Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kamikaze Kennedy & MVP & Michelle McCool vs. David Flair & Bret Hart & Ashley Massaro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & MVP & Michelle McCool vs. David Flair & Bret Hart & Ashley Massaro. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy & MVP & Michelle McCool vs. David Flair & Bret Hart & Ashley Massaro.   Kamikaze Kennedy & MVP & Michelle McCool vs. David Flair & Bret Hart & Ashley Massaro. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:57

Nous sommes à une conférence de presse visant à promouvoir le prochain show de S.E.X. Malheureusement pour les fans qui sont venus en masse, le seul lutteur qui est là pour répondre à leurs questions, c'est Kamikaze Kennedy ! Autant dire que ça risque d'être très tendu ce soir, en plus il est de mauvais poil. Mais peu importe, un fan vient de lui poser une question alors que Kennedy est sur le point d'exploser. La sécurité fait évacué le gosse et sa mère alors que Kennedy se rassoit et parle dans le micro.

KAMIKAZE KENNEDY
Je sais ce que vous pensez de moi. Mais ne vous inquietez pas, je ne vous aime pas non plus si ce n'est plus. Je me fiche que vous voyez en moi un perdant. Si j'ai perdu ce match qui était si important à vos yeux, c'est parce que je ne voulais pas le gagner. Et oui, ce n'est pas de la mauvaise fois bien au contraire. J'ai compris que inconsciemment, je ne devais pas gagner ce match ! J'ai dis que je n'étais plus là pour faire de la figuration et ce titre mineur qui m'a échapper des mains... et bien je n'en veux tout simplement pas ! Je vaux mieux que ça, je viens de Green Bay après tout. Si Bret Hart peut trouver un peu de gloire en gagnant un titre aussi peu coté... A sa guise. Si je suis revenu dans le business, c'est pour devenir champion du monde et rien d'autre. Je me fiche de vos insultes, de vos rires et de vos remarques mal placés. Je ne suis pas du genre à écouter ce que les gens disent. Toute ma vie, on m'a dit que je n'étais pas capable de faire ce que je voulais faire. Que je n'avais pas les épaules, ni le niveau nécessaire pour exceller au plus haut niveau. Et je pense que le temps a prouvés que je n'étais pas un menteur et que au contraire, je ne disais que la vérité. Et ce qui est sur, c'est que la semaine prochaine je gagnerais mon match contre David Flair, Bret Hart et Ashley. Je sais ce que je pourrais compter sur Michelle McCool et un vieux partenaire à moi... MVP.

A l'annonce de ces noms, les fans comment à siffler Kennedy mais celui-ci s'en fiche comme de sa dernière chemise. Il essaye de reprendre la parole mais les fans font trop de bruit. Il finit par s'imposer vocalement.

KAMIKAZE KENNEDY
Vous êtes minables, c'est dingue. Vous êtes là à encourager un homme comme Bret Hart parce qu'il vous dit ce que vous voulez entendre. C'est lamentable. Comme je vous l'ai dis, je suis la personne la plus droite qui n'est jamais foulé un ring. Je ne vous respecte peut être pas, mais au moins je vous dis la vérité. Je ne suis pas comme l'hypocrite Bret Hart. Ce lâche qui prétends être revenu dans le business pour la beauté du sport... Alors qu'il n'est revenu uniquement pour se faire de l'argent. Marre de tout ces vieux qui vivent dans le passé et qui monopolisent le temps de parole de ce qui le méritent réellement. Je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe mais la guerre que j'ai mené contre Bret Hart et Natalya Neidhart n'était que 1% de mes capacités. Je ne vous est pas encore montré le coté obscure qui veille en moi mais si vous continuez à me narguer et à m’insulter je finirais par devenir dangereux. Vous savez, je n'ai peut être pas eu beaucoup de chance ces derniers temps mais ça n'enlève rien à ce que je suis. J'évolue constamment, je m’entraîne tout les jours alors que Bret lui ne doit que se prélasser devant sa télévision et une émission des années 80. Lui rappelant qu'un jour il a été au sommet du monde de la lutte. C'est vrais qu'il a gagné le ladder match et qu'il a décroché un contrat, mais je vais m'assurer du fait qu'il ne signera rien du tout en lui brisant les doigts.

Kamikaze Kennedy & MVP & Michelle McCool vs. David Flair & Bret Hart & Ashley Massaro. 2913866924166_kennedy

KAMIKAZE KENNEDY
C'est la même chose pour David Flair. Quand on compte autant de défaite que la mer compte de grain de sable, je pense que l'on se rend compte rapidement que l'on a pas les capacités de son père. Le catch, contrairement a ce que tout le monde pense, on peut baigner dedans depuis sa naissance, ce n'est pas héréditaire ! Ce show n'est pas le terrain de jeu de David Flair, je lui est déjà cassé la gueule et je n'aurais aucun problème à re-commencer. On peut se trimbaler avec toute une bande de zozo tout décérébrés, ça n’enlèveras en rien le fait que seul, on a pas le niveau. Et oui, David Flair n'est déjà pas très futés. Mais alors sans Arsenic à ses cotés, on peut clairement dire qu'il n'a aucune chance de percer dans le business. Je ne sais pas il est là depuis combien de temps, a revenir chaque semaine pour se prendre branlé sur branlé. Je deviendrais complètement fou à sa place. Il doit aimer ça le coquin. C'est vrais, dans le fond il doit être sado maso ou un vieux délire comme ça. Ce qui est sûr, c'est qu'il aura sa dose de violence avec moi et qu'il prendra certainement son pied. Je ne veux pas être alarmiste ou quoi que ce soit. Mais si ce genre d'individu en est encore dans le monde de la lutte, c'est que celui là est malade. Oh ne vous inquiétez pas très cher fan. Je vous rendrais votre perdant favoris en bonne état, je ne m'acharnerais pas uniquement sur lui. J'ai d'autre compte à réglé.

Les quelques fans encore présent dans la salle se met cette fois-ci à scander le nom d'Ashley et vous l'aurez compris, encore une fois, Kamikaze Kennedy ne prends pas cela au sérieux. Il se met à rire.

KAMIKAZE KENNEDY
Oui je parlais bien de cette traînée. Je vois qu'elle est connue par ici... Vous lui êtes tous passés dessus ou quoi ? Ça ne m'étonnerais pas le moins du monde en ce qui me concerne. MVP a tout a fait raison quand il dit que c'est une chienne et qu'elle devrait plutôt donner de son temps et de son énergie sur un trottoir plutôt que sur un ring. Je ne suis pas misogyne mais elle devrait se contenter d'être femme au foyer au lieu de venir se battre sur un ring. On pourrait penser que c'est Michelle McCool qui se concentrera sur elle mais ce n'est probablement pas le cas. Ashley est capable de se battre contre des hommes... C'est vrais que dans le passé, elle a prouvée qu'elle en avait dans le ventre et qu'elle pouvait faire preuve de résistance. Mais qu'elle idée de venir se battre contre des hommes ? Ca remonte à son enfance probablement, cette pseudo ados rebelle de 33 ans qui est un garçon manqué parce qu'elle est mal baisée. Elle aussi ça doit être son trip de prendre chère face à des hommes qui font des centaines de kilos. Qu'elle se prenne une chambre avec David Flair et qu'il nous laisse en paix. Ca se voit que cette pauvre fille a souffert durant son enfance, que ses parents se fichaient éperdument de ce qu'elle allait advenir mais il est temps également que cette mascarade cesse. C'est bien d'être une junkie, d'écouter du rock et de se rebeller contre le monde qu'il nous entoure... Mais un moment donné, il faut arrêter de se faire du mal et grandir. Ashley est beaucoup trop vielle pour ces conneries maintenant. Si elle ne veut pas l'entendre je me ferais une joie de lui crier dans les oreilles. Parce que je suis... KAAAAAAMIIIIIIKAAAAAZZZZZE KEEEEENNNNEEEEEDYYYYYY !

Il se lève et prends un long moment d'inspiration.

KAMIKAZE KENNEDY
KE-NNE-DY !!!

Avant de jeter son micro et de quitter la salle alors que les fans sont en ébullitions ! Ils veulent carrément lui casser la gueule pour ce qu'il a osé dire. Mais heureusement Kennedy est entouré par la sécurité qui le protège grandement. C'est finit pour cette fois, bonne chance à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy & MVP & Michelle McCool vs. David Flair & Bret Hart & Ashley Massaro. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy & MVP & Michelle McCool vs. David Flair & Bret Hart & Ashley Massaro.   Kamikaze Kennedy & MVP & Michelle McCool vs. David Flair & Bret Hart & Ashley Massaro. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:57

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy & MVP & Michelle McCool vs. David Flair & Bret Hart & Ashley Massaro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. David Flair, Michelle McCool et Bret Hart.
» Kamikaze Kennedy (c) & Ashley Massaro vs. The Miz & Bret Hart.
» Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. Michelle McCool.
» Kamikaze Kennedy vs. Bret Hart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: