Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kamikaze Kennedy (c) vs. Sami Callihan

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. Sami Callihan Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy (c) vs. Sami Callihan   Kamikaze Kennedy (c) vs. Sami Callihan I_icon_minitimeMer 13 Mar - 1:29

Kamikaze Kennedy (c) vs. Sami Callihan 1363139742-ytion
    “N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.”
    - Tyrion Lannister, Game of Thrones.

* * *

Speech time !

Kamikaze Kennedy (c) vs. Sami Callihan 1363139761-kkkkkk

« KAMIKAZE KENNEDY | Mais c'est sérieux cette histoire ? C'est ce qui cette grosse merde sans nom pour se permettre de me parler comme ça. Je suis le meilleur lutteur au monde actuellement, ce n'est pas une question d'arrogance... C'est une question de fait, statistiquement je suis le numéro 1. Qui peut en dire autant ? Je n'ai même pas compris qui était ce gros idiot de Sami Callihan qu'il m'avait déjà snobé. Mon pauvre, tu as voulu devenir célèbre et bien tu ne vas pas faire long feu. Tu vas sortir par la petite porte après notre combat, le monde entier t'oubliera alors que moi je ne ferais que préserver ma place dans l'histoire. Tu as voulu le champion ? Espèce d'inconscient. J'ai parlé à notre général manager pour t'apprendre le respect. Le champion tu vas l'avoir mon gars... Mais tu as eu les yeux plus gros que le ventre. Tu vas mourir d'indigestion tellement je vais botter ton cul d'ingrat. C'est surement grâce à moi que tu as commencé la lutte, n'est ce pas ? Et bien c'est aussi à cause de moi que tu vas être contraint d'arrêter. J'aime l'audace, pas la prétention espèce de petit merdeux. Si tu as voulu attirer mon attention sur toi, elle t'es acquise, c'est quelque chose que je peux t'accorder. Je me fiche éperdument de cette signature de contrat avec Mikey machin truc... Tout ce que je sais, c'est que pour le moment, je n'ai qu'un seul objectif. Te nuire, te casser la gueule et te battre comme l'a certainement fait ton alcoolique de père ! Putain mais t'es vraiment pas un adversaire de taille, je suis aller regarder ta fiche sur Wikipédia... Je suis sur que tu l'as écrite toi même ! Personne te connait, personne veut te connaitre... Et personne ne se souviendra ne serais-ce que de ton nom imprononçable. J'ai vu que tu as lutté à la CZW, que c'est grâce à ça que tu t'es fait engagé. Espèce d'ignare, cette fédération bas de gamme n'est qu'un terrain de jeu en comparaison de ce que te réserve SEX ! De ce que je te réserve cette semaine... Je compte bien profiter de cette victoire facile pour me mettre dans les meilleurs dispositions possibles avant d'aborder mon match de championnat. Je m'excuse d'avance, Sami Callihan, que tu finisses en dégât collatéral. »

Time out !

- Seth prod 2013 © #12
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. Sami Callihan Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy (c) vs. Sami Callihan   Kamikaze Kennedy (c) vs. Sami Callihan I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:12

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy (c) vs. Sami Callihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. ???.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack.
» Kamikaze Kennedy vs. Alberto Del Rio. (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: