Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Segment in ring/backstages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Segment in ring/backstages.  Empty
MessageSujet: Segment in ring/backstages.    Segment in ring/backstages.  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:04

- Breakin' Down 2o11 - 31.01.11


Bienvenue a Detroit dans le Michigan pour un nouveau gala de lutte qui promet d'être des plus explosifs. C'est une nouvelle soirée qui débute avec des affiches plus alléchantes les unes que les autres. Quel programme de rêve ce soir pour tout les fans présents ici dans cette belle arène de lutte. Mais qui de mieux pour ouvrir le bal qu'un nouvel arrivant, un inconnus, un homme qui à tout a prouver ce soir.

<iframe title="YouTube video player" width="500" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/sUHFPkwi4zQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

C'est un thème song qui résonne dans la salle alors que tout les fans sont en ébullition. Personne ne s'attendait à ce retour mais on finit par reconnaitre de qu'il il sagit. L'homme surprise, c'est bien le Gold Standard qui est présent ce soir, sur la rampe d'accès.

Segment in ring/backstages.  1586477106423_1

C'est dans un mélange entre les applaudissements et les hurlements que se partage le publique. Ils sont en quelques sortes "indécis", ignorant si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Alors que notre protagoniste préfère afficher son sourire de rêve. Mais il s'arrête en plein milieux.

Shelton Benjamin - Cut the music... CUT THE MUSIC !

Logiquement la musique se coupe. Il continue à marcher.

Shelton Benjamin - C'est un jour historique mesdames et monsieur. Une date à marquer d'une pierre blanche dans le calendrier. Plus tard, vous pourrez dire à vos enfants que vous y étiez. C'est une révolution que vous vivez actuellement. On peut dire que vous êtes les gens les plus vernis du monde dans un sens. On en parlera encore dans 100 ans, je me demande même si ils ne vont pas férié cette date ! Soyez honoré d'être ici ce soir. Soyez fière, vous pourrez vous en vanter tout les jours de votre pathétique vie... Vous pouvez désormais le dire et le crier sur tout les toits ! Que vous étiez là quand la Gold Standard fût de retour dans le business !

C'est désormais clair, les fans sifflent Shelton de la plus belle des manières. Mais il est d'une concentration, c'est incroyable. Il continue à avancer, rien ne peux le perturber. Il fait le tour pour passé par les escaliers avant de rentrer dans le ring. Il reste quelques secondes à contempler le publique puis il reprend la parole.

Segment in ring/backstages.  14204218286115_3

Shelton Benjamin - Ce que vous faite, c'est complètement inutile. Parce que si je me bas c'est pour moi et pour les gens que j'aime. Ne vous méprenez pas, je ne vous hais pas. Enfaite, vous m'indifférez au plus haut point. Et la seule chose que vous faites c'est me donner encore plus d'importance. Si je suis revenue dans le monde de la lutte, ce n'est certainement pas pour vous. Mais je vais arrêtez de parler des cas désespérés et je vais me focaliser sur le plus important, moi. Je ne suis pas du tout arrogant puisque je ne fais que mettre une évidence en valeur. Et je peux me le permettre. Je suis un don de Dieu pour ce peuple, un homme capable de se battre avec une volonté telle que la mienne, vous en trouverez un tout les deux miles ans. Je ne vais pas pour dire que je suis le nouveau messie. Mais mon parcours avec lui, est assez ressemblant. Car oui quand je suis revenu pour signer ici, on m'a perçu comme un étranger. Alors que j'ai donné 8 ans de ma vie à cette fédération !

Le publique se met à rire des malheurs de l'attraction principale du moment.

Shelton Benjamin - Sérieusement ! On a osé dire à Shelton Benjamin qu'il devait faire ses preuves... Alors qu'on aurait dû lui faire un retour à la Ulysse. Mais à la place, on me propose quoi ? De chauffer le publique dans quelques dark match avant que les shows télévisés ne commencent ? Ils se sont bien foutu de ma gueule, sauf que tout les lutteurs que j'ai rencontré, tout ceux qui ont croisé ma route, ont finis couché et 1... 2... 3. J'ai même finis la carrière de l'un d'entre eux. Obligé d'en arriver là pour enfin être reconnue comme un lutteur dangereux. J'ai galéré avant de pouvoir fouler ce ring devant une caméra et vous savez pourquoi ? Parce que je suis noir. Vous ne trouvez pas cela étonnant que mon pote Mark Henry, l'homme le plus fort du monde doit affronter une bande d'amateur alors que Taryn Terrell se fait bronzer la ****** au Main Event ?! Dans l'histoire de la WWE, il n'y a eu que deux champions du monde de couleur, en la personne de Booker T et du Rock.

Le publique se remet à huer Shelton, pensant qu'il essaye de se trouver une excuse pour expliquer sa lente progression. Le Gold Standard ne sait pas quoi faire, puis on voit qu'il se dirige vers un homme au premier rang. Il le fait monter sur le ring, il tourne autour de lui avant de lui poser des questions.

Segment in ring/backstages.  4495965078528_2

Shelton Benjamin - Comment tu t'appelle, mon frère ?

??? - Mon nom, c'est Ted. Mais mes potes m'appellent Teddy.

Shelton Benjamin - Très bien Teddy. Dans ta vie de tous les jours, dans ton travail ou même quand tu vas prendre une bière au bar du coin, tu ne t'ai jamais senti persécuté à cause de ta couleur de peau ?

Ted - Et bien constamment, on dit que c'est finit l'époque de l'Esclavage et tout ça, où on prenait les noirs pour de la merde. Mon cul ouais, c'est que de l'hypocrisie. Parce que l'égalité elle existe pas. Et ça, c'est dans tout les milieux. Quand je cherche un emplois, j'ai beau être le plus qualifié dans mon domaine, il y a toujours quelqu'un qui passe avant moi malgré mes qualifications. Et même quand je cherche un appartement, bizarrement je propose un montant plus élevé mais le propriétaire décide de le céder à quelqu'un d'autre. Quelle bande de raciste...

Shelton Benjamin - Vous entendez mesdames et monsieur ? Le peuple a parlé !

Le publique était un peu émue par le discours de Ted mais il recommence à gueuler de plus belle quand Shelton reprend la parole. Ce dernier trouve ça lamentable, il remercie Ted en lui serrant la main. Puis il lui propose de bien vouloir reprendre sa place et c'est ce que fait notre pauvre prolétaire à la recherche d'un appartement.

Segment in ring/backstages.  3603182675697_22222222

Shelton Benjamin - Voilà pourquoi désormais je ne vais pas me battre pas pour moi. Mais pour les gens comme Ted, les gars de l'ombre qui n'ont pas la possibilité de s'exprimer. Je vais me battre pour tout un peuple et je deviendrais la troisième champion du monde noir, je vous en fait le serment. L'année 2011 sera mon année et je serais au sommet bien avant la fin de celle-ci. Un grand homme à dit, il y à maintenant quelques années qu'il avait un rêve. C'est homme, c'était Martin Luther King qui fût assassiné pour ses convictions. Mais je reprend le flambeau, j'ai un message à faire passé et il va être clair, net et sans bavure. Je suis le nouveau représentant du peuple noir et je vais tout faire pour vous prouvez que nous sommes capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire qu'on reste les meilleurs ! C'est un message à vous, aux dirigeants et à tout les lutteurs de cette fédération ! Toute ma vie, j'ai dû travailler deux fois plus que les autres pour réussir mais ce temps là est finit ! Je vais faire mieux que la Source of Anarchy et peu importe le temps que ça prendera, que se soit Matt Sydal, Kim Kardashian ou encore Bugs Bunny le champion, je serais là pour prendre ce qui m'appartient de droit. Oh ce n'est pas une menace, rien qu'un avertissement...

« You Suck ! You Suck ! You Suck ! »

Shelton Benjamin - CM Punk, la légende que vous connaissez tous, est devenue champion en seulement 8 combats. Je vais marcher sur ses traces et je vais battre son record ! Je vais commencer dès ce soir avec Cody Rhodes, qui à eu l'idée complétement débile de me faire affronter ce fils à papa ? La vie pour lui à toujours été facile. Quand je me battais tout les jours pour ma survie, il devait compter les diamants qu'il avait sur sa montre ! Encore un pistonné, un mec qui a pas de mérite, qui ne devrait pas avoir le droit d'être ici. Il apprit la lutte dans une salle d'entrainement avec son papa. Moi j'en ai jamais eu, ni de salle ni de père. Moi j'ai appris à me battre grâce à instinct de survie. Et si je suis aussi athlétique, c'est également un don de Dieu parce que je ne me suis jamais entrainé, c'est naturel. Alors que regardé Cody, il est tout maigre comme une canne à pèche. Je vais le bouffer et je laisserais plus que ses os. Et c'est que le premier d'une longue liste parce que je mérité d'être champion du monde. Non mais sérieusement même Eugène à été champion du monde. Comment on peut donner le titre le plus important d'une fédération a un attardé ! Le mec ressemble à un pédophile mais dans sa tête c'est un gosse... Et on n'ose m'insulter comme ça en donnant à ce troll le titre le plus important... Il y à beaucoup de changement à apporter ici et ça commencera avec l'éternel perdant, Cody Rhodes...

Segment in ring/backstages.  18832764215232_4

Shelton Benjamin - AIN'T NO STOPPIN' ME NOW !

Quel classe ! Quel homme ! Il jette son micro à un officiel avant de descendre du ring et de repartir en backstage sous son thème song et toutes les insultes qui sont proférés par le publique. Il n'en est que plus déterminé. Son match va bientôt avoir lieu, il faut qu'il soit prêt. Il faut qu'il n'en fasse qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Segment in ring/backstages.  Empty
MessageSujet: Re: Segment in ring/backstages.    Segment in ring/backstages.  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:10

- WWE RAW 14.02.11 St Valentin - Los Angeles, California.

Pour la seconde fois en deux semaines, c'est le thème song du Gold Standard qui résonne dans la pièce.

<iframe title="YouTube video player" width="300" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/sUHFPkwi4zQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Segment in ring/backstages.  16889768144271_shelt

Il arrive avec comme d'habitude très lentement. Shelton nous gratifie d'une démarche des plus arrogantes. Le corps huilé et les muscles contracté, il n'hésite pas à nargué le publique qui l'insulte sans retenu. Shelton voit un homme au premier rang tenant une pancarte, c'est Ted... Le même homme que la semaine dernière !

Segment in ring/backstages.  7316064750357_pancartbp

Shelton se dirige vers lui avec le sourire, visiblement fière de sa pancarte et de ses encouragements. Il colle sa tête contre la sienne à la manière d'un Rey Mysterio comme pour communié. Puis il prend la pancarte d'une main et lève le bras de Ted avec l'autre, comme pour dire qu'il a tout compris et que c'est un vainqueur. Puis il lui redonne et court sur le ring, se munir d'un micro pour commencer son petit speech de la soirée. Tout cela sous les sifflets des fans.

Segment in ring/backstages.  14204218286115_3

Shelton Benjamin - C'est un jour historique madames et monsieur. Oh non je ne parle pas du tout de la Saint Valentin, qui est devenue une fête commercial. Une fête pour se faire de l'argent sur le dos des braves gens. Non non non. Puis de toute façon, si vous aimez quelqu'un vous ne devriez pas avoir besoin d'une date pour lui offrire des cadeaux et la comblé de bonheur. De toute façon je ne parle pas du tout de ça mais de la création d'un groupe, d'une entité, d'une armé. C'est aujourd'hui que la Black Power existe officiellement !

« You Suck ! You Suck ! You Suck ! »

Shelton Benjamin - C'est marrant que vous en vouliez toujours plus à chaque fois. Mais je ne vous déteste pas. Vous m'indifférez au plus haut point. La Black Power, ce n'est pas un vulgaire gang comme peut l'être la SoA. La Black Power, c'est une mentalité, un mode vie. N'importe qui peut faire partit de ce groupe dans le monde entier. Nous acceptons tout le monde du moment que vous avez à trimé dans votre vie et que vous avez décider qu'il est temps de recevoir un peu de reconnaissance. Vous pouvez rejoindre ce groupe si vous le voulez. Enfin vous le devez. Il vous suffit juste d'aller voir mon responsable des admitions, j'ai nommé... Ted Nukem ! Ici présent au premier rang pour me supporté pour mon match. Car c'est comme ça que cela marche chez nous. On s'aide les uns les autres pour reprendre ce que l'élite nous a volé de droit. Dissipé nous sommes rien mais ensemble, nous pouvons faire de grande chose...

« Nothing ! Nothing ! Nothing ! »

Shelton Benjamin - FERMEZ LA ! Je serais pour le peuple noir, un ambassadeur de la justice ! Je vais graver mon nom dans l'histoire et devenir le meilleur lutteur que la terre est foulé. Mais je ne le fait pas pour moi, j'ai d'autres ambitions dans la vie. Je le fait pour tout mes frères opprimés. Pour tout ceux qui devrait être connus parce qu'il le mérite beaucoup plus qu'un Rob Terry par exemple. Et oui, les muscles en plastiques ne font pas tout dans la vie. D'ailleurs il s'est fait refaire la poitrine ou je me trompe ? Bref, ce que je veux dire, c'est que la Back Power n'existe pas physiquement, concrètement. Moi je parle d'un autre niveau de conscience, un niveau de spiritualité qu'un mec comme Rob Terry n'atteindra jamais ! D'ailleurs je pourrais en dire pareil pour Eugene, l'abruti évadé d'un asile de fou que l'on laisse se promené librement. C'est vraiment pathétique. Le pire c'est qu'il croit qu'il va enfin pouvoir sortir avec une fille... Torrie Wilson est une pute et elle va seulement tenter de t'utiliser pour gagner son match. Elle marche comme ça, par intérêt. Et elle ne sera jamais intéressé par toi, j'ai bien dis JAMAIS. J'espère simplement que tu n'es pas en train de fondre en larme dans les vestiaires. Je ne m'excuserais certainement pas pour avoir brisé tes rêves. Tout le monde à pitié de lui et préfère ne rien lui dire. Mais c'est de l'hypocrisie, c'est seulement pour se moquer d'Eugene que vous l'encouragez à faire ces gamineries. Vous devriez avoir honte, honte de vous !

Le publique se remet à envoyé une pluie de sifflement sur Shelton, peut être à-t- il touché une corde sensible ? Il essaye de reprendre son discours mais le bruit que provoquent les fans est tellement fort qu'il se fait couper. Cela ne lui plait pas du tout puis ce qu'il affiche une mine pas très joyeuse. Mais il se décide à s'imposer verbalement.

Shelton Benjamin - Et je n'ai même pas encore abordé le cas de la pistonné des Hart. Mais ma partenaire du soir le fera sans aucun doute mieux que moi. Alors je vous demanderais de faire honneur à ma coéquipière, la meilleur lutteuse de toute la division de WWE RAW... Faite un triomphe d'applaudissement à... Talia Madison !

La musique de la diva montante de WWE Raw retentit dans toute l'arène.



Talia Madison apparut quelques secondes plus tard sous l'écran, les mains sur les hanches, et son éternel sourire malicieux au coin des lèvres. La jeune femme leva les bras doucement pour faire son taunt puis s'avança ensuite vers le ring.

Segment in ring/backstages.  Talia_19

Elle monta sur le ring et remua doucement son popotin entre les cordes, au plus grand plaisir de ses fans masculins. Elle monta sur le coin du ring pour un dernier taunt avant de rejoindre Shelton au centre du ring.Elle le salua en souriant puis prit le micro qu'il lui tendit. Elle passa sa main dans sa chevelure avant de prendre la parole.

Segment in ring/backstages.  Talia_20

Talia Madison - Bien, bien, bien. Je vois que Shelton a déjà bien donné le ton. A vrai dire, je suis plutôt satisfaite que les officiels décident de nous associer pour ce match face au couple de boudins digne d'une pub pour Michelin, Rob Terry et Natalya, ainsi que l'association d'un vieux gamin attardé et d'une pouffe dont le cerveau contient plus de silicone que de cellule grise, je veux bien sur parler de Eugene et de Torrie Wilson. Hmm je ne perdrais pas le temps à parler de ces hommes insignifiants, laissant bien sur le soin à Shelton de s'en occuper lors de notre match. Je préfère en venir au sujet qui m'intéresse bien plus, les deux petites sous douées que j'ai déja affronté. Torrie Wilson hein ? Elle devrait avoir compris pourtant. Après une défaite cuisante face à moi lors du PPV, elle s'est fait lamentablement dominer par cette blondasse opportuniste qu'est Kelly Kelly. Entre parenthèses, je trouve cela scandaleux qu'elle soit plus haut dans la carte que moi, alors qu'elle vient d'arriver et s'est juste contenté d'un dark match la semaine dernière. A ce que je vois, en voila une autre qui sait remuer les fesses où il faut. Bref, ce n'est pas le sujet, nous verrons cela en temps voulu. Torrie Wilson devrait donc plutôt retourner faire du stylisme pour son ridicule cabot, ressemblant plus à une brosse de balai qu'à un chien, plutôt que venir salir le ring de son incroyable incompétence. Peu importe, elle ne fera pas long feu. Parlons plutôt de la plus "intéressante" des deux.

La jolie lutteuse fit quelques pas dans le ring tout en continuant de parler, faisant en même temps de grands gestes de la main pour appuyer ses dires.

Talia Madison - Natalya Neidhart. Cette potiche rose bonbon que je n'ai eu aucun mal à vaincre la semaine dernière. Ah quelle formidable réputation réduite à néant en l'espace de quelques minutes. Comme je l'ai souvent dit, c'est bien beau de se clamer digne héritière de la famille Hart, encore faut-il savoir honorer ce titre. Natalya n'est qu'une imposteur. C'est une incapable qui se fait laminer depuis des semaines que ce soit par Melina Perez ou par moi. J'aurais honte à sa place de me ridiculiser de la sorte. Cette femme a beau été un exemple par le passé, aujourd'hui elle se contente d'attaquer ses adversaires lâchement à la fin du match. Facile d'agir ainsi une fois que l'adversaire l'a vaincu. Ce n'est pas ainsi que l'on gravit les échelons vers la gloire, chérie. Je suis peut être nouvelle mais je pense être celle qui saura t'écarter définitivement des rings de WWE Raw. Ce show mérite l'élite, je me charge donc personnellement de faire un peu le ménage. Avant bien sur de m'occuper dès que possible de la championne. Cette ceinture mérite d'être entre les mains d'une VRAIE femme talentueuse et surtout méritante ... Et non d'une gamine qui se sert plus de ses relations que ses compétences pour réussir.

La jeune femme prit un ton plus sérieux tout en replaçant de nouveau sa chevelure dorée. Elle regarda le public autour d'elle avant de proclamer.

Talia Madison - Autant le rappeler officiellement, je ne suis pas la pour faire de la figuration, je suis la pour devenir l'un des nouveaux visages bankables de cette fédération. Une valeur sure, un modèle de réussite. Et je proclame cela sans prétention, quand on voit mes deux premiers matchs brillamment remportés. La plupart me jetteront la pierre car je m'avance rapidement mais personne ne pourra me reprocher de m'investir moi au moins. Taryn Terrell peut continuer à faire joujou avec les deux autres, de la vraie lutte viendra à elle très bientôt. Mais en attendant restez bien attentif car vous allez assister au match par équipe qui aurait certainement mérité plus d'attention de la part des officiels. Des nouveaux talent certes mais sans aucun doute l'avenir de WWE Raw. Talia Madison and Shelton Benjamin vs Rob Terry and Natalya vs ... Oh et puis zut après tout vous êtes censés nous avoir écouté.

Talia haussa les épaules négligemment tout en riant, sous les sifflets du public.

Shelton Benjamin - Que dire de plus ? L'essentiel est là ! Je me demande seulement si nos adversaires vont oser se pointer... Mais arrêtons de parler de ces perdants, ils n'en valent pas la peine après tout. Je te propose maintenant Talia, pour être dans la thématique de la Saint Valentin de participer à une espèce de jeu. Tu sais que dans de nombreuses cultures, quand un homme et une femme se croise par hasard sous du gui, ils doivent s'embrasser ? Et bien justement...

Il se rapproche de Talia et sort quelque chose de sa poche, il le met entre elle et lui.

Segment in ring/backstages.  9644586814863_sehllll

Shelton Benjamin - Alors Talia pour la Saint Valentin, voudrais-tu m'embrasser ?

Que c'est mignon et quel moment d'émotion. Le publique n'ose même pas l'ouvrir.

Talia Madison - Non.

Et c'est le rire du publique qui refait surface.

Shelton Benjamin - Non ? Pourquoi non ?

Talia Madison - Tu as dis toi même plutôt dans la soirée ce que tu pensais de la Saint Valentin. Alors je ne vais pas t'embrasser sous cette feuille de gui alors qu'elle symbolise cette fête. Je ne me permettrais pas de détruire tes convictions les plus hautes. Voilà pourquoi c'est non.

Quel rejet des plus douloureux que viens d'essuyer le pauvre Shelton. La foule se remet à se moquer de lui, ayant compris que l'excuse de Talia n'était pas réellement vrais. Enfin on croit, lol. Talia ne peut s'empêcher de sourire à son homologue. Celui-ci fais comme si de rien n'était. Et ignore tout ces gens qui le sifflent.

Shelton Benjamin - Bon le plus important, c'est de gagner le match après tout.

Et c'est finit, les deux lutteurs se préparent pour leurs matchs alors que le thème song de Shelton Benjamin résonne dans la salle, comme pour couvrir tout ces cris. Talia vient de refuser le baisé de Shelton, es ce que cela lui sera préjudiciable dans l'avenir ? C'est justement lui qui nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Segment in ring/backstages.  Empty
MessageSujet: Re: Segment in ring/backstages.    Segment in ring/backstages.  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:18

- WWE Raw " Slammy Awards Night " 21.02.11- Des Moines, Iowa


La soirée est déjà très bien entamé avec cette victoire de Mark Henry sur Cody Rhodes. Nous nous retrouvons cette fois en backstages avec notre intervieweuse asiatique bien connue, Lena Yada. Elle est avec le lutteur Shelton Benjamin. Elle essaye de commencer l'interview mais Shelton lui met le doigt sur la bouche, comme pour lui dire qu'elle doit se taire. Elle retente une nouvelle fois de prendre la parole mais elle est coupé.

Segment in ring/backstages.  7878665584647_yadacat1

Lena Yada - Bon...

Shelton Benjamin - Hey face de citron ! Tu peux pas la fermé une minute ? Tu vois pas que le Gold Standard essaye de ce concentré avant son match ? Tu ne sais pas que le silence est une vertus et que si tu ne respecte pas le silence, tu n'ira pas très loin dans la vie. Enfin je sais que tu as ton travail parce tu es capable d'écarté les jambes mais un peu de respect pour ceux qui le mérite, un peu de respect pour Shelton Benjamin. Alors je te conseille de fermé ta bouche ou je vais te débridé les yeux ! Est ce que j'ai été assez clair ?

Lena Yada - Mais je voulais juste...

Shelton Benjamin - Mais je voulais juste... gnia gnia. Je m'en fiche de ton interview à la con, salope.

C'est l'insulte de trop, l'intervieweuse gifle violemment Shelton avant de s'enfuir en pleure dans les profondeurs des backstages. Shelton se tient le visage, c'est vrais que ça fait mal. Je parle en connaissance de cause. Bref Shelton se fait couper par un autre homme, c'est son coéquipier de la soirée apparemment. Il est accompagné par la LAX.

Segment in ring/backstages.  2990500640028_homicide

Nelson Erazo - Hey pendejo ! C'est pas comme ça que tu vas arriver à la mettre dans ton lit.

Shelton Benjamin - J'ai pas de leçon à recevoir d'un espèce de bouffeur de tacos.

Nelson Erazo - Très marrant, mais que tu le veuille ou non, nous allons devoir faire équipe ce soir. Et nous allons devoir nous serrer les coudes. Parce que c'est un match handicape et que nous allons devoir donné le meilleur de nous même pour pouvoir gagner le match.

Shelton Benjamin - Fais ton travail et je ferais le miens. Tu te souviens de se qui s'est passé...

Nelson Erazo - Le show de la semaine dernière, j'en est pas un très bon souvenir, merde je ne sais pas ce qui ma prit pourquoi j'ai perdu contre ce gros lard de Mark Henry je mérité un meilleur match, mais bon je vais avancer je vais oublier ce show car je pense que je mérite mieux Benjamin. Ce soir n'oublie pas qu'on affronte Eugene, Barrett et Batista un très gros match mais tu sais très bien que je suis en forme pour ce soir je suis prêt à leurs faire mal je ne me suis jamais senti aussi bien j'attends ce match avec impatience. De toute façon Shelton si y'a un problème y'aura toujours la LAX à côté de moi pour m'aider, mais ne t'inquiète pas il ne vont pas intervenir dans ce match comme ça il n'y aura pas de problème de toute façon moi & toi ont est capable de les battre surtout Benjamin n'oublie pas ce soir ont gagnant.

Shelton Benjamin - En même temps quand on affronte un débile comme Eugene, je crois que la question ne se pose pas. L'handicape n'est pas dans notre équipe mais bien chez eux. Mais il va tout de même falloir faire attention à ce mec. Tu sais pourquoi ? On ne sait pas comment peut se comporter un être atteint d'infirmité cérébrale. On ne sait pas comment il peut réagir contrairement aux autres. Tu sais pour venir je suis passé par l'autoroute A56 et j'ai vu un espèce de cirque. Il y avait tout ! Des tigres qui sautent dans des cerceaux en feu, des lions terrifiant mais surtout... Des clowns. Et je pense que l'on rendrait un grand service non seulement au monde de la lutte mais à la société toute entière si on l'envoyait finir ses jours la bas. Parce que si on le laisse exercé son art, ça doit être devant un public de 30 personnes et pas devant des salles entières comme à WWE RAW. Alors on va lui botté le cul et l'envoyé la bas ! D'ailleurs on a un train d'avance puis ce que j'ai déjà battu Eugene et que toi, tu as déjà vaincus Barett. Et pour Batista... Non enfaite j'ai rien à dire sur ce tocard.

Nelson Erazo - Oui... C'est ce qui me saoule... Barrett est encore dans ce match, mais pourquoi ce putain de mec est encore là, putain Barrett pourquoi t'es encore là pourquoi tu n'est pas partit dès que je t'es démonté la gueule tu ne te rend pas compte mais tu ne serre à rien ici tu à attendu longtemps avant d'être devant les projecteurs à WWE Raw tu n'est pas comme moi j'ai était mis devant les projecteurs plus rapidement que toi, tu sais Wade tu est juste une perte d'argent pour cette fédération, je me demande encore pourquoi tu n'est pas virée je serrais le chairman j'aurais déjà fait le tri car ça devient grave les mecs comme toi non pas leurs places, WWE Raw mérite mieux qu'un mec comme toi, je comprend aussi pourquoi ce soir tu est dans ce match c'est parce que le GM n'a pas envie que soit Batista, soit Eugène ou encore toi se face démolir car tout le monde sais de quoi moi et Shelton sommes capable tout le monde sais ça donc juste un truc Wade Barrett, ce soir tu va te faire démolir comme d'habitude depuis maintenant deux semaine.

Nelson Erazo regarde Shelton Benjamin. Alors que la LAX écoute attentivement les paroles de Nelson.

Nelson Erazo - Benjamin, ce soir j'ai confiance à toi mais je te préviens comme même si tu me fais un truc par derrière ou je ne sais pas quoi ! Je te le dit tu va regretter car je n'aime pas me faire prendre par derrière je ne suis pas un putain de fils de pute de blanc moi. Allé Hernandez vient on bouge d'ici.

Nelson part avec la LAX.

Shelton Benjamin - Pour qui il me prend lui ? Pff c'est pas le genre de la maison gringo. Hahaha.

Shelton se stop net après sa blague dite à lui même à haute voix, il doit se sentir con surement. Bref il s'en va à son tour suite à ce dialogue très intéressant sur l'issu du match. On voit Lena Yada qui revient pour finir l'interview parce que selon elle, elle est "professionnel". Dommage que le Gold Standard lui est posé un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Segment in ring/backstages.  Empty
MessageSujet: Re: Segment in ring/backstages.    Segment in ring/backstages.  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:25

- Nowhere To Run 2o11 - 28.02.11

Le Pay Per View est déjà très bien entamé alors que le public en demande encore, scandant les noms de leurs superstars favoris. Mais ce n'est certainement pas le thème song d'un de leur lutteur favoris qui résonne dans toute la salle. On entend presque pas la musique à cause des insultes qu'on lui profère.

<iframe title="YouTube video player" width="380" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/Nk3GFtTVEe0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Segment in ring/backstages.  1958439186495_sheltonnn

Comme d'habitude, cela fait sourire le Gold Standard. Il avance lentement vers le ring et s'arrête vers le public. C'est une nouvelle fois son ami Ted Nukem qui brandit une pancarte "Black Power". Shelton la lève au ciel avant de continué son chemin vers le le ring. Il demande à un officiel de lui donné un micro avant de lui arraché violemment. Puis il essaye de prendre la parole mais la foule fait bien trop de bruit. Il attend patiemment qu'ils se taisent.

Segment in ring/backstages.  8636146169013_shelty

Shelton Benjamin - Peu importe le temps que ça prendra, j'ai toute la soirée si il le faut.

Les fans chantent une nouvelle fois une série de "You Suck".

Shelton Benjamin - Non je ne crains pas. Mais alors pas du tout. Vous savez si quelqu'un crains ici c'est bien vous. Des misérables en bas de la montagne qui en envie le pouvoir des autres. Moi je suis le lutteur le plus athlétique du monde, l'ambassadeur du peuple noir, the black eagle, je suis le Gold Standard !

Mais les fans recommencent à le huer de plus belle.

Shelton Benjamin - Cette société c'est vraiment de la merde. Quand on voit que vous avez la chance de m'avoir avec vous et que vous préférez me huer que m'aduler. C'est vraiment immonde, beaucoup de gens se battraient pour être à vos places. Enfin ce n'est pas vraiment nouveau de votre part. Quand on sait que vous avez applaudis pendant des années et des années une sous merde comme Mickael Jackson. Oui ce traitre à sa race à choisis de changer sa couleur de peau. Qu'elle honte, ils nous a tous insulté quand il a fait ça. Mais pour tout vous dire, il a de la chance d'être déjà mort. Parce que sinon c'est moi qui l'aurais tué de mes propres mains. Ce mec, celui qui devait être un symbole de réussite pour nous... Et bien il n'a fait que salir notre nom parce que ce type n'a pas que fait changer sa couleur. C'était également un fils de pute de pédophile. Et à cause de ses actes pervers, il a insulté encore une fois le peuple noir. Mais vous vous avez pleurer sa mort pendent des mois et des mois... Vous savez des gens meurs tout les jours et vous n'avez jamais versé une seule larme pour eux. Vous préférez regretté un pédophile qui avait honte de sa race.

<iframe title="YouTube video player" width="380" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/ROprP41yB_E" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

What ? ? ? mais qu’est ce que c’est ? ? ? Mickael Jackson vient interrompre Shelton Benjamin ? ? Erf non malheureusement paix a son âme mais comment expliquer que ce thème résonne dans l’arena.

Segment in ring/backstages.  2992159784097_eugene

Mais ! ! ! Mais c’est Eugène qui apparaît sur la rampe d’accès au ring habillé légèrement ressemblant au chanteur mythique. Il est armé d’un micro et tente quelques pas genre le MoonWalk évidemment loupé mais Eugène aura essayé ! ! ! La musique finit par s’arreter tandis qu’Eugène continue de … chanter.

Eugène - « Youuu are Baaaaaad so badddd very Badddd
Whooooosssse Badddd ? »


Eugène montre Shelton Benjamin des deux doigts comme pouvait si bien le faire Razor Ramon montrant Kevin Nash.

Eugène - Hellloooooo My name Is Euuuugène and tonight, Mickael Jackson is back to Saint Louis in Missouri. Enfin non malheureusement il n’est pas la but quelqu’un ici ne fait que de se moquer de lui et je trouve sa vraiment bad, vraiment pas bien et méchant, oui vraiment méchant parcequ’en plus Shelton Benjamin aussi doué que tu sois tu vois, tu ne sauras jamais aussi célèbre que lui, que tu sois blanc, noir, vert ou rouge, tu ne pourras jamais l’égaler sur l’échelle de la popularité. Lui il a touché le sommet et n’est jamais retombé malgré tout ce que tu peux dire sur lui et malgré tout ce que les méchants qui ne l’aiment pas ont pu essayé de faire sur lui. Dans le monde entier, ses chansons résonnent et son reconnues comme les meilleures et malheureusement pour toi, il n’y a aucun parallèle possible a faire entre ses chansons et ton palmarès car il y a un énorme fossé entre les deux et même s'il y avait pas de fossé, il faudrait en creuser un.

Eugène se mets a gloussé sous sa barbichette ce qui ne plaît évidemment pas a Shelton Benjamin mais Eugène ne lui donne pas l’occasion de le couper.

Eugène - Tu as beau m’avoir battu lorsqu’on était chacun en équipe avec une fille mais lorsqu’il s’agit de se retrouver entre homme dans le ring tu perds et c’est ce qu’il s’est passé la semaine dernière et c’est ce qu’il va encore se passer cette fois ci parce que moi Eugène, je ne peux pas te laisser insulter les gentil comme tu le fais, tu ne peux pas continuer a dire n'importe quoi sous prétexte que tu es une superstar montante. Alors Shelton Benjamin qu’est ce que tu en penses hein hein hein ?

Segment in ring/backstages.  3298420764936_shelton

Shelton Benjamin - Tu crois réellement que ça me touche que tout ces incapables préfère un type comme Mickael Jackson à moi ? Non bien au contraire, je me fiche de ce qu'ils peuvent penser. Quant à ce qui s'est passé la semaine dernière, tu fais erreur. Je n'ai pas perdu mon match. D'ailleurs je suis sur une série sans défaite de cinq matchs ! La semaine dernière, j'ai à peine eu le temps d'apparaitre sur le ring. Celui qui a perdu le match c'est bien Nelson Erazo et pas certainement pas moi. Je sais que tu voudrais que ça soit le cas. Mais moi je ne suis pas un gros loser comme toi. Je suis le gros nom de demain ! Peu importe si tout ces abrutis ne m'aiment pas parce qu'ils devront reconnaitre mon talent, un jour ou l'autre. Je n'ai besoin de personne pour avancer. Contrairement à toi le clown... Notre combat n'a aucun sens Eugene. Ce n'est même plus marrant. On connait tous l'issu du match. Toi... Moi... Eux... On sait tous que je vais te botter le cul tellement fort que tu ne remettras plus jamais un pied sur le ring. Tu vois, tu me tellement pitié. Que du haut de ma classe, je vais t'accorder le privilège de rejoindre ton idole, entre quatre planches. Tu n'as jamais eu ta place dans ce ring. Contrairement à tout les attardés qui t'applaudisse, je n'ai pas leurs patiences. Je ne vais pas t'encourager dans ta folie. Allez on va en finir vite.

Eugene tente de prendre la parole mais Shelton le coupe violemment.

Shelton Benjamin - C'est marrant comment prochainement nos destins vont être différent. Tu sais que je suis le nouveau talent de WWE RAW. Personne n'a été capable de me battre et ce n'est certainement pas avec toi que ça va commencer. Je suis le nouvel ennemie publique numéro 1, l'homme à abattre et je toucherais bientôt à l'or. Sois en sur l'attardé. Tu pourras me regarder tenir la gloire entre mes mains du haut de ta chambre d'hôpital. Enfin j'espère que t'auras la chance d'être encore en mesure de faire ça après notre combat. Ca va être une boucherie. Tu peux paraitre mignon avec ton air insouciant. Comme le chaperon rouge l'était... Et tu sais ce qui est arrivé au chaperon rouge ? Il s'est fait manger par le grand méchant loup !

Eugène ne semble pas vexé le moins du monde, il s’avance vers le ring tout en répondant a Shelton qui semble bien sur de lui et de ses derniers mots.

Eugène - Tu sais Shelton Benjamin, bien des lutteurs avant toi m’ont dit ce que tu viens de dire. Triple H, Booker T, Dos Caras, Chris Jericho, Kurt Angle, MVP, Tomko … pleins pleins pleiiiins de lutteurs m’ont assurés que je ne reviendrais pas dans le ring parce que j’aurais reçu la rouste de ma vie and que je n’aurais jamais su me relever. Mais enfaite je suis encore la et j’ai bien l’intention d’y rester encore un bon nombre de temps même si je n’ai pas de montre pour te montrer. J’ai touché la WWE Raw belt en tant que champion and même si je suis revenu a me battre en début de carte face a des nouveaux venus comme toi, j’aime la lutte, j’aime WWE Raw car toutes les superstars que j’aime y sont ou y sont passés. Pourtant j'ai été a l'hôpital pleiiiins de fois mais j’aime faire ce que font les autres parce que je suis capable de réaliser énnooooormement de prise que font les autres et même si tu es sûrement l’un des lutteurs les plus rapide et technique que j’ai du affronté, tu n’en restes pas moins un lutteurs que je ferais un malin plaisir de battre because i’m Euuuugène and je combats les méchant vilain monsieur comme toi qui se moquent des gens comme moi au Mickael Jackson. Tu es un vilain jaloux de Mickael Jackson parce que lui a réussi a devenir pale et pas toi Na ! ! ! ! hé bien tu vas être encore plus jaloux et cette fois ci de moi parce que je vais te battre Na et Na …

Oh Oh ... les micros viennent de valser, Eugène court vers le ring et Shelton s'apprête a recevoir l'ancien champion tag team.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Segment in ring/backstages.  Empty
MessageSujet: Re: Segment in ring/backstages.    Segment in ring/backstages.  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:31

- WWE Raw 07.03.11 - Fresno, Californie.

Premier show après le PPV de WWE Raw, Nohere to Run, il avance bon train avec son lot de victoire, de défaite et tout ce qui s'en suit. Bien entendu, il ne ce passe pas que sa a Raw, il a bien d'autre chose. D'ailleurs, voici le Theme-Song de Batista qui débarque sur sur le ring en petit débardeur, un sourire sur les lèvres. Il salue quelques fans rapidement avant de monté sur le ring. Il en fait le tour en effectuant ces différents taunts, puis il demanda un micro a l'un des officiels présent autour du ring, puis prit la parole :

Segment in ring/backstages.  13942660294530_batista2 - Segment in ring/backstages.  11427789356775_batista

Batista - Je sais ce que vous devez vous dire. J'ai perdu mon match face a Mark Henry la semaine dernière, donc je doit forcement être en colère. Et bien non ! Je m'en fiche pas mal. Il m'a peut être battu, mais voyez ou il ce retrouve aujourd'hui ? En match d'ouverture pour avoir un combat contre Cody Rhodes. C'est peu être une victoire toute tracée, mais ce n'es certainement pas avec ce genre de match qu'il parviendra a faire quelque chose de ces dix doigts. Rhodes est un abrutit fini et Henry finira certainement comme lui s'il accepte n'importe quel challenge contre n'importe qui ! Et pour ma part, malgré ma défaite, je me retrouve dans un triple threat match contre des adversaires qui mérite un peu plus de mouillé le maillot. C'est peut être pas le top que tout lutteur qui ce mérite un minimum rêve d'affronter, mais sa reste un match ou je vais pouvoir montré une nouvelle fois mon potentiel et distraire tout l'Univers de WWE Raw !

Batista fit une petite pause, puis il fit un signe en direction des backstages et plusieurs hommes en sortit rapidement, portant une table ainsi que deux chaises. Ils montèrent le tout sur le ring et l'on put s'apercevoir qu'il s'agissait d'une table de bras de fer.

Segment in ring/backstages.  12344663040237_table

Qu'es que Batista prépare ? Il fit le tour de la table, un petit sourire sur les lèvres, puis il reprit la parole.

Batista - Vous tous ici présent savez tous que l'Animal est puissant, que l'Animal est fort et que l'Animal a de l'énergie a revendre ? Et bien c'est pour cette raison que j'ai décidé, ici et maintenant, d'organiser un petit challenge qui voudra bien le relevé. Un challenge a la Over the Top ou je vais pouvoir étalé devant vos yeux ma toute puissance. Je demanderai bien a quelqu'un du public de monté sur ce ring pour m'affronter, mais je suis pas certain que ce soit équitable. C'est pour cette raison que je vais défier, n'importe quel lutteur assez courageux, ou fou, pour venir sur ce ring, faire bandé ces muscles et ce mesuré a l'Animal. On sais tous, moi le premier, qu'il y a aucune personne présent dans cette fédération qui réussirai a me battre a ce petit jeu, mais qui ne tente rien n'a rien. Non ? Bon alors ... qui ce pointe ?!

<iframe title="YouTube video player" width="380" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/Nk3GFtTVEe0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Un thème song résonne dans la salle et vient répondre à Batista. Et C'est Shelton Benjamin qui vient de se pointer devant le titantron ! Il arbore un magnifique t-shirt "Black Power" et montre sa fierté en le pointant du doigt pendant que les fans huent le Gold Standard. Il reste longuement sans rien dire, contemplant le public et sans se soucier de l'animal. Ce dernier est apparemment déçu de voir que c'est Shelton Benjamin qui vient pour relever son défis. Celui-ci est armé d'un micro et c'est partit !

Segment in ring/backstages.  6149021776326_shelton

Shelton Benjamin - Hey mec va falloir que tu m'expliques quelque chose. C'est quoi cette déjection sonore ? Je sais pas si t'es au courant mais on t'entend depuis les backstages ! Des gens ont même vomis...

Shelton se met à rire alors que les fans le huent une nouvelle fois encore.

Shelton Benjamin - Pour redevenir sérieux. Tu crois vraiment que t'es en mesure de faire quoi que se soit ici ? Organisé un challenge pour savoir qui à le plus gros bras... C'est pourquoi ? Essayé de soulagé ta conscience en gagnant un jeu débile parce que Mark Henry t'as ridiculisé la semaine dernière ? Tu ferais mieux d'aller consulter un psychologue pour tes problèmes émotionnelles plutôt que de venir nous en faire part ici. Tu sais ces gens font mines de t'applaudir mais dans le fond, ils s'en foutent. Le pire c'est que tu crois qu'ils vivent pour toi, que tu es en quelque sorte leur héros. Mais se faire laminer à chaque show, ce n'est pas être un héros. Bien au contraire, c'est même être un perdant. Un gros loser qui ne peut pas comprendre que sa carrière est derrière lui. Et Batista tu n'arrive pas a gagner des combats de luttes alors crois moi, tu ferais mieux de repartir avec ta table et de laissé les jeunes lutteurs talentueux exprimés leurs talents.

Batista tente de répondre mais Shelton lui fait comprendre qu'il n'en a pas finit avec un geste de la main.

Shelton Benjamin - Cependant je suis prêt à relever le défis. Pour que tu comprennes une bonne fois pour toute que tu n'as plus les épaules pour ça. Parce que ce n'est plus de ton âge. Tu ferais bien mieux de te mettre au golf ou une activité dans le genre, qui ne nécessite pas réellement d'effort. C'est dommage vraiment que tu perdes ce challenge ce soir. Vraiment ca me fait de la peine parce qu'en plus t'étais motivé et tout. Mais bon va falloir se rendre à l'évidence, quand on lance un challenge ouvert comme ça. Il ne faut pas croire que c'est Cody Rhodes qui va se pointer. La vie elle est pas sucré. Tu peux également vivre un cauchemar et tombé sur King Kong, Gozilla ou encore le Gold Standard ! Il y à tout de même une grosse différence entre le quartier chic d'où tu viens et d'où tu a pus te muscler, stéroïde à l'appuie... Et le ghetto d'où je viens, celui où je n'ai pas cessé de m'entraîner pour survivre, celui qui à fait de moi un l'homme que je suis. C'est triste que tu sois venus bouillant parce que tu vas repartir en bouillis.

Batista - Ferme là maintenant ! Tu parles beaucoup trop. Il serait tant d'agir. Alors amène ton cul sur ce ring et viens que je mette ta raclé. Il va falloir assumé tes propos maintenant.

Shelton Benjamin - Très bien tu l'auras voulus vieillard.

Le Gold Standard qui était encore sur la rampe d'accès lâche son micro et court vers le ring sans prêter attention au public qui ne cesse de l'insulté. Il rentre finalement pour faire face à l'animal Batista ! Et c'est un combat de regard qui commence entre les deux protagonistes. Ils se regardent longuement mais aucun ne veut baisser les yeux. Un arbitre arrive en courant pour les séparer avant que tout pète. Il y a ne de l'animosité dans l'air mais l'arbitre leurs dit de concentrer leurs rages pour le petit défis. Les deux lutteurs décident de commencer pour vivre qui à les plus grosses. Ils se mettent chacun d'un coté et mettent leurs bras en position. Le bras de fer commence et c'est Batista qui domine durant plusieurs dizaines de secondes alors que Shelton tente de résister tant bien que mal. L'animal a presque gagné !

Segment in ring/backstages.  18240158441736_batwin

Mais Shelton ne veut absolument pas perdre ce challenge, il envoi un de ses doigts dans l'œil de Batista pour l'empêcher d'en finir ! L'arbitre annule le match alors que Batista est troublé, Shelton lui envoie quelques droites puis se propulse dans les cordes... Mais il est accueillit avec un Spinebuster de Batista qui à repris du poil de la bête ! L'animal est énervé, il prend la table et la jette en dehors du ring. L'animal se prépare à sa prise de finition puis ce qu'il fait les taunts de la Batista Bomb mais Shelton roule en dessous les cordes et sort du ring. Il s'enfuit vers le titantron se tenant le dos avec le sourire aux lèvres alors que Batista est énervé. C'est histoire est-elle vraiment finit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Segment in ring/backstages.  Empty
MessageSujet: Re: Segment in ring/backstages.    Segment in ring/backstages.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment in ring/backstages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment & Book de match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Shelton Benjamin - WWE VS ECW ⓒ-
Sauter vers: