Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c).

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c). Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c).   Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c). I_icon_minitimeDim 13 Mai - 7:51

Comme d'habitude depuis un certain temps, Kamikaze Kennedy profite des médias et d'internet pour s'exprimer avec le "SEX Universe". Et cette foi-ci, c'est par le biais du site internet de la fédération qui publie une nouvelle vidéo de notre protagoniste favoris.

Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c). 1336895329-1

KAMIKAZE KENNEDY
Bonjour ou bonsoir à vous. Je suis Kamikaze Kennedy, lutteur de la branche hardcore SEX et je peux dire sans prétention que je suis le meilleur dans ce que je fais. Qu'une fois de plus, on m'a mit des bâtons dans les roues, on n'a pas crus en moi et que l'on espérait me voir à terre. Mais je suis désolé de vous le dire, vous avez misé sur le mauvais cheval. Et je me présente face à vous en tant que champion Fuck The World. And I fuck you !

Kennedy fait deux doigts d'honneur à la caméra avec le sourire le plus complet. Il ramasse quelque chose par terre, il sagit de la ceinture FTW qui et rentré dans le champ de vision de la caméra. Il la lâche violemment avant de reprendre la parole.

KAMIKAZE KENNEDY
Ce titre est une blague mais semaine après semaine, je fait détendre ma classe ur lui afin de le rendre prestigieux. J'ai fait crier cette chienne de Michelle McCool, je lui est fait implorer ma pitié et c'est exactement ce qu'elle a fait. Je l'avais prédis et vous ne m'avez pas crus. Vous serez maintenant qui croire entre un homme aux baloches gargantuesque et une petite blondase au jolie minois. Je l'avais prévenu elle aussi, je lui avait dit que se battre contre moi, c'était comme affronter la mort. Bret Hart en a fait les frais et maintenant il est plus bas que terre. J'ai détruit Michelle McCool en long, en large et en travers. Elle va pouvoir se re-convertir dans la branche paraplégique de la lutte maintenant. Ou faire ce qu'elle sait faire de mieux, mais ça ça reste dans le domaine du privé et du classé X. Quoi qu'il en soit, tout ça pour dire qu'une fois de plus j'ai su prouver que j'étais le meilleur. Maintenant que j'ai finis de me battre avec les amateurs et les prostitués, j'ai envie de me mesurer aux vrais lutteurs. J'ai dis dés la signature de ma contrat que je n'étais pas là pour faire de la figuration. J'espère que je n'aurais plus à crier mon nom dans vos oreilles pour que vous l'entendiez, je mérite d'affronter les vrais catcheurs. Je mérite d'affronter Kurt Angle, je mérite d'affronter CM Punk, je mérite d'affronter James Storm...

Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c). 1336895329-2

KAMIKAZE KENNEDY
Par contre si il y a bien un champion que je ne veux pas affronter, c'est ce gros nigaud de Balls Mahoney. Je me considère également comme le plus athétique du monde et je ne peux pas affronter un lutteur qui a fait son dernier footing en mai 88'. Ca n'aurais complètement aucun sens, il faut dire les choses comme elles sont. Je ne suis pas un hypocrite ou un menteur.

Il s'arrête un instant avant d'hausser les bras, comme pour faire comprendre qu'il n'y a rien à faire. Il se gratte le menton puis finit par reprendre la parole.

KAMIKAZE KENNEDY
Et pourtant je vais devoir l'affronter. Dans un single match, un contre un, entre homme et sans l'intervention de personne. Il est peut être champion par équipe mais il n'en demeure pas moins un lutteur misérable. Sait-il au moins ce que c'est que de faire partie d'une équipe ? Ce que c'est que d'être champion ? Je ne crois pas. D'ailleurs il ne s'entends même pas avec son partenaire ! Pour tout dire je pense que ce gros sac aurait plus de chance dans un concours de "Qui mangera le plus de hot dog" que sur un ring. Balls Mahoney est là depuis le début de la ECW, depuis le début de SEX... Et pourtant, nous ne jouons pas dans la même catégorie. Je ne suis pas n'importe qui, j'ai su prouver que je pouvais gagner ce titre FTW parce que je suis le meilleur. Pas uniquement parce que j'ai trouver un partenaire qui pouvait sauver mes arrières. Je ne lui ferais pas de cadeau à Balls, parce que CM Punk ne sera pas sur le ring on verra a quel point ses capacités sont minables et pathétiques. La chose qu'il sait faire c'est donner des coups de chaise... Je suis lutteur moi, si il veut s'addoner à ce genre de chose qu'il aille créer un gang, faire des combats de rue ou signer un contrat à la CZW. Je suis le lutteur le plus complet du circuit aussi, je vous l'avais pas déjà dit ? Mon savoir faire est incomparable avec celui de Balls Mahoney. Et je vais vous le prouver ce dimanche ! Parce que je suis KAAAAMIIIIKAAAAZZE KEEEENNEEEEEDYYYYY...

Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c). 1336895329-3

KAMIKAZE KENNEDY
KE-NNE-DY !

Il se lève alors et tape dans la caméra qui s'écroule. On peut l'entendre marcher au loin alors que la caméra filme ses pieds. La vidéo finit par se couper parce qu'il n'y a plus de temps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c). Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c).   Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c). I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:32

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney.
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney.
» Kamikaze Kennedy & Justin Credible vs. Alberto Del Rio & Balls Mahoney.
» Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer.
» Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: