Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin vs Eugene II.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin vs Eugene II. Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs Eugene II.   Shelton Benjamin vs Eugene II. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:07

Shelton Benjamin vs Eugene II. 2435510244618_eagle

23H, DIMANCHE 6 MARS 2011.
BROOKLYN, NEW YORK.
QG DE LA RESISTANCE.

C'est dans une salle immense dans laquelle des centaines de personnes se sont rassemblés ce soir. Au milieu de tout ces gens, une scène a été monté pour une occasion bien spéciale. D'ailleurs il y a un fauteuil vide placé au centre de celle-ci. Toutes les personnes présentes ici sont apparemment des gens de couleur et ils attendent patiemment tout en parlant. C'est une cacophonie sans nom que l'on peut entendre. On entend la phrase "AIN'T NO STOPPIN ME NOW !" et tout le monde se tait immédiatement. Les lumières s'éteignent dans un silence digne de celui d'une cathédrale. Quand elles se rallument, un homme est présent sur la scène, assis dans le fauteuil. Et c'est une ovation qui vient rompre ce silence et que cette personne reçoit immédiatement. Il reste la tête baissé, caché par sa capuche durant plusieurs secondes. Alors on reconnait sa voix, c'est le Gold Standard !

Shelton Benjamin vs Eugene II. 9500179827006_2

« SHELTON "THE BLACK EAGLE" BENJAMIN »
Ils sont peut être riches mais cela ne fait pas d'eux des personnes indétrônables. Leur plus grande faiblesse aura été de croire que nous étions qu'une bande de bon à rien incapable de se défendre. Mais ce qu'ils auraient dû comprendre c'est que nous sommes tout comme eux des hommes. Et que même si au début on était qu'une petite bande d'insolent, maintenant on est des milliers partisans de la même cause. Il ne faut surtout pas oublier cela. Ils ont peut être le chiffre mais nous on a le nombre. Et c'est ce qui fait notre force. Parce que seul nous sommes fort mais qu'ensemble nous sommes les meilleurs. Préparez vous parce qu'il faut avoir fait la guerre pour pouvoir être en paix. Nous avons beaucoup de changement a apporté à cette société. Je marquerais notre temps malgré mon teint, pour vous, en votre nom. J'ai le pouvoir de parler au monde et de voler notre liberté, comme un aigle, un aigle noir. Je serais toujours au dessus de leurs lois. Et ça c'est parce qu'on nous à toujours renier. Mais moi j'y crois, un jour les derniers seront les premiers.

J’voulais savoir pourquoi l’Afrique vit malement, du CP à la seconde y m’parlent d’la Joconde et des Allemands. ♪ Bref c'est une nouvelle ovation pour l'ambassadeur du peuple noir qui est apparemment venus pour présenté une sorte de meeting. Plutôt dans la journée, des affiches ont été placardés sur tout les murs de la ville. Et visiblement cela a marché puis ce que les noirs de New York sont venus en masse pour voir leur idole. D'autres lumières s'allument sur ce dernier qui se décide à enlever sa capuche, par respect sans doute. Puis il reprend la parole.

Shelton Benjamin vs Eugene II. 9003735676386_4

« SHELTON "THE BLACK EAGLE" BENJAMIN »
Bonsoir tout le monde. J'espère que ma dernière victoire lors du Pay Per View de WWE RAW a fait changer d'avis les plus réticents a mon propos. Oui je sais que beaucoup se demande pourquoi utiliser le catch comme moyen pour se faire entendre. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez plus à vous en faire ni à posé de question. Parce que tout va évoluer dorénavant, vous pouvez avoir confiance en moi. Je serais votre représentant pour la liberté ! Mais je sais que la plus part d'entre vous reconnaitrons la vérité. Mais faites attention parce que l'ennemie est à nos portes. Peut être même déjà parmi vous. Et si des mecs comme Mark Henry réussisse à vous faire douter avec pour seul arme la zizanie, c'est que vous êtes dans l'erreur et que vous n'êtes pas assez bon pour faire partie de ce comité. Dans ce cas là, vous pouvez alors prendre vos affaires et partir. On est ici pour écrire l'histoire, c'est pourquoi je veux seulement de valeureux guerriers à mes cotés. Ne faites pas non plus confiance en notre état. Si cette société est pourris, c'est bien à cause de tout ces politiciens qui préfère faire passé leur intérêt avant celui de nombreux gens. Pour nous nourrir une de leurs bouches, ils sacrifient des centaines des nôtres. N'oubliez pas que nos votes sont blancs parce que nous sommes noirs. Quoi qu'il en soit nous nous réunirons tout les dimanches soirs pour faire un compte rendus et voir si nous avons avancer. Ici nous sommes en démocratie, chacun à le droit de s'exprimer et de donner son avis. Et la valeur de l'un ne vaut pas plus que la valeur d'un autre. Mais pour que ça marche, il va falloir que nous mettons en place un règlement. Enfin ce n'est pas le thème de la soirée. Vous avez des questions ?

La foule se bouscule pour essayer de pouvoir parler avec Shelton. On peut voir que nombreuses sont les interrogations. Mais il y a beaucoup trop de monde et cette réunion dans ce sinistre entrepôt désaffecté n'est pas très bien organisé. Si vous voulez vous plaindre vous pouvez toujours envoyant une lettre de réclamation à un certain "Ted Nukem" qui a organisé la soirée, lol. Quoi qu'il en soit ce n'est visiblement pas comme cela que ça marchera et Shelton l'a bien compris.

« SHELTON "THE BLACK EAGLE" BENJAMIN »
Bon comme c'est la première fois et qu'on avait pas prévus qu'il y aurait autant de monde. C'est qui vais présider cette soirée. Et je propose comme ordre du jour, que l'on parle du match revanche que nous allons avoir droit entre l'insignifiant Eugene et le lutteur le plus athlétique du monde... le Gold Standard ! Enfin si personne ne voit d'objection bien entendus. Et puis de toute façons, je suis le plus apte ici à prendre la parole en public. Il est vrais que je suis un lutteur hors pair sur tout les plans techniques mais je sais aussi très bien m'exprimer devant une caméra. Un mélange parfaitement harmonisé qui fait de moi le plus grand lutteur de WWE Monday Night RAW !

Quand on est le seul à avoir un micro, c'est pas bien compliqué de se faire entendre. Les fans de catch se lèvent et applaudissent virilement leur idole.Chapeau l'autiste l'artiste. Certaines personnes partent apparemment convaincus que Shelton n'as pas les épaules pour tous les représenter. Tant pis pour eux, ils le regretterons. Le Gold Standard se lève de son fauteuil et se rapproche de ses "frères", de ceux qui lui resterons fidèle.

Shelton Benjamin vs Eugene II. 16174066881555_1

« SHELTON "THE BLACK EAGLE" BENJAMIN »
Je vais passé directement à l'homme que j'affronte, enfin si on peut réellement appeler ça un homme. Puis ce que ce trisomique en plus d'être un attardé mentale, souffre du syndrome de Peter Pan. On ignore toujours la raison mais ce type n'a pas grandit mentalement. Malgré sa barbe dégueulasse, il se prend toujours pour un enfant et il refuse de voir la vérité en face. Même quand elle lui est rappelé mainte et mainte fois. Je ne sais pas ce qui à pus se passer dans son enfance pour qu'il reste un gosse. Peut être que son père le violais ou alors que sa mère se prostituais. En tout cas vus le fils, ça ne m'étonnerait pas que les parents ne soient pas très saint mentalement également. Je l'ai que beaucoup trop répété ces dernières semaines. On s'est affronté énormément de fois et il ne m'a jamais rivé les épaules. Alors que moi si. Honnêtement, il va à l'abattoir. Et il ferait bien mieux de ne pas se pointer lundi parce que je ne vais être sans pitié avec cette sale vermine. Il en est presque nocif avec ceux qu'il côtoie parce qu'en plus d'être un boulet que l'on traine longuement et difficilement, il peut vous planter dans le dos et foutre en l'air votre carrière. Vous savez que ce genre de personne est imprévisible. Je m'explique... La semaine dernière, je suis aller rendre visite à son ancien partenaire Rob Conway, il m'a dit qu'à cause de ce bouffon d'Eugene il ne trouvait plus de travail et qu'il était obligé de vivre dans un quartier défavorisé pour pouvoir vivre sous un toit et subvenir à ses besoins. Et encore, j'ai bien crus que j'étais à Auschwitz quand j'étais rentré chez lui. Mais à il pouvait s'attendre ? Vous engageriez vous un mec qui à côtoyé un dingue ? Je ne pense pas. Donc on ne peut blâmer aucun des présidents de fédérations. Enfin peut être un...

C'est l'interrogation générale puis ce que personne ne sait où Shelton veut en venir. Les personnes ici présentes commence à scander "Shelton Rules", histoire de le motiver à en dire plus. Mais il reste longtemps sans voix pour enfin se décider à parler. Mais le bruits des gens est beaucoup trop fort. Cela fait sourire le Gold Standard avant qu'il ne reprenne la parole.

« SHELTON "THE BLACK EAGLE" BENJAMIN »
Votre soutiens me fait chaud au cœur, merci. Je voulais juste dire que si il y à des personnes à qui on doit reprocher des décisions portant sur le wrestling business. C'est bien les officiels de WWE RAW, ceux qui chaque semaine me sous estime et me donne des adversaires et des partenaires tous aussi incapable les uns que les autres. Quand je vois que cette biatch de fille à papa de Talia Madison est au sommet tout simplement parce qu'elle à deux gros arguments qui lui permette d'avoir un train d'avance sur les autres. Ca me dégoute. Je suis surement le catcheur le plus sous estimé de l'histoire. Et je vais une nouvelle fois affronté le perdant de service. Eugene ne lutte plus parce qu'il à les capacités de le faire mais parce qu'une bande de fans attardés veulent le voir. Alors ils dépensent tout leurs frics dans des produits dérivés et des conneries capitalistes de ce genre. Mais je m'en fiche parce que je suis plus déterminé que jamais. Je me fiche du reste puis ce que je sais que j'attendrais le haut de la pyramide un jour ou l'autre, ça prendra le temps qu'il faudra. Les gens seront obliger d'accepter d'avoir un nouveau champion noir. Et je leur prouverais que nous ne sommes pas inférieur à eux. La révolution est en marche.

Shelton Benjamin vs Eugene II. 3662226610713_5

La foule se met à faire une standing ovation à Shelton. Celui-ci est très content du succès de l'opération qu'il renouvèlera donc tout les week end pour voir comment avance la "suprématie noir". Tout le monde sans exception scande le nom du parain, Shelton Benjamin alors qu'il s'apprête à conclure.

« SHELTON "THE BLACK EAGLE" BENJAMIN »
J'AI DÉCIDÉ DE FAIRE DE MA VIE, UNE PUTAIN D'ŒUVRE D'ART ! POUR MOI MAIS AUSSI POUR VOUS. POUR QUE LE MONDE ENTIER COMPRENNE QUE NOUS NE SOMMES PAS SEULEMENT DES FILS D'ESCLAVES MAIS BIEN PLUS. ET SI IL Y A BIEN UNE CHOSE QUE J'AI APPRIS SUR CETTE PLANÈTE, C'EST QUE POUR CONTRER LA HAINE... IL FAUT ENCORE PLUS DE HAINE ! JE ME BATTRAIS JUSQU'À LA MORT ET MÊME ELLE NE M'AURAS PAS VIVANT ! QUI VOUDRA S'ASSOIR SUR LE TRÔNE DEVRA SE CONTENTER DE MES GENOUX... BLACK POWER FOR EVER !

Longue inspiration comme à son habitude.

Shelton Benjamin vs Eugene II. 14652978955560_6

« SHELTON "THE BLACK EAGLE" BENJAMIN »
AIN'T NO STOPPIN ME NOW !

La foule est en transe et voilà que le ton pour le match retour est lancé. Shelton Benjamin est partit pour gagner, on peut en être sur et certain. La foule l'est également alors que Shelton fait sa sortie, tout le monde l'applaudis et scande son nom de plus en plus fort. Il est aux anges et il à de quoi puis ce qu'il à maintenant une véritable armé. Pour plus d'infirmation, nous nous retrouvons la semaine prochaine !

Shelton Benjamin vs Eugene II. 1615075396308_sign


Dernière édition par Seth' le Mer 26 Oct - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin vs Eugene II. Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Eugene II.   Shelton Benjamin vs Eugene II. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:08

Defaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Shelton Benjamin vs Eugene II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Shelton Benjamin - WWE VS ECW ⓒ-
Sauter vers: