Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy (c) vs. RaVen w/ RaVen Detta.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. RaVen w/ RaVen Detta. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy (c) vs. RaVen w/ RaVen Detta.   Kamikaze Kennedy (c) vs. RaVen w/ RaVen Detta. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:32

Après un house show plus que mouvementé à Londres, Kamikaze Kennedy remporte une nouvelle fois un match contre Bret Hart. Et il décide de partir avant que le show ne se termine, glorieux, le titre FTW dans les hanches. Mais voilà, il fait une rencontre.... Comment dire ? Étrange.

Kamikaze Kennedy (c) vs. RaVen w/ RaVen Detta. 1337261514-4

KAMIKAZE KENNEDY. › Hey qu'est ce que tu fou là ?

TEDDY LONG. › Bonsoir Kennedy, félicitations pour ta victoire.

KAMIKAZE KENNEDY. › Tu n'as pas répondu à ma question, vieil homme sénile.

Double K commence à faire les gros yeux.

TEDDY LONG. › Je suis tout simplement venu rendre visite à un ami.

Kamikaze Kennedy (c) vs. RaVen w/ RaVen Detta. 1337261515-2

KAMIKAZE KENNEDY. › Moi je suis ton ami ?

TEDDY LONG. › C'est évident non ?

KAMIKAZE KENNEDY. › Je ne suis pas ton ami Teddy. Sâche que je ne suis l'ami de personne et encore moins de toi. Faudrait déjà que tu sois à la hauteur et c'est pas prêt d'arriver vu ton rythme de croissance. Tu sais, si j'ai réussi à percer dans ce business, c'est uniquement parce que je n'ai pas fait la faute que j'ai toujours faite avant. C'est uniquement parce que cette fois-ci, j'ai décidé de compter sur personne. Uniquement sur moi, mes capacités et ma détermination. Et je peu te dire que maintenant que j'ai goûté à la victoire, je suis prêt à tout endurer pour que ça continue. Tu ne peux pas comprendre toi qui reste cloisonné dans ton bureau toute la journée. Mais être le meilleur, c'est un sentiment qui se rapproche de plus en plus pour moi. Regarde, quand je ne suis pas dans le Wisconsin, je suis hué... Tout les fans se lève comme un seul homme mais ils ne peuvent pas m'attendre. Je suis comme Mr. Anderson dans Matrix, tu vois ? Et en plus, ils m'insultent tout ces moins que rien, mais sur le site officiel de la fédération... J'ai été élu meilleur parolier du mois par les fans. Paradoxal non ?

TEDDY LONG. › Pour tout dire, je suis plutôt venu te proposer un deal, tu me suis playa' ? Si tu veux prendre ça comme tu le prends actuellement, c'est plus l'arrangement d'un business qu'une véritable rencontre amicale.

Kamikaze Kennedy (c) vs. RaVen w/ RaVen Detta. 1337261515-1

KAMIKAZE KENNEDY. › Je t'écoute.

Teddy se gratte la tête ne sachant pas trop comment aborder le sujet.

TEDDY LONG. › Tu regardes WWE Smackdown, n'est-ce pas ?

KAMIKAZE KENNEDY. › Non.

Gros blanc dans la conversation.

KAMIKAZE KENNEDY. › Pourquoi ?

TEDDY LONG. › Et bien comme tu dois certainement le savoir, je suis encore le général manager de Smackdown. Mais pas pour très longtemps, j'ai de gros problème avec Triple H et sa femme. Cet ingrat que j'ai accueil dans mon show avec le plus grand des plaisir... Il veut prendre la place maintenant. Etre khalif a la place du khalif ! Enfin voilà, je voulais juste te proposer de te faire drafter, de venir m'aider à remporter cette guerre et pourquoi pas gagner le titre mondiale. Qu'en dis-tu ?

KAMIKAZE KENNEDY. › C'est hors de question. Je ne vais pas aller me battre face à Triple H à ta place, non ! Et en plus, je fait dorénavant partit des piliers de SEX et je ne me ferais plus jamais drafter maintenant que j'ai parier sur le bon cheval. En plus si c'est pour voir les énormes seins de Stephanie McMahon chaque semaine, c'est même pas la peine d'y penser. Ici on à déjà Ashley Massaro, ODB ou encore cette traînée de Madison Rayne qui à oser parler dans mon dos. Enfin juste pour dire que niveau pouffiasse aux énormes pectoraux, on est servis. Ah mais y'a aussi l'autre blondasse là... A qui j'ai cassé la gueule si tu regardes SEX. Même si elle, n'a aucune forme et ressemble plutôt à un squelette.

Kamikaze Kennedy (c) vs. RaVen w/ RaVen Detta. 1337261514-3

KAMIKAZE KENNEDY. › On va dire que je suis nécrophile.

Teddy se sent un peu gêné mais pas de tabou ici.

TEDDY LONG. › Tu gagnerais franchement à venir à Smackdown, tu abandonnerais ton titre là et du coup, tu n'aurais pas à faire face à RaVen la semaine prochaine. Crois-moi, ce n'est pas n'importe qui.

KAMIKAZE KENNEDY. › Je ne suis pas un lâche et je ne fuirais pas le combat. je suis prêt à me faire du mal, à me battre comme Drogba à pu le faire soulever la ligue des champions 2012. RaVen n'est plus ce qu'il était... Si tu te souviens de lui comme le grand lutteur hardcore qu'il a été... Moi je me souviens de lui comme un homme faible, diminué et triste. Un homme qui n'as plus la force de se battre mais qui cache son visage pour ne pas qu'on lise de détresse sur son visage. RaVen n'est plus l'incroyable Corbeau du passé. Et si tu veux joué sur les images, je me considère comme un aigle royal et pas comme un pathétique corbeau. Je l'ai vu ces derniers temps essayer de prendre le titre à Ron Killings... Puis à James Storm... Et il n'as jamais réussie à exceller. Il faut le dire, le temps passe et il est temps de se prendre un fauteuil à la maison de retraite à coté de Bret Hart. Sacrée saloperie l'arthrite. Mais bon, prendre des médicaments de lui rendra pas une éternel jeunesse. D'ailleurs il a d'autre problème que ça. C'est ce que j'appel le syndrome David Flair. Fréquentés une bande de lesbienne aussi tatoué que Swagman, c'est presque indécent pour un lutteur avec un tel palmarès. Mais cela fait partis du passé et tant qu'il n'aura pas changer ses fréquentations, il n'aura aucune chance de me battre... Et tu sais pourquoi ?

Teddy se gratte la tête une nouvelle fois.

TEDDY LONG. › Parce que tu es Kamikaze Kennedy ?

KAMIKAZE KENNEDY. › KE-NNE-DY !!!

Kamikaze Kennedy (c) vs. RaVen w/ RaVen Detta. 1337261514-5

TEDDY LONG. › Et si je t'offre le plus gros contrat de ce business ?

KAMIKAZE KENNEDY. › Je ne suis pas MVP, tu vas devoir trouver un autre pigeon.

Et Kennedy part sans même prendre le temps de dire au revoir à son interlocuteur. Il s'engouffre dans les couloirs sombres alors que Teddy Long lui demande d'être raisonnable et de prendre la bonne décision. Mais à mon avis, on ne risque pas de le voir de sitôt dans un autre show.


Dernière édition par Ken le survivant. le Dim 20 Mai - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. RaVen w/ RaVen Detta. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy (c) vs. RaVen w/ RaVen Detta.   Kamikaze Kennedy (c) vs. RaVen w/ RaVen Detta. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:07

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy (c) vs. RaVen w/ RaVen Detta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy & Mikey Whipwreck & RaVen vs. Kurt Angle & Ron Killings & James Storm.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.
» Kamikaze Kennedy vs. ???.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather vs. the Miz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: