Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy (c) vs. Mikey Whipwrick - championship match.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. Mikey Whipwrick - championship match. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy (c) vs. Mikey Whipwrick - championship match.   Kamikaze Kennedy (c) vs. Mikey Whipwrick - championship match. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 12:52

Kamikaze Kennedy (c) vs. Mikey Whipwrick - championship match. 1364046071-snow
    “L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.”
    - Snow, Hunger Games.

* * *

Après cette interminable guerre pour élire le nouveau général manager, on va enfin avoir le droit à un PPV à SEX ! Digne de ce nom, on l'espère. Le foule commence à s'installer dans l'arène, elle patiente, en commandant du pop corne et des bières pour le transit. Mais cela ne nous intéresse pas, rendez vous direction backstage où l'on peut visiblement assister à une scène assez cocasse. Nous sommes dans la réserve de la fédération où est entreposé tout le matériel pour le show. On reconnait facilement les deux hommes qui sont reconnus comme étant des piliers du wrestling business.

Kamikaze Kennedy (c) vs. Mikey Whipwrick - championship match. 1364045032-1

« KAMIKAZE KENNEDY | Ôtes moi d'un doute, tu fais quoi là ? »

« RANDY ORTON | J'ai besoin d'une table, celle-ci d'ailleurs. »

« KAMIKAZE KENNEDY | Ça sera pas possible, je suis vraiment désolé. »

« RANDY ORTON | Et pourquoi cela ? »

« KAMIKAZE KENNEDY | Parce que c'est ma table. »

« RANDY ORTON | Prends en une autre. »

L'homme torse nue n'en croit pas ses yeux, il fait des signes pour montrer que ce n'est pas la seule table présente dans cette pièce. Mais double K ne lâche visiblement pas l'affaire.

« KAMIKAZE KENNEDY | Pourquoi t'en a besoin au fait ? »

« RANDY ORTON | J'ai décidé d'invité Lita pour manger un morceau. »

« KAMIKAZE KENNEDY | C'est une blague ? Tu te prends pour ce loser de James Mitchell ? »

« RANDY ORTON | Non. »

« KAMIKAZE KENNEDY | J'ai pas envie de te vexer, Randy... D'autant plus que tu me fais pitié en tant que lutteur mais également en tant qu'homme. Mais tu sais, Lita, elle est pas du genre à traîner avec les pisseuses dans ton genre. »

Le Legend Killer fait alors les gros yeux.

« RANDY ORTON | Et toi, t'en a besoin pourquoi ? »

« KAMIKAZE KENNEDY | T'es vraiment à l'ouest ? Je sais pas depuis quand t'as disparu de WWE Raw mais il y a eu du changement. C'est finit ces connards de la ECW qui s’approprie tout les titres de SEX, je m'y suis chargé personnellement et je suis devenu le champion du monde. Cependant le plus dur, ce n'était pas de gagner ce titre... Le plus dur, ça va être de le préserver. Tu sais, j'ai une cible dans le dos depuis que j'ai ce titre et je dois surveiller mes arrières. J'ai plus ou moins réussie puisque j'ai réussie à envoyé à la retraite Kurt Angle ou encore le Miz. Mais j'ai d'autre problème sur le dos, tout le monde m'en veut en backstage... Je pense que c'est de la jalousie et que ça n'a rien a voir avec mon comportement comme certains le prétendent. Je suppose que tu n'as pas vu non plus ma dernière prise de position face à Arsenik et mon challenger Mikey Whipwreck. J'ai fait comprendre au monde qui j'étais et qui était mes adversaires. Je ne risque pas d'être hué ce soir parce que ils ne trompent plus personnes. Je n'ai pas le langage de cette grognasse mais j'ai réussie à avoir le dernier mot avec elle. Je lui est cloué le bec comme je l'ai fait avec son ami léthargique. Au sens propre comme au sens figuré, tu vois ? On me donne perdant sur la plupart des sites de pronostique et pourtant c'est moi qui suit sortie vainqueur de cette confrontation. Incroyable comme le monde peut être hypocrite, ils le regretterons. »

Kamikaze Kennedy (c) vs. Mikey Whipwrick - championship match. 1364045033-2

« RANDY ORTON | Si il faut bien avouer quelque chose, c'est que ta vie est particulièrement intéressante. Maintenant, tu ne m'as toujours pas dis ce que tu comptes faire avec cette table ? »

« KAMIKAZE KENNEDY | C'est ma table, c'est tout ! »

Kennedy essaye d'arracher la table à Randy mais ce dernier tient le coup.

« RANDY ORTON | Bon sérieusement ? »

« KAMIKAZE KENNEDY | C'est une garantie, tu ne comprends pas ? Moi aussi je peux être violent, moi aussi je peux devenir un dégénéré si il le faut pour garder mon titre. Je suis un kamikaze, une véritable bombe humaine et je n'ai pas peur de me faire mal. »

« RANDY ORTON | En gros, t'es un petit peu sadomasochiste ? »

« KAMIKAZE KENNEDY | Quand tu vois comment se fringue Arsenik et toute sa clique là, tu te demande lequel d'entre nous passe des soirées agités. Les talons et le cuir, ça fait pas bon ménage si t'es sain d'esprit. C'est comme ça qu'ils ont dû immunisé Mickey WhipWreck à la douleur d'ailleurs. Le pauvre idiot a également prit trop de coups sur la tête quand tu vois son état mental. »

Orton se met à bailler.

Kamikaze Kennedy (c) vs. Mikey Whipwrick - championship match. 1364045035-3

« RANDY ORTON | Pourquoi je devrais lâcher cette table alors ? »

« KAMIKAZE KENNEDY | C'est très simple en fait... »

« RANDY ORTON | Tu vas cracher le morceau ? »

Double K lève les yeux au ciel.

« KAMIKAZE KENNEDY | Parce que je suis... »

« RANDY ORTON | Oui ? »

« KAMIKAZE KENNEDY | KAAMIIIIKAAAAZE... KENNEDYYYYYYY... »

Kamikaze Kennedy (c) vs. Mikey Whipwrick - championship match. 1364045033-4

« RANDY ORTON | Kennedy ? »

« KAMIKAZE KENNEDY | Non... »

« RANDY ORTON | Ah bah ? »

« KAMIKAZE KENNEDY | ... KE-NNE-DY ! »

C'est ainsi que le champion du monde de SEX file une baffe à Randy Orton ainsi qu'un aveuglement. Il saisit la table et s'enfuit à toute vitesse alors que l'ex pensionnaire de RAW commence à suivre la voleur de table. Je devais faire plus long mais c'est pas grave.

- Seth prod 2013 © #13
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) vs. Mikey Whipwrick - championship match. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy (c) vs. Mikey Whipwrick - championship match.   Kamikaze Kennedy (c) vs. Mikey Whipwrick - championship match. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:14

Défaite sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy (c) vs. Mikey Whipwrick - championship match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze Kennedy vs. Mikey Whipwrick (c) - championship match.
» Kamikaze Kennedy & The Miz Vs Mikey Whipwreck & X-Pac
» Kamikaze Kennedy, Kozlov & Heidenreich vs. Balls Mahoney, RVD & Mikey Whipwreck.
» Kamikaze Kennedy & Drew McIntyre vs. David Flair & Mikey Whipwreck
» Kamikaze Kennedy vs. David Flair vs. Mikey Whipwreck vs. Bret Hart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: