Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Segment & Book de match.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Segment & Book de match. Empty
MessageSujet: Segment & Book de match.   Segment & Book de match. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:59

La soirée continue après une courte page de pub, nous proposant principalement les nouveaux menus gastronomiques que l'on retrouve aux Etats Unis. Le public est toujours aussi chaud alors que nous retrouvons notre duo favoris, aux commentaires.

IRON SHEIK. - Salam alaykoum.

JOEY STYLES. - Je suis vraiment désolé mais je parle pas birmanais.

IRON SHEIK. - C'est de l'arabe, ya ouled el kelb.

Segment & Book de match. 860820KozlovShow1

JOEY STYLES. - Oh ce n'est pas n'importe qui, qui vient de rentrer dans l'arène des gladiateurs de temps modernes. Voilà un très gros morceau de BALLS, environ 140 kilos pour 2 mètres, il faudra compter sur lui dans les semaines à venir.

IRON SHEIK. - Communiste.

JOEY STYLES. - Quelle concentration ! Il est vraiment sûr de lui.

Segment & Book de match. 987758KozlovShow2

IRON SHEIK. - Je te paris ma moustache que le descendant de Staline va se faire détruire. Les USA vont encore ridiculisé l'URSS, c'est l'histoire de leur vie et c'est pas ce soir que ça va changer.

JOEY STYLES. - C'est un second poids lourd qui vient faire place dans le ring. Le catcheur le plus épais du monde, the Big Show ! Si une chose est sûr, c'est que ce combat risque vraiment d'être très intéressant.

IRON SHEIK. - Ou bourrin, au possible.

VLADIMIR KOZLOV vs. THE BIG SHOW.
C'est un duel de mastodonte qui oppose les deux protagonistes du match. Vladimir Kozlov tourne énormément autour de son adversaire, il tente plusieurs contactes avec son adversaire mais il se fait repousser à chaque tentative. Visiblement Big Show est plus déterminé et plus solide que jamais. Mais le russe n'abandonne pas et continue à multiplier ses assauts. Il finit par faire chuter le Big Show, c'est le moment épique du match ! Personne n'en croit ses yeux, Vladimir non plus. Il enchaine le Big Show avec de nombreuse prises au sol, histoire de se débarrasser rapidement de son adversaire. Mais ce n'est pas chose facile, cependant Vladimir est en confiance et envoie des énormes coups de boules sur le Big Show qui venait de se relever. Ce dernier reprend de l'aplombs et sèche le russe avec un vrais coup de tête, digne de Zinedine Zidane ! Il se relève mais est très vite malmené par le Big Show qui enchaine les grosses prises Sidewalk Slam, Spear, Big Foot ect... Vladimir Kozlov finit par se ressaisir en contrant un chokeslam du Big Show en DDT ! Il tente le tombé immédiatement mais il est rapidement projeté en l'air, le Big Show se relève furieux et envoie son monstrueux Weapon of Mass Destruction mais Vladimir Kozlov esquive le coup et prit d'une force surhumaine, il enchaine avec le Iron Curtain pour le compte de trois.

Segment & Book de match. 966864KozlovShow3

VAINQUEUR : VLADIMIR KOZLOV.

JOEY STYLES. - Tu vas te raser la moustache, je crois bien.

IRON SHEIK. - Merde... Tu m'écoutais ?

Vladimir Kozlov trône sur le cadavre du Big Show alors que le public n'est pas content du tout du résultat de ce match. Il fait plusieurs poses pour montrer à quel point il est dominant. Quand tout à coup... Mark Henry déboule à toute vitesse, sortit de nul part et accompagné d'une chaise en plus. Un affrontement du regard avec Vladimir, qui lui préfère sortir du ring et laisser Mark Henry régler ses petites querelles made in WWE tout seul.

Segment & Book de match. 733203KozlovShow4

Il frappe le visage du Big Show avec son arme et il se met à marteler le corps de son adversaire de coups. Il le relève et avec beaucoup de difficulté lui place son World's Strongest Slam. Avant de re-réaliser l'exploit une seconde fois avec un autre World's Strongest Slam, sur la chaise cette fois-ci. Le visage du Big Show est inerte alors que celui Mark Henry représente parfaitement l'hilarité. Les secours arrivent pour sauver le Big Show alors que son agresseur part tout en riant.


Dernière édition par Seth' le Sam 25 Fév - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Segment & Book de match. Empty
MessageSujet: Re: Segment & Book de match.   Segment & Book de match. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 5:17

Montel Vontavious Porter vient de gagner son combat contre Rey Mysterio et Chris Jericho et après s'être douché et changé, le voilà dans un de ses plus beaux costumes accompagnés de deux femmes dont nous auront certainement tous, jamais la chance de rencontrer.

Segment & Book de match. 9108383790528_1

MVP. - C'est une très grande soirée les filles. On savait que Montel Vontavious Porter excellait dans de nombreux domaine mais pas qu'il arriverait à mettre une telle correction à ses adversaires. On peut dire que c'était un moment magique de la télévision, MVP a tout simplement été extraordinaire. Il porte excellemment son surnom de Half-man Half-amazing. Personne ne donnait une seule chance à MVP quand on a apprit qu'il affrontait le "grand" Rey Mysterio et Chris Jericho mais une fois de plus, il a crée la surprise et éclaboussé le monde du catch de son talent. Il est grand temps de passer dans le bureau de Mick Foley pour demander un title shot pour le titre mondial, c'est amplement mérité. MVP a été parfait sur tout les points, personne ne peut lui reprocher quoi que ce soit ce soir.

???. - A part peut être sa modestie.

Dolph Ziggler apparait dans le champ de vision de la caméra.

Dolph Ziggler. - C'est vrais MVP, il faudrait peut être que tu arrêtes et que tu admettes une bonne fois pour toute que si tu as gagnés ton match par équipe ce soir, c'est uniquement parce que tu avais le grand Dolph Ziggler dans ton coin et que c'est par son ingéniosité, sa capacité de compréhension et son immense talent dans le business. Je me suis révélé comme étant le principale artisan de notre victoire alors que tu as été le maillon faible, celui qui aurait pu nous faire perdre face à ces minables. Je ne sais pas pourquoi tu essayes toujours de tirer la gloire sur toi MVP, peut être en manque de confiance en toi. Mais ce soir, on était deux sur le ring.

MVP. - Carla, essuie le front d'MVP parce qu'il est en train de voir rouge !

???. - Je m’appelle Mélissa enfaite.

Segment & Book de match. 11268921605139_2

MVP. - MVP en a rien à foutre de ton nom, bitch !

Dolph Ziggler. - Je vois qu'en plus, monsieur à reçu une éducation digne de ce nom. On ne parle pas comme ça aux femmes. Je ne sais pas où était ton père durant ton adolescence mais il a mal fait son boulot. Un peu comme toi ce soir. Heureusement que j'étais là pour rattraper les pots cassés.

MVP. - Dolph, il vaudrait mieux éviter d'aborder les sujets qui fâchent. On est pas tous née avec une poire à lavement dans le cul ! MVP en a bavé avant d'être où il est. Avant de se signer le plus gros contrat du wrestling business, avant de payer des montres faites en diamant, avant de se faire les plus belles femmes de cette planète... MVP se battait tout les jours pour défendre sa vie. Pendant que toi, tu passais surement ton temps à jouer à l'élève modèle pour impressionner tes consanguins de parents !

MVP et John Morrison se font faces, visages contre visages alors que les femmes reculent pour ne pas être touchées dans cette dispute. Les deux se regardent longuement, comme dans un combat de Chrysacier.

???. - On ne vous dérange pas trop ?

Segment & Book de match. 12038836385961_3

Rory. - En train de fêter votre victoire ?

Robbie. - Une bien petite, ouais.

Rory. - Aussi petite que l'homme masqué qu'ils ont vaincus, pas de quoi en faire un plat.

Dolph Ziggler. - Je connais autre chose qui est aussi petit, et ça se trouve sous vos jupes, les filles.

MVP. - Elle était bien bonne, celle-là.

Dolph regarde MVP en souriant.

Rory. - Vous faites une équipe pathétique. Je ne sais pas qui a eu l'idée de vous associer ensemble mais la division par équipe ne vous regarde pas. Elle n'est pas accessible à n'importe qui. Vous peut être battu Chris Jericho et Rey Mysterio mais sachez que face à nous, face à une vrais équipe, vous vous ferez balayer. On vous écrasera comme des fourmis, parce que c'est ce que vous êtes. Des petites et insignifiantes fourmis qui font face à des mastodontes !

Robbie. - On vous bouffera !

MVP. - Rappelez nous qu'une équipe d'incconu et d'un viellard vous ont bottés le cul plus tôt dans la soirée. On vient peut être de débuter dans la division par équipe mais on est déjà plus crédible que deux poilus se baladant en jupes.

Rory. - GRRRR...

Robbie retient son partenaire, essayant de calmer sa rage également.

Robbie. - Pas ce soir, Rory. Mais sachez que nous sortons du bureau de Mick Foley, et que nous avons organisé un petit match la semaine prochaine, histoire de voir si vous êtes ce que vous prétendez être. Vous savez l'ouvrir, mais vous ne savez "surement" pas soutenir vos mots par des actions.

Segment & Book de match. 12984583711770_dolph

Dolph Ziggler. - Comptez sur nous, à la semaine prochaine.

Les Highlanders partent tout en riant alors que Dolph Ziggler et son partenaire se regarde dans les yeux. Ils ont comprit qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour faire face à ces brutes épaisses. Dolph finit par sourit et part de son coté. MVP se retrouve seul, il se gratte la tête, il a l'impression d'avoir oublier quelque chose... Merde où sont passés les deux pétasses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Segment & Book de match. Empty
MessageSujet: Re: Segment & Book de match.   Segment & Book de match. I_icon_minitimeSam 3 Déc - 23:04

CM Punk vient de passer une très mauvaise soirée. Sa haine et son énervement sont pour l’instant, à un stade incommensurable. Il est en train de se balader dans les couloirs, cherchant quelque chose, comme si il était complètement fou. Ça fera au moins un ami à R-Truth.

Segment & Book de match. 3846411810351_1

CM PUNK. - Putain de kendo stick. Il m'a déboité la mâchoire l'autre alcoolique là. Sandman est vraiment devenue complètement timbré. Les maisons de retraites ne devraient pas laissés leurs pensionnaires en liberté. Il m'a vraiment détruit cet abruti. Mais qu'est ce que je cherchais déjà ? Ah oui, mais où est ce docteur ? Faut vraiment que je parle à Mick Foley, ce projet n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Mais ne trouvant pas ce maudit docteur, il décide de l'attendre devant son bureau. Le Second City Saint en a rapidement marre de l'attente, il se retourne pour aller prendre un pepsi au distributeur, il met sa pièce avant de se rendre compte qu'il n'est pas seul.

JAY BRISCOE. - Tu ne voudrais pas prendre du thé plutôt ?

MARK BRISCOE. - Et pourquoi pas une tisane tant qu'on y est ?

C'est les Briscoes, vous l'aurez certainement compris. Et en plus ils sont en train de se bourrer la gueule.

CM PUNK. - J'ai pas de temps à perdre, les gars.

Le personnage de Pra envoie un clin d’œil aux briscoes avant de récupérer sa canette de Pespi avant de partir sans se soucier des hommes qui le malmenait. Mais lorsqu'il tourne le dos à ses homologues, Jay secoue sa canette de bière avant de l'ouvrir en en envoyant plein sur les dos de Punk.

Segment & Book de match. 454413474108_2

MARK BRISCOE. - Oups.

JAY BRISCOE. - De toute façon, il vaut mieux avoir les BALLS pour boire ce qui est entre nos mains et je suis sûr que ce n'est pas ton cas. Ca c'est une boisson d'homme, de guerrier valeureux ! Les mecs comme toi tout sec, qui préfère se nourrir de graine, vous me dégoutez.

CM PUNK. - Vous voulez quoi à la fin ? Vous ne vous rendez pas compte que cette boisson du diable est en train de vous détruire à petit feu et qu'un jour il sera bien trop tard. Vous devriez prendre exemple sur un homme comme moi, voilà quelqu'un de sain et de pure. Vous pourrez toujours cacher les problèmes de votre pathétique vie derrière de l'alcool, vos problèmes ne s'en voleront pas et ils resteront là. Alors au lieu d'essayer de les couvrir, prenez sur vous même et assumer vos actes. Ça vous amusé de m'envoyer de la bière ? Vous voulez la bagarre c'est ça ?

Jay se met à se marrer alors que Mark en fait autant.

JAY BRISCOE. - Tu me fais rire Punk. Tu devrais savoir que l'on compose l'équipe la plus dominante de ce putain de business. Ca fait 11 ans que l'on catch ensemble, beaucoup plus longtemps que ta misérable carrière. Et tu voudrais te confronter à nous alors que tu n'as pas de partenaire ?

Jay vient de toucher un point sensible là. Alors que les Briscoes ont l'air d'être de plus en plus agressif, CM Punk opte pour la fuite, il a comprit qu'il vaudrait mieux pour son grade qu'il déguerpisse avant de se faire encastrer dans un mur. Pas ce soir, Punk, pas ce soir. Cette guerre est loin d'être finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Segment & Book de match. Empty
MessageSujet: Re: Segment & Book de match.   Segment & Book de match. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:23

La soirée continue après une courte page de pub, nous proposant principalement les nouveaux menus gastronomiques que l'on retrouve aux Etats Unis. Le public est toujours aussi chaud alors que nous retrouvons notre duo favoris, aux commentaires. J'ai comme un air de déjà vu.

IRON SHEIK. - FUCKING OPENER !

JOEY STYLES. - Le premier match de la soirée sera un triple treat match dans lequel s’affronteront trois lutteurs qui ont besoin de faire leurs preuves ici à la BALLS.

Segment & Book de match. 19888857705321_kane

JOEY STYLES. - Le premier qui rentre est surement l'âme la plus tourmenté de ce business. Le frère de l'Undertaker, celui qui est considéré comme le fils du diable... J'ai nommé Kane ! Et il est plus déterminé que jamais. On espère qu'il laissera ce pauvre R - Truth.

IRON SHEIK. - HE'S CRAZY !

Segment & Book de match. 20496139621056_bookker

IRON SHEIK. - Pas la peine de lui demander combien de fois il a été champion du monde.

JOEY STYLES. - Et Booker T qui est sortit de la retraite pour prouver qu'il peut encore être dans le coup, même à son age ! Tout comme Rocky, Booker T est là pour nous gratifier d'un retour triomphale.

Segment & Book de match. 12971776882581_black

IRON SHEIK. - What the fuck ?!

JOEY STYLES. - Et le dernier participant qui est accompagné de son manager Crossbones.

IRON SHEIK. - Qui ça?

KANE vs. BOOKER T vs. ULTRAMANTIS BLACK.
La cloche sonne et on comprend très rapidement que ça va être la fête à Booker T. La mente religieuse et Kane se regarde longtemps avant de s'attaquer à Booker T. Ce dernier tente tant bien que mal de riposter mais face à deux adversaires, il est incapable de se sortir de ce guêpier. Après plusieurs prises ensemble réussit avec brio, Ultramantis Black tente le tombé. Ce qui déplait très fortement à Kane et l'arbitre atteint à peine le score de 1 que le tombé est annulé puisque Kane attrape l'homme masqué pour le balancer par dessus la troisième corde ! S'en suit une très longue phase de domination entre Kane et Booker T qui même si, il est incapable de porter des coups, fait de son mieux pour résister alors que le mente religieuse observe la scène en dehors du ring. Kane finit par relever Booker T, il l'envoie dans les cordes et... c'est contré par Booker T ! Il attrape Kane avec un Abdominal Strech et exerce de plus en plus de pression. Kane se ressaisit et lui attrape la gorge... Chokslam ! Et c'est là qu'Ultramantis Black remonte sur le ring et envoie valser Kane à l’extérieur. Il tente le tombé sur un Booker T démuni. 1... 2... 3.

VAINQUEUR : ULTRAMANTIS BLACK.

JOEY STYLES. - C'est une victoire peu glorieuse. Mais on peut dire qu'il a saisit le moment opportun pour frapper.

IRON SHEIK. - Pas de quoi être fière.

Alors que Ultramantis Black célèbre sa victoire, Kane voit rouge et ce n'est pas une image. Il monte sur le ring dans le dos de l’homme masqué et lui attrape la gorge, prêt à lui porter le coup fatale et de se venger pour cette défaite. Mais c'est Crossbones, son manageur qui monte sur le ring et frappe Kane avec une chaise pour lui faire lâcher prise ! C'est ce que fait Kane et il porte finalement son chokslam sur Cross Bones.

Segment & Book de match. 9999406299366_chok

Alors que la mente religieuse est à terre, Kane lui se met à rire et c'est inquiétant. Il regarde le corps de celui qu'il vient d'envoyer en enfer et s'en va tout en rigolant encore une fois de manière machiavélique pendant que Ultramantis Black vient au nouvelle de son manager.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Segment & Book de match. Empty
MessageSujet: Re: Segment & Book de match.   Segment & Book de match. I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:53

Et c'est dans les couloirs de la fédération qque nous avons rendez vous. Malheuresement il n'existe à ce jour, dans cette fédération, aucune loge. Et donc aucune divas qui vont avec. Ce n'est donc pas pour montrez des dessous sexy que nous avons rendez vous en backstage mais pour voir les viriles Highlanders.

Segment & Book de match. 14185600168113_2

Rory. - J'ai une faim de loup, je suis prêt à détruire nos adversaires !

Robbie. - GRRRRRRRR !

Ils marchent en direction de leur loge pour finir de se préparer. On vous passe la discutions, croyez moi, ça ne vole pas plus haut que le simple extrait que vous venez de lire. Heureusement pour mettre un peux d'animation, deux hommes sortent de nul part et attaque les hommes des cavernes. Tout les objets du décors sont utilités pour mettre en pièce leurs adversaires. Ils se font passés dans les murs, dans les portes et même sur un écran de télévision ! L'attaque vire à une vrais boucherie. Mais attendez ce ne serait pas... THAT PERFECT DUO !

MVP. - Une nouvelle preuve de notre domination sur la division par équipe.

Dolph Ziggler. - Le prochain qui insinuera que nous ne sommes pas une vrais équipe, subira le même sort.

Segment & Book de match. 15170815306746_1

Et ils partent tranquillement malgré le foutu beau bordel. Maintenant le problème est de savoir si les poilus sont blessés ou non parce qu'ils ont un match ce soir. Ils ont vraiment l'air mal en point, c'est mal partit.

Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Segment & Book de match. Empty
MessageSujet: Re: Segment & Book de match.   Segment & Book de match. I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:23

IRON SHEIK. - Le programme ?

JOEY STYLES. - Un match par équipe.

IRON SHEIK. - On va encore s'amuser.

Segment & Book de match. 8308589038002_ziggler Segment & Book de match. 12490588016280_mvp


IRON SHEIK. - Voilà qu'ils font leurs entrées ensemble maintenant.

JOEY STYLES. - La nouvelle équipe qui est composé d'MVP et de Dolph Ziggler fai énormément de ravage en ce moment. Malgré cette alliance qui reste très hasardeuse, on sent que les deux lutteurs ont trouver leurs comptes pour former... THAT PERFECT DUO !

IRON SHEIK. - Encore un nom à coucher dehors.

Segment & Book de match. 5516153699463_cena

IRON SHEIK. - STAMFORD SHIT ! STAMFORD SHIT !

JOEY STYLES. - Voilà le catcheur le plus célèbre de la planète ! Il n'est pas en très grande forme en ce moment mais il reste un lutteur particulièrement dangereux et imprévisible. Rare sont ceux qui ont réussit de se sortir de son STF ! John Cena était, est et restera a jamais un grand catcheur. On a de la chance d'être là ce soir.

IRON SHEIK. - Sérieusement ?

Segment & Book de match. 8079384100788_sandman

IRON SHEIK. - SANDMAN ! SANDMAN !

JOEY STYLES. - Un homme beaucoup moins respectable que John Cena vient de prendre place dans l'arène. Et comme l'a si bien dit mon partenaire, c'est le Sandman ! Armé d'un kendo stick, il descend la rampe. J'espère qu'il ne compte pas s'en servir.

IRON SHEIK. - Il va botter le cul de John Cena, ouais.

THAT PERFECT DUO vs. JOHN CENA & THE SANDMAN.
La cloche sonne pour annoncer le début du combat. Comme à leur habitude maintenant Dolph Ziggler et MVP sont parfaitement coordonné sur le plan tactique par équipe. On croirait qu'ils font ça depuis des années. Ils maitrisent tour à tour leurs adversaires sans jamais réellement les mettre en mauvaise posture. Ils enchainent tout de même de très longue phase de domination et de soumission sur John Cena qui ne semble pas être en grande forme. Alors qu'a chaque tombé, le Sandman vient lui prêter main forte. Mais cela finira par ne plus être suffisant puisque MVP et son partenaire travail toujours aussi bien en équipe alors que John Cena et le Sandman font beaucoup d'erreur tactique. Ils ne se comprennent pas et visiblement, ils n'ont pas envie de se comprendre. Et That perfect duo en profite encore et toujours pour asséner de puissantes prises et de puissants coups. L'arbitre finit par se prendre un coup perdu et il tombe dans les pommes. Cena en profite pour faire monter une table et l’installer, sauf que TPD ne se laisse pas faire. Et grâce à un formidable travail par équipe, John Cena envoie par inadvertance le Sandman à travers la table ! MVP se jette pour tenter le tombé alors que l'arbitre vient de reprendre connaissance.

Segment & Book de match. 21156775370874_mvp_win

VAINQUEUR : THAT PERFECT DUO.

JOEY STYLES. - Ils viennent de frapper un grand coup ce soir.

IRON SHEIK. - La mésentente entre John Cena et le Sandman n'est pas terminé !

Alors l'équipe victorieuse s'en va. Sandman récupère son kendostick et vient faire face à John Cena. Visiblement l'intensité est à son comble. Une nouvelle dispute éclate, chacun reprochant à l'autre de lui avoir fait perdre le match. Sandman finit par jeter son bâton à la gueule et de Cena, avant de partir. Tandis que celui qui représente la PG ERA est fou de rage, il se contente d'insulter Sandman de la plus belle des manières.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Segment & Book de match. Empty
MessageSujet: Re: Segment & Book de match.   Segment & Book de match. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:47

JOEY STYLES. - Nous vivons une excellente soirée mesdames et messieurs. Je tenais juste à vous dire, vous l'univers de la BALLS, que c'est un privilège et plaisir pour moi de commenter ce show qui nous réserve probablement encore des surprises !

IRON SHEIK. - C'est ça. Et moi je veux qu'on m'apporte un kebab.

Segment & Book de match. 754225Perfect1

IRON SHEIK. - I'm comin' ! ♪

JOEY STYLES. - Voilà Montel Vontavious Porter. Le catcheur le mieux payé de ce business. Il ne faut pas s'arrêter aux apparences. Malgré son arrogance, il reste un adversaire redoutable.

IRON SHEIK. - Tiens il a ressortit son tunnel là.

Segment & Book de match. 732428Perfect2

JOEY STYLES. - Et c'est partenaire de la soirée... Celui qui n'est plus là pour faire de la figuration, jamais aussi déterminé qu'aujourd'hui... Permettez moi de vous présentez Dolph Ziggler !

IRON SHEIK. - I am perfection ! ♪

JOEY STYLES. - Ça reste très loin de la réalité.

Segment & Book de match. 412884Perfect3

JOEY STYLES. - L'équipe adversaire est premièrement composé du luchador, le petit colibri mexicain, l'idole de toute une génération... Rey Mysterio !

IRON SHEIK. - BOOYAKA ! BOOYAKA ! ♪

JOEY STYLES. - Tu comptes tous nous les faire, partenaire ?

Segment & Book de match. 570671Perfect4

JOEY STYLES. - Et le dernier participant de cette rencontre, le dernier à rentrer mais certainement le plus experimenté lutteur présent sur le ring ce soir, le coéquipier de Rey Mysterio... Y2J Chris Jerichoooo !

IRON SHEIK. - ...

JOEY STYLES. - Oh non mais il boude maintenant !

CHRIS JERICHO & REY MYSTERIO vs. MVP & DOLPH ZIGGLER.
C'est un bon match par équipe qui se profil à l'horizon. MVP et Dolph Ziggler ont de bien s'entendre alors que Rey Mysterio et Chris Jericho se dispute déjà pour savoir lequel va commencer le match. Ziggler et Y2J vont finalement débuter le match sous l’œil amère de Rey Mysterio. Alors que l'équipe des méchants travaillent parfaitement ensemble, ce n'est pas du tout le cas de celle des supers héros. Avec plusieurs prises en équipe, comme le double DDT, une double souplesse et plusieurs autres coopération qui se passe dans l'ensemble, plutôt bien. MVP relève Chris Jericho pour lui porter son playmaker mais il réussit à s'en sortir et contre avec un drop kick avant de faire le tag avec son partenaire. Mysterio tente de prendre le contrôle du match avec sa rapidité et ses techniques de Lucha Libre. MVP ne sait plus où donner de la tête et il est envoyé avec un Hurricanrana en position de 619 ! Il commence à faire ses taunts pour montrer au public que c'est pour eux qu'il fait ça. Mais Chris Jericho lui tape sur l'épaule et rentre à sa place. Dans la perplexité général, alors que Rey était en train d’engueuler le canadien, MVP fait le changement et Dolph Ziggler prends par surprise Chris Jericho avec son Zig Zag ! Et il enchaine avec le tombé sous le regard dépité de Rey Mysterio.

Segment & Book de match. 18768061776123_dolph

VAINQUEUR : MVP & Dolph Ziggler.

JOEY STYLES. - C'est une belle victoire, il faudra compter sur eux dans les semaines à venir.

IRON SHEIK. - La ferme, ce n'est pas finit sur le ring !

Alors que l’équipe victorieuse vient de sortir du ring pour fêter sa victoire, Chris Jericho se relève pour faire face à Rey Mysterio. Gros moment de tension, il décide de lui tendre la main pour s'excuser mais Rey Mysterio refuse de la lui serrer. Il vient même la alayer d'un revers avant de rejoindre à son tour les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Segment & Book de match. Empty
MessageSujet: Re: Segment & Book de match.   Segment & Book de match. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:48

JOEY STYLES. - Et maintenant, mesdames et messieurs, il est l'heure pour le Main Event d'avoir lieu! Un match opposant deux générations, Stone Cold Steve Austin face à John Cena, du jamais vu et il n'y a que la BALLS pour vous offrir cela!

IRON SHEIK. - Petit crétin, il n'y a pas de match, Austin va lui foutre son pied dans le cul et ce sera terminé. John Cena est bon pour parler mais pas pour lutter, tu vas voir ce que c'est qu'un bon gros bottage de cul dans les règles de l'art made in Attitude !



Segment & Book de match. 14691565906479_cena

JOEY STYLES. - Vous ne pouvez pas dire ca Sheik, il est...

IRON SHEIK. - Nul, il est nul



Segment & Book de match. 11391026603418_stonecold

JOHN CENA vs STEVE AUSTIN.
Le match débute et Stone Cold ne veut rien savoir, il se jette sur Cena sans attendre et envoi des droites dans le visage de Cena qui recule dans le coin. Austin continue mais l'arbitre veut les séparer. Stone Cold s'arrête au compte de 4 avant de revenir à la charge. Il le projette dans les cordes et tente de le réceptionner avec une clothesline mais Cena esquive en passant par dessous le bras du Rattlesnake et lui envoi un coup de bélier à la volée. Steve se relève, Cena lui renvoi un coup de bélier. John porte maintenant son short powerbomb sur Stone Cold et ne perd pas de temps à faire son taunt habituelle pour les fans, il se projette simplement dans les cordes et envoi son five knuckle shuffle droit dans la face d'Austin. Ce dernier se relève instinctivement, Cena veut partir pour son F-U mais Stone Cold contre une fois sur les épaules du Champ en passant derrière. Stone Cold enchaîne avec son Lou Thesz Press et de multiples droites dans la face de Cena qui ne peut rien faire pour se défaire de l'assaut d'Austin. Cena se relève doucement alors que Steve Austin le fixe, il se met à rire. Avant d'attraper John Cena pour le projeter dans les cordes et l'attraper avec un coup de la corde à linge, puis un autre et un troisième. Steve enchaine avec une souplesse ventral avant de lever la main au ciel, il est train d'imiter le "you can't see me" de John Cena ! Le public exulte, il se projette dans les cordes et five knuckle shuffle... Non ! John Cena s'est relevé au dernier moment, il esquive le coup et enchaine son adversaire de droite. Alors que le public est en chaleur ! John Cena attrape Steve Austin avec beaucoup de difficulté pour le mettre sur son dos mais il se débat rapidement. Il tombe dans le dos de John Cena, celui-ci se retourne tandis que Stone Cold l'attendait. Austin place un coup de pied dans le ventre de Cena, et Stunner ! Steve Austin fais un bras d'honneur au cadavre de Cena et il tente le tombé. Le compte de 3 est effectué.

Segment & Book de match. 8921803130460_austin

VAINQUEUR : STONE COLD.

IRON SHEIK. - Je te l'avais dit, je suis grand! Ma parole est grande, ma parole est d'or, suivez moi tous bande d'ingrats et prenez en de la graine!

JOEY STYLES. - N'en faîtes pas trop, Sheik

Le thème song de Vladimir Kozlov vient de se déclencher, le public se met à huer du plus profond de leurs êtres la venue du russe. Il monte doucement alors que John Cena sors discrètement du ring. Steve Austin le regarde avec un œil noir, Vladimir monte doucement sur le ring pour faire face à Stone Cold.

Segment & Book de match. 20230212706407_steve

Cet échange de regard dur plusieurs secondes alors que les deux lutteur se rapprochent de plus en plus. Le public est en train d'acclamer Stone Cold. La tension est à son comble... Tout le monde sait que ça va exploser mais personne ne sait quand. Heuresement Mick Foley débarque avec l'intervention de nombreux gardes du corps. Ils séparent les deux catcheurs qui continuent néanmoins à se regarder.

Segment & Book de match. 15610645009377_bordel

C'est sur ses images que le show se finit.



Segment & Book de match. 1096341994836_sans_titre1
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Segment & Book de match. Empty
MessageSujet: Re: Segment & Book de match.   Segment & Book de match. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment & Book de match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book de match.
» Segment in ring/backstages.
» Book des segments.
» Book des combats.
» Fantasy book - WWE REDEMPTION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Montel Vontavious Porter - BALLS ⓒ-
Sauter vers: