Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kamikaze Kennedy (c) vs. Drew McIntyre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. Drew McIntyre. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy (c) vs. Drew McIntyre.   Kamikaze Kennedy (c) vs. Drew McIntyre. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 3:34

Kamikaze Kennedy (c) vs. Drew McIntyre. 1362858354-altaire
    “Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai... Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis.”
    - Altaïr, Assassin's Creed.

* * *

Depuis qu'il est devenu champion du monde de SEX, Kennedy est devenu le visage de la fédération. Outre l'aspect sportif, il multiplie les apparitions public afin de faire la promotion de son show. Comme d'habitude dans ce genre d'émission où il est invité, Double K est venu en costume Rémi Garenne, comprendra qui pourra. Quoi qu'il en soit, il est beau gosse et n'hésite pas à répondre à son interlocutrice sur la plupart des sujets qu'elle aborde. Naturellement, elle vient de lui parler de son prochaine adversaire et nous allons assister à cela, c'est cadeau.

Kamikaze Kennedy (c) vs. Drew McIntyre. 1362858175-kennedy

« KAMIKAZE KENNEDY | Vous savez Drew McIntyre est ce que l'on appel un joyau brute dans notre milieu, très rapidement installé dans le monde du wrestling professionnel, il a tout pour devenir un grand... Mais malheureusement pour lui, il a les yeux plus gros que le ventre. Il est incapable d'attendre son heure et c'est pour ça qu'il n'a pas battu David Flair et qu'il n'a pas réussit à gagner le titre TV. Ce n'est pas la bonne solution, en témoigne le Miz. La prudence et la patience sont des vertus qui peuvent faire de lui un grand champion. Cependant il faut d'abord qu'il se débarrasse d'élément nocif présent dans son entourage. Sérieusement... Cyrus fait partie des plus gros loser de cette industrie, comment peut il aider Drew à devenir un homme ? Le talent ne fait pas tout vous savez. Avec cet idiot de Cyrus et sa catin, ils ne font qu'envoyez Drew McIntyre dans le mur. C'est drôle qu'un homme comme lui se fasse avoir. Faire un pacte avec James Mitchell ne risque de lui attirer que des ennuies, m'affronter dans un match en one à one risque de le blesser gravement. Je ne veux être responsable de cela, je ne veux pas que l'on me reproche encore une fois d'avoir envoyé un lutteur à la retraite. Je me suis débarrassé de Kurt Angle, du Miz... Je ne voulais pas, c'est eux qui en voulait à mon titre. Je sais que Drew McIntyre est un lutteur d'avenir, qu'il a de la volonté et de l'ambition. J'aime le wrestling business mais pas autant que mon titre de champion. Je reconnais que son talent est indéniable, sérieusement. Je ne suis pas du genre à lancer des fleurs à qui que ce soit mais je sais être honnête. Je sais ce qu'il pense de moi, parce que je l'aurais abandonner lors d'un match par équipe... Si il s'arrête à ce genre de détail, il ne grandira jamais en tant que lutteur. La haine ne fait rien dans ce business, il ferait mieux de rentrer dans mes grâces que de m'en vouloir. Malgré son talent apparent, il ne fait qu’enchaîner les défaites... Cela prouve bien ce que je veux dire. Il faut un temps d'adaptation d'accord, mais là ça commence à faire beaucoup. Il faut qu'il se rende compte que l'on n'est pas à Smackdown ici, que ce n'est pas avec des pseudo relations que l'on percent. C'est avec du travail acharné, une volonté inébranlable. C'est ce qui différencie un Drew McIntyre d'un Kamikaze Kennedy, c'est ce qui différencie un éternel talent d'un champion. »

C'est ainsi que Kennedy conclue en répondant un nouvelle fois à son intervieweuse. Il finit par se lever, saluant fermement la foule avant de partie définitivement.

- Seth prod 2013 © #11
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. Drew McIntyre. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy (c) vs. Drew McIntyre.   Kamikaze Kennedy (c) vs. Drew McIntyre. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:11

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy (c) vs. Drew McIntyre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. X-Pac & the Miz.
» Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. David Flair & Mikey Whipwreck
» Mikey Whipwreck, David Flair & Kamikaze Kennedy vs. Drew McIntyre, Mahoney & RVD
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: