Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy vs. New Jack.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. New Jack. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. New Jack.   Kamikaze Kennedy vs. New Jack. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:30

- C'est une période magique pour tous les enfants du monde, c'est noel ! Alors pour ceux qui ont survécu en 2012, cela risque d'être le meilleur hiver que l'on est jamais vécu. D'ailleurs on retrouve le père noël à une séance de dédicace pour le jeu WWE vs SEX 2013 dans un centre commercial. Les enfants s'amassent autour de lui pour demander quels cadeaux ils auront ce mystérieux 25 décembre. -

Kamikaze Kennedy vs. New Jack. 1356027989-1

S A N T A ❉ C L A U S
Ohohohooho ! Tu t'apelles comment petit ?

???
Justin, monsieur.

S A N T A ❉ C L A U S
Justin... Justin Bridou ? Alors mon petit qu'est ce que tu veux pour noel ?

- L'enfant se gratte la tête, comme pour réfléchir. -

J U S T I N ❉ B R I D O U
Je voudrais que New Jack botte le cul de Kamikaze Kennedy !

S A N T A ❉ C L A U S
Espèce de petit con...

J U S T I N ❉ B R I D O U
Pardon ?

Kamikaze Kennedy vs. New Jack. 1356027989-2

S A N T A ❉ C L A U S
Je suis désolé de m'être emporté... Mais ne compare pas l'incomparable s'il te plait ! Tu vois il y a les serviettes et les torchons, les Ferrari et les pousse-pousse, le talent incontesté et le trou du cul d'un putois, Kamikaze Kennedy et Old Jack... Tu comprends pourquoi tu ne peux pas les mélanger dans le même sac ? Déjà si cet idiot d'Old Jack a la chance de respirer le même aire que Kamikaze Kennedy, il devrait être heureux de cet honneur. Entre un idiot de barbare tout droit sortie de Mongolie, un homme qui est aussi stupide que ses pieds et qui continue à lutter malgré ses défaites et comment elles s'accumulent... Avec le nouveau champion du monde poids lourd de SEX, le Green Bay Warrior, a qui il suffit d'une soirée pour étendre son palmarès... Le choix est vite fait. Old Jack est un ramassis et un énorme concentré de merde, il ne mérite absolument pas d'avoir un match avec Kamikaze Kennedy. Si il en a c'est uniquement parce que le roster est composé d'incapable et d'idiot. Kamikaze Kennedy a su redonner la vision du hardcore, il a su tenir la barque et emmène SEX à bon port... Sur la route de la gloire, il est en train de redorer le blason du show violet.

- Le gosse se met à pleurer. -

J U S T I N ❉ B R I D O U
Pourquoi vous êtes grossier comme ça, père noel ?

S A N T A ❉ C L A U S
Parce que le père noel est une ordure !

- Film culte, placé. -

J U S T I N ❉ B R I D O U
Vous n'êtes pas vraiment le père noel, n'est-ce pas ?

Kamikaze Kennedy vs. New Jack. 1356027989-3

S A N T A ❉ C L A U S
Petit, le père noel... Il existe pas.

- L'enfant s'offusque. -

J U S T I N ❉ B R I D O U
Vous êtes un menteur !

S A N T A ❉ C L A U S
Contrairement au talent de Kamikaze Kennedy qui lui est bien réelle. Sâche que je suis assez âgé, que je regarde la lutte depuis bien longtemps et que je sais de quoi je parle. Kamikaze Kennedy est peut être le meilleur champion de toute l'histoire de la lutte. Quand j'étais petit et que je vivais à Green Bay dans le Wisconsin... Je regardais énormément la ECW ! Tu sais qu'est ce que j'en ai appris ? Que ce sont tous des fêlés et qu'aucun de ces misérables lutteurs dit "Hardcore" ne valent un clou ! Rob Van Dam, RaVen, David Flair ect... Ce sont que des connards qui ont prit beaucoup trop de coup sur la tête et qui n'ont même plus la capacité de savoir ce qu'ils font. Pour Kennedy la lutte est un art, quelque chose de plus qu'une passion. Il ne fait pas ça pour avoir sa paye et tirer des grosses pouffes comme Christy Hemmes avec... Oh non ! Ce n'est pas le genre de la maison, Kamikaze Kennedy fait ce qu'il fait parce que c'est ce qu'il aime le plus au monde. D'ailleurs lors du dernier show, le grand Triple H a avoué son indéniable talent. Il a dit que Kennedy était le futur et c'est vrais. Il va finir par botter le gros cul graisseux des porcs comme Old Jack hors de l'arène et on pourra enfin avoir de la lutte, la vrais !

- Justin Bieber se remet à sourire. -

J U S T I N ❉ B R I D O U
Ah d'accord, désolé de vous avoir insulté.

S A N T A ❉ C L A U S
Allez... Viens me faire un calin.

Kamikaze Kennedy vs. New Jack. 1356027989-4

- Le père noël chuchote. -

S A N T A ❉ C L A U S
KE-NNE-DY !

J U S T I N ❉ B R I D O U
Pardon ?

S A N T A ❉ C L A U S
Hum... Non rien.

- C'est alors qu'il demande au garçon de partir et de laisser la place aux autres pusqu'une grosse file d'attente commence à se faire connaitre. Ce qui est sûr, c'est que cet homme ne vous a pas laissé un différent, comme un air de ressemblance dans la voix... Mais qui est-il ? -


Dernière édition par Seth' le Dim 23 Déc - 0:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. New Jack. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. New Jack.   Kamikaze Kennedy vs. New Jack. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 2:52

Defaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. New Jack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: