Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney.   Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:37

La caméra s'allume et on peut voir une immense limousine Hummer garé sur un trottoir dans une des plus prestigieuses rues de Victoria au Texas. Le lutteur de Sport Entertainment Xtreme est assis sur la belle voiture, on a l'impression qu'il fait du tourisme.

Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney. 1345917178-1

« KAMIKAZE KENNEDY »
Hey la caméra, par ici !

La caméra fait un gros plan sur notre protagoniste.

« KAMIKAZE KENNEDY »
Tu as l'immense chance de filmer le futur champion du monde de SEX. Je pense que c'est devenu une évidence pour tous le monde, non ? Ce gros lâche de Kurt Angle ne lutte même plus dans le show. C'est ça un champion du monde ? Il refuse d'affronter une starlette de télé-réalité et sa grognasse. C'est vrais que c'est déjà beaucoup trop pour ce vieux tordu mais il va devoir lutter tôt ou tard. J'ai vu qu'en plus sur www.sex.com, dans la prochaine carte du show qu'il n'a toujours pas de match ? D'accord pas de problème. C'est facile d'envoyer sa rousse, me faire une petite gâterie après mon match... Quand lui se repose au vestiaire depuis plusieurs semaines ! Mais il devra me faire face au prochain PPV. C'est une évidence, j'aurais gagné mon match si Old Jack ne m'avait pas coûté mon match au dernier PPV. Ce gros jaloux finira par crever la bouche ouverte, à force de cracher et de casser du sucre sur mon dos. Je vais lui apprendre le respect à cet idiot. Comme à Kurt Angle d'ailleurs. Il porte très bien sa calvitie mais ce titre de champion du monde ne lui pas du tout. Refuser de ce battre, c'est digne de cette ceinture ? Je ne pense pas ! Ou alors nous n'avons pas la même vision de ce que doit être un champion. Je ne suis pas du genre à fuir le combat, c'est pour ça que j'ai été le champion FTW le plus convaincant de l'histoire.

Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney. 1345917189-2

« KAMIKAZE KENNEDY »
Mais au fait, il a gagné quoi New Jack dans sa carrière ?

Kennedy se met à rire comme un enfant.

« KAMIKAZE KENNEDY »
Rien ! Que dalle ! Nada ! Niette ! Nein ! Je pense pas qu'il existe assez de mot pour définir à quel point ses performance de lutteur sont médiocres. Il se prend pour un gangsta des années 65 mais à part l'age, il n'en a même pas l’étoffe. Je ne sais même pas comment exprimer mon mépris pour lui, je le déteste tellement il m'insupporte et j'ai honte tend il me fait pitié. Je dois encore affronter cette misérable vermine au prochain show, comme quoi tout fou vraiment le camp ! Ça fait plus de 10 ans que je suis dans le circuit professionnel, j'en ai vu des connards et j'en ai botté des culs de merdeux par dizaine. Mais je crois que j'ai jamais eu affaire à une telle merde. Ce type s'est fait du mal avec des agrafes et d'autres trucs morbides pour nous prouver sa détermination ? Sa débilité oui ! Old Jack est complètement timbré, la lutte n'est plus ce qu'elle était et elle n'est plus faite pour lui. Ce n'est plus la norme d'être un barbare demeuré ! Mais ça, il ne s'en est pas rendu compte. Mais je vais pouvoir lui proposer une alternative, je lui offre le cul de Christy Hemme et celui de Kurt Angle quand je les aurais eux aussi exclus du business. Comme ça ils pourront se taper des délires échangistes sadomasochiste et ils se seront tous comblés ! Kurt Angle parce que c'était un cocu, Christy "Conasse" Hemme parce que c'est une biatch et Old Jack parce que c'est un incommensurable trou du cul.

Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney. 1345917198-3

« KAMIKAZE KENNEDY »
Bon finit de parler de ces incapables ! Puisque je ne ferais pas seulement face au sénile Old Jack mais également à un autre vieux de la vieille, en la personne de Balls Mahoney. Et que dire sur lui ? A part que je l'ai déjà battu, que j'ai déjà réduis au silence pour le compte trois hein ? Les hall of famer, je commence à en avoir par dessus la tête. Et le pire, c'est que ce gros lard qui n'a aucune capacité sportive à fais la pire erreur de sa vie... S'associer avec un autre gros naze comme lui... Rob Van Dam, the whore f'n show ! Mais ce qu'il a pas compris, c'est que la lutte n'est pas une science comme les mathématiques. Et oui - et -, ça fait pas + ! Non ça fait un nul avec un autre gros nul. L'école c'est loin hein, si tenté qu'il y soit aller quand on y pense. Enfin quoi qu'il en soit, je n'aurais aucun mal à battre une nouvelle fois Balls Mahoney comme je n'ai eu aucun mal à battre RVD quand ce misérable insecte a voulu tenter sa chance dans la course au titre mondial. Le pauvre, il a vite compris qu'il n'était pas de taille et qu'il ne ferait certainement pas long feu face à un lutteur confirmé. D'ailleurs je ne me suis même pas entraîné ces derniers temps, je préfère faire du tourisme et découvrir notre beau pays que de me préparer à affronter des losers nées. D'ailleurs si leurs mères aurait penser à avorter, ça aurait déjà été une victoire pour eux. Mais non, même ça ils n'en n'ont pas été capable ! Kurt Angle, Old Jack, Balls Mahoney, RVD... Même combat ! Ils ne sont rien comparé à ce que je suis, comparé à...

Il prends une longue inspiration.

« KAMIKAZE KENNEDY »
KAAAMIIIKAAAAZEE KEEEENNEEEDYYYY...

Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney. 1345917202-4

« KAMIKAZE KENNEDY »
KE-NN-EDY !

Un dernier sourire Colgate à la caméra avant qu'elle se change de plan vers le ciel et se ferme rapidement. Kennedy quant à lui reprends sa balade touristique, qui promet d'être excitante.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney.   Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 16:18

Match nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: