Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck.   Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 1:55

    "L’anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus."
    - John Teller, Sons of Anarchy.

On retrouve Kamikaze Kennedy, le champion du monde de SEX en train de méditer sur ses pensées. Il fait les cents pas dans son appartement, avant de s'arrêter face à un drapeau américain accroché au mur. Il se gratte le menton avant d'enfiler son blouson.

Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck. 1357675242-1

KAMIKAZE KENNEDY
« Comment faire pour soutenir ma patrie quand c'est cette même patrie qui m'a renié, insulté et poussé à bout. Comment être fière de mon pays quand je vois de quoi il a été capable. Plus rien ne m’étonne désormais et même si je reste quelqu'un de fière, de redevable et de patriotique... Je ne peux que m'insurger contre la direction qu'il à prit. Je dois faire équipe avec Jon Heidenreich et Vladimir Kozlov, un autrichien et un russe. Des hommes qui ont crachés sur mon beau pays, par jalousie certainement... Mais je n'aurais pas de scrupule à mettre en suspend mes principes et à m'associer à des ennemies de la nation comme ça. Ils sont devenus challenger par équipe mais ils ne devraient pas être fière de cette demi-victoire. Qu'est ce que on peut en avoir à faire de savoir qu'ils ont réussie à s'en sortir dans une division par équipe INEXISTANTE ? Je sais qu'ils ont des gros bras, qu'ils ont passés leur vie à soulever de la fonte... Mais que dire de leur approche tactique ? J'espère qu'ils auront au moins la décence d'arriver à ma cheville. Dans le cas contraire, je n'aurais aucun problème à remporter ce match tout seul, uniquement par mes propres moyens. Après tout, je suis le lutteur numéro 1. Le visage du show hardcore, le pilier de SEX... J'ai eu du mal à obtenir ce respect, cette réputation qui parle à ma place. Je ne suis pas n'importe qui, je suis loin de faire partie du commun de ce monde. Les anciens de la ECW se prennent pour les marginaux de ce show mais ils sont à coté de la plaque. Ils se ressemblent tous, se battent tous de la même manière. C'est pour ça que j'ai réussie à m'élever au dessus des autres. De part ma technique et mon charisme, j'ai réussie à vaincre une sommité du monde de la lutte, en la personne de Kurt Angle pour devenir champion du monde. »

Double K s'arrête immédiatement de parler après cette dernière phrase. Il médite quelques secondes sur ce qu'il vient de dire en baissant la tête, avant de réajuster sa veste et de reposer ses yeux sur le drapeau américain.

Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck. 1357675241-2

KAMIKAZE KENNEDY
« Encore une fois, une injustice se fait sentir. J'ai rendue une copie parfaite lors de mon dernier match, bottant une fois de plus ce gros cul d'Old Jack dans un match où il est censé être le maître. Mais ce n'est pas moi qui est dans le prochain Main Event... Une fois encore, je me suis fait volé la vedette par des vieux lutteurs ringards de la ECW. Je dois encore me faire la main sur des mecs que j'ai déjà vaincu. Balls Mahoney, Rob Van Dam et Mikey Whipwreck... C'est triste à dire mais ces trois profils sont identiques. Ils pensent que l'anarchie est la meilleur des philosophie, que pour construire il faut d'abord tout détruire. C'est là que nos avis divergent, je ne pense pas que c'est à l’assassin de rendre justice. Je peux jouer ce rôle et reprendre ce qu'ils m'ont volé. Je mérite absolument mon titre, je mérite d'être à ma place. Je suis prêt à faire taire tous les jaloux qui ont casser du sucre sur mon dos. Ce monde de la lutte est très élitiste. Ces connards de sexagénaire égoïste ne veulent rien partager, la gloire à laquelle ils s'accrochent ne fait que se dérober plus ils tentent de l'attraper comme Œdipe tente d'échapper à son destin. Vouloir me battre, c'est comme essayer d'attraper de la fumée avec les mains. Ce n'est pas possible, Old Jack en a payer le prix fort et j'espère qu'il aura bien compris la leçon. La nWo se prend pour les rois de la fédération... Foutaise ! D'autres idiots qui pensent que cette fédération leur appartient alors qu'on ne les a pas vu à l'écran depuis des années et des années. Moi je viens remettre en jeu ma santé chaque semaine pour divertir un public d'ingrat. J'espère qu'ils ne seront pas élus GMs de SEX ! Je ne respecte pas John Smith, je n'aime pas Cyrus et Stone Cold m’insupporte au plus haut point. Mais force est d'admettre qu'ils méritent largement plus que Kevin Nash ou Scott Hall. On ne peut pas s'empêcher d'avouer qu'ils n'ont pas les compétences requises. »

Il se retourne et s'apprête à sortir de chez lui.

Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck. 1357675241-3

KAMIKAZE KENNEDY
« Je vais devoir leur faire comprendre. »

Et c'est ainsi que le champion du monde poids lourd de SEX finit cette longue tirade. Il enfourche sa moto de bikers, réajuste ses lunettes noirs et se dirige vers la prochaine ville où SEX se produira pour le plus grand plaisir des fans.

- Seth prod 2013 © #2
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck.   Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:20

Defaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikey Whipwreck, David Flair & Kamikaze Kennedy vs. Drew McIntyre, Mahoney & RVD
» Kamikaze Kennedy & The Miz Vs Mikey Whipwreck & X-Pac
» Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c).
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: