Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer.   Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:30

    Nous sommes deux jours avant la date fatidique du dimanche 15 juillet 2012 où se déroulera le prochain show de SEX au Canada. Mais pour promouvoir cet évènement, un house show a été organisé ici avec une grosse partie du roster de SEX.

    Pour vous faire un topo, on a vu Shelton Benjamin monté sur le ring et réclamé la venu du général manager John Smith. Il lui a dit qu'il était un lutteur talentueux et qu'il en avait marre de ne plus avoir de match et qu'on ne le respectait plus alors qu'il était encore disponible. Il a ajouté qu'il exigeait d'être reconnu à sa juste valeur et qu'il méritait d'avoir un match de championnat pour le titre FTW de Kamikaze Kennedy dans le main event du show ! Smith lui réponds qu'il n'aime pas qu'on lui chie dans les bottes. Alors il va accepter mais comme Shelty-B n'a rien prouvé, si il n'arrive pas à gagner le titre de Kennedy, il sera renvoyé. L'afro-américain dit qu'il n'est pas d'accord et Smith rajoute comme stipulation le I Quit Match. Shelton accepte tant bien que mal.

    Et un peu plus tard dans la soirée, c'est l'heure du match. Shelton Benjamin monte rapidement sur le ring alors que Kennedy prends son temps et le nargue de loin. L'arbitre explique les règles et l'enjeux ce combat. Il prends la ceinture de Kennedy et la lève pour montrer que c'est un match pour le titre ! La cloche sonne, le match commence et rapidement Kennedy prends le dessus sur son adversaire et vient lui souffler des mots doux aux oreilles.


Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer. 1337988043-1

- KAMIKAZE KENNEDY -
C'est une grave erreur d'avoir voulu m'affronter. Tu es plus bête que je ne l'aurais pensé décidément. Tu n'étais déjà pas grand chose Shelton Benjamin mais ça ne s'est pas arrangé avec le temps. Après notre alliance d'un soir, j'ai vite compris que tu étais un bon à rien et que le temps que tu as passé à SEX est révolue. Tu nous a fait perdre le match par équipe contre des incapables. Et c'est pour ça qu'ensuite tu es retourné dans l'ombre. Je me suis arrangé pour que tu n'es plus aucune crédibilité en backstage et que l'on te considère comme un moins que rien. Parce que c'est exactement ce que tu es, une sous merde. Non mais sérieusement ? Comment tu as oser défier un lutteur comme Kamikaze Kennedy ? Tu as beau être athlétique, tu n'as pas mon charisme et m'a capacité à prouver que je suis capable de sortir de n'importe quelle situation. Aussi ambigu soit-elle. Tu es un lutteur talentueux toi ? Non mais sérieusement maintenant, ça fait 10 ans que t'es un lutteur talentueux Shelton. Tu n'as jamais réussie à te sortir de cette situation là et au final, on attends plus rien de toi. Comme l'équipe de France n'attends plus rien d'Hatem Ben Arfa. Croyant que tout t'étais donné, tu a fait comme si rien ne comptait. Comme si tu n'avais même pas besoin de t’entraîner. Et pendant que tu étais dans les barres à putes, Kennedy lui s’entraînait dur ! Voilà ce qui paye. Pas le fait que tu es des abdominaux en chocolat ou que tu t'es fais une teinture blonde de gay. Au final, je crois bien que me défier dans un match où j'ai excellé te sera fatal. Au moins tu auras été in bon entrainement avant d'affronter ce dimanche Balls Mahoney et Tommy Dreamer.

Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer. 1337988043-2

- KAMIKAZE KENNEDY -
Tu as réussie à retourner la situation à ton avantage mais sache que je n'abandonnerais jamais. Tu peux exercer autant de pression que tu veux, je suis en état de grâce et rien de ce que tu feras te permettra de gagner. Je préférerais mourir que de perdre mon titre FTW ! Je ne suis pas ce clochard de Tommy Dreamer qui n'est pas digne d'être champion du monde. Moi on ne m'a pas dressé un tapis rouge à mon arrivé à SEX. Au contraire, on m'a mis des bâtons dans les roues, on a tout fait pour que je ne puisse pas percer. C'est les gens comme Balls Mahoney, que j'ai déjà battu en one à one d'ailleurs, qui on tout fait pour que je n'excelle pas. Parce que selon eux, je n'étais pas fait pour ce show ! Parce que selon eux je n'avais pas ce qu'il faut dans le pantalon ! Mais la semaine dernière encore j'ai prouvé qu'il fallait se méfier de moi, le Miz en a payé les frais ! C'est cool qu'on soit dans le Canada, comme ça Shelton je vais mettre in-terme à ta carrière comme je l'ai fait pour celle de Bret Hart. Et pour tant d'autre d'ailleurs... Michelle McCool peut également en témoigné. Je suis un homme dangereux. Je n'ai pas peur des ECW originals, ils sont dépassés et ils ont prouvés qu'ils n'étaient pas digne de leur réputation. Ces mecs là vivent dans le passé, ils ne comprennent pas qu'il faut se re-mettre en question pour avancer. Rêver et parler de la vieille ECW ne leur donnera pas plus de crédit qu'à leur actuel. Ici c'est SEX bon sang de bonsoir ! Pas une maison de retraite pour ancien lutteur de la ECW. Les New Jack, les RVD, les David Flair, les Balls Mahoney, les Mikey Whiwpreck et les Tommy Dremear, j'en est ma claque ! Ce n'est pas la fin d'une ère mais le début d'une révolution ! Sâche que j'arrive toujours à prendre le dessus sur mes adversaires.

Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer. 1337988043-3

- KAMIKAZE KENNEDY -
I'AM KAAAAMIIIIIKAAAAZZE KEEEEEEENNEEEEDDYYY !

Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer. 1337988042-4

- KAMIKAZE KENNEDY -
KE-NNE-DY !

    Et c'est ainsi que Kamikaze Kennedy conserve une nouvelle fois son titre dans une stipulation qui est maintenant devenu sa spécialité. Il quitte le ring en brandissant son titre FTW comme un trophée dont il est fière.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer.   Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:42

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy (c) & The Godfather vs. Balls Mahoney & Tommy Dreamer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney (c).
» Kamikaze Kennedy (c) vs. Balls Mahoney.
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Balls Mahoney.
» Kamikaze Kennedy & Justin Credible vs. Alberto Del Rio & Balls Mahoney.
» Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: