Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shelton Benjamin vs Cody Rhodes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin vs Cody Rhodes. Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs Cody Rhodes.   Shelton Benjamin vs Cody Rhodes. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:33

C'est dans le plus grand centre commercial de Detroit dans le Michigan qu'a lieu un évènement très intéressant ! Oui toute la ville vibre depuis déjà quelque jours parce que WWE RAW va produire son prochain show ici. Et c'est une séance de signature d'autographe auquel on a le droit aujourd'hui avec le lutteur le plus athlétique du monde, Shelton Benjamin et la championne de smackdown, Maryse. Car oui, quand on est catcheur on doit aussi s'assurer de la promotion du show et pas seulement de ce qui se passe dans le ring. Mais cela ne plait pas à tout le monde.

Shelton Benjamin vs Cody Rhodes. 10223303887368_111

« DJ MARCO »
Merci.

« MARYSE OUELLET »
Voilà mon petit. Va donc rejoindre ta mère maintenant.

« SHELTON BENJAMIN »
Que ce que je me fais chier...

« MARYSE OUELLET »
On doit faire ça, parce que c'est ce que demande notre travail. On est aussi connue que les quaterback aux Etats Unis et de ce fait, on est en quelque sorte un symbole pour tout ces gens. Voilà pourquoi on doit montrer le meilleur de nous même. Parce que nous sommes des exemple pour eux, pour la jeunesse américaine. C'est pour ça que t'es là, que tu vas te contenter de signer des autographes et de sourire à tout les gosses qui passeront par ici.

« SHELTON BENJAMIN »
Ton décolleté ne fait pas peur la canadienne. Mais je dois te dire que je ne suis pas n'importe qui et contrairement à toi, je ne mérite pas de moisir ici. Je suis Shelton Benjamin après tout.

« MARYSE OUELLET »
Écoute si tu te comporte comme il faut, je veux bien te donner deux trois renseignements sur ton adversaire Cody Rhodes. Il y a quelques rumeurs qui circulent sur lui.

« SHELTON BENJAMIN »
Ah oui?

« MARYSE OUELLET »
Et bien si tu veux tout savoir dans tout les détails, on dit qu'il est un peu juste quand il sagit du timing dans le sport de chambre. Parait même qu'il essaye avec tout le monde. Il pourrait coucher avec une clocharde vue tout les rejets qu'il a essuyé. Il est passé dans toute les loges qui se trouvait sur son chemin. Kelly Kelly, Tori Wilson et même ce boudin de Mickie James. Le pauvre en être réduit à essayer cette chose. Mais même elle n'a pas voulue de lui. Il est vraiment désespéré le petit. C'est peut être pour ça que c'est un loser sur patte et qu'il perd tout ses matchs. Il devrait peut être essayé de se concentrer sur ce qu'il fait sur le ring plutôt que de vouloir entamer une relation amoureuse alors qu'il n'est pas encore en age mûr. D'ailleurs il n'y pas que son age qui n'est pas mûr chez lui, si tu vois ce que je veux dire. Allez y monsieur.

Shelton Benjamin vs Cody Rhodes. 16886920589055_22222222

« SHELTON BENJAMIN »
Fais la pose mec.

« MARYSE OUELLET »
Pauvre type, en plus d'être un perdant, il est pistoné.

« SHELTON BENJAMIN »
Rien ne m'étonne venant de ce fils à papa. Je hais ce genre de personne parce que je me suis battue toute ma vie pour être au max. J'ai dû en faire deux fois plus que tout les autres pour réussir. Alors que Cody lui n'a rien eu à faire dans sa vie d'important. Je suis sur qu'il ne sait même pas ce que ca peut être une VHS. Alors que moi j'en est bavé, j'ai souffert et je suis devenue quelqu'un en me battant chaque jour pour ma survie. Ce type est vernie grâce à son papa. J'ai dû affronter de multiple lutteur pour enfin être dans le show principale et je me retrouve encore dans ces évènements tous aussi débiles les uns que les autres pendant que cet abruti doit être en train de siroté une marguerita au sein de sa piscine. Bordel je mérite mieux que ce lover maigre comme une baguette, lors de notre confrontation je vais le laissé en miette et lui montré ce que c'est la vie de thug.

« MARYSE OUELLET »
Je n'ai aucun doute là dessus.

« SHELTON BENJAMIN »
Son père ne sera pas là ce soir pour le sauver une énième fois. Je vais lui mettre la fessé qu'il aurait dû se faire prendre par son paternel ! C'est une affiche ridicule que nous avons là. Vince McMahon perd la boule avec sa Source of Anarchy et sa carte complètement illogique. C'est un David contre Goliath du 21eme siècle sauf que l'histoire ne s'écrira pas deux fois de la même manière. Ce ne sont que des histoires que l'on raconte aux jeunes garçons pour leur donner de l'éspoire. Mais Cody devrait comprendre que la lutte na va pas avec lui. Sa carrière n'a pas décollé ni avec son père, ni avec Hardcore Holly, ni avec Ted Dibiasi et encore moins en solo. Il devrait passé à autre chose, il vient chaque semaine sur les rings de WWE RAW et il perd chaque semaine. Pathétique tu ne trouves pas ? En plus on dit qu'il essaye de former une équipe "the core"... Cody n'es même pas capable de s'occuper de sois même alors comment serait-il le leader d'une faction ? Il n'est pas Randy Orton et ne le sera jamais.

« MARYSE OUELLET »
Allez chut, c'est le dernier groupe de la journée.

Shelton Benjamin vs Cody Rhodes. 12099015787419_33333333333

« SHELTON BENJAMIN »
Cheeeeeeeeeeeeese !

On remarquera qu'une belle femme s'est installé avec Shelton pour la photo. Au lieu de repartir avec la belle blonde, c'est avec cette nouvelle rencontre que Shelton sort prendre un café. C'est mignon quand même. Bref j'arrête de raconter ma vie, c'est déjà finis pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin vs Cody Rhodes. Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Cody Rhodes.   Shelton Benjamin vs Cody Rhodes. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:34

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Shelton Benjamin vs Cody Rhodes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin vs Snitsky.
» Shelton Benjamin vs Eugene II.
» Shelton Benjamin vs Eugene.
» Shelton Benjamin vs Nelson Erazo.
» Shelton Benjamin & Velvet Sky vs Two Teams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Shelton Benjamin - WWE VS ECW ⓒ-
Sauter vers: