Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin vs Nelson Erazo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin vs Nelson Erazo. Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs Nelson Erazo.   Shelton Benjamin vs Nelson Erazo. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:31

Dans le ghetto... Dans la nuit glaciale de ce faubourg... Encore un bébé qui voit le jour... Dans le ghetto, dans le ghettooooo ! Et sa maman pleure car rien ne peut arriver de pire que d'avoir une autre bouche a nourrir dans le ghetto, dans le ghettoooo ! Bref je m'emporte. C'est dans un quartier bourgeois de la ville qu'un homme marche seul mais personne ne pourra l'arrêter, personne.

Shelton Benjamin vs Nelson Erazo. 5177958922323_1

« ??? »
Dans une bataille, il faut agir dans l'ombre. Parce que la guerre c'est comment voir sans être vue. Dans un match de wrestling, c'est la même chose. Il faut connaitre son ennemie, l'étudier afin de mieux le comprendre. Et ce n'est que comme ça que l'ont peut le prendre par surprise, pour être sur de gagner et de ne lui laisser aucune chance. Faut avoir fait la guerre pour pouvoir être en paix ! Je ne crois pas en la chance, c'est pour les faibles. Si je suis à ma place, c'est parce que je le lutteur le plus athlétique du monde, c'est parce que je suis LE meilleur lutteur du monde. Tiens donc, alors c'est ça la 187eme rue...

Il s'arrête devant un panneau "187 St" logiquement.

« ??? »
Quelle connerie...

Notre beau philosophe continue à marcher dans cette fameuse rue. On voit de loin un édifice immense et magnifique qui vient transpercer le ciel. Notre protagoniste à beau avancer, il ne voit rien de ce qu'il pensait trouver. Chaque personne qu'il croise dans la ruse, se retourne sur son passage. Mais qui est-il ? C'est surement parce que sa tenue fait tâche par rapport au décor. C'est vrais que la capuche sur la tête, ca ne doit pas plaire au gros bœuf bourgeois, raciste et conservateur. Mais tout d'un coup, deux petites racailles débarquent dont ne sait où, apparemment c'est notre homme mystérieux qui les intéressent puis ce qu'ils le filment avec leur iPhone 4, lol.

« RACAILLE #1 »
Putain frère, j'y crois pas !

« RACAILLE #2 »
Wesh cousin ! A la bien ou quoi ?!

Shelton Benjamin vs Nelson Erazo. 15633901303515_2

« ??? »
Hey les petits frères, vous foutez quoi dans ce quartier ?

« RACAILLE #2 »
Bah à la base, on croyait que c'était la jungle ici ! Le ghetto pire que chez nous mon frère. On avait prévue de venir en masse et tout pour faire une opération commando histoire de rattaché cette zone à notre territoire quoi. Tu vois la bay ? Alors, on monte une équipe et... On se rend compte que ce que disais Nelson s'était des mythos. Parce qu'on est venue dans son fameux quartier et on a pas trouver un KFC sa mère. La 187eme rue, c'est une rue de bourge enfaite ! Alors on traine dans le coin et on raquette quelque passant.

« RACAILLE #1 »
Quelle merde ce Nelson, j'espère que tu vas bien lui niqué la tête !

« ??? »
Faut pas vous prendre la tête pour un mec comme ça les gars. Ne faite rien, je vais m'en occuper personnellement. Ce mec fait l'apologie du crime alors que je suis sur que la seule fois où il à flingué quelqu'un, c'est quand il a joué à GTA. Il trouve peut être ça drôle de jouer au gansta, de boire et de balancer quelque insulte par ci par là. Mais la fierté de la rue, c'est quelque chose du cœur. Ce n'est pas ce qu'on peut dire mais notre manière d'agir. En se fringuant comme ça et en jouant à Tupac, il a insulté notre culture. Qui ne se résume pas seulement à des armes et de la drogue. C'est beaucoup plus profond que ça. Les gens ne veulent pas le comprendre parce que les mecs des quartiers défavorisés sont généralement violent mais ils ne sont pas tous comme ça. Et ce petit enculé à mis un costume beaucoup trop gros pour lui. Je me fiche de ses belles paroles et de son sourire arrogant, je vais lui faire ravaler ses dents. Ce type, c'est une caricature raté des banlieusards. C'est à cause de ce genre de fils à papa que les gens nous catalogues comme des voyous et nous jugent selon des stéréotypes et des préjugés. Petit mexicain de merde, je vais faire regretter le jour où ta bourge de mère t'as mis au monde.

« RACAILLE #1 »
Euh... Ouais c'est exactement ça ! L'important c'est que tu lui fasse manger le béton.

« ??? »
Continue à filmer, on va montrer à Nelson ce que c'est que la capital du crime.

Shelton Benjamin (Faite pas les surpris, vous le saviez que c'était lui non ?) se dirige vers sa bagnole, les deux petits gars montent avec lui. La voiture roule pendant quelques minutes avant d'atteindre un des quartiers les plus défavorisé de la ville. Il se gare avec un dérapage digne des plus grands need for speed. Il commence à se faire tard alors qu'une foule de jeune est en bas d'une cité, il acclame Shelton comme un héros, comme un messie.

Shelton Benjamin vs Nelson Erazo. 11162533605003_3

« SHELTON BENJAMIN »
YO LES FRERES.

Acclamation de la foule !

« SHELTON BENJAMIN »
Une personne à crus bon de nous insulter en nous imitant de manière pathétique. Il en est même venue à se faire appeler Homicide... HOMICIDE ?! ARE YOU SERIOUS NESLSON ?! WHAT'S YOUR FUCKING PROBLEM ?! Au moins quand je lui aurais cassé la gueule et que j'aurais mis fin à sa carrière, son nom aura alors un sens. C'est drôle de se prendre pour un gansta et salir notre nom. Sauf que ce qu'il n'avait pas prévue, c'est qu'il devrait en payer les conséquences. Parce qu'on ne s'attaque pas impunément à nous. Et encore moins à Shelton Benjamin, le représentant des gars de l'ombre. Je suis aller faire un tour dans ce fameux quartier, a l'embouchure de la 187eme rue et vous savez quoi les mecs ?! J'ai crue que j'étais dans un remake de la petite maison dans la prairie. Il à peut être tout eu dans sa vie sauf que moi, j'ai dû me battre. La différence quand le riche rentre se coucher paisiblement, c'est que le pauvre se lève péniblement. J'ai tout fais pour m'en sortir, pour devenir quelqu'un et que mon nom soit gravé dans les têtes de tout le monde. Alors j'ai décidé de faire ce que je savais de mieux, donner des coups. En m'inscrivant à la lutte. Et même si j'étais d'un rare talent, on m'a une fois de plus considéré comme un rebus, un parias de la société, un lutteur qui ne pouvait pas être champion du monde... Et tout ça à cause de quoi ?! De mes origines sociales.

« RACAILLE #3 »
De toute façon, dans ce pays, on est niqué.

« SHELTON BENJAMIN »
Oui mais c'est éphémère. J'arrive et je suis prêt pour faire évoluer les choses. Parce que ça va changer. Tu sais, on peut être hypocrite autant qu'on ne le veut mais si il y a bien un milieu où le racisme règne en maitre, c'est dans le wrestling mec. Aussi étrange que ça puisse paraitre, dans toute l'histoire de la WWF et de la WWE, il n'y a eu que deux champions du monde noirs. En la personne de Booker T et du Rock, qui ne l'est pas tellement enfaite. C'est dramatique. Quand on sait que Mark Henry aurait été traité de "Noir de merde" par Michael Hayes, booker de smackdown à l'époque, c'est aberrant. Surtout quand on sait qu'il n'a jamais été sanctionné pour ça. Pour eux si cette fédération de catch est un bananier, nous en sommes les bananes avariés. Enfin c'est du passé parce que je suis le futur. Je suis meilleur qu'hier et moins bon que demain. Je vais leur botter le cul tellement fort qu'ils n'auront pas le choix. Ils devront me faire affronter Matt Sydal parce que c'est uniquement pour cela que je suis revenue. Pour faire des main event et gagner les matchs les plus prestigieux. Ce n'est pas pour moi que je le fais mais pour tout un peuple. Je me présente devant vous comme une sorte de Martin Luther King des temps modernes. Et vous savez quoi les mecs ?

Quel discours plein d'émotion. Shelton ne répond pas à sa question rhétorique. Et aussi étrange que ça puisse paraitre, un cris strident vient troubler ce silence. Un Aigle vole dans le ciel, il vient se poser sur le Gold Standard.

Shelton Benjamin vs Nelson Erazo. 16049844595026_4

« SHELTON BENJAMIN »
I HAVE A DREAM !

Tout le monde est impressionné, il y a de quoi.

« SHELTON BENJAMIN »
Il y un vieil adage qui dit que le monde appartient à ceux qui se lève tôt. Nous on se couchait tard, histoire de prendre ce qui appartient à ceux qui se couchait tôt. Je trouve ça marrant, comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Et cela représente parfaitement mon adversaire. Mais une fois de plus, je suis passé en second plan. La semaine dernière, j'ai mis fin à la carrière de Snitsky avant même qu'elle de débute réellement. Je n'ai pas seulement gagner, je l'ai massacrer. Mais au lieu de me donner un peu d'importance, de temps d'antenne. On met une fois dans le dark match. On ne m'avait pas dit que je devais faire mes preuves ? Je les ai faites. Et me dire qu'une fois de plus, je ne vais pas être télévisé. Je trouve ça totalement inadmissible. Surtout pour me faire affronter Nelson Erazo... Le grand lutteur de la scène indépendante que l'on connait tous. Après tout, vue les fédérations sans nom dans lequel il a lutté, il est surement habitué à lutté sans que personne puisse le voir. Il n'y rien à envier aux scènes indépendantes, beaucoup de gens pensent que la bas se trouve les meilleurs lutteurs du monde. Moi j'ai lutté à la WWE, dans ces fameuses fédérations et tu sais quoi ? Rien ne vaut le mainstream, peut être que Nelson aime lutter devant 20 personnes pour empocher quelques billets de 10$ mais pas moi. Je ne lutte pas à l'oeil, je suis le meilleur lutteur du monde. Et ceux qui me regarde doivent comprendre que je suis là pour être au top et pas pour lutter en dark match. Ca suffit peut être à Nelson mais pas à moi, pas au Gold Standard !

« THE GOLD STANDARD ! THE GOLD STANDARD ! THE GOLD STANDARD ! »

« SHELTON BENJAMIN »
C'est pas pour rien que dans mon surnom il y a le mot "or". C'est parce que je suis fait d'or ! Et Homicide n'est pas un tueur. J'ai un corps qui étincelle et qui me fait étincelé, dans le wrestling notamment. Mes cheveux ne sont pas de couleur "blond". C'est de l'or ! Cette même or qu'il y a dans mon corps et qui est tellement présente qu'elle est en train de déborder ! J'en ai tellement que je pourrais la vendre. Alors que la seule chose dont Nelson peut se vanter d'avoir vendue, c'est sa cocaïne coupé à la farine. Il a bien fait de changer de nom ce loser. Moi je suis comme un aigle royal, je suis Shelton Benjamin.

Le magnifique oiseau qui s'était posé sur le bras de Shelton s'envole très haut dans le ciel. Tellement haut qu'on ne le voie plus. La foule est en ébullition alors que Shelton demande à la racaille numéro 2 de bien fixer la caméra sur lui, il reprend son discours.

Shelton Benjamin vs Nelson Erazo. 6190276770414_5

« SHELTON BENJAMIN »
On dit que Nelson à transmis beaucoup de son savoir à de nombreux jeune lutteur. Mais qui voudrait d'un maitre incompétent ? Parce qu'il n'a jamais briller dans une vrais fédération et quand on voit la liste de ceux qu'il à entrainé, un seul réelle nom sort du lot. Comme son instructeur, il aime bien changer de nom. Pourquoi ? Pour redonner un air de frais à sa carrière ? Mais il reste le même Low Ki. Alias Senshi. Alias Kaval. Alias celui qui s'est fait jeter comme une merde par la WWE quand sa date de péremption est arrivé à terme. Puis ils l'ont repris et il est devenue WWE tagteam champion.... BLABLABLA, ridicule. C'est pas comme ça que l'on agirait chez nous parce que on a une dignité. Et que l'on nous crache dessus une fois mais pas deux. L'on m'aurais renvoyer comme ça, je ne serais jamais revenue. Que des belles paroles, une grande gueule comme Nelson. Low Ki est plus comique que respectable et ça en va pour tout les no names, qui sont passé par son dojo et qui ont foiré leurs carrières. Parce qu'ils ont été mal orientés, parce que Nelson à détruit leurs carrières alors qu'elles étaient a l'était embryonnaire.

Il marque une petite pause avant de reprendre.

« SHELTON BENJAMIN »
Comme toute grande gueule qui croit être issue de quartier difficile, Nelson est passé par la case "prison". Il est fière de ça ? Il croit que c'est de bonne valeur à inculqué à ses élèves ? Hijo de puta. Je suis sur que tu a fais de la taule parce que tu n'as pas payé tes factures. Je suis sur que la bas, tu n'as pas été le leader d'une bande organisé qui aurait fait régner la terreur sur la prison comme tu le prétend. Non seulement tu y es aller pour des foutaises mais en plus, tu as surement ramassé la savonnette durant ton séjour tout les foutues jour que tu y à passé. Si tu vois ce que je veux dire. Mais en plus de te faire ramoner la cheminé, tu en es fière ?! Imbécile, tu n'as aucun mérite à avoir servir d'objet sexuels à tout les demeurés de la taule où tu as été incarcéré. Tu me honte. Le fait que tu es le droit d'être dans un ring... DANS LE MIENS ! Comment peut-on te donner le droit de m'affronter ? Comment un tel déchet comme toi peut avoir le droit d'affronter le lutteur le plus athlétique du monde ? Lady Gaga ne joue pas Cindy Sanders. Zidane ne joue pas avec la ligue 2. Et Shelton Benjamin ne joue pas avec Nelson Erazo.

Shelton Benjamin vs Nelson Erazo. 3075590700171_8
(Coup d'flingue, je te l'ai suffisamment atomisé comme ça?)

« SHELTON BENJAMIN »
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAA !!!

Après cette reprise de la phase mythique de tout les rappeurs. Tout le monde commence à crier le nom de Shelton alors que le gosse continue à filmer. On entend une nouvelle fois un cris strident alors que Shelton reprend la parole.

« SHELTON BENJAMIN »
Nelson s'est forgé une bulle dans laquelle il pouvait vivre comme il le voulait. Il a inspiré de la pitié à tout ceux qui l'a croisé. C'est pour ça que jamais personne n'a oser lui avouer la vérité. Mais c'est finit Nelson, je vais te rappeler ta triste vie, t'ouvrir les yeux. Parce que il n'y a qu'une seule vérité, la victoire. Un seul mode de vie, thug life.

Shelton Benjamin vs Nelson Erazo. 12286449572166_10

« SHELTON BENJAMIN »
THUG FUCKIN' LIFE !

La promo est finit et Shelton célèbre avec tout ses potes. Le petit gars décide d'arrêter la vidéo, elle sera posté sur Youtube quelques minutes avant le match entre Erazo et le Gold Standard. Et vous savez quoi ? Shelton Benjamin bat Nelson Erazo ce soir. Pourquoi ? La promo la désorienté ? Ou alors Shelton Benjamin est vraiment le meilleur lutteur du monde ? Ne l'oubliez pas, c'est un futur champion du monde.

Seth work ©
Seth work ©
Seth work ©
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin vs Nelson Erazo. Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Nelson Erazo.   Shelton Benjamin vs Nelson Erazo. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:32

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Shelton Benjamin vs Nelson Erazo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Shelton Benjamin - WWE VS ECW ⓒ-
Sauter vers: