Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Kurt Angle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Kurt Angle. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Kurt Angle.   Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Kurt Angle. I_icon_minitimeDim 16 Déc - 1:05

Sur le Twitter officiel de Kamikaze Kennedy.

Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Kurt Angle. 1355619774-twitter

« Beaucoup de personnes m'envoient des messages pour me féliciter ou encore m'insulter. La plupart des gens me demande d'abandonner, de laisser tomber la lutte et de passer à autre chose. On me l'a toujours dis et j'espère maintenant que ces gens là retournerons leurs langues sept fois dans leurs bouches la prochaine fois qu'ils prétendront lire dans l'avenir. Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt... Je pense que ce qui a de plus explicite, c'est les actes. Kamikaze Kennedy s'est érigé comme un piller de SEX, bottant des dizaines et des dizaines de culs ! Je regarde la concurrence, c'est à se rouler par terre. Mon gain du world championship est une chose inéluctable, qui à la tramp d'un champion ? Personne. Kurt Angle ou Old Jack ? Ces deux ahuris ne valent pas mieux l'un que l'autre. Kurt pense que ne pas lutter en weekly lui permettra de briller au Pay Per View... Le pauvre, je donne pas cher de sa peau face à un homme qui s'est battu chaque secondes de sa putain de vie. J'ai mis la barre tellement haute que même un avion ne pourrait la décrocher, j'ai attendu ce moment là toute ma chienne de vie. Je suis prêt à être sacrée champion et je dédirais cette victoire à tous mes frères de Green Bay. Ce qu'il faut savoir c'est que je suis quelqu'un de spéciale, j'ai toujours voulu m'extirper de ce cadre sociale où pour vivre il faut être un imbécile de mouton conformiste. Je suis sortis de la masse et je m'apprête à devenir le berger du monde de la lutte. Ce monde que j'ai toujours aimé, ce même monde qui n'est devenu que débauche, trahison et mensonge. Ce ne sont pas les valeurs que l'on devrait respecter. Contrairement à ces fêlés qui subissent le système comme Old Jack... Cet idiot qui se prend pour Biggie ou pour Tupac. Je m'en fiche dans le fond, ce que je sais c'est qu'il finira comme eux. Il me menace depuis des mois et des mois parce qu'il est jaloux de mon talent. D'après lui, je suis sensé me faire poignarder... Mais je le croise tout le temps et au final, il ne fait que lécher mes bottes. Il dit que je suis qu'une blonde qui finira par crever... Si il pense avoir un problème de mélanine, qu'il gère sa avec sa conscience ou qu'il se fasse MichaelJacksoniser. Si tu est mal dans ta peau n’essaie pas de pourrir la mienne, Old Jack. C'est vrais que je suis trash, que je ne respecte ni mes adversaires ni John Smith... Mais il faut savoir une chose, c'est que la puissance ne respecte que la puissance. Que j'ai pas pris la grosse tête et ça malgré que si le talent étais cancérigène, je serais en phase terminal. J'espère que ceux qui pensait que j'étais voué à l'échec regarderont ESPN ce week end puisque une page de l'histoire de la lutte s'écrira et je ressortirais champion du monde pour la première fois de ma carrière. »

#kamikazekennedyofficial #wrestling #sex #kurtangle #oldjack
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Kurt Angle. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Kurt Angle.   Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Kurt Angle. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:27

Victoire + world championship acquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Kurt Angle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: