Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy vs. Edge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Edge. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. Edge.   Kamikaze Kennedy vs. Edge. I_icon_minitimeMer 25 Sep - 10:38

Le 25/09/2013 à 23 heures 59.
GreenBay, Wisconsin.
Dans une salle de conférence.

Franchement vous trouvez pas qu'en terme de compréhension, on vous mâche le travail en vous présentant le cadre temporel et spatial ? Si on ne l'avait pas fait la semaine dernière, vous auriez compris quelque chose au rp du futur ? J'en doute fortement, mais de tout façon personne ne l'a lu. Si je pars dans mes délires, c'est juste pour que l'intro ne fasse pas tâche, j'aime le travail bien fait. Qui s'en rendra compte après tout ? Personne, nul, niete, nada ect...

    KAMIKAZE KENNEDY. Bonsoir à tous, je vous remercie d'être venu me voir et d'assister à cette conférence. Je voudrais d'abord vous féliciter, vous faites parties d'une infime portion de la population. Ce que vous êtes, c'est tout simplement l'élite. Vous avez compris quelle position même extrême, il fallait adopter quand ce que nous aimons le plus va mal. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je suis fière de vous et je vous félicite ! Mesdames, messieurs... Vous êtes ce que l'on appelait autre fois... Des résistants ! Je vous considère comme mes fils, chacun d'entre vous, mes fans les plus dévoués... Les Kennedicts !  

Et ajouter autant de synonyme dans toutes les langues que vous voudrez après tout. On est en démocratie et on est libre de faire ce que l'on veut, en théorie. La salle n'est pas très bien garnie d'ailleurs, peu de gens ont fait le déplacement et ça se ressent avec le peu d’applaudissement.

Kamikaze Kennedy vs. Edge. 2913866924166_kennedy

    KAMIKAZE KENNEDY. De tout façon, on sait tous que la quantité n'a jamais été un gage de qualité... Quand vous voyez le nombre de saloperie marketing que vende Edge et Kenn Doane, je me pisse de rire mes amis. Les mecs ne sont plus lutteurs mais des personnages que l'on utilise pour se faire de l'argent. Mes qualités athlétiques elles sont bien réel contrairement à Edge. Il vit dans un monde d'illusion, il se fourvoie dans le paraitre ! Oh non je ne suis pas un philosophe mais quand j'étais à SEX, j'ai eu beaucoup d'altercation avec une poupée gonflable japonaise tout droit venue des enfers et depuis... Ça cogite dur dans ma tête. Sérieusement, elle m'a mis ses discours bizarroïde dans les oreilles et depuis je n'arrive pas à m'en dépétrer. Je vous parle d'Arsenik et de Edge, dans un sens tout les opposes... Et pourtant c'est le même combat qui a lieu perpétuellement avec ces deux bitchs. Un égo surdimensionné, aussi gros et incommensurable que leur trou d'balle. Attendez ! Le monsieur dans le public là, avec le t-shirt de rock dégueulasse... Cela ne vous plait guère ? Et bah casse-toi de ma conférence avant que je ne te botte le cul aussi fort que j'ai botté celui d'Alberto Del Rio ! A deux reprises je dois quand même le rappeler. C'est vrais ça... Pourquoi on a le droit à une finale de perdant ! Tout le monde sait très bien que la vrais finale c'est Kamikaze Kennedy - Edge, dans un putain de steel cage match ! J'espère qu'il ne croit pas que le fait que tout le monde veut voir le match soit grâce à lui... Tous le monde veut me voir botter son gros cul de canadien. J'ai déjà battu Michelle McCool de toute façon, alors les blondes avaleuses de chibre qui sortent de nulle part... J'ai déjà donné et je peux t'assurer que ce n'était pas beau à voir ! C'est vrais, c'était hardcore, violent, comme tu aimes après tout. Blabla... Je connais ce genre d'histoire par cœur, tant que tu parles je répondrais. T'es du genre à placer des pics, haha laisse moi rire petit. Et même si t'es plus vieux que moi, je tiens tout de même à te dire que je suis dans les javelots. Et que personne ne pense que je jette un pavé dans la marre vu que je compte plutôt balancer une mandale dans la gueule de l'autre chienne d'Edge. D'ailleurs pour en revenir à lui, enfin à elle. Je l'aurais dans une cage, qui va pouvoir m'enlever le plaisir de détruire chaque parcelle de son corps ? Personne ! Personne en aura le pouvoir, ça va se jouer entre lui et moi. Qu'il ne se trouve pas d'excuses quand je lui aurais déglingué les amygdales, j'ai tout fait pour lui obtenir plus de temps quand j'ai vu qu'il avait les chocottes. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et je sais très bien que tu ne vas pas assumer le combat. Je viens de après tout, même si je crache souvent dans la soupe, je risque de craché dans la gueule cette fois-ci. Je crois que je vais arrêter parce que je suis quelqu'un de sensible et je n'aime pas frapper quelqu'un qui est à terre. Tirer sur l'ambulance n'est pas mon genre après tout... Même si c'est dans ce genre de véhicule que tu vas passer ta soirée après notre combat.

Plus personne n'est dans la salle, Double K s'en rend compte une fois que tout le monde a foutu le camp. Le courage n'a jamais été une qualité quand on voit que la médiocrité est subventionné... L'hypocrisie de certains pronostiques me laissent perplexe après tout ce temps, et de tout façon plus rien ne m'étonne. C'est ainsi que Kennedy remballe ses petites affaires et se casse vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Edge. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. Edge.   Kamikaze Kennedy vs. Edge. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:21

Victoire traumatisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. Edge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. Edge vs. Kenn Doane.
» Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.
» Kamikaze Kennedy vs. ???.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: