAZE KENNEDY »
Bravo pour cette déduction, viellard.

Double K applaudit narquoisement.

« RIC FLAIR »
Si tu veux tout savoir, je suis venu pour prendre une douche.

« KAMIKAZE KENNEDY »
Pourquoi il y a plus l'eau chaude dans ta maison de retraite ?

« RIC FLAIR »
Tu te crois drôle ? Saches que je suis une légende de ce business et que tu devrais être honoré de savoir que j'ai utilisé ta salle de bain. Et j'ai beau être vieux, j'arrive toujours à remporter mes matchs aujourd'hui, même des matchs où mon équipe est en infériorité numérique. Ce qui n'est pas le cas de certain apparemment... Je dois surement avoir des problèmes de vu étant donné mon bel age mais je ne vois pas de ceinture de champion du monde avec toi.

Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack. 1351347228-3

« KAMIKAZE KENNEDY »
Ne t'aventures pas sur ce terrain, l’aîné.

Kennedy l'arrête d'un geste de la main.

« KAMIKAZE KENNEDY »
Ce qui s'est passé avec Kurt Angle la semaine dernière n'aurait jamais dû arriver. Encore une preuve de la pathétique organisation du show de SEX. J'aurais dû être champion du monde et ça c'est indéniable. Tous pense que je suis le légitime héritier de ce titre. Kurt Angle ne fait que salir l'image et l'histoire de cette fédération. Je lutte par passion et ce connard le fait pour l'argent et les femmes. Il aurait mieux valu qu'il fasse maquereau ce dégénéré mental. Et je vais devoir faire équipe avec lui en plus, on aura décidément tout entendu. Je vais essayer de me faire à l'idée de ne pas lui casser la gueule quand je verrais cette ceinture qu'il portera de manière illégitime. Bien que je devrais affronter Rob Van Dam et surtout New Jack. Je vais pouvoir leur montrer ce que ça veut dire d'être hardcore, d'être un Kamikaze et ce qui en coûte à ceux qui se dressent sur mon chemin. Je me fiche de ce qui est arrivé maintenant, parce que je sais que quand on est talentueux on finit fatalement par touché l'or. Que je devienne champion maintenant ou dans un mois, ça n'a pas d'importance. Je le deviendrais, c'est tout.

« RIC FLAIR »
C'est intéressant mais il n'en demeure pas moins vrais que j'ai été 16 fois champion du monde, moi.

Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack. 1351347230-4

« KAMIKAZE KENNEDY »
L'ancien, c'est finit la guerre de sécession.

« RIC FLAIR »
Tu veux dire quoi par là ?

Il grince du dentier pour montrer son indignation.

« KAMIKAZE KENNEDY »
Que ton époque est révolue le centenaire et qu'il est temps de laisser la place aux autres. Il est temps de partir dignement et d'arrêter de voler le spotlight qui devrait être attribuer à des vrais lutteurs. Vous ne faites mêmes plus illusions, alors partez et reposez en paix. Je sais que toi, Kurt, RVD ou New Jack rêvez d'une seconde jeunesse... Mais vous avez fondés ce rêve absurde au détriment des générations futures et ce n'est pas une bonne chose, non ! Quel avenir catchesque allez vous laisser au monde ? Je sais que vous vous en fichez, que vous n'êtes qu'une grosse bande d’égoïste qui ne pense qu'à leurs culs. On dit que la sagesse vient avec l'age, je ne suis pas sûr que ça soit réellement le cas. Regardes toi, tu a foiré l'éducation de ton lâche de fils et maintenant il est dans une secte. Kurt Angle a perdu l'amour de sa vie pour une traînée qui écarte juste un peu mieux les jambes que Karen. Quant à New Jack, je crois qu'il est préférable de ne même pas en parler. Ce vieux taré qui ose prétendre se battre contre le racisme alors qu'il est pire qu'Hitler. Malcolm X se retournerait dans sa tombe si il voyait ce tocard.

Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack. 1351347230-5

« KAMIKAZE KENNEDY »
ET MOI, JE ME FERAIS UN PLAISIR DE TOUS LEUR BOTTER LE CUL ! PARCE QUE JE SUIS LE GREEN BAY WARRIOR, L'HOMME LE PLUS CHARISMATIQUE, LE PLUS INCROYABLE ET LE PLUS DANGEREUX DU CIRCUIT ! JE SUIS CELUI QUE TOUT LE MONDE CRAINT ICI ET AILLEURS. MON PALMARES PARLE POUR MOI... JE SUIS... JE SUIS...

Mais Kennedy s'arrête soudainement et se gratte la tête avant de se mettre en position de penseur.

Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack. 1351347228-6

« KAMIKAZE KENNEDY »
Arf, mon Alzheimer me joue encore des tours.

Ric Flair commence à perdre patience.

« KAMIKAZE KENNEDY »
Je suis... Roh merde ! Je suis...

« RIC FLAIR »
Kamikaze Kennedy ?

« KAMIKAZE KENNEDY »
KE-NNE-DY !

Il vient d'exploser les tympans de son interlocuteur. D'ailleurs Ric Flair se tient les oreilles péniblement alors que Kennedy sort de la loge plus déterminé que jamais à botter des culs. La morale de cette histoire ? Arrêter d'emmerder le lutteur le plus talentueux de ce business dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack.   Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:22

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Kurt Angle.
» Kamikaze Kennedy vs. Kurt Angle (c) - World championship.
» Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c).
» Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm.
» Kamikaze Kennedy & Balls Mahoney vs. New Jack & Cactus Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: