Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy & Balls Mahoney vs. New Jack & Cactus Jack.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & Balls Mahoney vs. New Jack & Cactus Jack. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy & Balls Mahoney vs. New Jack & Cactus Jack.   Kamikaze Kennedy & Balls Mahoney vs. New Jack & Cactus Jack. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:56

    "Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité."
    - Maximus Desimus Meridius, Gladiator.

Le ciel est illuminé d'un noir pourpre qui fait penser aux tréfonds de l'enfer alors que l'on entend résonner des cris stridents qui viennent crées une cacophonie sans nom. Un homme marche dans un champ de blé, l'air perdu, sur la route de son destin. Ses pensées décrypte l'horizon alors que le paysage est de plus en plus flou.

Kamikaze Kennedy & Balls Mahoney vs. New Jack & Cactus Jack. 1357264458-1

« Personne ne peut savoir quand notre dernière heure a sonné. Absolument personne. La mort ne fait pas dans le détail, elle finit fatalement par prendre tous ceux qui vous sont chers. On ne peut l'affronter et sortir indemne de ce combat. Mais ce qui est sur, c'est que l'on peut aller à son encontre, tutoyer l'enfer... Je connais rien de plus jouissif. Se battre avec un homme dangereux, dont on peut douter de sa santé mentale pendant prêt de 30 minutes, prendre des coups et en distribuer, subir les attaques les plus redoutables qui m'est été donner de voir et... résister. Ce qui compte au final, ce n'est pas le nombre de coup que l'on peut porter à la force du bras... non ! Ce qui est réellement important, c'est de survivre face à l'ennemie, de se dresser comme un pilier de la fédération. Malgré la chute, se lever au milieu des débris et prouver au monde que l'on est un homme. Ce n'est pas une image, la semaine dernière même dans la défaite, j'ai prouvé que je n'avais besoin de personne pour exister. J'ai réussie à transmettre aux fans, ma vision de la lutte de par ma bravoure mais également par mes actes. Ils m'ont enfin reconnus comme leur champion, ils m'ont applaudis et je ne me suis jamais sentis aussi fort qu'à ce moment précis de ma vie. A l'apogée de mon art, j'ai offert un spectacle digne de ce nom. Je n'avais pas la tenue du guerrier mais malgré ce costume, j'ai fait face à mon adversaire. Old Jack a su faire preuve de roublardise, de subterfuge, d'une excellente maîtrise des armes... Mais tout cela n'as pas d'importance puisqu'il a eu la chance de gagner une seule bataille, pas la guerre. J'aurais dû mettre fin à ses espoirs et à ses souffrances bien avant que la cloche sonne. Mais je n'ai plus de pitié, plus la force d'attendre et lors de notre prochaine affrontement... Je le balayerais tel la poussière face au vent. »

Notre protagoniste continue longuement son périple alors que l'on entend sa respiration s'accélérer à tel point qu'il est proche de la tachycardie. Il ne cesse de passer sa main dans le blé, avant de s'arrêter net, tout en méditant sur ses pensées. Elles deviennent beaucoup plus claire d'un coup.

Kamikaze Kennedy & Balls Mahoney vs. New Jack & Cactus Jack. 1357264459-3

« Cette victoire ne devrait absolument rien signifier pour lui. Je suis persuadé qu'il doit jubiler dans son coin... Mais ça ne change évidemment rien pour lui. Je reste champion et lui il reste un concurrent parmi tant d'autre. Je suis au sommet de mon art, les meilleurs de ce milieux m'encensent et rêvent de m'affronter. Triple H et CM Punk ont avouer que j'avais réussie quelque chose d’exceptionnel en devenant champion du monde et en envoyant Kurt Angle à la retraite. Là on peut parler d'un exploit, là on peut dire que j'ai marqué l'histoire de la lutte. Ce que Old Jack a fait ? Absolument rien. Il a deux fois mon âge et pourtant il n'a jamais rien gagné de concret. Je suis actuellement le meilleur au monde et on ose me comparer à cet incapable ? Balls Mahoney et Cactus Jack ont au moins le mérite d'avoir un passé. Ils ne sont plus dans le coup certes... Mais eux aussi ne mérite pas de subir la honte de respirer le même air que cette horrible caricature d'Old Jack. Un affront de la pire espèce ! Pour n'importe lequel des idiots, affronter un barbare comme ce misérable insecte serait une offense. Cet homme qui prône la violence et qui réprime le racisme. Il se trouve des excuses aussi pathétiques que lui. C'est le genre de personne qui passe son temps à se plaindre, à se trouver des excuses et à être grossier avec les autres... Parce que sa vie est un échec, tout comme sa carrière. Le passé, c'est le passé ! Place à l'avenir... L'heure est venue aux vrais lutteurs de mettre cette fédération sur un pied d'estale. L'ECW n'est plus qu'un vague souvenir, SEX en est devenue une pâle parodie. Je suis prêt à tenir ce rôle qu'est le miens, celui de porter sur mon dos une révolution. Einstein à dit que n'importe quel homme intelligent pouvait avec une touche de folie rendre les choses plus grandes, plus complexes, plus violentes. Mais il faut une touche de génie et beaucoup de courage pour faire évoluer quelque chose à contre courant. Je me rends compte que ma touche de génie et mon courage ne suffiront pas à inverser cette tendance qu'ont les autres pour l'hardcore. Mais je n'abandonnerais pas sans me battre. »

Il arrache une brindille de blé et la jette violemment par terre. Lui qui avait la tête baissé, finit par la relevé doucement tout en fixant l’horizon. Il puise dans ses forces pour reprendre un second souffle et pour à nouveau son chemin alors que des chants se font entendre au loin.

Kamikaze Kennedy & Balls Mahoney vs. New Jack & Cactus Jack. 1357264459-2

« J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. »

Le destin est une chose que trop peu de gens contrôle. Quand il prend des proportions tragiques, cela devient complètement imprévisible. La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & Balls Mahoney vs. New Jack & Cactus Jack. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy & Balls Mahoney vs. New Jack & Cactus Jack.   Kamikaze Kennedy & Balls Mahoney vs. New Jack & Cactus Jack. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 2:52

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy & Balls Mahoney vs. New Jack & Cactus Jack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c).
» Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer.
» Kamikaze Kennedy & Justin Credible vs. Alberto Del Rio & Balls Mahoney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: