Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kamikaze Kennedy vs. Kurt Angle (c) - World championship.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Kurt Angle (c) - World championship. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. Kurt Angle (c) - World championship.   Kamikaze Kennedy vs. Kurt Angle (c) - World championship. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:34

♠ ♠ ♠

Ace of spades, l'un des plus gros pay per view de l'année. Nous y sommes c'est ce soir ! Le public en ébullition, le main event risque de débuter d'une seconde à l'autre. L'un des protagonistes de ce match est d'ailleurs en train de se préparer physiquement et mentalement dans sa loge.

« KAMIKAZE KENNEDY Qu'est ce que tu fiches ici ?

Visiblement il n'a pas l'air d'être dans son assiette et il n'a pas l'air seul non plus. La caméra se tpurne vers la porte et on peut y voir le Godfather, ex-lutteur de SEX.

Kamikaze Kennedy vs. Kurt Angle (c) - World championship. 1348842933-1

« THE GODFATHER C'est pas ce que tu crois.

« KAMIKAZE KENNEDY Je vais te faire cracher tes dents.

Il recule de quelques pas paniqué avant de reprendre la parole.

« THE GODFATHER Je ne suis plus là pour me battre, Kennedy ! Ma carrière est finit et j'ai une autre raison de venir te rendre visite. Je ne suis pas rancunier et j'aime bien aller à contre-courant.

« KAMIKAZE KENNEDY Ce qui explique ta tenue vestimentaire, Robin des bois.

« THE GODFATHER Haha ! Tiens c'est drôle ça. Tu dois avoir besoin d'un peu soutiens, non ? Je sais que peu de personne croit en toi ce soir.

Il l’arrête d'un geste de la main et fait les gros yeux.

« KAMIKAZE KENNEDY Je n'ai absolument pas besoin de ton soutiens ni de celui de tous les autres. Je n'ai jamais eu besoin de quiconque, je me suis fais tout seul et ma place dans ce main event pour le titre de champion du monde est totalement justifié. J'en ai toujours bavé pour prouver que j'étais le meilleur et que je méritais ma place plus que les autres. Depuis que je suis arrivé à SEX, je bataille chaque semaine dans la sueur et le sang. Chaque semaine je reviens encore plus fort que jamais. Tout ceux qui doutent de moi sont des jaloux, des gens a qui j'ai botté le cul et qui depuis me porte l'oeil. Je me fiche de leurs rituels vaudou contre moi, je n'ai pas peur de la magie noir et je prouverais que je peux battre Kurt Angle et devenir pour la première fois de ma carrière, champion du monde. J'ai brisé ta carrière comme j'ai brisé celle de Bret Hart. Je n'ai pas eu honte ni peur de frapper des femmes comme Natalya Neidhart ou encore Michelle McCool. Je n'ai jamais retenu aucun coup, j'ai toujours fait de mon mieux et j'ai toujours réduit au silence mes adversaires. Personne ne pense que je vais gagner... Sous prétexte que j'ai eu mon match grâce à un deal que j'ai pu faire avec John Smith, je ne mériterais pas de gagner ? Je commence à en avoir de parler et de me défendre continuellement, mes actes sur le ring parleront d'eux mêmes.

Kamikaze Kennedy vs. Kurt Angle (c) - World championship. 1348842935-2

« THE GODFATHER Mec ! T'as pas peur de New Jack ?

« KAMIKAZE KENNEDY Nan il se tape la femme de Kurt Angle... C'est un coupe jambe ça ! Moi j'essaye de pas pratiquer avant les shows afin d'être à mon meilleur nouveau, afin d’exceller.

« THE GODFATHER Ils ont pas divorcés ?

« KAMIKAZE KENNEDY Rien à foutre.

Kennedy regarde l'heure sur son iPhone 5.

« THE GODFATHER Sérieusement ce type est taré.

« KAMIKAZE KENNEDY Je sais qu'il compte se venger et intervenir dans mon match. Je sais que tout le monde le craint parce qu'il n'a pas peur de se mutiler... Que c'est une véritable bombe humaine. Ah mais... C'est exactement ce qui me caractérise. Les ECW originals, ce n'est qu'une vieille équipe de retraité qui passe tout son temps à jouer à la pétanque. Je ne suis pas né pendant la seconde guerre mondiale moi, j'ai encore les os solides et si New Jack veut se frotter à moi, je lui botterais le cul tellement fort que ses ancêtres le ressentirons. C'était que du business quand j'ai attaqué New Jack la semaine dernière. Je ne le respecte pas, c'est vrais... Mais je ne veux pas qu'il vienne me mettre des bâtons dans les roues. Je connais bien ce type, je sais qu'il a prit beaucoup de coup sur la tête ! Je sais qu'il n'est plus lui même et qu'il peut devenir incontrôlable très rapidement. Mais ce que je sais également c'est qu'il est en froid avec Kurt Angle. Et comme même si il est complètement taré, il préféra voir Kurt Angle se faire prendre son titre que de se venger pour un petit coup que je lui aurais porter involontairement. New Jack ne respecte personne, il pète plus haut que son cul, il parle à la troisième personne... Mais ça reste un connard comme un autre ! Qu'il ne s'immisce pas dans mes affaires tout simplement. Ou alors il finira comme Biggie et Tupac, ce gros clochard.

Kamikaze Kennedy vs. Kurt Angle (c) - World championship. 1348842934-4

« THE GODFATHER Et Kurt Angle ?

Un un gros blanc.

« KAMIKAZE KENNEDY Il ne me fait pas peur. J'ai confiance en mes capacités et je pourrais affronter n'importe qui. Kurt Angle, c'est le mec qui se ventait d'avoir des valeurs et du respect. C'est aussi le mec qui aujourd'hui laisse sa femme se faire tripoter par une racaille de 47 ans de Brooklyne. Pendant ce temps là, Kurt s'amuse avec l'autre rousse là... C'est pathétique. Il sait qu'elle est passée plus souvent sous le bureau que mon aspirateur ? Et on peut même parler de ses capacités in ring, souvent considéré comme le meilleur lutteur de tout les temps... Il est bien loin le champion olympique 1996. Il a seize ans de plus dans les genoux et l’arthrite se fait sentir. Il n'est plus le même... Alors que moi je suis à mon apogée, je suis à mon meilleur niveau ! Je n'abandonnerais pas ce soir, je vais lui faire recracher son dentier ! Je vais lui prouver que j'ai ce qu'il faut dans le ventre et que je suis capable d'offrir un match 5 étoiles. Il pense être légitime comme champion ? Grosse blague. Il a réussit à l'être uniquement parce que Robert Roode a voulu coûter le match à l'autre arriéré de Rob Van Dam. Je vais lui offrir un dernier baptême de feu, chacune de mes droites risques d'être meurtrières. Je vais le cogner, je vais lui faire comprendre que tout n'est pas acquit dans sa carrière. Il a peut être un des plus gros palmarès du roster mais il y a une chose qu'il n'a jamais fait, c'est de battre KAAAMIIIIKAAAAZE KEEEENNEEEEDYYYY...

Wait for it.

« KAMIKAZE KENNEDY KE-NNE-DY !

Kamikaze Kennedy vs. Kurt Angle (c) - World championship. 1348842934-6

« KAMIKAZE KENNEDY Maintenant casses-toi, je dois finir de me préparer.

C'est clair et net comme message, maintenant nous verrons si Kennedy réussit à tenir ses promesses. Tous le monde le vois perdre face à Kurt Angle mais méfiez vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Kurt Angle (c) - World championship. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. Kurt Angle (c) - World championship.   Kamikaze Kennedy vs. Kurt Angle (c) - World championship. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:02

Match nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. Kurt Angle (c) - World championship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy & Kurt Angle vs. Rob Van Dam & New Jack.
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack vs. Kurt Angle.
» Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck vs. Kurt Angle & Bret Hart (c).
» Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm.
» Kamikaze Kennedy vs. Battle Royale - undisputed championship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: