Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kamikaze Kennedy vs. Battle Royale - undisputed championship.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Battle Royale - undisputed championship. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. Battle Royale - undisputed championship.   Kamikaze Kennedy vs. Battle Royale - undisputed championship. I_icon_minitimeMer 2 Oct - 6:35

Le 02/10/2013 à 4 heures 22.
GreenBay, Wisconsin.
Kennedy's home.

On retrouve l'ancien champion du monde de S.E.X à une heure très tardive dans son domicile. Visiblement il n'arrive pas à dormir, il est toujours tourmenté par ses vieux démons. Il se tient la tête en essayant en parlant dans sa barbe, comme si il était possédé et qu'il résistait du mieux qu'il pouvait à son envahisseur.  

    KAMIKAZE KENNEDY. Je ne suis pas toi... Il faut que tu te mettes ça dans le crâne ! Tu ne représente que mes excès de colère et de violence, tu n'es qu'un passager noir dans mon esprit. Mais ta présence est éphémère et je la canalise de mieux en mieux. Il n'y a que lorsque je suis dans le ring que tu prends possession de mon corps et de mes actes. Ton pouvoir de haine détruit mon esprit, décuple mes forces. Je ne veux plus jamais te voir... Plus jamais ! Tu m'entends ? Mister Anderson, je te parle !

Il attrape sa tête à deux mains, littéralement en sueur. Il n'est finalement peut être pas responsable du psychopathe qui se cache en lui. Double K se met à se frapper le crâne contre le mur comme un dégénéré.

    KAMIKAZE KENNEDY. Je sais exactement qui je suis, ce que je vaux et je n'ai aucunement besoin de ton aide. Mon origine, mon passé... Tout cela est clair dans ma tête. « Kamikaze » est un mot japonais signifiant « vent divin » et j'ai choisis ce patronyme parce que je suis un surhomme. Une véritable torpille humaine qui une fois lâché dans la nature devient impossible à arrêter. Tu n'es que la face caché de l'iceberg que représente ma personnalité. En apparence, je vaux beaucoup mieux que toi. Et dans ce triste univers de superficialité, le mot d'ordre est simple, c'est paraitre ou disparaitre. Et c'est ce qui va t'arriver lorsque j'en aurais finis avec toi. Je suis sortis profondément blessé de mon expérience à SEX... Mais ce n'est pas grave, j'apprends chaque jour à me défaire de ton emprise. C'est vrais que je suis beaucoup trop dangereux, que je devrais me faire interner... Mais que dois-je faire ? Me trahir moi même ? Et puis c'est lorsqu'un animal est blessé qu'il devient le plus dangereux. D'ailleurs l'origine de ce que je suis révèle la tradition de la mort au lieu de la défaite, la capture et la honte, qui a été profondément ancrée dans ma tête. C’était l’une des traditions primaires dans la vie d’un samouraï et c'est devenu la mienne. Fidélité et honneur jusqu’à la mort. Je ne suis pas un lâche et je le prouverais à la face du monde.

Kamikaze Kennedy vs. Battle Royale - undisputed championship. 1380695793-sans-titre-2

    KAMIKAZE KENNEDY. J'ai botté le cul de leur Edgenounet chérie ! Qui peut réellement en dire autant ? J'ai fait taire tout ceux qui n'ont pas cru en moi. C'est facile de pronostiqué Edge parce que on fait ami - ami avec et qu'il est sympathique. Mais je suis quelqu'un de rationnelle et dans les faits, je suis le meilleur. Ils ne l'admettrons jamais... Même lorsque je serais devenu champion du monde, une seconde fois. Que des langues de putes, pas de langue de bois... Mais ça me fait tristement rire. Si ils ignoraient le barjot que j'étais, maintenant au moins ils sont au courant. La douleur ne m'effraie pas, le sang est une matière première à mes yeux. Je suis un barbare, ça tourne vraiment pas rond dans ma tête. Peu importe qui j'aurais en face de moi ce soir, je le détruirais, je le réduirais en cendre. Ce match est un fiasco comme celui entre les deux vainqueurs du tournois, une petite blague qui n'a aucun sens. Kenn Doane et Alberto Del Rio n'ont pas été en mesure de devenir champion du monde et on leur donne une seconde chance ? Je ne veux pas être grossier mais c'est une mascarade. Et auront-ils une chance face à moi ? J'en doute complètement. Personne d'humain ne peut ébranler l’inébranlable. C'est comme si on vous demandais de respirer sous l'eau ou de soulever un 32 tonnes à main nue. Personne ne peut rivaliser avec moi dans un ring sans user de superstition ou de fourberie. C'est le genre de truc prétentieux que tous le monde dit, blablabla... Mais je ne fais pas que parler, j'agis également. Ce qui n'est pas le genre de plusieurs personnes de ce show ! D'ailleurs quand on voit le nom de ceux que je vais affronter... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, c'est affligeant. J'ai déjà parler d'Alberto Del Rio et de Kenn Doane, ceux qui ont crus être au dessus mais qui finalement, n'ont pas été à la hauteur. Je parlerais pas de Mister Perfect, c'est comme si il n'existait pas à mes yeux, aucune menace de ce coté là. Quant à Edge, je doute qu'il vienne ce soir. Je l'ai déjà traumatisé la semaine dernière, il doit faire des cauchemar avec moi en serial killer. D'ailleurs dans ce match, il y a également Randy Orton, le grand perdant du tournois qui a finit troisième. C'est un idiot, il vit dans un passé qui est clairement finit. On est pas à RAW où on te filait un title shot parce que tu étais sympa... Non ! Ici tout se gagne à la sueur et au sang. Ou tout se perd d'ailleurs. Quant à Batista, l'ex petit chien chien stéroïdé en manque d'affection qui ne recherche que le profit d'Adamle... Je ne préfère rien dire. Et pourtant c'est celui que je respecte le plus, c'est vous dire.

Après ce long discours, il s'arrête brusquement.

    KAMIKAZE KENNEDY. Putain mais je parle à qui au fait ?

Double K retourne se coucher alors que sa schizophrénie ne fait plus aucun doute. C'est ainsi que ce finit cet épisode sur la vie mouvementé de Kamikaze Kennedy, autant dire que l'on est pas à l’abri de nouvelle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Battle Royale - undisputed championship. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. Battle Royale - undisputed championship.   Kamikaze Kennedy vs. Battle Royale - undisputed championship. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:22

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. Battle Royale - undisputed championship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: