Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney.   Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:14

    « Chaque douleur est une mémoire. »
    - Eric Fottorino, journaliste.

* * *

Kamikaze Kennedy qui est très actif sur les réseaux sociaux n'hésite pas chaque semaine à faire une vidéo sur ses prochains adversaires. Il est cette fois ci dans sa salle de bain, face à un miroir quand il clique sur le bouton REC de sa caméra.

Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney. 1361055688-looooooooooool

- KAMIKAZE KENNEDY -
" Vous voyez ça ? C'est le symbole de ma victoire et de ma réussite. Je suis partie en guerre pendant plus d'un mois, j'ai délaissé mon show... Mais c'était pour une bonne raison et aujourd'hui je ne regrette rien. Le monde entier me l'a dit et répété... Tu ferais mieux de te concentrer sur ton show, sur ta ceinture ! Mais ce que personne n'a compris, c'est que j'avais pleinement conscience de mes actes. Cette blessure que j'arbore n'est rien comparé à la joie que j'ai en moi. Ce n'est rien en comparaison de l'honneur que j'ai porté sur le monde de la lutte et sur le show hardcore. C'était un match exceptionnel, dangereux, qui a duré près de quarante minute... Et je vais une fois de plus comme chaque semaine me présenté comme votre champion, je vais une fois de plus lutter. Je n'ai pas l'accord des médecins, mais je me fiche complètement de ces idiots ! Je sais ce que j'ai dans le ventre et je suis encore capable d'affronter Balls Mahoney ce dimanche. Ce n'est plus le même de tout façon, je vais pouvoir lui donner une leçon de lutte hardcore. Je pense que ça va être une partie de plaisir après CM Punk. Je vais aller attraper Balls Mahoney, lui fourrer sa chaise dans le cul et lui montrer ce que c'est qu'un champion. Gagner un titre par équipe dans une division inexistante, c'est pathétique. Moi je me suis battu pour mon titre et même pour le garder. J'ai envoyé à la retraite Kurt Angle ! Et après ça, j'ai vu les pires requins tournés autour de mon titre... Old Jack, Mikey Whipwreck, the Miz... J'ai une cible dans le dos depuis que j'ai gagné ce titre mais ça ne me fait rien. J'ai peur uniquement de moi même, qui peut rivaliser avec moi ? Qui peut ébranler l'inébranlable ?! CM Punk a essayé de me casser, il n'a pas réussit. C'est pas le gros Balls Mahoney qui va le faire, sérieusement. Il devrait rendre son titre... A vaincre sans périple, on triomphe sans gloire. "

La vidéo se coupe alors que Kennedy s'empresse d'aller la mettre sur tout les réseaux sociaux. En attendant de nombreuse réponse, il pourra se divertir contre son adversaire Balls Mahoney.

- Seth prod 2013 © #8
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney.   Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:06

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c).
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney.
» Kamikaze Kennedy & Justin Credible vs. Alberto Del Rio & Balls Mahoney.
» Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer.
» Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: