Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. X-Pac & the Miz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. X-Pac & the Miz. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. X-Pac & the Miz.   Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. X-Pac & the Miz. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:51

    "Tout passe, tout lasse, tout casse sauf la classe !"
    - Seth Ghetto, artiste incompris.

On retrouve Kamikaze Kennedy, le champion du monde de SEX qui subit un shooting photo assez peu commun. Et ce n'est pour nul autre que l'un des plus généreux sponsor de notre fédération de lutte, Afflelou. Double K se met à parler au photographe pour se détendre, lui qui n'a pas l'habitude de flamber.

Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. X-Pac & the Miz. 1358639444-2

- KAMIKAZE KENNEDY -
« J'espère que je ne vous impressionne pas monsieur Bertho. Je sais que faire face à une telle superstar peut vous troubler. Mais comme vous pouvez certainement le croire, mon temps est très précieux et je ne pense pas que c'est à moi de perdre mon temps ici. Il est vrais que je suis le visage de cette fédération, le lutteur numéro 1, celui que personne ne peut égaler. Mais je ne suis pas ce genre de superstar, peut être que le Miz est le genre de personne qui aime qu'on le flatte, que l'on parle de lui... Mais ce n'est pas mon cas, je suis fatigué que tout ces gens parlent de moi dans mon dos. Vous savez, c'est triste à dire mais j'ai l'impression que la jalousie est responsable de plus de mort que le sida. Je vais d'ailleurs devoir l'affronter, lui et l'autre idiot d'X-Pac. Vous savez, sur le plan sportif... Je considère que le Miz est un lutteur exceptionnel, un mec qui a de l'avenir dans ce business. Mais malheureusement pour lui, il souffre du syndrome « Cristiano Ronaldo » ou encore plus communément appelé « Mickael Vendetta » en France. Il a un égo démesuré ! Certains diront que venant de ma part, c'est l'hopital qui se fou de la charité. Mais ce n'est pas une blague, ce que je suis... Je mérite de l'être et je mérite de le dire. Contrairement à X-Pac, qui doit sa présence dans ce show uniquement grâce à ses camarades de la Kliq, je me suis fait un nom tout seul. Il n'a aucune légitimité dans ce ring, c'est bien d'avoir des relations. C'est mieux de s'ériger comme un homme, sortir du lot et prouver que l'on est capable de rivaliser. Quand on y pense, la Kliq aura tout de même marqué l'histoire de la lutte d'une pierre blanche. Bien que je déteste ces gars pour ce qu'ils sont devenus, je me dois d'admettre que je peux qu'aimer ce qu'ils ont fait. On se souviendra toujours de ce qu'ont pu faire Kevin Nash et Scott Hall dans le passé. Mais qui se souviendra d'X-Pac ? C'est pour ça qu'eux sont passés au statut de légende, contrairement à lui qui est toujours en train de lutter dans des matchs bas de gamme. Il est le dernier chien d'une portée qui ne mérite pas le lait salvateur de la gloire. Je ne sais pas si il fait ça pour se prouver quelque chose mais ce que je sais, c'est que le seul qui a l'air convaincu c'est lui. »

Il change de lunette pour prendre d'autres prises.

Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. X-Pac & the Miz. 1358639444-1

- KAMIKAZE KENNEDY -
« En fait c'est très simple comme histoire. X-Pac n'est rien d'autre qu'un numéro deux, un espèce de Marty Jannetty du pauvre. Ce n'est pas le seul exemple que je connais. Regardons une autre de ses équipes, encore des potes à lui dont il a profité pour attirer un peu de leur gloire sur lui. La Degeneration X... C'est pathétique qu'un homme comme lui est fait partie de ce genre d'équipe qui ont fait les beaux jours du monde de la lutte. Soyons sérieux une minute et comparons... Shawn Michaels ? Une légende, la perfection même du catcheur américain. Chyna ? Le symbole de la lutte féminine, celle qui a ouvert le chemin à toutes les autres. Triple H ? Je ne sais pas par où commencer, disons simplement que l'on en reparlera dans 50 ans. Et alors X-Pac dans cette histoire ? Un loser, un minable de la pire espèce. Un parasite qui s'accroche à un rêve qui a disparu depuis bien trop longtemps. Je n'ai pas l'habitude de cracher sur les gens de la sorte, mais dans ce cas précis, je suis obliger d'affirmer qu'il n'a pas le niveau pour m'affronter. Sérieusement, qui peut se vanter de battre un centenaire comme Shane Douglas ? Pas moi. Je trouve que c'est une tare d'avoir un match face à un commentateur. Aussi pathétique et minable que Triple H qui affronterais... Euh... Joel Gertner ? Ah mais c'est vraiment arrivée ! Il pense échapper aux conséquences de ses actes, que personne ne peut le juger... C'est une bêtise, on est constamment jugé par les autres. Quand je serais dans le même ring que lui, qu'il sera sur mon terrain de chasse, je crois que je ferais dans le détail. D'habitude je me fiche même de savoir qui sont mes adversaires, je rentre dans l'arène et je botte des gros culs d'arriérés graisseux. Sinon je fais équipe avec Drew McIntyre, celui qui s'auto-proclame l'élu. Je n'en dirais pas tant que ça mais je lui, je peux reconnaître son talent contrairement à X-Pac. On est deux fois moins âgés que lui et moi je suis champion du monde alors que Drew est King of the Ring 2012. Des titres qui font de nous, des lutteurs hors normes. Que personne ne peut remettre en cause, c'est un fait, quelque chose de concret qui est indéniable. Contrairement au talent d'X-Pac. »

Le photographe lui fait signe qu'ils vont conclure.

Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. X-Pac & the Miz. 1358639444-3

- KAMIKAZE KENNEDY -
« Mais il est fou Afflelou, il est fou ! »

La pub est enregistré alors que Kamikaze Kennedy ne perd pas une seconde pour enlever ces lunettes ringardes. Il se dirige vers le photographe Pierre Bertho pour lui serrer la main et le remercier de l'avoir écouté, avant de partir.

- Seth prod 2013 © #3
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. X-Pac & the Miz. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. X-Pac & the Miz.   Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. X-Pac & the Miz. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:53

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. X-Pac & the Miz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy (c) vs. Drew McIntyre.
» Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. David Flair & Mikey Whipwreck
» Mikey Whipwreck, David Flair & Kamikaze Kennedy vs. Drew McIntyre, Mahoney & RVD
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: