Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy & Consequences Creed vs. the Miz & Robbie E.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & Consequences Creed vs. the Miz & Robbie E. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy & Consequences Creed vs. the Miz & Robbie E.   Kamikaze Kennedy & Consequences Creed vs. the Miz & Robbie E. I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:08

    Mardi 11 septembre 2012.
    Base milliaire de Raleigh, Caroline du nord.


Kamikaze Kennedy & Consequences Creed vs. the Miz & Robbie E. 1347476190-1

Si les Etats Unis d'Amérique sont la première puissance du monde ainsi que la première puissance armé, c'est qu'elle a toujours accordé une attention particulière à l'art de la guerre et du combat. Et que c'est en partie grâce à sa force avancé sur le plan technologique qu'elle a su se hisser au sommet dans la hiérarchie du monde.

◊ PHOTOGRAPHE ◊
Vous êtes prêts ? 3... 2... 1...

J'adore les comptes à rebours, c'est excitant.

◊ PHOTOGRAPHE ◊
Tchissss !

Kamikaze Kennedy & Consequences Creed vs. the Miz & Robbie E. 1347476190-2

◊ KAMIKAZE KENNEDY ◊
J'espère que vous êtes contents. Vous l'avez eu votre photo avec le lutteur le plus performant de notre époque. Qu'est ce que vous voulez de plus ? Un autographe ?

C'est un bide puisque les milliaires autour de double K se dispersent en ayant certainement marre de l'arrogance et de la vanité de leur invité. Kennedy essaye de les rattraper mais un homme se dresse sur son chemin et lui demande de se calmer.

◊ KAMIKAZE KENNEDY ◊
Vous pourrez le revendre sur Ebay pour une centaine de dollars et ça, ce n'est pas négligeable. Mais je ne suis pas venu pour ça. J'ai beau être très sympathique, je n'aime pas perdre mon temps, sergent. Si je suis venu ici c'est pour me renseigner sur le nouvel hélicoptère de notre belle armée. En tant que sauveur du wrestling business, je me dois d'être le mieux équipé pour aller vaincre mes ennemies. Parce que ceux qui pensent que les attentats du 11 septembre sont dues à des terroristes ou par une conspiration du gouvernement... Et bien c'est faux, c'est la faute au Miz et à Robbie E.

◊ SERGENT-CHEF O'NEIL ◊
Vous n'êtes pas sérieux, monsieur ?

◊ KAMIKAZE KENNEDY ◊
Evidemment que non. Mais ils sont tellement nauséabond pour le monde de la lutte, qu'il est difficile de ne pas leur attribuer tout les tords. Ils seront mes prochains adversaires et pour une fois, on peut dire que qui se ressemble s'assemble. Ces mecs là sont des produits de la télé-réalité, au même titre que toute ces émissions débiles dans lequels on peut suivre la vie de Kim Kardashian ou encore Paris Hilton. Le Jersey Shore et toutes ces conneries, cela n'est que superficiel et rien n'est vrais. Tout est scripté dans ce genre d'émission, but pro wrestling is real ! Je n'ai pas peur de me faire mal et je n'ai pas peur de me battre. Je suis un putain de Kamikaze et je ne connais pas la peur. Je me battais dans les bars de Green Bay quand ces deux connards n'avaient pas encore lus leurs scripts. Tout le monde me craint, au sein de la lutte je suis considéré comme une véritable bombe humaine... Et a quoi on m'oppose ? A deux clowns qui sont devenus célèbres grâce à leur frasque et leur histoire d'amour sur le petit écran... Pathétique. Moi je suis une véritable arme à tuer, comme ce machin là... D'ailleurs c'est quoi ?

Kamikaze Kennedy & Consequences Creed vs. the Miz & Robbie E. 1347476190-3

◊ SERGENT-CHEF O'NEIL ◊
C'est l'hélicoptère le plus puissant de la planète, monsieur.

◊ KAMIKAZE KENNEDY ◊
C'est une bonne chose d'être aussi bien équipé. Moi malheureusement... J'ai une nouvelle fois le droit de me coltiner un mauvais partenaire. Comme d'habitude, je vais devoir faire le travail tout seul et je commence a en avoir par dessus la tête. Marre d'être mis en équipe avec des incompétents ! La semaine dernière j'ai déjà dû me coltiner l'autre Orlando Jordan sortie tout droit de la cage aux folles. Et maintenant, c'est Consequences Creed ? Le mec le moins talentueux du business. Si il n'est pas viré dans trois ans, il en sera au même point... Pas de titre, pas de carrière et encore moins d'ambition qu'a l'heure d'aujourd'hui. Il aurait dû être dans l'équipe dans face et on aurait eu un match handicape à 3 contre 1. Au moins, on aurait respecté une règle essentiel de vie en communauté... On ne mélange pas les serviettes et les torchons.

◊ SERGENT-CHEF O'NEIL ◊
Il vous faut un plan solide, monsieur.

◊ KAMIKAZE KENNEDY ◊
Je n'ai besoin de rien, juste de mon talent et de ma capacité naturel de me sortir de tout les pétrins. Pas besoin d'être très intelligent pour se battre contre le Miz, étant donné son QI proche du néant. Pas besoin non plus d'être très fort quand on voit son corps de lâche. Il faut juste que mon partenaire ne se mêle pas de ce qu'il ne le regarde pas et qu'il reste assis à l'extérieur du ring pour me laisser finir le travail. Battre Lita ou le Godfather... Ce n'est pas très impressionnant. Entre un vieux fou bloqué dans les années 80 et une pauvre femme ménopausée. Il n'y a rien de très glorieux. Moi j'ai été capable de vaincre Balls Mahoney ou encore RaVen. On parle tout de même d'une autre catégorie non ? C'est une insulte que de voir ce minable avec un titre, c'est une insulte de voir cet abruti prétendre qu'il est meilleur que moi. Alors qu'il n'a jamais été capable de réussir quoi que ce soit dans sa vie. C'est le genre de personne que l'on croisait dans les couloirs du lycée et que l'on ne remarquait même pas. C'est difficile de vivre sans attention. Pauvre petit Mizou...

Le sergent lui propose alors de monter sur l'hélicoptère afin de voir comment il fonctionne. Les deux protagonistes continuent leur conversation en prenant un peu plus d'altitude.

Kamikaze Kennedy & Consequences Creed vs. the Miz & Robbie E. 1347476190-4

◊ KAMIKAZE KENNEDY ◊
C'est impressionnant mais pour en revenir à nos moutons, je pense pas que les lois de notre beau pays puisse m'autoriser à prendre cet hélicoptère pour tuer des déchets comme Robbie E ou mieux encore... Cookie. Cette grognasse pourrit le monde de la lutte, elle pense que c'est un jeu ? Fuckin' slut ! Tout est sérieux, ce n'est pas une blague. Qu'elle se retourne montrer ses loches avec ses copines Snookie et Jwoww sur le Jersey Shore. Ici c'est mon terrain de jeu et je n'y acceptes pas n'importe qui. Comme j'ai pu dans le passé m'amuser avec Michelle McCool, je n'aurais pas de mal à frapper une femme si c'est une grosse salope. Je ne suis pas mysogine mais je considère que le respect doit être réciproque et dans ce cas précis, il est facile de comprendre qu'elle ne mérite rien d'autre que je lui crache mon chewing-gum en pleine face.

◊ SERGENT-CHEF O'NEIL ◊
Et pourquoi ça ?

Kennedy le regarde avec un air soucieux.

◊ KAMIKAZE KENNEDY ◊
PARCE QUE JE SUIS LE MEILLEUR LUTTEUR DU MONDE, JE SUIS QUELQU'UN DE DANGEREUX ET JE FERAIS TOUT POUR SAUVER LE WRESTLING BUSINESS ! JE SUIS... KAAAAMIIIIIKAAAAZE... KEEEENNEEEEEDYYYY...

Kamikaze Kennedy & Consequences Creed vs. the Miz & Robbie E. 1347476189-5

◊ KAMIKAZE KENNEDY ◊
KE-NNE-DY !

La prochaine édition de SEX risque d'être plus que mouvementé, Kennedy pousse un dernier cris de guerre avant de serrer la main au sergent et de le quitter sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & Consequences Creed vs. the Miz & Robbie E. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy & Consequences Creed vs. the Miz & Robbie E.   Kamikaze Kennedy & Consequences Creed vs. the Miz & Robbie E. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:00

Defaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy & Consequences Creed vs. the Miz & Robbie E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.
» Kamikaze Kennedy vs. ???.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: