Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kamikaze Kennedy vs. Edge vs. Kenn Doane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Edge vs. Kenn Doane. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. Edge vs. Kenn Doane.   Kamikaze Kennedy vs. Edge vs. Kenn Doane. I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:54

Le 04/09/2013 à 08 heures 12.
A GreenBay, Winsconsin.
Kennedy's home.

Double K vient de se lever du mauvais pied puisqu'il a fait un cauchemar. Il se précipite dans la salle de bain en sueur pour se laver le visage afin de revenir à la réalité. Il se fixe dans la glace avant de se lancer dans un monologue assez particulier.

Kamikaze Kennedy vs. Edge vs. Kenn Doane. 1378313564-1

- KAMIKAZE KENNEDY -
T'as pas intérêt à déconner ce soir, beau gosse.

Kennedy se passe une nouvelle fois de l'eau sur le visage.

- KAMIKAZE KENNEDY -
Quel rêve horrible... Comment mon subconscient ne peut ne serais qu'admettre le fait que je perde face à Kenn Doane ? C'est impossible, irréaliste. Je suis sur que tout le monde a misé le gros pactole sur ma victoire. Cela ferait de moi le lutteur numéro 1 au classement, je deviendrais l'homme à abattre. Même si c'est déjà un peu le cas. Dans mon rêve Edge et Kenn Doane se sont alliés une nouvelle fois pour me battre... Quelle bande de loser, j'ai de la peine pour eux. En ce qui me concerne, j'ai confiance en personne. Je dois mes victoires à ma propre personne. Les défaites c'est une autre histoire.

Kamikaze Kennedy vs. Edge vs. Kenn Doane. 1378313571-2

- KAMIKAZE KENNEDY -
J'ai botté le cul d'Alberto Del Rio parce que je suis un génie, je comprend ce sport mieux que personne. Qui peut en dire autant ? Ouais... Il est pas fair play blablabla... La fin justifie les moyens, bande de losers. Je suis le lutteur le plus performant, j'ai été champion du monde... Edge n'est que l'idiot du village de smackdown, je respecte uniquement ce qui sont devenu champion du monde. Les petits lutteurs de bas de tableau m’intéresse que très peu. Ce soir je vais devenir une machine de guerre, j'ai une boule dans le ventre depuis qu'ils ont conspirés contre moi. Mais comme toujours depuis que je suis lutteur, les gens critiquent... Mais le résultat, je le connais, tu le connais toi dans le miroir, tous le monde le connait ! Mes adversaires se fourvoient dans l'illusion, me battre relève de l'exploit. Cependant comme c'est un triple treat, j'ai peur la blondinette Edge ou que l'autre salope me fasse défaut. Le problème c'est que je peux perdre sans même subir de tombé... J'ai vais devoir être attentif, tu m'entends ? Pourquoi tu réagis pas dans ce cas. Tu reste dans le miroir en train de m'imiter... Mister Anderson... Tu crois vraiment qu'ils ont une chance de me battre ? Tu te trompes complètement mec...

Visiblement Kennedy souffre de schizophrénie.

Kamikaze Kennedy vs. Edge vs. Kenn Doane. 1378313575-3

- KAMIKAZE KENNEDY -
Je vais les tuer... Boum !

C'est ainsi que l'on se quitte avec un Kennedy complètement barré, il a visiblement trop prit de coup sur la tête lorsqu'il était à SEX.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Edge vs. Kenn Doane. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. Edge vs. Kenn Doane.   Kamikaze Kennedy vs. Edge vs. Kenn Doane. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:17

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. Edge vs. Kenn Doane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. Edge.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.
» Kamikaze Kennedy vs. ???.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather vs. the Miz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: