Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shelton Benjamin vs Eugene.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin vs Eugene. Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs Eugene.   Shelton Benjamin vs Eugene. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:02

Le grand lutteur de WWE RAW Shelton Benjamin vient de poster un message sur son Twitter. Il est dit qu'il doit voyager avec un de ses amis vers la capitale de la mode, Paris. Apparemment dans le but de voir une vieille connaissance, avec qui il devrait parler affaire. Énormément de fans ont postés de nombreux messages sur sa page pour lui demandé si il serait de retour à temps pour son match de Pay Per View.Visiblement beaucoup de gens sont inquiet à l'idée de ne pas voir lutté le Gold Standard face à Eugene lors de Nowhere To Run. Bref, ils arriveront finalement à Paris à l'aéroport Charles de Gaules aux alentours de 19h30. On peut reconnaitre la personne avec Shelton, c'est Ted Nukem ! Nos acolytes prendrons finalement un taxi, direction la banlieue ! Ils arriveront finalement dans un des pire quartier de la région, le chauffeur les lâcheras et s'enfuira en vitesse. Shelton et Ted avance alors, ils rentrent dans une espèce de cité. Elle fait vraiment "ghetto", d'ailleurs au bout de quelques pas, ils se font accoster par des mecs troubles. C'est ici que commence l'histoire.

Shelton Benjamin vs Eugene. 21216238753941_misteryou

VOYOU #1
Hey ! Mes amis bronzés... Vous ne retrouvez plus votre chemin ?

T'as compris le jeu de mot ? Le VoYOU est représenté par Mister YOU hahaha, hum.

SHELTON BENJAMIN
Pardon ?

TED NUKEM
Je crois qu'il nous demande si nous nous sommes perdues.

Shelton lâche un regard noir à Ted du genre "Non dis moi pas que c'est pas vrais ?". Quoi qu'il en soit le groupe d'énergumène s'avance de plus en plus vers nos compatriotes américains. Ils affichent apparemment un grand sourire, il se pourrait que pour eux se soit jour de paye aujourd'hui. L'homme arborant le maillot du PSG commence à faire les poches à Ted Nukem pendant que ses potes sont en train de rire. L'un deux film même la scène avec son téléphone. Shelton commence à perdre patience.

TED NUKEM
Tu fais quoi là mec ?

VOYOU #1
Bon les touristes, vous pouvez considéré que désormais ce qui vous porté sur vous, nous appartiens. Je suis bien désolé les gars mais fallait pas vous aventurez en territoire ennemie. Je suppose que vous ne saviez pas mais bon c'est le destin. On va dire que vous êtes tombés au mauvais moment au mauvais endroit. Aller mettez vous à poile rapidement sinon on va devoir faire usage de la force mon pote. Bah alors vous attendez quoi ? C'est pas comme si on avait toute la nuit là, génération no time les gars. Alors grouillez vous parce qu'une patate est vite partie...

Une pose son bras sur l'épaule du Gold Standard.

SHELTON BENJAMIN
Tu repose le bras sur moi et tu le perd.

VOYOU #1
Haha. T'es un petit rigolo toi, j'aime bien ceux qui ont le sens de l'humour.

Il pose son bras une seconde fois sur Shelton maintenant mais ce dernier le retourne et lui tord d'une manière des plus violentes. Les "amis" du voyou s'enfuient en courant voyant que le chef du gang est dans une situation peu favorable. Ted commence à mettre quelques baffes à au mec qui est bien tenu par Shelton qui exécute une magnifique clés de bras. Qui à dit que les catcheurs étaient des lopettes ? Bref une discutions s'engage.

TED NUKEM
Tu vas nous dire exactement ce que l'on veut savoir.

VOYOU #1
Aie aie ! Lâchez moi par pitié, je rigolais les mecs... Je vous dirais tout ce que vous voulez mais laissé mon bras tranquille. S'il vous plait...

Shelton lui dit qu'il cherche quelqu'un, un homme habitant dans ces bâtiments. Mais qu'ils ignorent lequel, ils le demandent à l'homme qu'ils ont capturés en lui soufflant le nom dans l'oreille. Apparemment il le connait.

VOYOU #1
Aie ! Oui je connais de fils de pute de québécois. J'ai jamais rien compris à ce type, parait qu'il est raciste en plus. Aie ! Si on ne lui a jamais réglé son compte, c'est parce qu'il parait que c'est également un ex-boxeur. Vous me faite vraiment mal vous savez. Je vous dirais où il habite si vous me lâchez le... AIE ! IL EST AU BATIMENT D, 3EME ETAGE, APPARTEMENT 6 !

Shelton regarde Ted, celui-ci lui fait un petit signe de la tête comme pour lui dire que c'est bon. Et il brise le bras du fan du PSG. Son cris résonne dans toute la ville ! Ils finissent par le lâcher et partent en direction de ce fameux bâtiment D, puis du troisième étage et enfin du 6eme appartement. Ted sonne à la porte. On entend du bruit à l'intérieur mais personne ne vient ouvrir la porte. Ted toque cette fois très fort. Mais une fois de plus, personne ne vient alors que les bruits persistes. Shelton se décide à enfoncer la porte. BOUM ! Un homme tout nu apparait...

Shelton Benjamin vs Eugene. 18235406446983_rob

TED NUKEM
Merde...

ROB CONWAY
Les gars, vous étiez pas obligé d'enfoncer la porte. Oh putain c'est pas vrais ! Tu fou quoi ici Shelton ? Et c'est qui le mec bizarre avec toi ?

SHELTON BENJAMIN
Je savais qu'il en avait une petite, hum. Alors c'est ça le plus grand lutteur québécois de tout les temps ? C'est Rob Conway ? Un mec qu'on retrouve tout nu dans une des cités les plus crasseuses dans un des quartier les plus défavorisés de la France ? Le pays que tout bon américain considère comme le monde des lopettes...

ROB CONWAY
Dites moi plutôt vous me voulez quoi ?

TED NUKEM
On veut juste discuté, c'est tout.

SHELTON BENJAMIN
On sait de source sûr que tu as côtoyé assez souvent mon prochaine adversaire pour le Pay Per View, Eugene. Il parait même que vous avez été champion par équipe 12 fois ensemble. Bon dans des fédérations toutes aussi pathétiques l'une que l'autre. Mais ca veux tout de même dire que vous devez pas mal vous connaitre n'est ce pas ? Enfin il n'y a pas de doute. On veut juste en savoir un tout petit plus sur Eugene. Alors je te conseille de coopéré.

ROB CONWAY
De source sûr ?

Ted sort son iPhone de sa poche.

Shelton Benjamin vs Eugene. 19890685932480_eujen

TED NUKEM
Wikipédia.

ROB CONWAY
Qu'elle répartie les gars. Vous vous y connaissez niveau lutte.

SHELTON BENJAMIN
Ferme là, t'es aussi pathétique que ton ex-partenaire. Et puis finalement, il t'as abandonné puis ce que tu pourris dans ce ghetto alors que lui lutte dans le meilleur ring du monde. C'est bien triste d'ailleurs. Mais tu vois, je n'éprouve aucune honte à ne pas connaitre des fédérations comme la Music City Wrestling ou alors la Ohio Valley Wrestling. Elle ne devrait même pas être connue comme des fédérations mais plutôt comme du backyard wrestling. Aucun intérêt d'y prêté attention, d'ailleurs Eugene et toi avez gagnés énormément de titre dans la division par équipe de vos fédérations débiles. Mais est-ce que ça fait de vous, une référence dans le monde de la lutte ? Non bien au contraire. Alors que quand j'ai fais équipe avec Charlie Haas, on a été longtemps considéré comme la meilleur équipe de lutte du monde. Tu vois, on a peut être pas gagné 12 titres de champions par équipes mais nous on les a mérités. Je sais pas si vous vous échangiez vos titres de champions tout les shows parce que ca parait totalement ridicule. Et donc votre soit disant palmarès n'a aucune valeur... AUCUNE ! Alors que moi je serais bientôt au sommet du monde à affronter CM Punk, Kurt Angle et tout le reste. Pendant que toi tu croupis ici et que Eugene se contente de faire tout les match d'ouverture de WWE RAW et de les perdre. C'est une sorte de Cody Rhodes en plus vieux et en plus gros.

ROB CONWAY
Ouais d'ailleurs nigga', c'est pas ce même gros sac d'Eugene qui t'as battu la semaine dernière ?

Ted s'énerve et sort un gros flingue de sa poche cette fois !

Shelton Benjamin vs Eugene. 11239545263067_tednukem

TED NUKEM
Je te conseil de fermé ta gueule et de ne plus raconté de connerie. Parce qu'on peut paraitre sympa comme ça mais ne prend pas trop la confiance. On est pas tes amis et si tu re-commence à jouer le fou, je te fais un second trou de balle blanc bec !

ROB CONWAY
Doucement, j'ai encore quelques femmes à combler avant de mourir.

SHELTON BENJAMIN
Des balivernes. Tout le monde sait que je n'ai pas perdu mon match contre Eugene et ses petits copains. Le peu de temps que j'ai passé sur le ring, j'ai été étincelant. La plus grande de mes fautes aura été de faire confiance à ce connard de mexicain. Il n'a pas compris que quand on lutte à mes cotés, on ne doit pas connaitre la défaite. Mais peu importe, parce que je n'ai pas perdu ce match, c'est Nelson Erazo qui s'est débrouillé pour perdre contre des incapables. Et me faire perdre avec lui. Mais ce n'est pas grave. Comme on dit, une fois n'est pas coutume. Et puis ca n'a en aucun cas détruit ma crédibilité ou quoi que se soit. Tout le monde sait que ce n'est pas moi qui est subit le tombé, tout le monde sait que je suis dangereux et qu'il ne vaut mieux pas tombé dans un ring avec moi comme adversaire. C'est dommage que tu ne sois plus dans le business Rob, je t'aurais bien cassé la gueule histoire de te faire ravaler ta foutu fierté qui t'empêche d'admettre que je suis le meilleur lutteur au monde. Mais bientôt tout le monde sera forcé de l'admettre. Parce que ça sera un fait, une fois que j'aurais de l'or autour de ma magnifique ceinture abdominal. Cela arrivera bientôt, alors tiens toi prêt parce que ça va faire mal. Et vous serez obligés d'admettre tous autant que vous êtes que je suis la relève, le nouveau visage de la lutte.

TED NUKEM
Et ce visage, c'est Shelton Benjamin !

Après une nouvelle preuve de intelligence foudroyante de Ted Nukem, on entend du bruit à l'intérieur dans la chambre de Rob. Shelton et Ted ne se gène pas pour rentrer alors que Rob leur dis que c'est impossible et qu'ils doivent partir parce qu'il à une course à finir. Mais la porte de sa chambre s'ouvre.

Shelton Benjamin vs Eugene. 1774755846666_gonzes
(SBB = Suce BonBon ?)

BELLE BLONDE #1
Alors notre héros, tu viens pas terminé le travail ?

TED NUKEM
Bordel...

SHELTON BENJAMIN
Un héros lui ?

BELLE BLONDE #2
Oui c'est un grand catcheur aux états unis !

SHELTON BENJAMIN
Les filles, je crois que vous devez faire erreur sur la personne. Il est à la retraite depuis longtemps et même quand il catchait il n'a jamais été au top. Enfaite ça à même été un gros perdant de service. Et tant qu'on y est, pour tout vous dire il à même fait équipe avec un déficient. On se demande également si sa santé mentale n'en a pas pris un coup. Enfin quoi qu'il en soit, c'est vraiment pas quelqu'un de fréquentable. C'est même personne enfaite.

Quelle révélation ! Les deux femmes se lèvent brutalement, se saisissent de leurs affaires et se dirigent vers la porte. Mais Rob décide de s'interposer, il leur dit que ce n'est que calomnie et que c'est un vrais catcheur. Les deux femmes le gifle successivement et partent sans se retourner alors que Shelton ne peut se retenir de rire et que Ted leur dit que lui est libre. Elles lui suggèrent de sortir avec Rob puis ce que lui aussi est libre dorénavant.

ROB CONWAY
Quand je pense que j'allais enfin tiré mon coup.

TED NUKEM
Ouais bah ça sera surement pas pour cette fois.

ROB CONWAY
Ouais. Bah je crois que les saucisses sont prêtes, vous en voulez ?

Shelton Benjamin vs Eugene. 7246824305094_ps3

SHELTON BENJAMIN
Ne me dis pas que c'est une Playstation 3 ?

ROB CONWAY
Bah tu sais j'ai plus tellement d'argent. Le fait que j'habite ici en est la preuve enfaite. Pour vous expliquez, bah mon four est tombé en panne et je n'avais plus assez d'argent pour réparé ou en acheté un autre. Alors le seul moyen que j'ai trouvé pour faire cuire ma viande, c'est de modifié ma console en four. Bon comme vous avez fait fuir les femmes avec qui je devais manger et passé une nuit de folie. Et bien vous pouvez prendre leurs parts. Donc je répète ma question, vous en voulez ?

TED NUKEM
Non. On en veut pas.

SHELTON BENJAMIN
C'est vraiment dingue. Je savais qu'Eugene était totalement perturbé mais ce que je ne savais pas c'est que sa folie était contagieuse. Tu te rend compte de ce que tu es en train de faire ? Ce n'est pas une chose faite pour faire de la cuisine, tu te rend compte que à quel point c'est grave ? C'est dangereux mec. Et totalement imprévisible. Comme Eugene, on ne sait jamais ce qui peux se passé dans la tête d'un fou. C'est pour ça que même si je le méprise, même si je trouve qu'il n'a pas les épaules pour être dans le même ring que moi, et bien je dois faire attention. Mais c'est un risque que je dois prendre. Pour le monde de la lutte parce que c'est surement le plus beau sport qui puisse exister. Et parce qu'il le mérite. On ne devrait pas laissé un attardé faire de la lutte. Sa place est dans un hôpital psychiatrique et nulle part ailleurs. Et moi je me dois de faire ce que je fais de mieux, éliminé. Et c'est ce que je vais faire avec Eugene parce que ce type, c'est de la vermine. Et je n'hésiterais pas à le détruire. Parce qu'il n'est qu'un obstacle sur la route de la gloire. Un vulgaire, minuscule et insignifiant obstacle sur ma route de la gloire.

La porte de la chambre de Rob était entre-ouverte, Shelton voit quelque chose qui l'intéresse particulièrement. Il tente de rentrer dans la chambre mais Rob l'en empêche. Ted pointe une nouvelle fois son flingue sur lui comme pour lui dire de dégager. Les deux rentrent dans la chambre.

Shelton Benjamin vs Eugene. 18817579743831_poster

SHELTON BENJAMIN
Hahah je savais que tu me kiffais. Putain en plus ta chambre est peinte en rose...

L'histoire se finit ici parce que j'ai la flemme d'argumenté plus malgré le fait que j'avais encore pas mal d'argument et ceux même si c'est la troisième fois que Shelton affronte Eugene. Puis de toute façon ça sert à rien de se crever le cul puis ce que ce n'est pas le contenu qui fait la différence apparemment. On entend un espèce d'énorme coup de feu ! Alors que Ted & Shelton parte en direction de l'aéroport pour reprendre un vol pour les Etats Unis. Aller à la prochaine. Et bien sûr, aller l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin vs Eugene. Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Eugene.   Shelton Benjamin vs Eugene. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:03

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Shelton Benjamin vs Eugene.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin vs Eugene II.
» Shelton Benjamin & Nelson Erazo vs Eugene & Wade Barett & Batista.
» Shelton Benjamin vs Snitsky.
» Shelton Benjamin vs Nelson Erazo.
» Shelton Benjamin vs Cody Rhodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Shelton Benjamin - WWE VS ECW ⓒ-
Sauter vers: