Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kamikaze Kennedy & Orlando Jordan vs. the Godfather & the Miz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & Orlando Jordan vs. the Godfather & the Miz. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy & Orlando Jordan vs. the Godfather & the Miz.   Kamikaze Kennedy & Orlando Jordan vs. the Godfather & the Miz. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:24



Kamikaze Kennedy & Orlando Jordan vs. the Godfather & the Miz. 1347125284-kk

♠ ♥ ♦ ♣

Le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain. Le chemin de la vie qui lui serait tracé et dans lequel il avancerait sans pouvoir y échapper. Puisque par définition le destin échappe à tout contrôle et donc, par sa vanité, l'homme croit conduire le destin, mais c'est toujours lui qui le mène à sa destination finale. Peut être que ce n'est pas plus compliqué que cela, que le libre arbitre n'est qu'une manière aux hommes de les rassurer et de leur faire croire qu'ils maîtrisent tout cela. Mais ce n'est pas le cas pour Kamikaze Kennedy, un homme qui s'est démarqué des autres et qui a su revenir quand on ne l'attendais pas. Peut être que c'est son destin de se battre sur un ring jusqu'à la fin de ses jours.



Ce n'est pas par hasard ou par chance si il vient de rentrer sous son thème song dans une arène de Philadelphie pour un house show de SEX. Monsieur Kennedy tire lui même ses cartes et si il fait ça, c'est surement parce qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait.

Kamikaze Kennedy & Orlando Jordan vs. the Godfather & the Miz. 1347121715-1

Kamikaze Kennedy. Merci à vous.

Kennedy a envie de re-monter sur le ring et ça se voit alors qu'il s'avance sur la rampe d'accès. Les réactions dans le public sont partagés puisque une bonne partie des fans présent hue le lutteur alors que d'autre, plus expérimenté et moins beauf le salut dignement. Après ces remerciements, l'homme que l'on surnomme double K monte rapidement sur le ring et réclame un micro auprès d'un officiel.

Kamikaze Kennedy & Orlando Jordan vs. the Godfather & the Miz. 1347121714-2

Kamikaze Kennedy. Apparemment, certains n'ont toujours pas digérés le fait que le je sois de retour sur les rings. C'est une bonne nouvelle pour le wrestling business puisque je vais pouvoir une fois de plus, me re-mettre à ma tâche principale. Je me devais de me cacher dans l'ombre lors du dernier show, je me devais de faire ça afin de rendre mon retour plus explosif et encore plus fracassant. Je ne regrette cependant aucune des paroles que j'ai pu dire à la dernière édition de SEX. Ça venait du plus profond de mon coeur et c'était à juste titre. Comment vous avez pu oublier celui qui vous a fait vibrer ces huit dernier mois ? Comment avez vous oubliés celui qui vous a fait vibrer pendant tout ce temps ? J'ai écrasé des tas et des tas de lutteur. Dans toute les catégories du roster, j'ai su prouver que j'excellais et que peu importe qui j'avais en face de moi, j'étais capable de non seulement vaincre tout ceux qui se sont dressés sur ma route... Mais également de les briser et de les réduire au silence. J'ai vaincu Bret Hart, Michelle McCool, David Flair, Balls Mahoney, RaVen et tellement d'autre que je n'aurais ni assez de doigt ni de temps pour les dénombrer. Le plus important dans cette histoire, c'est que je n'ai jamais perdu mon titre FTW. Du moins jamais légalement. Et d'après ce que je sais, je possède encore une clause de re-match. C'est indigne de ce que devrait être le business ! Quand on voit que le Godfather est devenu champion... Ça me fait drôlement rire. Quand on voit que ce lâche n'a pas été capable de le défendre ne serais-ce qu'une seule fois ? Je tombe littéralement par terre. Et dire que c'est le Miz qui lui a prit mon titre FTW... Elle est vraiment en de mauvaise main la pauvre. Ma ceinture que j'ai tend chérie. Je finirais par la reprendre et je montrerais à ces incapables ce que c'est qu'un vrais champion ! D'ailleurs, comble de l'ironie... le Godfather fera équipe avec le Miz pour m'affronter lors de son dernier match. Ce vieux macro de merde finira à coté de cet arriéré de Bret Hart en maison de retraite, j'en fait le serment. Je suis un homme de parole et je ferais ce que j'ai à faire. Bon il faut faire des concessions, je devrais faire équipe avec... Orlando Jordan. Du moment qu'il n'essaye pas de me tripoter, je tolérerais sa présence. Mais dans le cas contraire, que ça lui fasse plaisir ou non, je lui botterais le cul hors du ring avant qu'il n'est le temps de dire S.E.X !

Kennedy s'arrête brusquement, il voit une pancarte s'élever au dessus des autres. Il se met à sourire, puis à rire avant de les désigner du doigt. Un long suspense s'installe, Kennedy fait les cents pas avant de montrer une nouvelle fois cette fameuse pancarte d'un geste de la main.

Kamikaze Kennedy & Orlando Jordan vs. the Godfather & the Miz. 1347121714-4

Kamikaze Kennedy. Je vois qu'il existe encore des Kennedicts, les vrais fans du pro wrestling. Je vous salut mes chers amis, vous êtes dans le vrais et je vous remercie d'avoir fait le déplacement. Vous pouvez montrer à tout ceux qui sont ignorant, quel est le vrais chemin à suivre. La lutte est une religion pour moi et je me considère comme un prophète, celui qui la sauvera des mains sales des gens qui sont à la tête de ce ce show. Je ne peux plus supporter leur crise d'autorité, le fait qu'il se plie en quatre pour assouvir les volontés des gens comme Tommy Dreamer. A mon arrivé dans le show extrême fin 2011, on ne m'a pas dressé de tapis rouge... Oh non ! On m'a mis des bâtons dans les roues pour m’empêcher d'avancer. Et c'est encore le cas aujourd'hui, on préfère mettre en avant des minables comme le Miz ou encore le Godfather. Entre un gamin qui a les yeux plus gros que le ventre et un proxénète qui s'est fait enfler par ses connasses... Je ne suis pas vernis. Mais comme d'habitude, je ferais avec ce que l'on daigne bien m'accorder. Mais il arrivera un moment où je voudrais une plus grosse part du gâteau et où je finirais par me servir tout seul. C'est une chose qu'il faut comprendre, je ne vais pas une nouvelle fois me cantonner à un rôle de figuration. C'est le rôle d'un mec comme le Godfather, un rôle de seconde zone. N'importe qu'elle acteur série b est beaucoup plus charismatique que ce vieux débris. Pendant que je fais un retour tonitruant à un moment clée d'un des plus gros Pay Per View de l'année... Lui ? Il annonce sa retraite dans un show en weekly. Résultat ? C'est minable et pathétique. Tous le monde en à rien à foutre. Qu'il reste en bas de la carte ou qu'il se casse pour jouer à la pétanque avec des gens comme lui datant de la préhistoire... C'est pareil ! Il ne comporte aucun intérêt et il l'a prouvé quand il s'est fait battre par un gars comme le Miz. Un sale morveux qui pense que tout lui est dû parce qu'il a été capable de se faire embocher. N'importe quel idiot pointant à la ANPE en ferait tout autant. Mais je ne vais pas le laisser faire la pluie et le beau temps sur mon ring, se pavanant avec mon titre FTW. Mon attaque était justifié. Mais pour qui ces connards se prennent-ils ? Boucher les trous, c'est facile. Surtout pour un mec comme Orlando Jordan ! Blague à part, moi j'ai été capable de progresser dans la hiérarchie à la sueur de mon front ! Parce que je suis le meilleur... JE SUIS KAAAAAAMMMIIIIIIIKAAAAAZZZE KEEEEEENNNNEEEEEEDDDYYYY...

Longue aspiration du Greenbay Warrior.

Kamikaze Kennedy & Orlando Jordan vs. the Godfather & the Miz. 1347121714-3

Kamikaze Kennedy. KE-NNE-DY !

Que c'est bon ! Ca fessait quand même un bail. Kennedy jette son micro par terre avec une telle rage que ce dernier grésille et vient assourdir les oreilles des nombreux fans présents dans l'arène. Il se dirige vers les Kennedicts, prends leur pancarte et la brandit fièrement ! Avant de rejoindre les backstages et de laisser le house show se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & Orlando Jordan vs. the Godfather & the Miz. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy & Orlando Jordan vs. the Godfather & the Miz.   Kamikaze Kennedy & Orlando Jordan vs. the Godfather & the Miz. I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:21

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy & Orlando Jordan vs. the Godfather & the Miz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy (c) & Shelton Benjamin vs. the Godfather & RVD.
» Kamikaze Kennedy (c) & the Miz & the Godfather vs. CM Punk & RVD & New Jack.
» Kamikaze Kennedy (c) & the Godfather vs. The Miz & Bret Hart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: