Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mikey Whipwreck, David Flair & Kamikaze Kennedy vs. Drew McIntyre, Mahoney & RVD

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Mikey Whipwreck, David Flair & Kamikaze Kennedy vs. Drew McIntyre, Mahoney & RVD Empty
MessageSujet: Mikey Whipwreck, David Flair & Kamikaze Kennedy vs. Drew McIntyre, Mahoney & RVD   Mikey Whipwreck, David Flair & Kamikaze Kennedy vs. Drew McIntyre, Mahoney & RVD I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:56

    "L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie."
    - Lino, Arsenik.


On retrouve dans son jardin le champion du monde de SEX, Kamikaze Kennedy. Des journalistes s'amassent autour de lui pour lui poser des questions mais il n'est pas très coopératif. Kennedy parle comme si il était seul face à la caméra.

Mikey Whipwreck, David Flair & Kamikaze Kennedy vs. Drew McIntyre, Mahoney & RVD 1359883420-kennedyyyyy


- KAMIKAZE KENNEDY -
« Je vais devoir faire équipe avec ces incapables, je trouve ça révoltant. David Flair a un complexe d'Oedipe qui ne risque pas de s’arranger tant que son loser de père luttera en dark match à Smackdown. Et les amis de Mikey ont pu remarquer qu'il n'est plus le même. Zack Ryder, Trinity... Ce mec est totalement possédé et je devrais faire équipe avec cette momie ? Pire encore je devrais défendre mon titre contre elle ? Des foutaises ! Si Dawn Marie est plus intelligente que cette greluche de Goldy, elle me donnera un challenger digne de ce nom. En plus, elle a choisit de me faire affronter Drew McIntyre, après deux matchs par équipe... Il devient mon adversaire. Il parait qu'il a été déçu de mon comportement envers lui... Le pauvre petit choupinou, il devrait se rendre compte que SEX ce n'est pas le monde des bisounours ! J'espère qu'il arrivera à surmonter cette épreuve et qu'il ne va pas se lamenter sur son sort. Sérieusement Cyrus, c'est ça ta graine de champion ? Avec le temps, tu t'es ramollis. Un peu comme les champions par équipe Balls Mahoney et Rob Van Dam ! Champions dans une division par équipe inexistante. C'est facile de botter le cul à Vladimir Kozlov et à son chien chien de docteur mais c'est plus dur de rivalisé sur la scène international. On me reproche que je me concentre beaucoup trop sur CM Punk, mais quand je vois mes adversaires à SEX... Je suis désolé mais c'est juste normal ! Une fois de plus je vais prouver que je suis le lutteur le plus méritant de cette compagnie, encore une fois je vais m'ériger comme un pilier de SEX. »

Fin du débat.

- Seth prod 2013 © #5
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Mikey Whipwreck, David Flair & Kamikaze Kennedy vs. Drew McIntyre, Mahoney & RVD Empty
MessageSujet: Re: Mikey Whipwreck, David Flair & Kamikaze Kennedy vs. Drew McIntyre, Mahoney & RVD   Mikey Whipwreck, David Flair & Kamikaze Kennedy vs. Drew McIntyre, Mahoney & RVD I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:04

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Mikey Whipwreck, David Flair & Kamikaze Kennedy vs. Drew McIntyre, Mahoney & RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. David Flair & Mikey Whipwreck
» Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart.
» Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck.
» Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. X-Pac & the Miz.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. Drew McIntyre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: