Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool.   Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:55

Comme d'habitude vous vous retrouvez affaler sur votre canapé à vous goinfrer des chips et de soda. Dans un court instant de perspicacité, vous vous rendez compte à quel point vous pouvez être minable et pathétique. C'est l'histoire de votre vie ? Très certainement. Mais que faire pour remédier à cela ? Se bourrer la gueule afin d'oublier, afin d'oublier qui on est. Mais si vous êtes croyants et que vous aussi vous pensez que l'alcool, c'est halam... Vous pouvez aussi allumé votre télévision et regarder Al Jazzera Sport.

Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool. 1336243055-1

KIM KARDASHIAN. › Bonsoir au peuple de la terre, ici la magnifique et célébrissime Kim Kardashian. Si vous vous demandez pourquoi je suis actuellement en train de parler une chaine sportive, c'est parce que la direction de la fédération de catch la plus coté du pays m'a engagé pour animer une soirée promotionnelle. Et je peu vous dire qu'ils ont mit la main au porte monnaie pour pouvoir se payer mes services. Quoi qu'il en soit, on m'a donné une interview à faire et non des moindres puisque c'est avec un lutteur de la branche hardcore SEX. Alors c'est avec plaisir que nous allons avoir le privilège de convoquer le champion FTW de SEX, Kamikaze Kennedy !

Il rentre dans le champ de vision de la caméra mais visiblement il n'est pas de très bonne humeur. Kennedy se colle contre Kim Kardashian en la regardant de haut sans rien dire. Cette dernière est quelque peu gênée et se recule.

Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool. 1336243055-2

KIM KARDASHIAN. › Il y a un problème ?

KAMIKAZE KENNEDY. › Tu ne peux pas me convoquer comme un vulgaire stagiaire.

KIM KARDASHIAN. › C'était juste une expression...

KAMIKAZE KENNEDY. › Une expression à la con alors. Il faut bien que ça rentre dans ta petite tête, tu as de la chance de m'avoir avec toi et ce n'est certainement pas le contraire. Peut être qu'on te paye une fortune pour montrer tes miches mais tu n'en demeure pas moins qu'une vulgaire intervieweuse. On croirait voir Lauren ou cette autre traînée de Goldy. On n'engage vraiment n'importe qui pour faire ce genre de boulot, c'est presque un drame. Au final, tu vas encore posé des questions plus grotesque les unes que les autres et moi, je vais les ignorer une par une et répondre à coté. Ca s'improvise pas ça, c'est ce que font tout les présidents. Comme le président Kennedy d'ailleurs ! Si tu n'as encore compris la technique, tu peux aller prendre ta douche et partir dans ta loge... On ne te retiens pas ici, il n'y de la place que pour les professionnels.

KIM KARDASHIAN. › Je pense quand même que je vais rester parce que j'ai les capacités et l’expérience requise pour mener cette interview de la meilleur des manières. Je suis dans le monde du divertissement depuis bien plus longtemps que toi, crois moi.

Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool. 1336243054-3

KAMIKAZE KENNEDY. › Je t'arrêtes une seconde, je pense que sur ce point là nos opinions divergent. D'ailleurs si tu pouvais avoir la délicatesse de d'arrêter de raconter de la merde, ça serait excellent pour deux. Parce que tu te rends pas bien compte mais c'est une déjection auditive de t'écouter, crois moi.

KIM KARDASHIAN. › C'est marrant ça. Donc on fait comment pour que ça se passe bien ? J'ai vraiment envie d'avoir mon chèque alors tu peux être coopératif ?

KAMIKAZE KENNEDY. › Tu étais déjà mauvaise mais là, ton avidité d'argent te rends encore plus pitoyable et pathétique. Tu es déjà riche mais tu veux toujours plus, incroyable... Face à ton incompétence, je crois je n'ai pas tellement le choix, je vais m'auto interviewé. Tu comprends où je veux en venir ?

Kennedy fait tapoter son index contre sa tête pour lui faire comprendre qu'elle doit essayer de réflechir même si c'est dur pour elle.

KIM KARDASHIAN. › Tu vas poser des questions et y répondre toi- même ?

KAMIKAZE KENNEDY. › Exactement tu n'es pas si sot que ça visiblement. Donc monsieur Kennedy, en quoi êtes-vous bien meilleur que Kim Kardashian dans le monde du divertissement ? Excellente question journaliste Kennedy ! Et bien c'est très simple, ça va faire 10 années que je me bas chaque jour afin de satisfaire un public toujours aussi exigeant. Dix ans que j'excelle au plus haut niveau du monde de la lutte. Que je me blesse, que je met ma santé en jeu pour plaire à des gens qui visiblement n'en ont plus rien à foutre. Moi je n'ai pas perdu ma passion, je reste le même et le plus important je reste vrais. Je viens sur le ring et je prouve à tout le monde que j'ai toujours les mêmes valeurs qui font de moi l'homme que je suis actuellement. Mes principales qualités sont le courage, la témérité, la classe, la bonté d'âme, l'honneur, l'humour, l'humilité... Et tellement d'autre que si je devais toutes les énoncer, je pense que l'on devrait décaler tout les programmes qui suivent cette émission. Parce que c'est comme ça que nous, les mecs de Green Bay, nous distinguons des autres. Parce que notre mode de vie ne se résume pas seulement à ne pas boire d'alcool comme l'autre dégénéré de straight edge... Non ! C'est beaucoup plus que ça. C'est toute une philosophie, celle des vainqueurs. D'ailleurs j’enchaîne les conférences de presse parce que je suis devenu le visage de SEX. Tu comprends pourquoi Kennedy plie Kim Kardashiante dans le divertissement comme dans tout les autres domaines.

Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool. 1336243052-4

KAMIKAZE KENNEDY. › Ça je peux te le jurer sur mes deux yeux.

KIM KARDASHIAN. › C'est sûrement vrais alors.

KAMIKAZE KENNEDY. › C'est aussi vrais que la taille disproportionné de ton arrière train si tu veux tout savoir. Mais peu importe, c'est toujours le sujet de discutions vu qu'il remplit la pièce mais on va un peu mettre ton cul aux oubliettes et se concentrer sur autre chose. De plus important. Comme par exemple... Euh... Je sais pas euh...

KIM KARDASHIAN. › Ta prochaine adversaire Michelle McCool ?

Kennedy tire une tête blasé et regarde les fesses de Kim, comme pour dire que le sujet qu'elle aborde est tellement moins intéressant que son postérieur. Mais il finit par reprendre ses esprits.

KAMIKAZE KENNEDY. › Je ne vois pas pourquoi on devrait parler d'elle, tout ce qu'il y a a dire, je l'ai déjà dit de toute façon. Mais puisque tu as l'air d'insister, je vais te répondre franchement et je ne vais pas y aller par quatre chemin. Michelle McCool est responsable du London Screwjob, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est cette soirée à Londres où elle m'a empêcher de gagner le titre FTW. Et juste pour ça, je dois lui montrer ce que c'est qu'un homme. Parce qu'elle est tellement bonne à rien que j'ai quand même réussie à gagner le titre le PPV suivant. Sauf que cette fois-ci, elle ne m'en a pas empêché. En plus d'être conne, elle est incohérente mais je vais finir par mettre de la lumière sur cette affaire. Parce que malgré ses attaques, j'ai finis par prendre ce titre qu'elle rêve tellement de posséder. Malheureusement pour elle, ça restera dans le domaine de l'inconscient et de l'irréel. Ce titre, c'est le symbole de ma réussite et j'ai dû pagayer pour l'obtenir. Ce n'est pas "la blondasse" comme j'aime communément l'appelée, qui y changera quoi que ce soit. Pour avoir le privilège d'être champion FTW, j'ai dû planter une barre métallique dans le crâne de Bret Hart. Je l'ai fait saigner jusqu’à qu'il dise "I quit". J'ai prouvé que dans ce genre de match, j'étais quelqu'un de dangereux. Michelle McCool se dandine, fait la belle et ouvre grand sa bouche... Mais elle ne sait pas ce qui l'attends. Je ne vais pas seulement la battre, je vais briser sa carrière ! Comme j'ai pu le faire avec "Papy Bret Hart" qui actuellement est fond du gouffre. Lui qui enchaînait les Main Event a finit sur le banc de touche.

Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool. 1336243055-5

KAMIKAZE KENNEDY. › Michelle est bien trop gentille pour jouer à ce jeu, je vais lui botter son petit cul sucré et l'a renvoyer à la cuisine !

KIM KARDASHIAN. › Les femmes ne sont pas uniquement bonnes à faire le ménage Kenendy. On est au 21ème siècle quand même, je savais pas que les mysogines existaient encore...

Kennedy s'arrête brusquement et lui fait les gros yeux.

KAMIKAZE KENNEDY. › Bien sûr, elles peuvent également faire prostitué... D'ailleurs étant donné que nous sommes dans le New Jersey et que je vais mettre fin à sa carrière de lutteuse. Tu ne peux pas la pistonner pour qu'elle apparaisse dans le Jersey Shore ? Je pense qu'elle a toute les facultés mentales requises pour y être admis. Et si il faut passer sous le bureau ou écarter les jambes, il n'y a pas de problème t'inquiètes pas pour ça. Elle a l'habitude depuis le temps, ce n'est plus un problème. Le pire c'est qu'elle ose s'attaquer à Ashley Massaro. Je veux dire, je trouve aussi que c'est une bonne à rien mais comparé à Michelle McCool, cette lutteuse c'est le Graal ! Michelle dit qu'Ashley n'est qu'un trou du cul sur patte mais je pense qu'avant de juger les gens, elle ferait mieux de se regarder dans la glace. C'est une arriviste, une hypocrite et une sacrée salope ! Dans le fond si elle me cause tant d'ennuie... C'est juste parce qu'elle veut prendre son pieds avec moi. Oh je le prendrais oui, mais pas à l’hôtel... Je le prendrais et je lui tordrais jusqu’à qu'elle a qu'elle abandonne ou qu'elle meurt. Ah elle de voir ce qu'elle veut choisir. D'ailleurs en parlant d'Ashley, si elle lui en veux tant que ça, ce n'est pas parce qu'elle a en tête une vieille guerre passé... Non ! C'est tout simplement parce qu'elle est jalouse d'elle. De sa stabilité familiale, de sa fille, de sa maison, de son chien... Oui Michelle McCool est le genre de femme qui ne peut être heureuse tant que les autres le sont. Elle a tellement passé de temps à craché sur les autres, qu'aujourd'hui... Elle est seule.

KIM KARDASHIAN. › Peut être que ça lui suffit ?

Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool. 1336243055-8

KAMIKAZE KENNEDY. › Ce n'est pas le cas. Et on ne devrait surtout pas justifier ses actes. Si elle est là où est là, c'est uniquement parce qu'elle est habile avec sa langue. Et je parle pas de parole mais bien d'autre chose ! Elle pense que tout lui est dû parce qu'elle est blonde et qu'elle a la taille mannequin mais ce n'est qu'une profiteuse. D'ailleurs tout le monde s'en est rendu compte et plus personne ne peut tomber dans son minable petit piège. A part les âmes égarés, les parias de l'humanité qui sont aussi crédules que des gamins. Je parle bien sûr du trisomique de David Flair. J'espère que tu m'écoutes mec, elle se fiche complètement de toi cette grognasse. D'ailleurs elle voulait t'utiliser pour devenir challenger. C'est à cause d'elle que tu as perdu l'esprit et que tu t'es fait éliminer de ce match. Alors ne lui vient pas en aide et n'interfère pas dans mes histoires. Tu m'es bien sympathique ne vient pas te mélanger à un banc de requin, tu risques de le regretter. Elle a voulu user de son charme avec Jim Cornette mais lui au moins à garder la tête froide. Voilà un homme saint, pas comme ce lâche de Vince Russo. Cornette t'as traité comme la fille de plage que tu es. Tu le comprends ça, Michelle ? Et je n'en ferais pas moins ce soir, parce qu'une fois que tu auras abandonner... Tu giseras au milieu du ring en train d'implorer ma pitié et de lécher mes bottes.

KIM KARDASHIAN. › Ce message à le mérite d'être clair. Si Michelle McCool nous entends, elle a de quoi se ronger les ongles à mon humble avis.

KAMIKAZE KENNEDY. › Elle peut surtout me ronger mes énormes burnes parce qu'il ne faut pas oublier que c'est grâce à moi si elle a cette chance de m'affronter. Si je ne serais pas intervenu elle se serait fait casser la gueule par Bret Hart. Elle me doit tout en fait. Sa place n'a aucune légitimité, il y a tellement de lutteur qui mériterait d'être à sa place. Comme Batista ou encore Shelton Benjamin mais non grâce à moi, on va enfin se retrouver l'un contre l'autre sans que personne ne vienne faire irruption dans mes affaires. Il n'y aura ni Bret Hart ni David Flair. Un petit dîner aux chandelles entre nous histoire que l'on règle nos compte. En plus je l'ai déjà battu, certes dans un match par équipe mais je l'ai quand même battu. En plus il est vrais qu'elle est la première détentrice de ce titre mais ça ne lui donne aucun crédit. Peut être qu'a l'époque personne n'avait les épaules pour être champion mais aujourd'hui ça a changé. Elle ne peut plus enfiler le costume de championne tout simplement. En plus elle se vante depuis quelques temps d'avoir porter sa prise de finition sur Mankind mais ça fait longtemps qu'il est dépassé et hors d'usage. Ca prouve bien que Michelle n'a plus le niveau, se vanter de battre Mankind... C'est lamentable. J'ai dû le coucher au moins 2 fois pour le compte de trois depuis que je suis revenu. Ma petite blondasse préféré, tu es tombé bien bas pour être fière d'avoir battu ce déchet de Mankind... Quoi qu'il en soit, je te conseil de ne pas te pointer ce soir. Trouve un prétexte, fais un arrêt maladie bidon ou un truc dans le genre parce que je vais te balayer comme le sable face au vent. Je peux t'assurer que face à moi, les coups de reins de l'Undertaker vont paraître insignifiant...

KIM KARDASHIAN. › C'est le moment fatidique !

KAMIKAZE KENNEDY. › I'm back to anarchy because I am...

Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool. 1336243052-6

KAMIKAZE KENNEDY. › KAAAAAAAAAMIIIIIIIKAAAAAAAZZZZE KEEEEEENNEEEEEEEEEDYYYYYYYY...

Kim Kardashian tente de résister tant bien que mal à l'haleine de Kennedy pendant que celui-ci quitte le champs de vision de la caméra et par énervé et prêt à en découdre.

KIM KARDASHIAN. › Je pense que l'on peut rendre l'antenne.

Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool. 1336243054-7

KAMIKAZE KENNEDY. › KE-NNE-DY !

Il était partit chercher un bout de papier pour noter son numéro de téléphone dessus. Après son cris de guerre habituel, il met le petit papier dans le décolletée de Kim Kardashian, pelote le cul avec une fessé et part définitivement. Ah ce Kennedy, quel gentleman !

Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool. 1336243056-9

KIM KARDASHIAN. › C'était Kim Kardashian en direct du New Jersey.

Et c'est comme ça que se termine cet épisode. Vous pouvez donc éteindre votre télévision et retournez à vos occupations les plus pathétiques. Ou alors regardez Back to Anarchy, qui risque d'être énorme en rebondissement et surtout en tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool.   Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 7:39

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. David Flair, Michelle McCool et Bret Hart.
» Kamikaze Kennedy & MVP & Michelle McCool vs. David Flair & Bret Hart & Ashley Massaro.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Godfather vs. the Miz.
» Kamikaze Kennedy vs. New Jack.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. the Miz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: