Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy (c) vs. CM Punk (c) - match inter-brand.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. CM Punk (c) - match inter-brand. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy (c) vs. CM Punk (c) - match inter-brand.   Kamikaze Kennedy (c) vs. CM Punk (c) - match inter-brand. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:11

    "Le pouvoir de l'amour ne peut rivaliser avec l'amour du pouvoir."
    - mr. Burns, les Simpson.



* * *

On retrouve le natif de GreenBay Kamikaze Kennedy sur une bonne vieille route de campagne. Il est en route pour affronter son ennemie du moment, le champion de Smackdown monsieur CM Punk ! Il s'arrête pour faire une pause et en profite pour lancer un message fort à son futur adversaire. Il pose une caméra à terre et lance l'enregistrement.

Kamikaze Kennedy (c) vs. CM Punk (c) - match inter-brand. 1360447392-1

- KAMIKAZE KENNEDY -
« J'imagine que tu dois bien l'avoir en travers de la gorge Punk... Tu vois ce que moi je vois ? C'est la voiture que tu as essayé de détruire mais ce n'est pas que ça. C'est un symbole, cela prouve qu'il existe encore une justice en ce monde. Au final, dans cette petite guerre que l'on s'est livré, qui a gagné ? Je pense que c'est incontestablement moi. J'ai réparé la voiture de collection de mon père alors que toi, tu n'as rien pu sauver de ton appartement. Peut être que ton argent a été épargné mais je ne te parle pas de quelque chose de superficielle comme tu en as l'habitude. Tu as pu sauver tes papiers, tes albums photos, tes souvenirs de famille ? Non, non et non ! On dit que le meilleur des guerriers remporte la bataille avant même qu'elle n'est débuté. Je suis serein à l'heure actuelle alors que toi, tu es submergé par la haine. La guerre psychologique a été remporté par moi parce que je suis tout simplement le plus intelligent de nous deux. Ce n'est pas de la prétention mais au bout d'un moment, c'est de la reconnaissance. Je sais que je suis le meilleur d'entre nous deux, je n'ai rien besoin de prouver à personne. Contrairement à toi, je n'ai rien à perdre dans ce match. Je suis une bombe humaine, un homme qui s'est préparé à mourir à la seconde où il a choisit son nom. Mon heure n'est pas encore arrivé et je suis persuadé que dans ce match sans règle, je serais le dernier debout. Qui peut prétendre ébranler l'inébranlable ? Ce soir, je serais aussi dur que l'acier et aussi affûté qu'une lame. Je n'aurais aucune pitié pour toi, tu m'exaspères et tu n'as rien d'un champion. Pour tout te dire, tu n'es qu'un moins que rien. Elle est loin la grande époque de CM Punk... Je crois que celui que j'ai connu est mort et qu'il n'en demeure qu'une pâle copie. Peut être qu'il est vrais que tu étais destiné à avoir la carrière que tu as eu... Mais c'est dorénavant du passé et je n'aurais de répit, qu'une fois que j'aurais prouvé qui est réellement le meilleur au monde. »

Il ramasse la caméra à terre et la pose sur la banquette de devant, avant de sauter à la place du conducteur. Il met le contact dans la voiture mais ne démarre pas tout de suite, étrangement.

Kamikaze Kennedy (c) vs. CM Punk (c) - match inter-brand. 1360447393-2

- KAMIKAZE KENNEDY -
« Au fait, le best in the world... Ce n'est pas le surnom de Chris Jericho ? Le problème avec CM Punk, c'est qu'il s'approprie tout ce qui ne lui appartient pas. Un peu à la manière d'un caméléon, il se fond dans la masse. Il vole ce qui l’intéresse et n'as aucun scrupule à se l’approprier. C'est comme le GTS, n'est ce pas ? Tout le monde pense que c'est une invention de Punk, que ça le définis en tant que catcheur mais également en tant qu'individu. Il l'a volé à Kenta Kobayashi, vous savez le lutteur de la Pro Wrestling Noah. Je sais que peu de personne qui regarde la lutte ont une véritable culture catchesque digne de ce nom. Mais je vous l'assure, il lui a volé sa prise de finition. Pire que ça, ce plagiaire a osé dire que c'était Kenta lui même qui lui avait volé. Une grosse blague... Le plus drôle dans cette histoire, c'est que Kenta est un amis à moi depuis bien longtemps et qu'il utilisait le GTS avant même que ne pousse ne serais-ce qu'un poil de barbe sur la sale face de CM Punk. C'est comme son pseudo mode de vie qu'il s'est attribué... Coucou je suis "Straight Edge" et je suis meilleur que les autres. Cela ne devrait pas le rendre humble ? Le problème c'est qu'en théorie, c'est une excellente philosophie. Mais en pratique, un gars comme Punk l'utilise pour sortir du lot et pour péter plus haut que son cul. Mais comment renoncer à la bière ? Celui qui le fait est soit un profond croyant soit un menteur. Et je sais que Punk fait partie de la seconde catégorie. La bière et le cigare que j'ai sifflé dans son appartement, je ne suis pas venu avec ! Vous pouvez penser que je mens mais quel intérêt aurais-je à mentir ? Aucun. Je ne suis là uniquement pour éclaircir la situation et vous dévoiler le voleur, le lâche et l'hypocrite qu'est CM Punk. Vous savez dans les backstages, tout se sait et tout se dit. Et CM Punk ne trompe plus personne par chez nous. On ne peut pas réaliser de tel performance avec ce genre de régime alimentaire ! Même pour l'homme le plus saint du monde, il est impossible d'avoir un tel rythme de vie sans utiliser de drogue quelconque. »

Kennedy s'arrête un instant de parler afin de régler ses rétroviseurs et de reculer son siège. Il se penche pour ouvrir sa boite à gant afin de prendre ses lunettes Men In Black. Il met sa ceinture ainsi que sa paire de lunette avant de fixer une dernière fois son rétroviseur.

Kamikaze Kennedy (c) vs. CM Punk (c) - match inter-brand. 1360447395-3

- KAMIKAZE KENNEDY -
« Quelle prestance ! Quel charisme ! On peut dire que j'ai été gâté par la nature. Mais ce n'est pas le cas de Punk... C'est ça votre champion, sérieusement ? Il ressemble plus à adolescent toxicomane en manque qu'a un lutteur digne de ce nom. Il n'est pas bâtit pour le combat et user de supercherie pour me faire fasse sera une grand erreur. Ce que tu penses faire Punk, je l'ai déjà fait avant toi. J'ai un coup d'avance et je l'aurais toujours, je ne perdrais pas cet avantage. Peut être que tu as été au top rapidement mais il est clair qu'après tu as stagné. Tu n'es pas sur une pente ascendante comme je peux l'être. Je suis meilleur qu'hier et moins bon que demain ! La vie ne m'a pas gâté, contrairement à ce que pense ce gros idiot d'Old Jack. Si je suis si sûr de moi c'est parce que je n'ai jamais eu de temps de repos, je n'ai jamais été ménagé. Quand je vois le roster de Smackdown, je ne peut m'empêcher de rire à gorge déployé. Normal que tu sois champion Punk, sérieusement... Qui d'autre le mérite ? Le seul crédit que je peux t'accorder c'est d'avoir réussis à défendre ton titre contre Chris Jericho, John Cena et Triple H. Mais le remporter contre Chris Masters, c'est la plus grande blague de l'année 2012 ! En théorie c'est plus dur de conserver un titre que de le gagner mais dans ton cas, ça a été le contraire. Dans un match de champion, l'enjeu est tellement plus important que nos petites personnes. Il est vrais certes, que je vais éprouvé du plaisir à te botter le cul si fort que tu finiras en chaise roulante. Mais ce n'est pas uniquement personnel, c'est un combat de style, un combat de genre. CM Punk contre Kennedy c'est aussi Smackdown contre SEX. Mais encore le show des petits lutteurs sans ambitions contre celui des meurtriers. Tu n'as plus les épaules pour soutenir une telle confrontation. Et même si tu les avais encore... Qu'est ce que tu pourrais faire contre moi ? Je me bas chaque semaine dans des stipulations plus dangereuses à chaque fois, je ne suis pas un adepte du single normal match. La folie qui brûle ne moi, tu ne peux même pas l'imaginer Punk. D'autant que ce match aura lieu chez moi, pas seulement à GreenBay... Mais dans mon ring, sur mon air de jeu. Là où j'ai toujours brillé et où je n'ai JAMAIS eu de pitié. C'est un pilier du wrestling moderne que tu vas affronter Punk. »

L'homme que l'on surnomme double K décide de faire une petite manœuvre afin de se remettre dans la route pour continuer le chemin qui le sépare de son ennemie juré. Il regarde une dernière fois la caméra, droit dans les yeux l'objectif.

Kamikaze Kennedy (c) vs. CM Punk (c) - match inter-brand. 1360447395-4

Il reste un instant perplexe.

- KAMIKAZE KENNEDY -
« C'est surement ça l'écart qui nous sépare. Je sais qui tu es, comment tu luttes et pourquoi tu le fais. Mais toi, tu ignores absolument tout de moi. C'est facile de battre Chris Jericho quand on l'a affronté une bonne cinquantaine de fois... Nous on ne s'est jamais rencontré sur un ring, je serais totalement imprévisible. D'autant que plus que j'ai déjà botté le cul des lutteurs qui te donnait tant de mal dans le passé Balls Mahoney... RaVen... Je suis encore plus violent que ces gars là ! Sportivement, tu ne mérite même pas mon attention. Peut être que se battre contre moi est un nouveau challenge pour toi, pour te faire une seconde santé... Un peu comme ton ami Sylvester Stallone dans Rocky Balboa. Mais on ne sort pas indemne d'un combat de ce genre, celui qui gagnera devrait être le dernier debout et je suis très fort à ce jeu là. J'espère d'ailleurs que ta biatch restera tranquillement en dehors du ring. Peut être que tu as changé Punk mais ce n'est pas mon cas ! Et je n'aurais aucun scrupule à frapper une femme, si cela peut t'atteindre. Tu ferais mieux de marcher seul, c'est une leçon que j'ai apprise. Dans ce genre de business, on ne peut compter sur absolument personne. Fais attention Punk, c'est un conseil, surveilles tes arrières et rendez vous sur le ring pour ta mise à mort. »

Notre protagoniste enclenche alors son bolide et démarre en trombe ! Il jette la caméra sur la route qui se fracasse littéralement sur le sol. Le véhicule s'éloigne doucement alors que le son enregistre toujours.

Kamikaze Kennedy (c) vs. CM Punk (c) - match inter-brand. 1360447395-5

- KAMIKAZE KENNEDY -
« See ya later, bitch ! »

Merci de m'avoir accueillis tout ce temps à Smackdown les amis. Merci également pour la deadline supplémentaire, je voulais pas bâcler un truc pour ce type d'affrontement. Bonne chance Romu, que le meilleur gagne ma poule.


- Seth prod 2013 © #7
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. CM Punk (c) - match inter-brand. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy (c) vs. CM Punk (c) - match inter-brand.   Kamikaze Kennedy (c) vs. CM Punk (c) - match inter-brand. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:05

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy (c) vs. CM Punk (c) - match inter-brand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy (c) & the Miz & the Godfather vs. CM Punk & RVD & New Jack.
» Kamikaze Kennedy (c) vs. Mikey Whipwrick - championship match.
» Kamikaze Kennedy vs. Mikey Whipwrick (c) - championship match.
» Kamikaze Kennedy vs. Rob Van Dam.
» Kamikaze Kennedy vs. ???.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: