Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Book des segments.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:33

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Bret Hart vient de remporter son match contre Jinder Mahal et il est en train de célébrer avec le public qui commençait à doucement l'acclamer. L'arbitre lui lève le bras pour montrer qu'il est bel et bien le gagnant du match. Bret Hart est aux anges mais malheureusement pour lui, il vient de se faire interrompre et le rêve risque de tourner au cauchemar.

Book des segments. 11784993302808_1

C'est Mister Kennedy, il est armé ! Et Chair shot en plein dans la tête de Bret Hart qui s'effondre sous la violence du coup. Mister Kennedy regarde le corps de sa victime étendu alors que Jinder Mahal était en train de se relever. Ce dernier décide de s'attaquer à l'américain mais il l'a vu venir ! Kennedy envoie un autre coup de chaise à Jinder Mahal et le couche également. Mais il est énervé et n'en a pas finit. Il s'attaque à Jinder alors qu'il est à terre et le martèle de coup de chaise. Avant de se retourner vers Bret Hart et de le frapper à nouveau. Apparemment le plus touché, c'est l'indien. Mais peux importe... Mr. Kennedy fait son taunt et demande un microphone.

Book des segments. 5497441950825_4

¤ Mr. Kennedy ¤

Ne vous étonnez pas de toute cette violence. Elle était nécessaire pour purifier le monde de la lutte et lui envoyer un message clair. Mr. Kennedy est de retour dans le monde du catch pour la simple et bonne raison que ce milieu se meurt. Le business n'est plus ce qu'il était, il est en train de s’engouffrer dans une sorte de sable mouvant de la déchéance et personne est là pour le sauver. Sauf moi, je suis venu lui tendre la main pour tenter de l’arracher à ceux qui veulent le faire couler. Pourquoi me direz vous ? Parce que c'est la chose que j'aime le plus et je ne pouvais supporter ça. Alors que j'étais à la retraite, devant mon poste de télévision, j'ai tout de suite eu un déclic en voyant le PPV et le show de la semaine dernière. Il est temps de refaire de la bonne télévision, que le public prenne son pied et que Mister Kennedy revienne dans le game pour botter tout les culs qui se présenteront à lui !


La foule est partagé, certain l'acclame, d'autre le hue. Cela fait rire Mr. Kennedy qui se met à encourager ses fans d'un geste de la main. Il décide de se relever pour pousser le cadavre de Jinder à l’extérieur du ring. Il vient se pencher sur Bret Hart.

Book des segments. 11550473137170_3  

¤ Mr. Kennedy ¤

Bret il faut que tu arrête de vivre dans le passé. Tu dois ta célébrité et tu justifie ta place ici parce qu'en 1997, Shawn Michaels et Vince McMahon t'ont couillés. Je te dois la vérité, tu n'as aucune légitimité sur ce ring. Les docteurs ne t'ont pas donnés le feu vert pour te battre alors pourquoi tu le fais ? T'es suicidaire, t'as pas les couilles de te tuer alors tu préfère que je t’exécute ? Si c'est ce que tu veux, ne t'en fais pas, ça arrivera prochainement. Mais pour l'heure je vais te laisser une porte de sortie, ne reviens plus jamais à S.E.X et j’oublierais notre petit contentieux. Je ne suis pas du genre à mentir mais 2012 sera mon année et je n'ai pas envie qu'on me prenne la place qui m'est dû. Je suis le sauveur du wrestling business et je viens sauver ma place en t'envoyant toi et ton ami indien en arrêt maladie. C'est comme le jeu de la chaise musicale, tu sais ? Il faut prendre sa place aux dépends des autres. De toute façon, je vaux mieux que toi. Le chemin que j'ai fais à pied, tu ne l'a même pas fais en voiture.  Alors explique moi pourquoi et comment tu oses prétendre être un lutteur ? On est à SEX, pas à une putain de soirée vernissage ! Il faut des mecs prêt à se battre jusqu'au bout ! Je serais capable de crever sur le ring parce que c'est une putain de guerre ! Pas pour un bout de terre mais pour un bout de gloire. PRO WRESTLING IS REAL ! Et pour se battre jusqu'au bout et sauver le monde de la lutte, quoi de mieux qu'un putain de Kamikaze ? Parce que c'est ce que je suis... Oubliez tout ce que vous pensez de la lutte hardcore parce que vous n'avez encore rien vu. Retenez bien mon nom et n'oubliez pas qui je suis...


Tout le monde retient son souffle dans la salle.

¤ Mr. Kennedy ¤

KAMIIIIIKAAAAAAAZE... KENNEDYYYYYYYYYYY !


Book des segments. 1341718884693_2

¤ Mr. Kennedy ¤

KE-NNE-DY !!!


Il balance le micro sur le corps de Bret Hart qui était encore à terre alors que les secours venait sauver Jinder Mahal qui lui était vraiment mal en point. Quelle prestation de Kennedy, le public est toujours aussi partagé entre la joie et la consternation. Il se retourne et s'arrête sur la rampe d'accès alors que Bret Hart était en train de se re-lever doucement à l'aide des cordes. Kennedy se mit à rire avant de rejoindre définitivement les backstages avec un nouveau nom de scène en poche.


Dernière édition par Seth' le Mar 15 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:35

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Bret Hart vient de remporter son match contre son adversaire et il est en train de célébrer avec le public qui se met à l'acclamer. L'arbitre vient lui lever le bras pour montrer qu'il est le gagnant du match. Bret Hart applaudit ses fans pour les remercier de leur soutien. Mais un thème song résonne dans la salle.

Book des segments. 15920647486029_4

C'est Kamikaze Kennedy, encore une fois ! Sauf que cette fois-ci il n'est pas armé. Il pointe du doigt Bret Hart en lui disant des choses qui sont inaudibles sans micro. Le public commence à le huer très fortement. Même si il demeure certains irréductibles qui continuent à le soutenir malgré ses actions passés. Il est aux anges on ne s'est pas pourquoi, il monte rapidement sur le ring avant de faire son taunt et d'exiger son microphone pour faire face à Bret Hart.

Book des segments. 3403039232043_5

¤ Kamikaze Kennedy ¤

Je vois que tu as l'air surpris de ma venu, Bret. Mais ne le sois pas, tu ne sait surement plus qui je suis mais c'est pas grave. Mon arrière grand-mère aussi avait Alzheimer. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il temps pour nous d'oublier notre petite gué-guerre et de faire la paix. De tourner la page car après tout il a que les cons qui ne changent pas d'avis non ? Je suis venu pour te féliciter Bret, je croyais que tu n'avais plus les tripes pour te battre mais il s'est avérer que j'avais tord. Enfaite tu es encore capable de battre des vieillards aussi vieux que la préhistoire. Un peux comme toi d'ailleurs, le genre de débris que si je soufflais dessus, il s’effondrerait comme la maison en paille dans les trois petits cochons. C'était la minute littérature, passons maintenant aux choses sérieuses et trêve de plaisanterie. Mesdames et messieurs, pour votre plus grand bonheur, l'immortel Bret Hart est de retour plus fort que jamais ! Faite lui une standing ovation !


Le public est dupe et il exulte après cette annonce. Pendant que Kennedy acquiesce de la tête et applaudit également Bret Hart. Mais quel acteur ce Kennedy ! Seul les plus futés d’entre vous auront comprit qu'il était ironique et qu'il se foutait de la gueule de Bret hein ? Kennedy tends sa main pour la serrer à Bret mais ce dernier la frappe pour lui faire comprendre qu'il a comprit son petit jeu.

¤ Kamikaze Kennedy ¤

Tu es moins crédule que ces moutons écervelés qui t'acclame. Il suffit de leur dire ce qu'ils veulent entendre pour se faire applaudir. Le public n'est plus ce qu'il était mais heureusement je sais qu'il reste de vrais fan de la lutte et du catch hardcore. Quoi qu'il en soit, je croyais t'avoir laissé une chance Bret. Oui je l'avais dis la semaine dernière avant de t'attaquer ! Je t'avais prévenu avec cet ultimatum que si tu revenais sur un ring, je te briserais comme une brindille. Et je vois que tu n'as pas tenus compte de mes revendications. On est toujours suicidaire, je vois. La semaine dernière je pensais que si tu revenais ce soir, je t’envoyais directement entre quatre planches. Mais tu vois, Kamikaze Kennedy est toujours en constante évolution. Je suis meilleur qu'hier et mois bon que demain. Et avec un peux de recule, je me suis dis que comme première cible du Kamikaze Kennedy, je devais t'offrir une mort triomphale. C'est pour cela que je vais pas en finir avec toi ce soir, je vais t'accorder encore un peux de temps pour faire tes adieux à ta famille. Puisque je te défis pour un match au prochain Pay Per view de S.E.X !


Book des segments. 7265368590480_6

¤ Kamikaze Kennedy ¤

Comme ça tu auras la mort que tu as toujours voulus avoir. Au summum de ta gloire contre le meilleur lutteur possible. Je suis l'ange qui vient prendre ta vie Bret et si tu te décide d'accepter mon challenge et de venir au Pay Per View comme prévu, tu finiras dans les profondeurs de l'enfer. Parce ce que je suis bien plus qu'un simple lutteur ! Mister Kennedy est mort et il ne se contentera plus de faire de la simple figuration ! Maintenant tu vas avoir face à une bombe humaine, pas à des vieillards montés sur bequis. Je me fiche de me faire mal Bret, ne l'oublie pas...


Un silence terrifiant englobe l'arène alors que Bret parait plus énervé qu'inquiet.

¤ Kamikaze Kennedy ¤

JE SUIS LE MEILLEUR LUTTEUR DU PASSE, DU PRÉSENT ET DU FUTUR ! JE SUIS UN PUTAIN DE KAMIKAZE ET JE NE CRAINS PAS LA MORT ! JE SUIS LE SAUVEUR DU WRESTLING BUSINESS, CELUI QUI VOUS DÉBARRASSERA DES USURPATEURS COMME BRET HART. JE SUIS LE PLUS APTE A MENER CETTE GUERRE QU'EST S.E.X... VENANT DE GREEN BAY, WINSCONSIN, MON NOM EST...KAMIIIIMAZZZZZZE... KEEEENNEEEEDYYYYY...


Il est en train de nous gratifier de sa catch phrase, le torse bombé, la tête haute, les yeux fermés mais il ne voit pas venir Bret Hart qui profite de cette diversion pour venir coller une grosse droite à Kennedy ! Ce dernier lâche son microphone et commence lui aussi à envoyer des droites ! Une bonne dizaine d'échange entre les deux hommes ont lieux et aucun des deux ne cèdent. La tension est à son comble alors que la sécurité vient séparer les deux lutteurs en les retenant tout les deux. Bret Hart est plus énervé que jamais alors que Kennedy fait mine de s'être calmé. La sécurité lâche un peux la pression sur Kennedy et celui-ci se jette pour envoyer une droite dans les parties de Bret Hart ! Il s'effondre, ça a l'air d'être grave. La sécurité appelle un brancard alors que le natif du Wisconsin réclame une nouvelle fois son microphone, il monte sur un coin du ring pour faire face au public.

Book des segments. 3904458625089_7

¤ Kamikaze Kennedy ¤

KE-NNE-DY !


Le message est passé et un autre match est signé pour le PPV. Cela risque d'être fort excitant alors que les médecins s'occupent de Kennedy. Ce dernier part en direction du titantrn, il fixe une dernière fois le regard avant de rire et de partir définitivement. Le public est en colère et il le montre !
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:36

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Il n'est pas rare dans le monde de la lutte qu'un personne vienne rendre hommage à une autre personne qu'elle affectionne particulièrement. Et c'est le cas ce soir puisque les dirigeants ont rappelés une divas qui n'est plus en activité pour parler de Bret Hart et de son fulgurant retour. Cette personne n'est autre que la "célébrissime" Natalya Neidhart qui est déjà présente sur le ring, micro en main.

Book des segments. 14801129788995_3

¤ Natalya Neidhart ¤

Bonsoir à toutes et à tous ! Non je ne fait pas mon retour sur les rings de catch en tant que lutteuse. Mais je viens parler du retour d'une personne qui est chère à mon cœur... Bret Hart. Avant qu'il ne remonte sur un ring, il y a de ça quelques semaines, personne ne croyait en lui. On lui disait que ce n'était que folie de re-monter sur un ring avec son age. Même les docteurs était contre son retour. Mais il a prouvé depuis quelques semaines qu'il n'était pas encore finit et que le maitre de l’exécution pouvait encore enchainer raclé sur raclé ! Bret Hart est surement l'homme qui a fait de moi ce que je suis. C'est un second père pour moi et c'est pour cela que je le respecterais toujours. Excusez-moi si je suis émue, c'est que ça me fait chaud au cœur de parler de l'homme le plus important de ma vie.


C'est la séquence émotion, tout le monde à presque la larme à l’œil.

¤ Natalya Neidhart ¤

Maintenant... Parlons de quelque chose d'un petit peux plus fâcheux. Il y a un homme qui depuis environ deux semaines s'amusent à attaquer Bret Hart alors que celui-ci ne lui a pas fait la moindre provocation. C'est le genre de personne qui essaie de se donner de l'importance, de profiter de la gloire des gens pour se mettre en avant. Je tenais à dire que je trouvais ça pathétique et qu'il était temps qu'il arrête. Après cette soirée et une nouvelle victoire de Bret, je pense que la personne dont je parle aura comprit qu'il ne fait pas le poids face à une légende comme le Hitman. Il a peut être ses plus belles années derrières lui mais il sortira vainqueur de ce combat, la tête haute comme durant tout ce mois de janvier. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'il se bat avec son cœur !



¤ ??? ¤

C'est quoi cette déjection sonore ? Il faut que t'arrêtes ma petite, c'est insupportable. J'étais en backstages et des gens ont vomis, mes oreilles ont également commencé à saigner en regardant ton intervention. J'ai même crus que les mayas était dans que vrais et que c'était la fin du monde.


Book des segments. 4251644503029_4

C'est Kamikaze Kennedy qui tient son micro fermement. Après avoir envoyé sa petite blague, il se met à rire. Il commence ensuite à se frotter l’œil droit, simulant de lâcher une larme.

¤ Kamikaze Kennedy ¤

Snif snif. La petite Nath' est venue rendre hommage à son mentor. C'est une bonne chose malgré la couleur de est cheveux tu n'es pas si bête que ça. Tu as dû comprendre que Kamikaze Kennedy allait tuer la légende Bret Hart et que c'était maintenant ou jamais pour lui rendre hommage. Concernant l’issue de ce match, tu peux toujours te voiler la face. D'ailleurs quand je la vois je me dis que tes parents ont dû te bercer trop près du mur. Quoi qu'il en soit, tu sais aussi bien que moi ce qui va advenir de Bret Hart ce soir, si il ne finit pas entre quatre planches, six pieds sous terre... C'est alors qu'il sortira paraplégique de cette expérience. Mais au moins il comprendra qu'il est beaucoup trop vieux pour re-monter sur un ring et prendre la place d'un lutteur beaucoup plus jeune et talentueux. Tu l'as dis toi même, ses plus belles années sont derrières lui. Il veut nous faire croire à tous qu'il est revenu par passion mais on sait tous qu'il est uniquement motivé par l'argent !


¤ Natalya Neidhart ¤

Tu ne le connais pas même !


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Oh je le connais bien mieux que toi. L’avare et hypocrite Bret Hart n'a aucune légitimité dans le ring de S.E.X. Comme toi aussi tu n'en a aucune. C'est une spécialité chez vous de voler la vedette de ceux qui le mérite ? Si j'attaque Bret Hart depuis deux semaines c'est parce lui aussi, d'une autre manière il le mérite lui. Il est dans ce ring parce qu'il a signé un contrat juteux, toi on t'a autorisé à venir parler de Bret tout simplement parce que la taille de ton cul est proportionnel à celui de mon 4x4. Et oui Nath', tu n'es pas présente dans le monde de la lutte pour ta "technique" et ton "talent" mais parce que tu es passée sous le bureau un nombre incalculable de fois ! Si tu défends Bret, il faut que t'avoue que c'est parce que grâce à lui que t'as été pistonné et que l'école de Bret Hart ressemblait plus à une tournante géante qu'a une véritable école digne de ce nom. D'ailleurs où sont Tyson Kid et David Hart Smith ? Et pourquoi toi tu de lutte plus ? Parce que tout le monde s'est rendu compte que Bret était aussi bon recruteur de talent que vous étiez bon lutteur. La triste conclusion de cela ? Renvoyez !



Book des segments. 2357412825141_5


¤ Kamikaze Kennedy ¤

On ne peut duper les gens éternellement. Cette mascarade a assez duré. Si Bret est venu me porter le sharpshooter la semaine passé, c'était uniquement un coup de chance. Une attaque plus que perfide et minable de la part de Bret. Je sortais d'un combat éprouvant, qu'il m'a fait perdre d'ailleurs et il en a profité pour m’attaquer. Ça se dit honorable ? Moi au moins quand j'attaque quelqu'un, j'assume pleinement mes responsabilités. Je n'envoie pas la première blondasse venue pour répondre de mes actes. D'ailleurs plus hypocrites tu meurs. Quand tu nous a gratifiée de ton magnifique discours tout à l'heure, tu n'a jamais dis mon nom ? Vous n'êtes pas la plus puissante famille du wrestling business, qu'une pauvre bande de lâche qui profite de la naïveté des gens. Je le jure devant Dieu, Bret va payer pour son affront. Quand on me gifle, je rétorque avec une droite ! Je ne suis pas du genre à oublier ou à tourner la page. Je suis plutôt d'avis de la déchirer ! La sortir une bonne fois pour toute de nos vies. Comme j'ai envoyé Jinder Mahal en retraite anticipé, je vais le faire pour Bret, ce n'est qu'une question de minute. Parce que je suis KAMIIIIMAZZZZZZE...


Mais il se fait interrompre.

¤ Natalya Neidhart ¤

INJURYYYYYYYY !


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Tu oses me défier ? Personne n'interrompe Kamikaze Kennedy quand il offre son nom au monde entier. PERSONNE ! Tu te crois maligne ou intouchable ? Des conneries, on ne s'attaque pas à un lion quand on est seulement armé d'un lance pierre. Tu sais que les gestes valent mieux que les paroles. Tu sais ce que tu es ? UNE PUTAIN DE SLUT !


¤ Natalya Neidhart ¤

Je vois que tu te prends pour un dur. Je vais te proposer un petit jeu, a moins que tu es peur de perdre contre une femme au bras de fer ?


Kennedy ne comprend pas vraiment. Deux hommes viennent apporter une table pour le bras de fer, apparemment c'était prévu de la part de Natalya. Elle fait des gestes à Kennedy pour lui dire de venir sur le ring. Il réfléchit quelques secondes puis finit par venir rapidement dans le ring. Natalya pose son bras sur la table et lui ordonne de faire pareille. Un arbitre vient pour arbitrer la rencontre, il demande à Kennedy de poser son bras sur la table. Mais ce n'est pas ce qui se passe, Ken attrape la tête de Natalya et la frappe violemment contre la table ! Alors que l'arbitre ssaie de retenir Ken, il l'envoie valser d'un geste de la main. Il la relève et lui porte son Mic Check ! Elle est K.O au centre du ring... Mais ce n'est pas finit, Kamikaze Ken la relève, lui place la tête entre ses jambes et power bomb sur la table !

Book des segments. 3440049400656_6

Il vient d'éclater Natalya ! Elle est en sang et visiblement elle ne réponds plus ! L'arbitre gueule sur Kennedy mais rien à faire, il n'en a pas finit avec elle. Des membres de la sécurité finissent par débarquer au galop pour tenter de stopper Kennedy. Il a juste le temps de sortir quelque chose de sa poche... Une bombe à tag ! Il se met à écrire sur le corps inerte de Natalya.

Book des segments. 2365195896756_7

La sécurité rentre sur le ring alors qu'il vient de finir d'écrire. Kennedy leur fait comprendre que c'est finit, il lui a réglé son compte. Et c'est Bret Hart qui arrive en courant maintenant, un peux tard, il est vrais... Il monte sur le ring mais la sécurité le retient alors que Ken sort et se dirige vers la rampe d'accès. Il réclame son microphone et...

¤ Kamikaze Kennedy ¤

KAMIIIIMAZZZZZZE... KEEEENNEEEDYYYYYY !


[...]


¤ Kamikaze Kennedy ¤

KE-NNE-DY !


Bret Hart n'en croit pas ses yeux, il se précipite pour voir si Natalya va bien mais c'est vraiment mal partie. Kamikaze Ken lâche son microphone alors qu'une très grosse partie de la foule se met à le huer. Il se retourne sourire aux lèvres alors que les brancardiers viennent pour sauver Natalya. Kennedy qui peinait à se situer, vient de montrer son vrais visage ce soir. Un PPV qui commence sur les chapeaux de roues et le match promet d'être excitant !
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:28

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-





Nous sommes en backstages dans la zone interview et Lauren d'apprête à faire une nouvelle interview avec nul autre que Kamikaze Kennedy. Ce dernier à mis son plus beau costume et il pose une sorte de trophée sur la table qui était devant eux.


Book des segments. 11813141357721_5


¤ Lauren ¤

Et c'ette semaine c'est au tour de Kamikaze Kennedy de nous accorder cette interview. Après Doug Williams voilà une autre recrue qui est là depuis un peu plus longtemps. Merci de me donner de votre temps monsieur Kennedy. Mais c'est quoi ce trophée ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Ça c'est le symbole de ce que je suis. La consécration de mes efforts puisque ce que peux de gens savent, c'est que j'ai été élus acquisition du mois de janvier sur le site officiel de la fédération. Et j'ai donc reçu cet oscar qui témoigne tout le travail que j'ai déjà effectué à S.E.X depuis un petit peu plus d'un mois. Je voulais juste remercier ceux qui ont votés pour moi. Les vrais fans de la lutte, ils n'en n'existent que trop peu malheureusement.



¤ Lauren ¤

Très bien, félicitations et..



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Mais tout ça uniquement pour dire que ce n'est que le début de la fin. Ce que vous avez pu voir du Kamikaze n'était uniquement 1% de ce que je compte apporter au monde de la lutte. Je vais vous montrer mon réelle visage maintenant et je ne compte plus faire de la figuration. Kamikaze Kennedy finira champion tout simplement parce qu'il le mérite. Je suis le seul lutteur authentique de cette fédération. Je n'ai pas besoins de me cacher derrière un masque anonymous, des gardes du corps ou derrière un pseudo mode de vie qui interdit l'alcool et qui devrait dicter mes choix. Ce que je fait, ça fait partit de moi même. J'assume totalement mes actes contrairement à certains. Et en temps que meilleur acquisition du mois de janvier, je devrais recevoir l'honneur et le respect qui m'est dû. Parce que tu vois chérie, je suis le lutteur le plus authentique et le plus naturel qui puisse exister. Je ne joue pas de rôle et je compte bien mettre in-terme à ce bal masqué qu'est devenu le wrestling business. Pro wrestling is real !


Book des segments. 8620925041278_4


¤ Lauren ¤

Sinon que pensez-vous de votre match ? Vous pensez avoir une chance de battre trois adversaires d'affilés ? Ce n'est pas une tâche facile non ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

C'est exactement ce que je disais tu vois. Je sais très bien qui tire les ficelles et ce n'est pas ceux que l'on pourrait croire. On ne m’empêchera pas de m'exprimer et j'affirme haut et fort que les dirigeants de cette fédération me boycotte volontairement. Ce n'est pas nouveau, je n'ai jamais été un très bonne élève mais je pensais qu'une fois à S.E.X, ces conneries seraient finit. Mais il faut croire que non. Que tout ceux qui sont dans ce business sont voués à devenir mauvais. Ce gauntlet match que je compte gagner ce soir n'est qu'un bâton de plus dans mes roues. Vaincre trois personnes d'affilés, ça à l'air incroyable hein ? Mais les épreuves ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattus. Je me fiche complètement de ce qui a pu motiver une telle décision mais il est clair que l'on ne veut pas me voir avec une ceinture autour des hanches. Je me demande encore qui est dans cette combine mais comme je te l'ai déjà dis je compte faire la lumière sur cette histoire et je compte devenir champion FTW. Ils ne savent pas qui je suis, je vais aller leur crier dans les oreilles pour qu'ils ne l'oublient plus.



¤ Lauren ¤

Très bien et que pensez vous de vos adversaires ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Ils sont pitoyables... Si on voulait se débarrasser de moi, me donner des adversaires digne de ce nom aurait été plus simple. Non je suis confient pour ce soir tout simplement parce qu'en face j'aurais une équipe de bras cassé. Entre David Flair qui n'est là que pour attirer l'attention de son papa, qui visiblement n'en a rien à foutre. Bret Hart qui encore en train de chercher son dentier. Et Michelle McCool qui passe plus son temps à écarter les jambes qu'à se battre pour obtenir ce match de championnat... Et bien tout simplement je sais ce que je vaux et je sais ce qu'ils valent. Quant à Michelle, j'ai un compte personnel avec elle. Peut être qu'elle est la reine en relation sociale, que dans les backstages tout le monde lui est passé dessus et qu'elle est devenu championne dans cette catégorie... Mais sur le ring, c'est une autre histoire. Je ne fais pas de différence entre la gente féminine et masculine, un adversaire est un adversaire. Je n'ai eu aucun remords à envoyé à l'hopital Natalya Neidhart et il se pourrais qu'elle est une nouvelle colocataire dans sa chambre. Tu peux user de ta langue et de ton charme comme tu le veux McCool, je sortirais champion de ce match et tu regrettera de m'avoir attaqué.



Book des segments. 8025704339301_6


¤ Lauren ¤

Euh c'est politiquement incorrecte ça. Je ne sais pas quoi dire... Je n'ai pas ça dans mes fiches. Euh... Sinon vous...



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Je te donnerais mon numéro de téléphone pas de problème. Mais je ne suis pas un homme facile, j'espère que tu l'a bien compris. Ce qui se passe dans les loges, ça ne m’intéresse pas du tout. Je vais pas tarder à devoir y aller euh... Léa ? Enfin bref, il faut que j'aille m'habiller pour mon match.



¤ Lauren ¤

Une dernière chose alors. Attendez... Le mot de la fin ?



Kennedy lève son bras en l'air sous la surprise de Lauren et un microphone décent ! Oui ce mystérieux pouvoir marche même dans les backstages.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Ils ne m'auront pas tout simplement parce que je suis KAAAAAAAAMIII...



Book des segments. 11264063570991_7


Il s'arrête brusquement et tends son microphone à Lauren.


¤ Lauren ¤

C'est vrais, je peux ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Say it loud, say it proud.



¤ Lauren ¤

KAAAAAAMIIIIIIKAAAAZZZZE KEEEENNNNEEEEEDYYYY !



Book des segments. 1827947047014_8


¤ Lauren ¤

KE-NNE-DY !



Et voilà Kennedy renvoie son microphone d'où il venue, remercie Lauren et part rapidement direction les loges pour se changer. Il n'a plus le temps, c'est bientôt l'heure de son match et il est toujours en costume. En tout cas Lauren est tout joyeuse, pour une fois qu'une de ses interviews se passe bien.





Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 7:44




Alors qu'une partie des fans était partit aux toilettes, l'autre c'était occuper d'acheter des hots dogs. Mais la pause est rapidement finit, et tous regagnent leurs places. Alors que le thème song de Kamikaze Kennedy résonne dans toute la salle tandis que les fans le huent copieusement.


Book des segments. 8201041983783_1


Mais visiblement il n'est pas seul puisqu'il traîne avec lui un homme. Celui-ci est en tenue d'arbitre, il se débat comme il peut mais Kamikaze le tient fermement, malgré qu'il boite et le traîne sur le ring. Il est venu avec un micro et il le teste rapidement en le cognant contre sa veste. Il finit par prendre la parole.


Book des segments. 11300289188067_2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Mesdames et monsieur. Ce soir, je me passerais de vous rappeler à quel point vos vies sont minables et a quel point j'excelle au plus haut niveau dans de nombreuses disciplines. Oh non, ce n'est pas ce soir que nous parlerons de vous. Bien que j'aurais beaucoup de chose à dire sur le sujet, je ne m'occuperais pas de votre grade aujourd'hui. Et vous savez pourquoi ? Parce que tout simplement vous n'êtes pas intéressant et que donc je vais profiter du peu de temps de parole que l'on m'accorde pour parler de quelque chose de réellement important. Vous le savez certainement, la semaine dernière... Lors du Pay Per View qui se tenait à Londres, j'ai perdu mon match pour le titre FTW. Je sais que ça vous fait plaisir mais ce n'est pas important. Parce on peut dire qu'il est dorénavant indéniable que que je mérite ce titre mieux que quiconque. Et que j'étais dans une telle forme ce soir là qu'il était tout simplement impossible que je perde mon match. Après avoir mis K.O David Flair, après m'être débarrassé de Michelle McCool... J'ai été trompé par Bret Hart et par cette salope. Cette mascarade porte un nom... The London screwjob !



Le public exulte suite à cette annonce et applaudissent de la plus belle des manières. Kennedy lui n'est pas là pour s'amuser et il pointe du doight l'homme qui est venu avec lui.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Et l’artisan de cette calomnie, il est là devant vous. Monsieur Philippe Knight, l'arbitre de la rencontre du Pay Per View. C'est cet homme qui a vu que j'étais sur le point d'atteindre les cordes quand Michelle McCool les a tirés vers elle. Et ça ne l'a pas empêcher de quand même me faire perdre le match alors que je n'aurais pas abandonné si j'avais pu atteindre ces cordes. Je savais que j'étais boycotté et que ces lâches maniganceraient quelque chose contre moi mais je en savait pas que même les officiels était dans le coup. Je me suis fait volé le titre FTW et le responsable est devant vous. Alors ils vous ont payer ? Ils vous ont promit quoi contre votre honneur ?



Book des segments. 12615462877545_3


¤ Philippe Knight ¤

Je suis désolé que vous ayez perdu votre match monsieur Kennedy. Mais je peux vous assurez que je ne suis pas compromis et que je ne pouvais rien faire parce que le match n'était pas à disqualification.



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Alors comme ça, monsieur Knight, vous prétendez être innocent ? Je vais finir par perdre patience. Que ce match soit a disqualification ou pas, il est évident que par principe vous auriez dû intervenir. Cette Michelle McCool, elle m’énerve de plus en plus... La dernière fois, elle m'a mis un coup dans les parties et maintenant elle me fait perdre le titre. Mais qu'est ce qu'elle a avec moi, cette nymphomane ? Je vais m'occuper sérieusement de son cas si c'est ça qu'elle désire réellement. Michelle... Tu veux réellement que je te fasse subir le même sort que Natalya Neidhart ? C'est ça hein ? Dans le fond, cette fausse blonde est sado maso et elle veut juste que je la cogne. Ça peut se faire, pas de problème ma chérie ! Je te conseil de bien te cacher parce que je vais m'occuper de ton petit cul et je vais le botter comme il ne l'a jamais été ! Mesdames et messieurs, je vous fait la promesse de faire le point sur cette affaire et trouver qui sont les responsables de cette conspiration pour les faire payer.



¤ Philippe Knight ¤

En ce qui me concerne, je peux partir ?



Book des segments. 9968916098691_4


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Non ! Vous pouvez prétendre le contraire, je sais que vous avez un rapport avec cette histoire. Kamikaze Kennedy prendra le rôle dans les prochaines semaines de detective Kennedy. Et je découvrirais pourquoi et qui est responsable de cette histoire. Je suppose déjà que Michelle McCool fait ça parce qu'elle en veut à mon corps. Bret Hart lui a compris que trois adversaires n'aurait pas suffit à mettre in-terme à ma détermination. Vous avez vu ça ? Celui que vous acclamez, celui que vous supporter... N'est qu'un misérable tricheur. Comprenez que rien est vrais et que tout est permit. Que ce que vous voyez, ce n'est pas la réalité. Bret Hart est non seulement un tricheur mais également un lâche et un hypocrite. Celui qui a battit sa légende sur le Montréal Screwjob de 1997. Il ne vaut pas mieux que Mr. McMahon. Il a vite rangé son honneur et ses principes pour m'avoir moi. Et l'histoire s'est répété... 15 ans après... Il est responsable du London Scewjob ! Lui c'est évident qu'il est mouillé dans cette histoire pour gagner le titre FTW. Mais ce n'est pas leurs genres de monter des plans aussi machiavéliques et aussi ingénieux. Je conclue donc qu'une personne est au dessus d'eux de ces gens et qu'elle tire les ficelles. Et je trouverais cette personne. Parce que je suis KAAAAAAAAMMIIIIIIIIIKAAAAAAAZE KEEEEEEENNNEEEEEEDYYYYY !



Book des segments. 21245633054217_5


¤ Kamikaze Kennedy ¤

KE-NNE-DY !



Il jette son micro à terre, avant de faire face une nouvelle fois à l'arbitre. Qui lui se chie dessus littéralement. Kennedy le fait chuter à terre en le poussant par l'épaule ! Il s'apprête à coller une droite à l'arbitre mais au dernier moment... Il tient son poing, on ne sait pas pourquoi, et ordonne à l'arbitre de quitter le ring et de plus interférer dans ses affaires. Les fans le huent toujours alors que Kennedy finit lui aussi par partir direction backstages.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:46




On se retrouve dans les backstages de la fédération et on voit Lauren frapper à la porte d'une loge. Sur celle-ci, il est écrit en gros et en caractère gras "Kamikaze Kennedy". Et aussi bizarre que ça puisse paraître, c'est bien ce dernier qui en sort.


Book des segments. 18313670409804_1


¤ Lauren ¤

Bonsoir tout le monde. Ici Lauren, votre intervieweuse préférée en direct des backstages pour une nouvelle fois avoir une rencontre avec Kamikaze Kennedy. Alors Ken, c'est la seconde fois que l'on se croise et qu'est ce qui a changé depuis ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Encore une question idiote, qu'est ce qu'on peut en avoir à foutre ? Je ne suis pas ici de mon plein grès tu sais. Et j'avais le choix, je serais certainement en train de botter le gros cul fossilisé de Bret Hart plutôt que de t'écouter me poser des questions toute aussi bête les unes que les autres. Enfin quoi qu'il en soit, comme je n'ai pas le choix et que je tiens à mon boulot je vais te répondre. Ce qui a changé depuis notre dernière interview tu disais ? Et bien les Lackers ont encore gagnés, tu as pris du poids et ce lâche de Bret Hart est champion FTW ! Comme tu le constates quand tu montes sur ta balance, le monde va mal et il est temps de faire quelque chose pour le guérir.



¤ Lauren ¤

Et on peut y faire quoi ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Commences par manger 5 fruits et légumes par jour, arrêtes toutes ces cochonneries dont tu te gaves et fais du sport. La perte de poids devrait s'en suivre rapidement. De toute façon, tu peux pas prendre plus.



Book des segments. 835405491096_2


¤ Lauren ¤

Non mais pour le monde de la lutte ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Il est définitivement perdu, il n'y a plus rien a faire. Mais comme j'ai relevé les défis impossible, je vais me charger de redorer le blason du pro wrestling. J'ai eu l'oscar de la meilleur acquisition alors Bret Hart a eu, celui du meilleur gentil c'est ça ? Oh c'est touchant, les fans ont votés pour lui parce qu'il le trouve sympathique... Qu'il se casse ! Ceux qui ont votés pour moi, c'est ceux qui ont reconnus que mon talent était indéniable. Pas de compassion, que de la violence qui coule dans mes veines. Bret Hart a gagné le titre FTW grâce à cette mise en scène avec Michelle McCool et ce London Screwjob. Vous trouvez ça honorable ? D'accord, il a gagne le titre... Mais où il en est maintenant ? Nulle part. Je vais lutter dans mon dixième match ce soir et je suis une nouvelle fois dans le main event. A affronter des têtes d'affiches. Bret Hart est surement le pire champion que l'histoire est connue et je vais le défier la semaine prochaine. Je vais gagner ce qui me revient de droit ! La semaine prochaine au PPV, Bret Hart contre Kamikaze Kennedy pour le titre Fuck the world ! Sans David Flair, sans Michelle McCool... Homme à homme dans un match à soumission. Et je viendrais prêt parce que je suis...



Lauren lui tends le micro puisqu'elle a comprit ce qu'il voulait faire. Mais contre toute attente Kennedy d'un revers de la main envoie le micro à terre alors que Lauren est stupéfaite. Il se retourne et commence à partir dans le couloir.


¤ Lauren ¤

Où vous aller, monsieur Kennedy ?



Book des segments. 10605947299200_3


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Botter des culs, c'est ce que j'ai de mieux à faire !



Et Kennedy finit par disparaître dans le couloir alors que Lauren ramasse son micro, remet se mèche en place et commence à se regarder le ventre. Elle a prit tant de poids que ça ? Et puis elle s'en fiche et elle finit par partir elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:50




On se retrouve encore dans les backstages de la fédération et on voit Lauren frapper à la porte d'une loge. Sur celle-ci, il est écrit en gros et en caractère gras "Kamikaze Kennedy". Personne ne réponds, Lauren se décide à rentrer tout de même.


Book des segments. Scaled.php?server=37&filename=lauren2e


¤ Lauren ¤

Kamikaze Kennedy ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Tu n'es pas la gogo danseuse que j'ai commandé.



¤ Lauren ¤

Ah très amusant. Je dois faire le tour des loges pour faire passer une interview à tout les nouveaux champions pour savoir ce qu'ils pensent. Et comme ma collègue Goldy n'est pas en mesure d'exercer, je dois me coltiner tout le travail toute seule.



Book des segments. 1333889146-1


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Et tout naturellement, ça te donne le droit de rentrer dans ma loge sans que j'y est invité ?



¤ Lauren ¤

Vous ne répondiez pas et...



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Peut être que j'étais occupé, non ? Et si tu n'étais pas aussi blonde, tu aurais compris ce que j'étais en train de faire étant donné qu'il y avait une chaussette sur la porte. Enfin quoi qu'il en soit, on peut encore dire que tu as réussis ton travail de petite fouine. Qu'est ce que tu veux savoir ?



¤ Lauren ¤

Premièrement, vous avez battu le grand Bret Hart lors du PPV et vous êtes donc maintenant champion FTW. Ca fait quoi de devenir champion, vous pouvez décrire ce que vous avez ressentis ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Ça fait chier.



Book des segments. 1333889147-2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Tu vois ce titre que j'ai gagné à la sueur de mon front ? Et bien ce n'est qu'un fardeau de plus que je dois porter. Vous croyez quoi, hein ? Que je serais heureux de remporter ce titre ? Des conneries, je m'en fiche éperdument comme de ma dernière chemise. Ce que je voulais moi, c'était juste que Bret Hart ne s'approche plus dans grands rôles parce qu'il ne le méritait pas. J'ai gagné ce titre Fuck The World et je vais devoir vivre avec maintenant. Par pur principe, je vais me battre comme si c'était la septième merveille du monde mais on sait tous que ce titre a eu un passé terne. Je vais redorer son blason et faire de lui un titre que tout le monde voudra. Mais soyons claire entre nous, ce que je veux devenir moi c'est champion du monde. Mon rêve n'a pas changé et le chemin que j'emprunte reste le même. Je vais juste faire un petit détour tout simplement. Mais maintenant que je suis champion, j'ai une cible dans le dos et je vais devoir surveiller mes arrières deux fois plus qu'avant.



¤ Lauren ¤

Très bien et pour votre challenger ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Aucun lutteur du roster ne mérite d'être dans le même ring que moi. Mais puisqu'il va falloir que je défende ce titre, je vais devoir trouver rapidement des challengers digne de ce nom. Mais si il y a bien une personne que je ne désire plus affronter, c'est Bret Hart. Il n'aura pas le droit à son match retour, je n'ai plus de temps à perdre. Je rentre dans la cours des grands, j'espère que c'est claire.



Book des segments. 1333889147-3


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Ce titre fait de moi un des piliers de S.E.X maintenant. Que l'on m'aime ou que l'on ne m'aime pas, il est indéniable maintenant de reconnaître mon talent. Et qui sait ? Un jour prochain je serais surement champion du monde et ça pourrait arriver dans très peu de temps.



¤ Lauren ¤

C'est une menace que vous voulez faire passer à James Strom ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Pas vraiment non. j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment mais ce que je veux dire c'est qu'il est sûr que je deviendrais un jour, le numéro 1 de cette fédération. Ca prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverais. Sauf qu'en attendant, il faut que je règle de vieux comptes. Tu vois ma petite Laurie, j'aurais pu être champion à Night on London si cette salope de Michelle McCool ne se serait pas mise sur mon chemin. Quoi qu'il en soit, ça fait plus d'un mois que c'est arrivé et je ne sais toujours pas pourquoi elle a fait ça. Mais je ne me suis toujours pas venger de ce qu'elle m'a fait. Alors je dis pas qu'elle va être ma challenger au titre FTW, oh non ! Mais je lui doit un bon bottage de cul dans les règles. Pour que tout les lutteurs de ce show comprenne qu'il ne faut pas venir me chier dans les bottes.



¤ Lauren ¤

Très bien, le mot de la fin ?



Book des segments. 1333889147-4


¤ Kamikaze Kennedy ¤

KE-NNE-DY !



Ce que vous savez pas c'est que double K a toujours un microphone dans sa poche au cas où. Enfin il finit par re-mettre sa ceinture autour de ses hanches et de partir direction les couloirs alors que Lauren s'en va en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 6:49




Une fois n'est pas coutume puisque nous retrouvons Kamikaze Kennedy dans une grande salle pleine de journaliste. Pour une fois il a troqué son slip bleu pour se mettre sur son 31. Il est très élégant avec un magnifique costume et une belle ceinture posé sur l'épaule. Il s'approche du pupitre et parle dans le micro.


Book des segments. 1335058191-esclogo-9c1c725a46


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Bonsoir à tous. En tant que champion de la fédération, je n'ai pas acquis uniquement une nouvelle place de parking plus proche de l’ascenseur... Non ! On m'a également donné de nouvelles responsabilités. En tant que champion FTW, je suis le visage de la branche hardcore et voilà pourquoi je dois promouvoir le show dans lequel je lutte. Ce qui explique très certainement pourquoi nous sommes tous rassemblés ensemble ici ce soir. Bien que j'ai certainement autre chose à faire de plus important, je me dois en tant que champion d'avoir un temps de parole assez conséquent. Parce que je suis un bon champion, contrairement à d'autre. Enfin quoi qu'il en soit, je vous en prie, vous pouvez poser vos questions.



¤ Journaliste #1 ¤

Bonsoir, ici Ted Williams, journaliste en chef pour le magasine Pro Wrestling. Vous avez récemment déclaré que vous n'étiez pas fière de ce titre que vous portez sur votre épaule. Est-ce que cela a changé ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Non. Mais je compte tout faire pour que le titre FTW ne soit plus considéré comme un titre de seconde zone. Ça peut paraître dingue comme ça, mais je pourrais tellement être performant avec que je ne risque pas de le perdre un jour. D'ailleurs quand j'aurais battu des records et botter des dizaines de culs... Je pense que je laisserais ce titre vacant pour m'atteler à de nouveaux objectifs. Mon principal reste le titre mondial et je ne pense pas que ça risque de changer avant longtemps. Mais pour l'heure, ce que je veux c'est redorer le blason de cette ceinture afin que tout les lutteurs du roster veuillent se l'accaparer. De toute façon, je ne peux que faire mieux que les autres maintenant. Sinon je compte aussi faire taire les gens qui pensent que le catch, c'était mieux avant. Parce que c'est pas le cas. Une autre question ?



¤ Journaliste #2 ¤

Bonsoir à vous, moi c'est Eva Shellps, rédactrice du site internet info-lutte. Justement pour rebondir sur ce que vous dites, vous êtes un peu le symbole de la génération du jeune lutteur plein de fraîcheur qui vient déloger les anciens déjà établis. Vous appartenez donc à cette génération qui pense avoir un destin et que tout lui est dû non ? En quoi vous démarquez vous des Dolph Ziggler, Shelton Benjamin et autre Miz ?



Book des segments. 1335058156-4


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Nous avons peut être le même age, il est clair que nous avons soif de victoire et on a peut être aussi la même marque de cigarette. Mais à part ça, nous n'avons rien en commun. Me comparer à ces lâches est presque une insulte. Ils pensent que tout leur revient de droit et qu'ils peuvent uniquement faire le strict minimum du moment qu'ils ont ce qu'ils veulent. Ces types là se battent pour avoir leur chèque à la fin du mois. Peut être que moi aussi je pense que tout m'est dû mais ce n'est pas pareil. Contrairement à ces feignasses, si je le dis, c'est parce que je suis en mesure de le dire et que c'est vrai. Il y a quelque chose derrière, un passé, tout le monde sait qui je suis et je ne parle pas dans le vent. SEX, c'est une putain de guerre que l'on doit mener tout les jours. Ces types là n'ont pas les épaules pour y arriver. Sans vouloir paraître prétentieux, ils n'ont pas le degré de folie que je peux avoir dans un ring, je suis une bombe humaine et je n'ai pas peur de me faire mal. Parce que ce que les gens ne comprennent toujours pas, c'est que je me bats pour l'amour du business, parce qu'il est malade et que je compte le sauver. Tout mes adversaires le savent, je n'ai pas besoin d'être avec 300 mecs pour me battre comme un spartiate ! J'ai l'oeil du tigre et mon titre de champion prouve ce que j'avance. Je ne suis pas comme eux. Parce que eux ils luttent et parce que moi je gagne.



¤ Journaliste #3 ¤

Et justement un match va déterminer qui sera votre prochaine adversaire pour votre première défense de titre. Que pensez vous de vos potentiels challengers ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Si je devais commencer par David Flair, je pense que ça serait un bon tirage pour moi si il venait à remporter le triple threat match qui déterminera mon challenger. Il ne me fait pas peur parce que ça se voit que dans le fond, c'est un bon gars et qu'il n'est pas fait pour le combat. Je pense juste qu'il a l'esprit un peu fragile et qu'il ne sait pas s'entourer. David Flair est dans un cercle vicieux dont il ne sortira jamais tant qu'il ne se sera pas débarrasser de ses mauvaises fréquentations. C'est dans ces moments là qu'on se dit que la lutte, ce n'est pas génétique et que peut être il était destiné à devenir autre chose qu'un catcheur. Parce que de la légende de Ric Flair, il n'a que le nom. Moi je suis arrivé dans la lutte en tant que parfait inconnue et je le suis bâtit un nom. David lui... Ca se voit qu'il n'a pas eu les capacités pour y arrivé et qu'il essaye de combler le manque affectif laissé par son père avec cette Arsenik et autres fous sorti tout droit de la cage aux folles. Le wrestling business est un bal masqué et tout le monde porte des masques. Le seul à être authentique c'est... KAAAAAMIIIIIKAAAAZE KEEENNEEEEDYYYYY !


Book des segments. 1335058177-1

¤ Kamikaze Kennedy ¤

KE-NNE-DY ! Enfin David Flair reste un adversaire plus légitime que Michelle McCool. Vous vous souvenez SEX Night in London ? Ou ce que l'on appelle plus communément le screw London ? C'est ce jour là que Michelle McCool est venue me coûter mon titre et si elle ne l'avait pas fait, ça ferait plus de deux mois que je serai champion. Elle ne s'est toujours pas expliquée avec moi. Je ne sais toujours pas ce qui c'est passé dans son esprit tordu ce soir là et pourquoi elle m'avait volé cette victoire. J'ai eu beau la chercher, je n'ai toujours pas mis la main dessus. Elle doit se cacher et c'est compréhensible. Mais le temps n’efface pas tout et j'ai une mémoire d'éléphant. Peut être qu'elle a fait ça pour son plaisir personnel, parce que c'est une petite peste et qu'elle aime voir les gens souffrir. Ou alors parce qu'elle voulait que je sois sur son dos mais qu'elle osait pas me le demander ! Enfin peu importe, la blondasse ne mérite pas de me faire face sur le ring. C'est quelque chose d'indéniable. Pendant que j’excellais au plus haut niveau de divertissement, que j'ai finalement remporté le titre FTW, contre vents et marrée, envers et contre tous... Elle ? Elle a enchaînée les mauvaises performances. Cette vipère qui continue en plus à casser du sucre sur mon dos... Elle ne mérite même pas sa chance d'être challenger. Encore une affaire qui s'est réglé sous le bureau si vous voulez connaitre la vérité.



Il s'arrête un moment après s'être rendu compte de la gène occasionné pour les journalistes. Mais il décide de continuer, mettant sa main devant sa bouche et se mettant à bayer l'air blasé. comme pour montrer l’intérêt du sujet qui va suivre.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Quant à Bret Hart...



¤ ??? ¤

Il va récupérer son titre !



Un gros blanc dans la salle alors que Kamikaze Kennedy se met à faire les gros yeux. Tout le monde se retourne alors qu'un homme dans le fond de la salle se lève. Veste en cuire, cheveux longs et noir... Il enlève ses lunettes , c'est Bret Hart !


¤ Bret Hart ¤

Je re-gagnerais ce titre parce que je suis the best there is, the best there was and the best...



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Shit there ever will be !



Les journalistes se mettent à rigoler alors que visiblement Bret Hart le prends mal. Il montre qu'il n'est pas du genre à rigoler, puisqu'il enlève sa veste et traverse la salle se dirigeant vers Kamikaze Kennedy. Mais ce dernier ordonne à la sécurité d'intervenir et Bret Hart est maintenu par les gardes du corps de Kennedy. Les deux se fixent alors que Kennedy brandit fièrement son titre.


Book des segments. 1335058177-2


Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:03

La foule commençait à s'impatienter quand le thème song d'un homme retentit, c'était celui du héros du Wisconsin Kamikaze Kennedy. Et la foule se leva comme un seul homme à la vu de leur champion. Kennedy reste sur la rampe d'accès alors que tout le public chante son nom à l'unisson.


Book des segments. 1336917584-1


Il réajuste sa veste et avance lentement, profitant de ce moment de gloire qui ne risque pas de se reproduire ailleurs et en profite pour aller taper dans quelques mains. Les fans l'acclament comme il ne l'a jamais été puis il finit monter sur le ring. Il reste longtemps au milieu avant de faire son taunt favoris et d’exiger son microphone.


Book des segments. 1336917585-2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Comment ça va le Wisconsin ?



Acclamation de la foule.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Ça fait plaisir d'être avec vous ce soir. Vous le savez certainement, c'est dans cet état que je suis née. Et en toute objectivité, en ayant fait le tour du monde, en ayant combattu dans des centaines d'arènes... Je peux affirmer que c'est ici que le public est le plus chaud ! Ce soir, je suis votre représentant et je vais tâcher de vous faire honneur mes frères et soeurs en battant celui que l'on surnomme Balls Mahoney. Je ne sais pas si il en a des grosses mais ce que je sais c'est que je vais lui mettre mon pied au cul tellement qu'il ne pourra plus s’asseoir dessus. Mais ne parlons pas de ce loser sénile et alcoolique qui représente tout ce que je déteste actuellement dans le monde de la lutte. Enfin bref, tout ça pour dire que je préférais parler de vous, de moi, des fesses de Kim Kardashian, du beau temps, de Manchester City ou encore de Michelle McCool. C'est dire à quel point Balls peut être misérable à mes yeux. Enfin bref, vous vous demandez surement où est ma ceinture ? Je l'ai laissé en lieu sûr au cas où Michelle essayerais de m'attaquer pendant cette petite promo.



Book des segments. 1336917584-3


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Vous savez Michelle McCool m'a téléphonée. Je connaissais pas le numéro de téléphone alors j'ai décroché inconsciemment. Une voix digne de n'importe quel numéro rose, j'ai cru que c'était encore une strip-teaseuse que j'avais pas payé. Pour en revenir à la petite histoire, elle m'a appelé le jour de notre combat. Elle m'a implorer de ne pas lui faire trop mal, elle espérait que je me couche, que je lui laisse mon titre et que je parte sans rien dire. Non mais sérieusement ? Ça aurait été digne d'un mec de Green Bay ? Ça aurait été digne d'un mec du Wisconsin ? Ça aurait été digne de Kamikaze Kennedy ? Oh non, c'est une grave erreur ma petite blondasse, non seulement je suis venu mais je t'ai vaincu et humilié comme tu ne l'as jamais été. Tu as crier comme une chienne, suppliant que je mette fin à tes douleurs. Je t'ai aussi déboîté la mâchoire afin qu'aucun chirurgien ne puisse y remédier. Et oui contrairement à ce que tout le monde pense, Michelle McCool est aussi retapé qu'une vieille route de campagne.



La foule se met à rire alors que de nouveaux chants font leurs apparitions dans les gradins. Les fans insultes Michelle McCool et continue à applaudir Kennedy à chaque parole.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Je sais pas pourquoi à chaque fois je me retrouve avec de vieux adversaires. Je me fiche éperdument de Bret Hart et de son arthrite, de Michelle McCool et de ses vieux strings sales... Je veux affronter des lutteurs digne de moi, de ce que je suis et de ce que je représente. Pro Wrestling is real !



Book des segments. 1336917584-4


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Par pitié, si'il vous plait... Je rêve d'avoir ne serais-ce qu'une fois un adversaire digne de ce nom ! Je pensais vraiment que SEX était le show le plus complet, le plus dangereux, un show dans lequel être champion serait une véritable aubaine. Mais non, j'ai l'impression que personne n'en a rien a foutre de mon rang et de ce que j'ai pu faire pour obtenir mon titre FTW. Je vais aller défier mes challenger moi même si aucun d'entre eux n'as les couilles de venir sur mon chemin. Je sais que c'est difficile de trouver un adversaire depuis que mes actes de barbaries dans les I Quit Match. Mais j'aimerais sincèrement avoir un adversaire qui ne serait pas suicidaire et avec qui je pourrais me dépasser et offrir un match cinq étoiles pour mes fans. Les vrais, pas ces menteurs qui prétende être fan de lutte et qui ose acclamer un mec comme Bret Hart. Je ne vis que pour les gens du Wisconsin et je serais rendre notre état célèbre ! Pour un match à mort, j'ai encore le temps à mon avis. Mais peu importe, en attendant de trouver quelqu'un qui mériterait mon respect, j'ai encore le temps.



Kennedy s'arrête et regarde sa montre.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Enfin bref, je voulais juste remercier tout les gens qui me soutiennent et qui sont présent dans la salle ce soir. Je suis un enfant du pays et je vous considère comme mes frères et soeurs. J'espère que vous allez passé une bonne soirée en la présence de...



Book des segments. 1336917583-5


¤ Kamikaze Kennedy ¤

KAAAAAMIIIIIIKAAAAAZE KEEEEENNEEEEEEDYYYYY !



Book des segments. 1336917583-6


¤ Kamikaze Kennedy ¤

KE-NNE-DY !



Il lâche son micro alors qu'une standing ovation commence dans le public. Il sort du ring alors que les fans chantent encore son nom, il repart en backstages en tapant dans plusieurs mains avant de partir définitivement.



Dernière édition par Ken le survivant. le Dim 13 Mai - 16:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:43

Les fans sont en ébullition alors que le titantron s'allume, tout le monde se calme soudainement pour voir ce qui s'affiche. On y voit un homme dont on ne discerne pas le visage. L'image n'est pas d'une grande qualité, elle est très flou et sombre. Mais l'inconnu se met à parler.


Book des segments. 1345999136-1


¤ ??? ¤

Vous ne me reconnaissez pas ? Cela fait si longtemps que vous m'avez déjà oublié ? Décidément plus rien ne m'étonne. Un jour vous êtes au sommet, vous divertissez des millions et des millions de gens... On voit en vous le nouvel espoir de la lutte, celui qui sera capable de gravir les échelons et de détrôner le système vieillissant, ceux qui sont en place depuis beaucoup trop longtemps. Tout le monde sait que vous êtes le meilleur, que votre nom rime avec talent et victoire. Et pourtant rien ne se passe. Les choses ne changent pas et pire que cela en un rien de temps vous perdez tout. Comme ça en seulement quelques secondes. Au point même que vous ayez oublié mon nom. Et qui je suis, ce que je représente pour le monde de la lutte. J'ai mis ma vie en péril pour vous, je me suis battu avec les pire brutes de ce show dans les stipulations les plus sanglantes qui soit et vous êtes incapable de me reconnaître ?



Book des segments. 1345999136-2


¤ ??? ¤

Quelle ironie... Et pourtant je ne vous est jamais porté dans mon coeur. Ce qui m'est arrivé ? C'est la faute de beaucoup de personne et je suis maintenant prêt à me venger. Et surtout à reprendre la place qui m'est dû. C'est une mise en garde, ce soir je viendrais attaquer une personne qui m'a fortement déçu. Qui n'a rien fait pour moi, qui n'est pas venu me rendre visite à l’hôpital ou qui n'a même pas daigné me passer un coup de file. Moi qui pensait que la lutte était une grande famille... C'est pitoyable. J'ai toujours été gâté par les blessures mais cela n'arrivera plus désormais. Je vais une bonne fois pour toute devenir le lutteur numéro 1 de cette compagnie. Malgré les bâtons dans les roues et les trahisons, je vais enfin surmonter tout ça et m'élever au dessus des autres. L'élitisme des vieux bras cassé de la ECW qui règne depuis beaucoup trop longtemps va enfin prendre fin. Pour laisser place à ceux qui ont été rejeté juste pour faire grossir l'égo de mec comme Tommy Dreamer, RVD ou encore New Jack. Je suis de ceux qui en ont dans le pantalon et qui n'ont pas peur de se faire mal ou de se blesser. Ce soir je suis énervé et je conseil à tout le monde de bien surveiller ses arrières. Parce que vous, vous ne savez pas qui je suis... Mais moi ? Je sais qui vous êtes.



Book des segments. 1345999136-3


¤ ??? ¤

Fin de transmission.



L'homme vient d'envoyer une droite monstrueuse dans la caméra qui tombe sur le sol ! On voit les pieds de l'inconnu, il sort de la pièce où il était et claque la porte violemment.


Dernière édition par Seth' le Dim 26 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:56

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



On se retrouve en backstage où on voit Goldy en train de chercher quelque chose ou quelqu'un désespérément dans tout les recoins. Elle finit par apercevoir, Kamikaze Kennedy en train de prendre la direction d'un couloir.


Book des segments. 1345462196-goldyespn


¤ Goldy ¤

Kennedy ?! Kennedy ?! Vous pouvez m'accorder une interview ?



Regard aguicheur de la blonde, Kennedy succombe à son charme.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Très bien, qu'est ce que tu veux savoir ?



¤ Goldy ¤

Et bien... Euh... Tout d'abord...



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Attends.



Kennedy pousse le micro de Goldy d'un geste de la main et tends l'autre vers le haut. Un microphone descend comme par magie alors que le blonde est impressionnée.


Book des segments. 1347818497-5


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Tu veux surement savoir pourquoi je suis le meilleur lutteur du monde ?



¤ Goldy ¤

Pas vraiment... C'est plutôt pour avoir plus de renseignement sur ce qui s'est passé la semaine dernière dans le bureau de notre chere général manager John Smith. Après votre bagarre avec le Miz, on vous a aperçu sortir du bureau de John Smitch avec le regard dépité. Que s'est-il passé ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Petite coquine va, tu veux vraiment le savoir ? Et bien c'est simple, si je suis le meilleur lutteur du monde c'est parce qu'avant d'être un lutteur je suis fan de lutte. Je fais ce que je fais parce que je ne vis que pour ça, depuis que je suis jeune chacune de mes pensés était destiné au monde du wrestling. J'ai toujours voulu faire ça et rien d'autre, j'ai rapidement excellé et le reste de l'histoire... Tout le monde l'a connais. Je suis devenu Kamikaze Kennedy, une véritable brute que tout le monde craint. Mon nom rime avec raclé et ce n'est pas mes vieux ennemies qui prétendrons le contraire. Bret Hart, Michelle McCool ou le Godfather savent très bien ce que je veux dire et peuvent en témoigner. Ce n'est pas le fruit du hasard, si je suis le meilleur c'est parce que je me suis battu pour le le devenir. Tout simplement.



Book des segments. 1347818497-6


¤ Kamikaze Kennedy ¤

J'espère que tu es contente ?



¤ Goldy ¤

Non non ce que je voulais savoir c'est si vous vous exposez à des sanctions après ce qui s'est passé la semaine dernière ? Les fans ont le droit de savoir vous savez.



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Ah tu veux savoir ce que je pense de mes prochains adversaires le Miz et Robbie E ? En toute honnêté, ces gens là ne m’intéresse pas le moins du monde. Ces deux losers ne méritent pas que je leur témoigne ne serais-ce qu'une seconde de mon attention. Je préfère te la consacrer, entièrement.



Goldy commence à perdre patience et s'énerve un peu.


¤ Goldy ¤

Alors pourquoi vous ne voulez pas répondre à mes questions ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

PARCE QUE JE SUIS... KAAAAMIIIIKAAAAZE KEEEENNEEEEDYYYY...



Book des segments. 1347818497-7


¤ Kamikaze Kennedy ¤

KE-NNE-DY !



¤ Goldy ¤

Non mais c'est pas vrais, vous vous fichez de moi ?



Kennedy lâche son microphone et part tout en riant à gorge déployé, laissant Goldy comme une cruche. Ce n'est pas tout de suite que l'on sera ce qui s'est passé finalement.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:09

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Une nouvelle fois, on se retrouve en backstage avec la splendide Goldy. Elle parait soucieuse puisqu'elle se ronge les ongles et qu'elle se met même à parler toute seule devant une porte.


Book des segments. 1345462196-goldyespn


¤ Goldy ¤

Cette fois-ci il ne m'aura pas. Je commence à perdre patience ! Il faut vraiment que j'arrive à lui tirer les vers du nez avant que Lauren n'y arrive. Ce scoop là, il est pour moi.



La caméra bouge un peu sur le coté et on peut voir qu'il est écrit sur la porte "Kamikaze Kennedy Locker Room". Goldy colle sa tête contre la porte et essaye d'entendre ce qui se passe à l'intérieur.


¤ Goldy ¤

Mais qu'est ce qu'il fait ?!



Et comme par hasard, à ce moment même la porte s'ouvre... Ce qui fait chuter Goldy en avant. Elle est à deux doigt de s'éclater le visage sur le sol, c'était sans compter sur Kennedy qui l'a rattrape juste à temps, avec le sourire.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Tu veux une interview je suppose ?



¤ Goldy ¤

Lâchez moi ! Je veux des réponses claires et concrètes.



Elle lui tends son micro.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Visiblement tu n'as toujours pas compris.



Book des segments. 1348408963-1


Le microphone fétiche du Green Bay Warrior arrive comme par magie dans sa main. Goldy lève les yeux au ciel, ce qui fait une nouvelle fois éclaté de rire notre protagoniste.


¤ Goldy ¤

Vous allez enfin me répondre ? Les fans veulent savoir pourquoi vous avez été convoqué dans le bureau de notre général manager John Smith, il y a de cela deux semaines après votre bagarre avec le Miz. Ce qu'il vous a dit et si vous vous exposez à des sanctions de sa part.



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Elle est où Lauren ? Elle me manque Lauren.



¤ Goldy ¤

Vous vous fichez encore de moi ?



Kennedy se gratte l'arrière du crâne.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Pas du tout ! J'ai conscience du fait que les fans et toi veulent savoir ce qui s'est passé dans cette pièce il y a deux semaines. Je pourrais te répondre honnêtement. Mais tu es d'un égoïsme... Toi tu veux des réponses et moi je veux voir Lauren. On ne peut pas tout avoir dans la vie malheureusement.



Le natif de Green Bay lâche son micro et part en direction d'un couloir.


Book des segments. 1348410834-4


¤ Goldy ¤

Bon je suis désolée, ce n'est pas encore aujourd'hui que nous serons ce qui s'est passé.



La blonde change de ton et prends une voix désespérante.


¤ Goldy ¤

Je crois que nous ne le serons jamais finalement.



Mais Kennedy revient en trombe et attrape le microphone sous le regard choqué de Goldy qui ne sait plus trop comment réagir.


Book des segments. 1348410834-2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Ne t'inquiète pas ma petite Goldy, vous le saurez assez tôt. D'ailleurs quelqu'un le sera certainement bien avant les autres. Quand on manque de respect et que l'on crache sur tout le monde, qu'on se fiche des conséquences de nos actes... Et bien on finit par se faire beaucoup d'ennemies. Tu le seras le premier à le savoir guy. C'est l'heure d'assumer maintenant.



Il regarde la caméra droit dans les yeux.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Parole de KAAAAAMIIIIIKAAAAZZZE KEEEENNEEEEDYYYY...



Book des segments. 1348410834-3


¤ Kamikaze Kennedy ¤

KE-NNE-DY !



Et c'est ainsi que les images se coupent pour laisser place à la suite du show.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:30

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



La foule patiente en attendant la venue d'une nouvelle péripétie qui viendrait les divertir. Quand tout d'un coup, comme pour satisfaire leur attente, la thème song du champion du monde de SEX résonne dans la salle ! C'est Kurt Angle qui fait place dans l'arène suite aux effets pyrotechniques !


Book des segments. 1351439112-1


Il avance sur la rampe d'accès mais... Ce n'est pas Kurt Angle Mais Kamikaze Kennedy déguisé en Kurt Angle ! Les réactions dans la foule sont partagés, certains huent le Green Bay Warrior et d'autres l'acclament. Il s'arrête soudainement en chemin et commence à crier.


Book des segments. 1351439115-2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Cut the music ! CUT THE MUSIC !



Il monte finalement sur le ring d'un pas décidé avant d'aller arracher un micro à un officiel. Il fait quelques pas avant de placer le micro sous sa bouche et de prendre la parole.


Book des segments. 1351439117-3


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Bonsoir à tous, je m'appelle Kurt Angle et je suis la plus grosse merde que le wrestling business est porté.



La foule reprend "Bonsoir Kurt Angle".


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Si je me présente face à vous, les losers anonymes... C'est parce que j'ai une bonne raison. Vous avez de l’expérience mais face à moi. Vous êtes des gens honorables. Nan mais sérieusement... J'ai compris après le Screw job d'Aces of Spades que je n'étais qu'un incommensurable trou du cul. Kamikaze Kennedy méritait de gagner ce match, il le méritait largement plus que moi et vous vous en êtes rendu compte. Je ne fais plus illusion, j'aurais dû perdre mon titre lors du dernier Pay Per View. Sans l'intervention de ce bouffon de New Jack, j'aurais perdu mon titre et vous auriez compris que c'est Kamikaze Kennedy le lutteur le plus dangereux du circuit. Mais ce New Jack est rongé par la haine, il sait qu'il ne fait pas le poids fasse au grandiose Kennedy et il le vit mal. Sa grande époque est révolue, tout comme la mienne. New Jack si tu m'écoutes, il est temps que l'on se retire et qu'on laisse les professionnelles faire le travail. Les années 60 c'est finit et nos calvities témoignent du fait qu'il est trop tard pour nous maintenant.



Book des segments. 1351439114-4


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Tu vois cette plaque New Jack ? Je t'en est fais faire une également. Je te la donnerais dans les backstages. Arrêtons de nous mentir et comprenons à quel point nous sommes minables.



Kennedy fait mine de s’essuyer le visage, comme pour contenir ses larmes.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

J'ai tout raté dernièrement, j'aurais dû arrêter la lutte avant que ça ne détruise ma famille. J'ai mis au placard des années et des années de mariage juste pour une rouquine bonne qu'a écarter les jambes. Je suis vraiment désolé et je regrette parce que je t'aime Karen !



Book des segments. 1351439115-5


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Il y a un homme qui m'a fait comprendre a quel point j'ai été mauvais ces derniers temps. Avec ses discours et son incroyable charisme, il a réussit à me prouver que je n'étais plus l'homme de la situation. Ses capacités in ring m'ont fait penser à moi il y a 10 ans. Maintenant il est temps que je mette un terme à ma carrière parce que je n'ai plus la force de me battre face à une telle adversité. Si je me retrouve une nouvelle fois dans un combat contre Kennedy, je risque d'y perdre la vie et je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle. Je vais me retirer dans l'humilité et la dignité en espérant devenir un homme meilleur. Vu le déchet humain que je suis, je ne peux que m'améliorer de tout façon. Si John Smith m'écoute, j'aimerais mettre en jeu mon titre contre un seul et unique challenger... Lors du prochain Pay Per View, ça sera Kurt Angle qui mettra sa carrière et son titre en jeu contre...



Il marque un temps d’arrêt.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

KAAAAMIIIIIKAAAAZE KEEENNEEEEDYYYYY !



Book des segments. 1351439114-6


¤ Kamikaze Kennedy ¤

KE-NNE-DY !



Il jette le micro à terre avant de rejoindre les backstages. La foule est encore une fois partagé avec des avis et des slogans plus que controversé adressé à Kam... à Kurt Angle.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:03

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



On se retrouve dans la loge de Kamikaze Kennedy. Visiblement il n'est pas seul puisqu'un être homme qui nous est inconnue, nous le SEX Universe, est aussi présent dans la pièce.


¤ ??? ¤

Je suis désolé !



Book des segments. 1352631751-1


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Qu'est ce que t'es venu faire ici, New Jack ?




¤ ??? ¤

Euh je ne suis pas New Jack et je ne sais pas comment je suis arriver ici.



Very Bad Trip, c'est ça ?


¤ Kamikaze Kennedy ¤

T'es vraiment pathétique New Jack. Tu es venu m’espionner ? Ou m'attaquer ? Ou peut être que tu es venu déclarer forfait avant notre combat ? N'y comptes même pas, je vais te mettre ta raclé devant tout le monde et tu ne pourras rien y faire.



¤ ??? ¤

Je n'ai pas de temps à perdre.



Book des segments. 1352631750-2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Oh du calme, on est pas pressé.



Kennedy attrape violemment le bras de son interlocuteur alors que celui-ci ne sait pas comment réagir.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Tu sais New Jack, j'ai toujours pensé que tu étais un incommensurable trou du cul. Et tu sais quoi ? Bah j'ai toujours eu raison. Tu rêves d'une seconde jeunesse mais cette période de ta vie est finit. Il est temps de tourner la page et si tu ne veux pas le faire, je l'a déchirerais pour toi. Vivre dans le passé ne te donne pas une once de crédibilité. SEX est plus hardcore que ne l'a jamais été la ECW et ça c'est indéniable. Tu peux parler comme une racaille et oser nous faire croire que t'es un manque dangereux... Et bah moi j'y crois pas une seconde. Plus personne n'a peur de toi New Jack, je sais que tu souffres de carence linguistique alors je vais essayer de t'expliquer plus facilement... Je peux parler dans ton langage tiens.



¤ ??? ¤

Oui ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Yo soir-ce je vais te mother fukin' tuer ! Yo yo yo...



Book des segments. 1352631750-3


¤ ??? ¤

Je suis prêt à me défendre.



Le natif de Green Bay se met à rigoler à gorge déployer.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Va pas te faire un tour de rein malheureux ! Tu sais, c'est plus de ton age toutes ces conneries. D'ailleurs on ne devrait plus t'appeler New Jack mais Old Jack... En plus tu es tout frêle, tu ferais mieux de partit à la retraite avec d'autres mollusques comme toi. Comme Bret Hart par exemple. Je n'ai jamais été fan des centenaire qui s'éternisait sur le ring ! Alors ce soir, je vais te battre en trois minutes montre en main.



Book des segments. 1352631751-4


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Maintenant casses-toi Old Jack !



L'homme prends ses jambes à son cou et part aussi vite qu'il est venu. La caméra fait un gros plan sur Kennedy qui retourne s'échauffer avant que l'image ne se coupe.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:40

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



La caméra change de plan et on se retrouve dans le bureau de John Smith. Il a une pile de dossier sur son bureau et visiblement très peu de temps pour exercer ses responsabilités. La porte s'ouvre alors violemment, c'est Kamikaze Kennedy et il a l'air furieux.


Book des segments. 1345393201-smithdawn2


¤ John Smith ¤

C'est une blague ? Qu'est ce qui te prends ?



Kennedy ne dis rien du tout et fixe Joh Smith dans les yeux. Il finit par s'avancer lentement avant de s’asseoir sur la chaise en face du bureau de son patron.


¤ John Smith ¤

Ah mais vas-y, je t'en pris assieds-toi.



Book des segments. 1355072078-1


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Tu sais très bien pourquoi je suis là.



¤ John Smith ¤

Tu peux éclairer ma lanterne ?



Smith sourit ironiquement.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Tu vois très bien où je veux en venir. Je peux savoir qu'est ce que tu as promis au gros Balls Mahoney ? J'espère sincèrement que tu ne comptes pas l'ajouter au match pour le titre de champion du monde. Ce type ne mérite pas plus cette chance qu'un Kozlov, un X-Pac ou un autre loser de ce genre.



Book des segments. 1345393201-smithdawn


¤ John Smith ¤

Tu sais je suis très occupé en ce moment, alors laisse moi travailler. Tu seras ce que je lui est promis bien assez tôt, ne t'en fais pas pour ça.



Il pointe alors la porte du doigt.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Je peux savoir ce qu'il te reste encore à faire de plus important que de parler à ton lutteur le plus important, justement ? Je commence à perdre patience, l'ingratitude est devenue une valeur de prestige ou quoi ?



¤ John Smith ¤

A cause de tous ces lutteurs qui ont déserter, regarde, j'ai beaucoup de paperasse à remplir encore.



Book des segments. 1355072079-3


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Faudra que t'arrêtes de vivre dans le passé un jour si tu vois ce que je veux dire.



¤ John Smith ¤

Je vois absolument pas.



Smith commence a en avoir par dessus la tête.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Hum... Quoi qu'il en soit, ma loyauté a des limites. Alors ne pense même pas à l'idée d'inclure Balls Mahoney dans un match de championnat pour le world championship.



¤ John Smith ¤

Sâche que je n'ai d'ordre à recevoir de personne !



Book des segments. 1355072079-2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Personne à part Stone Cold.



Kamikaze Kennedy se lève le sourrire en coin alors que John Smith n'en croit pas ses yeux. L'ancien champion FTW finit par quitter la pièce laissant un John Smith décomposé.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:50

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Les fans s'agitent de plus en plus alors qu'un thème song connue de tous vient alors combler leurs attentes. La foule se lève alors comme un seul homme et immédiatement les huées commencent.





C'est Kamikaze Kennedy qui se présente devant le titantron, sur son 31 bien entendu. Il regarde la foule avant de se tourner étrangement sur le coté. Il lève le bras comme à son habitude afin de décrocher son microphone.

Book des segments. 1355679981-1


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Ce soir, je ne vous regarderais pas. Vous savez pourquoi ? Parce que vous ne méritez pas mon attention. Vous êtes incapables de surprendre votre monde, mon indifférence pour vous et ce que vous pensez est basé certainement sur le fait que vous n'êtes que des idiots. Vous savez tous que ce soir, je botterais le cul de Kurt Angle, puis je botterais le cul d'Old Jack, ensuite je placerais une échelle sur le ring pour aller décrocher MON titre de champion du monde. Je pense... Non j'affirme être le lutteur le plus méritant de cette compagnie. Contrairement à certains quand nous étions dans des moments difficiles... JE suis resté ! Contrairement a des barbares comme Old Jack, je considère que le wrestling est une science et un art basé sur de profondes valeurs. Ce n'est pas une boucherie où on se bat avec des fourchettes ou avec des agrafeuses... J'ai compris où était le problème de ce gars là ! Il s'est certainement endormis devant un film genre Saw. Et il s'est réveillé comme l'attardé que l'on connais tous. Mais ce n'est pas une raison pour venir pourrir la chose que j'aime le plus au monde...



Le challenger au titre de Kurt Angle fait quelques pas avant de reprendre la parole en plaçant son microphone sous son menton. Evidemment, il ne regarde toujours pas le public.


Book des segments. 1355679981-2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Je me suis battu chaque putain de seconde de ma vie pour en être où je suis. Old Jack pense que je suis un fils à papa qui a été un peu trop couvé... Bullshit ! Je me battais dans la rue pour survivre que cette caricature de 50 cent n'avait pas encore écouté une seule musique de Tupac. Les apparences sont trompeuses mais je sais très bien qui je suis et où j'en suis dans ma vie. Je n'ai rien à prouvé à personne et certainement pas à une bande d'ingrat comme vous qui préfère aduler des dégénérés plutôt que des vrais lutteurs. Des mecs qui travaillent tout les jours pour affûtés au mieux leur techniques ainsi ainsi que leur force, leur vitesse... Les gros débiles qui finiront tétraplégiques juste parce qu'ils veulent faire les gros kékés... Ne mérite même pas de pitié. Old Jack pense savoir ce que c'est que la douleur ? Ce soir, je lui montrerais ce que ce mot veut réellement signifier. Je n'ai pas peur de me battre jusqu'aux portes de l'enfer, je suis une bombe humaine, un Kamikaze qui est prêt à absolument tout pour arriver à ses fins. Si je dois rentrer de leur jeu complètement insensé pour afin être sur le toit du monde, je le ferais.



Notre protagoniste baisse la tête longuement alors que les fans commencent à le huer une nouvelle fois. Mais cela l'importe peu, il continue à détourner son regard vers le titantron.


Book des segments. 1355679983-3


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Vous savez... Quand j'étais petit, j'avais peur du noir... J'étais craintif, fébrile et je n'avais que très peu de chance de devenir ce que je suis aujourd'hui. Je me suis rendu compte que les épreuves étaient faites pour être surmonter, que cela forgeait le caractère. Cette époque est dorénavant bien révolu... Je n'ai peur que de deux choses maintenant... De Dieu et moi même. Je n'ai absolument pas peur de Kurt Angle et de New Jack, la seule discipline où ces deux centenaires pourrait me battre à coup sûr, c'est certainement dans un concours de calvitie. A part ça, ils n'ont aucune chance face au Green Bay Warrior...



Il marque un temps d’arrêt, prends son souffle et hurle comme jamais.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

KAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIKAAAAAAAAAAAZE...
KEEEEEEEENNEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYY...



Book des segments. 1355679981-4


¤ Kamikaze Kennedy ¤

KE-NNE-DY !



Il lâche alors son microphone et ne regarde toujours pas le public. Il se retourne lentement avant de prendre la direction des backstages très lentement pendant que les fans envoie une dernière série d'hués.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:45

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Kamikaze Kennedy apparaît à l'écran.


Book des segments. 1356129752-1


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Ici Kamikaze Kennedy, votre nouveau champion du monde poids lourd ! Je ne suis pas du genre à faire ce que je m'apprête à faire, ne serais-ce que par principe. Mais il est aussi vrais que je suis une personne très polie. Ah au fait, je vous est dit que j'étais devenu champion du monde la semaine dernière ? En bottant le cul de New Jack ! Si, je vous assure. C'est aussi ça la magie de noël, vous savez... Dans ma vie, on ne m'a jamais fait de cadeau, c'est pour ça que je suis aussi déterminé et aussi redoutable. Je sais que certains d'entre vous n'ont pas une vie facile non plus... Et même si je vous méprise, il reste encore mes Kennedicts, les vrais fans de la lutte ! Ah mais où est ce que j'en étais déjà...



Book des segments. 1356129753-2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Joyeuse fête de noël !



La vidéo se coupe alors.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Dernière édition par Seth' le Dim 23 Déc - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 7:35

La foule commençait à perdre quand un thème song retentit dans l'arène, c'était celui de l'homme fort du moment : Kamikaze Kennedy. La foule se lève alors comme un seul homme pour accueillir le nouveau champion comme il se doit.





Book des segments. 1356246930-1


Habillé sur son 31, il avance comme si c'était le jour de son mariage. Il réajuste sa veste et continue lentement sa marche, profitant de ce moment de gloire, la ceinture à la taille. Il finit monter sur le ring. Il reste longtemps au milieu avant de faire son taunt favoris et d’exiger son microphone.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Ladies and gentlemans, introducing now, from Green Bay, Wisconsin, he stands 6-feet-2-inches tall, and he weighed in this evening at 246 pounds : He is your S.E.X. World Heavyweight Champion...
KAAAAAMIIIIIIIKAAAAAZZE KEEEENNEEEEEDYYYYYY...



Book des segments. 1356246931-2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

KE-NNE-DY !



Il lève sa ceinture en l'air pour montrer sa domination.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Comme j'ai toujours voulu le devenir, je suis devenu champion du monde. J'ai mis presque un ans pour avoir le droit d'avoir cette ceinture entre mes hanches. Et aujourd'hui, on peut dire que je suis un homme comblé. On a évité la fin du monde, c'est noel, le Gnam Gnam style a dépassé les 1 milliard de vue sur Youtube et je suis finalement devenu ce que j'ai toujours destiné d'être... Le champion du monde, l'homme à abattre, le numéro 1, celui qui vends le plus de produit dérivés, celui qui fait les ratings et qui soulèvent les foules comme jamais ! Je ne suis pas Tommy Dreamer, ou un autre vendu qui a donné ses fesses pour réussir ! Ce que j'ai aujourd'hui, je le mérite. Ma nouvelle place de parking a coté de l’ascenseur, mon véhicule de fonction avec chauffeur et ce titre... Ce titre de champion du monde poids lourd ! Je mérite absolument tout. Qui peut oser me faire de la concurrence ? Absolument personne. Je ne suis pas égocentrique mais ce qu'il faut savoir, c'est que la puissance ne respecte que la puissance. Quand je regarde la concurrence lutter, c'est à se rouler par terre. La seule chose qui arrive à ma cheville ce soir, ce sont uniquement mes chaussettes.



Book des segments. 1356246932-4


¤ Kamikaze Kennedy ¤

C'est là que vient naturellement la question du challenger. Mais comment faire quand aucun lutteur du roster ne mérite d'être dans le même ring que moi ? Quand aucun des gars qui me regardent actuellement depuis les backstages ne mérite de respirer le même air que moi ?



La foule entame des chants à son encontre.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Vous pouvez la fermer ? Je vous fais la charité actuellement. J'aimerais bien pouvoir choisir mon challenger moi même mais ils sont tous zéro de tout façon. Rob Van Dam s'attache à des rêves du passés qui n'ont plus aucune chance de se réaliser. Un peu comme Balls Mahoney d'ailleurs. Daffney et David Flair sont complètement dingue... J'espère qu'ils essayeront pas d'engendrer un enfant parce que je vous raconte pas l'abomination qui va résulter de cette histoire. Kurt Angle s'est prit la plus grosse raclée de sa vie. Ashley Massaro s'occupe de sa fille. Kozlov se bat pour une cause que seul lui et son imbécile de docteur semble comprendre. Drew McIntyre vient juste d'arriver, ça ne serait pas très réglo. Quant à X-Pac, il est beaucoup trop occupé à botter le gros cul de Shane Douglas. CM Punk a fuit en se fesant drafter à Smackdown. Triple H n'était là que pour une seule soirée... Le Miz est déjà champion. Non sérieusement, je ne vois pas qui pourrait être mon prochain challenger. Peut être Samantha ou John Smith ?



Book des segments. 1356246932-3


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Mais ce qui est sûr, c'est que ça ne sera certainement pas cet idiot d'Old Jack !






Book des segments. 1356246940-oldjack


Quand on parle du loup... New Jack se présente sur la rampe de l'arène en poussant un caddie remplit d'arme. Il pousse alors fesant comprendre à Kennedy que leur match, c'est pour maintenant ! Kennedy est prêt à se battre en costume, il rebrousse ses manches et s'apprête à en découdre alors que New Jack monte sur le ring et attends l'arbitre.




Kamikaze Kennedy et New Jack entament une épreuve de force. Celui qui se fait surnommer Old Jack par son adversaire tente de prendre le contrôle, mais le nouveau champion, Kennedy n’est pas du tout intimidé. Ce dernier prend finalement le contrôle et il envoie New Jack dans le coin ! Il enchaîne avec quelques spear dans le bas de son ventre. New Jack tombe assis dans le coin... Kennedy se recule et il s’élance pour un coup de genoux, mais son adversaire se pousse et il se frappe violemment contre le coin. New Jack enchaîne rapidement cette esquive avec un roll up 1... 2... Dégagement ! Jack tente par tous les moyens de prendre le contrôle du match d’affaiblir Kennedy, il lui donne plusieurs coups de poings à la tête. Il tente ensuite un autre tombé, mais encore une fois le champion résiste aux attaques répétées de son adversaire à son encontre. New Jack relève Kennedy et l’envoie dans les cordes il tente une réception, mais Kennedy part la prise et donne un coup de pied sur l'abdomen de son adversaire. Kennedy se lance alors dans les cordes en tentant une prise, mais New Jack le réceptionne avec une violente clothesline. Il se dépêche de sortir du ring et de se servir dans son caddie, il prends une chaise et remonte à temps sur le ring, avant que le champion du monde n'est le temps de re-prendre ses esprits. Il enchaîne avec tellement de coup de chaise sur son adversaire que celle-ci résonne sonnant le glas de Kamikaze Kennedy. Il est déjà épuisé et semble peiner de plus en plus à se relever après les coups de New Jack. Ce dernier assène le plus de coups possible à Kennedy pour qu'il reste à terre. C'est bon, le natif de Green Bay ne se relève plus. New Jack essaie le compte rapidement 1... 2... 2,9... Mais Kennedy se dégage ! New Jack perd patience, il décide de virer Kennedy du ring, qui vient durement s’écraser sur la caddie plein d'armes de New Jack. Kennedy qui peine à retrouver ses esprits attrape ce qu'il peut et tente de le dissimuler. Mais Jack rejoint alors son adversaire en dehors du ring, il le relève et l'emmène vers la table des commentateurs pour un écrasement de tête ! Il prend alors le bras de Kennedy et veut l’envoyer violemment valser dans les escaliers, mais Kennedy contre la prise avec ce qu'il a ramassé dans le caddie... Une agrafeuse ! Comme pour se venger de son attaque la semaine passé, Kennedy vient agrafer le visage de son adversaire qui pisse alors le sang. La foule est en folie et se met même à encourager le champion du monde qui revient de loin. New Jack tente de continuer malgré la douleur mais Kennedy ne perd pas de temps, il lui porte un coup de pied dans l'abdomen et le projette de toute ses forces dans l’escalier en fer ! Kennedy se traîne alors sur le ring pour reprendre ses esprits. New Jack se relève péniblement et ramasse un Kendo Stick dans son caddie renversé, il décide de monter sur le ring pour en finir avec son adversaire. Il essaie de lui porter un coup, mais Kennedy se jette à terre pour esquiver. Le gangsta se retourne et Kennedy le prend sur ses épaules et veut porter le Green Bay Plunge... Non ! New Jack sort de cette mauvaise posture après quelques coups de coude au visage. Kennedy titube et lâche New Jack qui se retrouve face à face.

Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Alors que les fans s'impatientent, une vidéo qui a été enregistré plus tôt dans la journée est diffusé sur le titantron. On peut y voir monsieur Double K dans toute sa splendeur.


Book des segments. 1357495732-5


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Pour les mal voyants et les idiots, c'est bien votre champion du monde Kamikaze Kennedy qui est à l'appareil. Je sais que nombre d'entre vous ont peur... Dans la vie, au boulot ect... Mais moi je n'ai pas peur de ces bêtises, pas peur même de ce serpent ! Contrairement à vous je m'inquiète pour des choses qui comptent, l'avenir du monde de la lutte. Je ne supporte pas ce qui arrive à SEX, je ne cautionne pas ce que font ces gros idiots de dégénéré qui vivent dans le passé et qui ne peuvent comprendre ces conneries c'est finit. Vous vous demandez ce que je fais dans un zoo ? C'est très simple, je suis venu vous prouver que les principaux concurrents à mon titre ne sont rien d'autre que des barbares que je rabaisse immédiatement au statut d’animaux. Vous pouvez sans aucun doute, même avec vos cerveaux de déficients, trouver un air de famille avec ce serpent que je domine si facilement et cet idiot d'Old Jack. Vous savez pourquoi ? Parce que c'est un vicieux de la pire espèce, que c'est maladif chez lui et qu'il aime se faire du mal. Mais ce n'est pas tout malheureusement pour lui.



Il repose le serpent dans son terrarium avant de marcher quelques secondes pour sortir de la pièce où il était. Il se retrouve en plein air au soleil, Kennedy met ses Ray-ban puis il se rapproche d'un enclos et entre dedans.


Book des segments. 1357495732-1


¤ Kamikaze Kennedy ¤

On peut également assimiler ce primate d'Old Jack à un âne. Normal quand on voit comment il agit, comment il réfléchit... Enfin si tenter qu'il en soit capable. C'est incroyable, on dirait qu'a SEX, on embauche uniquement sous présentation du dossier psychiatrique. Ce malade mentale, ce diminué d'Old Jack qui en veut à ma personne parce que je lui est botté le cul pour remporter le titre de champion du monde... Qu'il se réjouisse de sa victoire de la semaine dernière, je m'en fiche complètement. Je ne suis pas un idiot, je me donne à 100% uniquement dans les matchs où il existe un réel enjeu. Si son cerveau primitif ne peut pas comprendre ça, il ne deviendra JAMAIS champion du monde... Ou champion tout court même. Je me fiche éperdument de perdre en weekly, la fin justifie bien les moyens. Au final... Qui est le roi de la jungle ? Je crois bien que c'est moi. Qui est l'ahuri qui se rattache à son passé comme un bébé à son su-sucre ? Old fuckin' Jack. Ça ne change rien qu'il est gagné puisque malgré tout ça, je me suis levé sans l'aide de quiconque. Et je me suis érigé comme le pilier de SEX. C'est dans cette histoire, il n'y a qu'un seul vainqueur et pour ceux qui voudrait un indice, il est originaire de Green Bay dans le Wisconsin.



Kennedy se retourne et attrape alors la trompe d'un éléphant.


Book des segments. 1357495732-3


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Il y a un autre homme que je devrais affronter ce soir qui me fait penser à un animal. Pas dans le sens instinctif ou violent de la chose... Non ! Cette personne ne porte nul autre que le nom de Cactus Jack, un autre idiot du village qui vit lui aussi dans le passé. C'est bien pour sa mémoire d'éléphant que je parle de lui et non pas pour la robustesse de l'animal en question. Ce mec est une pseudo légende parce que dans les années 80 quelque chose, il a réalisé quelque chose de grand... Mais qui se souvient de ça à part lui ? Et ses amis du troisième age bien entendu. Ce que je veux dire, c'est qu'un moment ou un autre, il faut savoir passer le flambeau et enfin profité d'une retraite... Bien mérité ? Non. Mais qu'il faut quand même arrêter de se voiler la face ! C'est triste à dire mais il doit se faire une raison. C'est uniquement dans notre show hardcore que la moyenne d'age frise la quarantaine. Parce ce que c'est le seul moyen pour les vieux de rester encore dans le coup. Pas besoin d'une énorme condition physique pour attaquer quelqu'un avec une arme. Mais ce qui est sûr, c'est que dans un combat singulier, face à face... Je le rendrais tétraplégique.



Il ouvre une canette et commence à nourrir le pachyderme.


Book des segments. 1357495732-2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Et il viendra me manger dans la main, pour lui avoir offert la lumière et pour avoir retenu pour mes coups, pour ne pas l'avoir tué alors que j'en avais la capacité et le droit.



Il lâche la trompe de l'animal avant de s'aventurer un peu plus loin, dans un enclos aménagé en marécage. Tout le monde est surprit alors que Kennedy se rapproche d'un des dignes héritier des dinosaures.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Un crocodile maintenant... Balls Mahoney bien entendu ! Un homme qui fait trembler tout le monde, qui a de grande dent, qui impressionne beaucoup... Mais qui ne fait pas le poids face à moi. Je n'ai pas peur de lui, comme je n'ai pas peur de cet animal. Ils passent beaucoup de temps à parler, ce que je préfère moi c'est agir. Si tous ces idiots sont en main event c'est uniquement grâce à moi...



Book des segments. 1357495732-4


¤ Kamikaze Kennedy ¤

KAAAAAMIIIIIIIIKAAAAAAAZE KEEEEEEENNEEEEEEEEEDYYYYYYYYY...
KE-NNE-DY !



Des gardiens arrivent et font sortir Kennedy avant que la bête de lui avale la tête. Ce dernier sort lentement de cette cage ne craignant même pas un animal de cette taille.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:22

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Une vidéo apparaît sur le titantron.


Book des segments. 1358093185-1


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Ici votre champion du monde mesdames et messiers, pour votre plus grand bonheur. Si je m'adresse directement à vous ce soir, c'est parce que je pense que vous êtes investit d'une mission vous les fans. La lutte ne devrait pas reposer sur le mérite ? Elle ne devrait pas être la logique conséquence d'un travail acharné ? Malheureusement ce n'est pas le cas. Encore une fois la ECW renaît pour me voler la vedette. Je suis le lutteur number one de cette fédération, cette ceinture autour de mes hanches en témoigne. Je commence à en avoir marre de ces histoires. Qu'est ce que ça peut faire aux fans que la Kliq viennent lutter ce soir ? Absolument rien. Ils seront médiocres parce qu'ils n'ont pas lutté depuis plusieurs années et qu'ils n'ont plus le niveau. Si tenté qu'ils l'ont déjà eu un jour. Les vieux démons du passé ne devrait pas surgir tout les soirs pour nous faire un énième retour. J'espère que vous les fans, vous serez choisir la bonne décision au moment venu. Que vous ne ferez pas l'erreur d'élire un idiot comme Paul Heyman en tant que Général Manager. Ou même que ces ringards de la nWo ! Le monde de la lutte est péril et bien que j'accorde très peu de crédit à votre opinion...



Kennedy change complètement de visage.


Book des segments. 1358093185-2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

We want you !



La vidéo se coupe alors.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:25

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



On retrouve le champion du monde de SEX assis contre un mur, le regard perdu. Il ne dis rien mais cela ne dure que quelques instants puisqu'il finit par prendre la parole, l'air passablement agacé.


Book des segments. 1358637681-1

¤ Kamikaze Kennedy ¤

Pourquoi revenir maintenant ? Et dans quel but ? C'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Il a fuit comme un lâche lorsque tout allait mal et maintenant que l'on commence à sortir la tête de l'eau, il revient encore une fois. Ce qui me dérange ce n'est pas le fait qu'il soit une girouette, on s'y est habitué depuis le temps. Il a une veste réversible, ça s'est sûr. Mais non, le problème est bien ailleurs. Comment on peut être hypocrite à ce point ? C'est normal de laisser un espèce de mercenaire venir nous spolier de notre spotlight ? Je ne trouve pas ça normal, je ne trouve pas ça juste. Et en plus, il est dans le main event du show... Où sont les Drew McIntyre ? Les Miz ? Les mecs qui sont restés fidèles à notre show alors qu'il allait au plus mal... Au milieu de la carte. Bien que j'apprécie Jim Cornette pour sa vision de la lutte, le faire revenir était une erreur monumentale. Il serait temps de récompenser la loyauté et d'arrêter de vivre dans le passé. La nouvelle vague de lutteur est prête à s'emparer des meilleurs titres de la fédération. Mais ils se sont fait voler... Le main event où ils devraient être, où JE DEVRAIS ETRE !



Double K se lève et fait face à la caméra.


Book des segments. 1358637681-2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Je m'adresse bien évidement à CM Punk, j'espère que tu m'écoutes attentivement. Je suis très sérieux, je t'ordonne de ne pas venir faire ce match contre Balls Mahoney ce soir. Je ne plaisante pas, tu devrais sérieusement y renoncer ou alors tu devrais assumer et en payer les conséquences. Ce n'est pas une menace mais un conseil, de champion du monde à champion du monde. On est peut être chez toi ce soir, ici à Chicago, dans ta ville natale. Mais aux yeux des fans de SEX tu n'en demeures pas moins un étranger. Tu n'as pas à venir dans le show violet, ici il n'y a que des hommes, des vrais guerriers. Tu ferais mieux de te terrer dans ton petit show minable et de profiter de ton règne, aussi court soit-il je l'espère. Il n'y a rien de personnel dans cette histoire mais il n'y a pas de place pour deux champions du monde ce soir. Alors j'espère que tu comprends dans quelle situation tu te trouves ! Ne t'en fais pas, je dirais à Jim Cornette qu'il te remplace pour le match, il ne devrait pas y avoir de problème. Fais bien attention à ce que tu vas faire alors, les éventuels répercussions pourrait vite devenir incontrôlable. Parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul piller de SEX, celui qui a réussit où tu as échoué...



Il se met face à un miroir.


Book des segments. 1358637681-3


¤ Kamikaze Kennedy ¤

KAAAAMIIIIIKAAAAAZE KEEEENNEEEEDYYYY...
KE-NNE-DY !



Il envoie finalement une droite monstrueux qui vient briser la glace. C'est sur cette dernière image que nous allons alors finalement nous quitter.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Dernière édition par Seth' le Dim 20 Jan - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:27

Un petit break dans un monde de brute n'a jamais fait de mal à personne, c'est pourquoi nous allons nous éloigner pendant quelques minutes du ring pour nous rendre dans un endroit bien plus charmant. On se retrouve en direct live dans une grand pièce où on peut apercevoir le champion du monde du show de SEX assis sur un magnifique fauteuil cuire. Les deux pieds posés sur un énorme bureau en bois massif, fumant un cigare. Il tire sur ce dernier pour laisser durer le suspens, avant de parler à la caméra sans la regarder.

Book des segments. 1358638004-1

KAMIKAZE KENNEDY ─ Dans la vie, on devrait en principe avoir uniquement ce que l'on mérite. Mais lorsque notre société est fondé sur un autre ordre, qui se base sur un système de récompense partial et partiel... Que faire ? On peut crier à l'injustice mais généralement on obtiendra rien du tout. Le plus important, ce n'est pas de prendre bien ou mal les choses. Mais de pouvoir agir en conséquence, consciemment. Ce que je m'apprête à faire, c'est totalement personnel et irresponsable. Mais il faut savoir s'insurger, c'est comme ça et uniquement comme ça que l'on avance. Je n'ai pas peur de ce que me réserve l'avenir même si je sais pertinemment qu'il n'est pas propice. Ce que je vais faire, c'est pour mes frères de SEX, pour les Kennedicts, ceux qui en ont dans le pantalon et qui se battent chaque jour contre ce système injuste.

Il s'arrête immédiatement de parler, tire une nouvelle fois sur son cigare et fixe dorénavant la caméra. On peut y voir de l'intensité, visiblement cela touche le natif de Green Bay.

KAMIKAZE KENNEDY ─ CM Punk... Ce nom glacerait le sang de n'importe quel lutteur dans notre belle fédération. Sauf le mien et si je dois être le dernière adversaire digne de lui, je le serais. Je t'avais prévenu Punk, je t'avais demandé de ne pas venir à SEX. Mais tu en as fait qu'à ta tête, tu as décidé de faire un come back et de me voler la vedette. Ce n'est pas une plaisanterie, il va falloir assumer les conséquences de tes actes. Heureusement il existe encore des gens qui sont prêt à se battre pour leurs principes. Il n'y avait pas de place pour deux Punk, mais tu as pris le risque de venir dans mon royaume malgré mes recommandations. Je ne sais pas si c'est du courage ou de la témérité. Je ne sais pas si tu es rationnel ou suicidaire. Visiblement tu as changé, tu n'étais pas le même avant. Affronter Rhino, quel honneur ? Tu ne devrais pas être fière de survoler Smackdown, tu n'as aucun mérite.

Il repose ses jambes sur le bureau.

Book des segments. 1358638005-2

KAMIKAZE KENNEDY ─ Tu dois être le seul à l'avoir remarqué, Punk n'est ce pas ? Je suis chez toi à Chicago, dans ton bureau. Tu vois comme c'est facile de rentrer chez quelqu'un ? Je pourrais faire ce que je veux là tout de suite. Je pourrais cacher de la drogue et appeler les flics anonymement ou carrément brûler ton appartement, pourquoi pas ? Tu es venu chez moi Punk, tu as osé faire irruption dans mon espace vitale, sur mon ring. Et tu espères que je vais te laisser t'en sortir sain et sauf ? J'ai une philosophie de vie très simple qui va s'appliquer à ton cas, oeil pour oeil, dent pour dent. C'est vrais que tu as battu Balls Mahoney, dans un match sanglant qui plus est. Et alors ? Tu t'es déjà battu avec lui des dizaines de fois, pareil avec Triple H et je ne parle même pas de Chris Jericho. Moi tu ne me connais pas, et tu ne peux pas imaginer quel degré de haine je ressens en moi actuellement. Je ne te laisserais pas toucher à mon bébé une seconde fois, revenir dans mon show est totalement exclu. Je vais te mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toute, CM Punk.

Le champion se lève et commence à faire tomber les étagères, une après les autres. Des tas de livre sont tombé au milieu de la pièce. Il continue son saccage en envoyant la lampe qui était sur le bureau par dessus la fenêtre, avant de le retourner avec le fauteuil.

KAMIKAZE KENNEDY ─ Qui peut actuellement m’empêcher de nuire, qui ça ? Tu as voulu jouer avec moi, mais tu as omis que tu avais plus à perdre qu'à gagner. C'est triste de ne pas être en mesure de couvrir ses arrières, je sais pertinemment que tu es à Portland ce soir. Comment peut-on être si Bon, et passer aussi facilement à la consonne suivante ? Tu ne peux rien faire contre moi maintenant. Tu sens ce sentiment d'impuissance monter en toi ? J'espère que Eve Torres va pouvoir te satisfaire quand tu n'auras plus où habiter. Tu sais quand vous étiez à SEX, elle en a satisfait plus d'un en coulisse tu peux me croire. Et je n'ose même pas parler de Maryline Jones ou encore de Taryn Terrell ! Mais oublie ces vieilles histoires, satisfait toi dans ton éphémère euphorie. Ce qui compte dans le fond, c'est que je vais te faire payer le prix fort pour m'avoir ignoré.

Il tire une dernière fois sur son cigare.

Book des segments. 1358638005-3

KAMIKAZE KENNEDY ─ Je vais te fumer comme ce cigare, parole de champion.

La caméra change de plan alors que l'on voit Kennedy qui s'apprête à sortir de l'appartement. Mais au seuil de la porte, Il se retourne lentement en rigolant. Avant de jeter son cigare sur les livres et les étagères à terre, ils prennent rapidement feu. Alors que le champion de SEX se précipite pour sortir de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:42

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Un petit break dans un monde de brute n'a jamais fait de mal à personne, c'est pourquoi nous allons nous éloigner pendant quelques minutes du ring pour nous rendre avec la charmante Goldy. Visiblement quelqu'un frappe à la porte.


Book des segments. 1345462196-goldyespn


¤ Goldy ¤

Entrez !



L'homme qui rentre dans le bureau est nul autre que le champion du monde de SEX, Kamikaze Kennedy. Il s'assoit rapidement sur un des fauteuils en face de son interlocutrice.


¤ Goldy ¤

Je me disais bien que tu allais venir me voir, tôt ou tard.



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Et pourquoi ça ?



¤ Goldy ¤

L'intuition féminine.



Book des segments. 1355072078-1


¤ Kamikaze Kennedy ¤

C'est des conneries. Ne crois pas que la parité existe, ce n'est qu'une autre hypocrisie pour faire croire aux femmes qu'elles sont l'égale de l'homme. Le fait est que tu es la première à organiser un main event de ce genre, où il y a que des femmes. C'est une idée minable et pathétique. Comment tu peux envoyer Gail Kim, Maryse ou encore AJ Lee face à Lita, Ashley Massaro et Angelina Love. Des idiotes qui luttent en petite tenue contre des femmes qui ont mis à terre plus d'homme que Maryse n'en a jamais eu dans son lit, c'est dire. Ça va être une boucherie et tu en seras responsable.



¤ Goldy ¤

Je suis Générale Manager ce soir, je décide ce que je veux.



Il l'arrête d'un geste de la main.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

C'est pour ça que je suis venue te voir, justement. On pourrait faire un deal ?



¤ Goldy ¤

Laisse moi deviner, tu ne veux pas de Mickey Whipwreck en challenger ?



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Non je m'en fiche complètement de ce légume. Tu as tous les pouvoirs ce soir, c'est pour ça que j'exige une augmentation salariale. Ainsi qu'une compensation financière à chaque fois que l'on me ferra l'affront de m'éloigner du main event. Si tu me fais signer un nouveau contrat ce soir, je t'offre le Graal. Tu rêve d'être Générale Manager définitivement ? Tu auras mon soutiens, celui du champion du monde.



¤ Goldy ¤

De combien l'augmentation ?



Book des segments. 1355072079-2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

J'aimerais recevoir le salaire que percevait CM Punk quand il luttait à SEX.



¤ Goldy ¤

Je ne peux pas faire ça, c'est Stone Cold qui gère ce qui est administratif. Je m'occupe seulement de programmer les matchs de ce soir. Et si j'avais ce pouvoir, crois moi bien que j'augmenterais celui des lutteuses qui perçoivent beaucoup moins que les hommes. Et surtout celui des intervieweuses, qui sont payé une bouché de pain pour subir les caprices de lutteur dans ton genre.



¤ Kamikaze Kennedy ¤

Tu n'es qu'une idiote.



¤ Goldy ¤

Il faut que t'arrête avec CM Punk, Kennedy. Tu ferais mieux de te concentrer sur ce qui se passe à SEX. Sinon tu finiras par te faire prendre ta ceinture et tu ne pourras rien y faire.



Kennedy se met à réfléchir.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Je ne vais pas insister, tant pis pour toi.



Un long regard s'échange entre les deux protagonistes. Le champion se lève alors et sort en claquant la porte. Goldy lève les yeux au ciel et se met à souffler.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:41

Alors que le main event vient de se terminer, nous sommes de nouveau emmenés en backstages. Cette fois, la caméra se trouve sur le parking où on peut apercevoir CM Punk qui s'apprête à monter dans sa voiture. Mais le champion du monde de SEX, Kamikaze Kennedy, fait irruption dans le fond de la pièce, kendo stick à la main.

Book des segments. 1359312036-1

KAMIKAZE KENNEDY ─ Hey Punk !

Le champion de Smackdown se retourne surpris alors que Kennedy lui assène un premier coup sur le haut du crâne, meurtrier. Le natif de Chicago chute à terre et Kennedy enchaîne et vrille littéralement son adversaire de coup de kendo stick. Deux vigiles essayent d'arrêter Kennedy mais il est visiblement habile l'arme à la main et se défend facilement. CM Punk tente de se relever mais ce soir il est à bout de force, Kennedy lui porte un dernier coup fatale avant de s'adresser directement à lui.

KAMIKAZE KENNEDY ─ Regarde ce que tu es devenu, tu es faible et pathétique. Tu ne joue plus au malin là ? La dose d'adrénaline et de violence quotidienne que t'apportais SEX ne coule plus dans tes veines. Tu n'as plus rien de l'homme qui était en guerre avec Vince Russo. Tu t'es ramollis, presque à l'état végétatif. Alors que je ne fais qu’enchaîner les grosses performances comme hier soir à SEX. Tu sais quoi ? Je viens de te prouver que j'étais meilleur que toi, little boy.

Il s'agenouille et lui tient la tête.

Book des segments. 1359312038-3

KAMIKAZE KENNEDY ─ Je peux te briser le cou, Punk. Comme une vulgaire allumette. Je peux là maintenant, mettre un terme à ta carrière ou même à ta vie. Tu ne te rend pas compte dans quelle merdier tu t'es mis. Mais je vais t'épargner ce soir, puisque j'accepte ton invitation. Je te veux en un contre un dans un ring. Comme ça je pourrais prouver à tout le monde l'imposture que tu es. Tu n'imagine pas la détermination que je ressens, tu n'as jamais affronté un lutteur de mon calibre. Je ne suis pas prétentieux mais tout simplement réaliste. Si le talent était cancérigène, je serais en phase terminal, Punk. Je vais te montrer ce que je suis et m'arracher les tripes pour te botter le cul dans un match officiel.

Il lui donne une ou deux claques pour qu'il reste lucide et qu'il ne perde pas connaissance. Kennedy le fixe longuement dans le blanc des yeux, avant de rire ironiquement.

KAMIKAZE KENNEDY ─ C'est vrais que j'ai brûlé ton appartement mais ce que tu as fait, c'est mal. Je ne faisais que remettre le score à égalité, contrairement à ce que tu penses. En venant à SEX, malgré ce que je t'avais dis... Tu m'as offensé et je me suis venger. Mais hier, lorsque tu t'es attaqué à cette voiture chez moi... Tu as pris l'avantage 2 - 1. Et en t'attaquant ce soir, je réduis la marque à 2 - 2. Tu vois le problème ce n'est pas pour l'argent ou quoi que ce soit, cette voiture représentait quelque chose de spéciale pour moi. C'était une voiture de collection certes, mais elle avait une grande valeur sentimentale à mes yeux. Elle appartenait à mon père... Et pour ce que tu as fait, tu vas payer. Puisque j'ai maintenant changé de philosophie, les coups que l'on me porte seront doublés. Oeil pour oeil, dent pour dent c'est finit ! Maintenant ça sera tout ton petit corps que je vais littéralement briser. Tu ne sais pas ce que c'est qu'un kamikaze, une véritable bombe humaine. Je n'ai pas peur de mourir sur le ring Punk, je m'y suis préparé toute ma chienne de vie.

Il lui cogne le crâne contre le bas de la portière portière de sa voiture. Avant de se relever et de la fixer longuement... Il ramasse le kendo stick mais contre toute attente, décide de s'en aller.

Book des segments. 1359312036-2

KAMIKAZE KENNEDY ─ Je vais te laisser affronter Triple H la semaine prochaine pour Royality Impact 5. Je te donne rendez vous au show suivant, pour un match à mort.

Il crache à coté du corps de Punk avant de partir définitivement de ce parking. Alors que des officiels interviennent pour voir l'état du champion du monde de Smackdown. Et c'est ainsi que se finit ce show.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:58



On se retrouve il y a quelques jours, dans les rues de Manhattan, et plus précisément dans un fast-food, vous savez les endroits ou ils ne vendent que de la graisse et des sodas rempli de bulles ? Très bien, c'est ici que nous sommes. L'endroit semble plutôt calme, les clients sont des habitués et aiment particulièrement cette endroit. Le chef est au comptoir entrain de servir un client tout en regardant la télé de l'autre côté de la salle, allumer sur une chaine de sport. Apparemment, c'est du base-ball. Oui, mais voilà, le client qu'il est entrain de servir n'est pas un habitué, et cela se voit, cela s'entend.


Book des segments. 1359882715-1


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Hey ! Tu pourrais te dépêcher ? Je ne suis pas un vulgaire client comme tu en côtoies tout les jours.



Pour ne pas avoir de problème, le chef se dépêche et prépare la commande du champion. Kennedy lance un regard vers la télé puis secoue la tête avant de fixer le chef qui lui apporte alors sa commande.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Et bien, il était temps, j'ai failli perdre patience avec cette lenteur. Bref, mon hamburger est bien au bacon ? Et cette bière est bien celle que j'ai demandé ?



Le chef esquisse un oui de la tête regardant alors Kennedy d'une drôle de façon. Kennedy boit alors une gorgée de sa bière avant de manger une bonne et grosse portion de son hamburger. Après quelques secondes, il regarde l'homme qui le fixe, et prend la parole.


Book des segments. 1359882716-2


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne m'as jamais vu ? Tu veux ma photo ? Allez, dégage et laisse moi déguster ce déjeuner comme il faut. Tu sais, en ce moment, je n'aime pas la façon dont certaines personnes me traitent, comme certaines personnes me voient. Je suis le champion du monde de SEX, je suis un lutteur hors normes, je suis Kamikaze Kennedy ! Alors que certaines personnes se disent être les meilleur du monde, moi pendant ce temps-là, j'agis. Tu as regardé le dernier SmackDown ? Celui ou j'ai mis a terre le dit 'best in the world' en un seul et unique coup de kendo stick ? Tu aurais vu ce spectacle, c'était tellement jouissif. J'étais debout, et lui au sol, telle est la hiérarchie entre nous. Et la prochaine fois que nous nous retrouvons, ça sera exactement la même chose, tu peux me croire.



Kennedy dit cette dernière phrase avant de manger une grosse portion de son hamburger avec envie, il semble délicieux. Il mâche alors ce dernier puis aperçoit que l'homme ne le regarde pu, il regarde derrière Kennedy avant de fixer Kennedy puis quitter gentiment sa place allant alors en réserve. Kennedy secoue la tête.


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Tu as vu un fantôme ou quoi ? Pathétique, vraiment.



Kennedy attrape alors sa bière, puis en boit une grande gorgée avant d'en reprendre une seconde ! Il tape fortement sa bière sur le comptoir, mais une voix intervient.


¤ CM Punk ¤

La bière, c'est de la merde, tout comme toi.



Surpris, Kennedy sursaute puis se retourne et aperçoit Punk et un kendo stick !


¤ Kamikaze Kennedy ¤

Qu'est-ce que...



Kennedy n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'il se prend un coup de kendo stick dans la face ! Punk attrape alors Kennedy par la t-shirt et le balance au sol a quelques mètres.


Book des segments. 1359219498-3333333


¤ CM Punk ¤

Alors comme ça, je suis pathétique et faible ? A cet instant, je me demande vraiment qui de nous deux est si pathétique que ça. Tu veux jouer au grand Ken, tu veux jouer à l'homme. Pour cela, il faudrait déjà que tu te comportes comme un homme, et non comme une pauvre tapette que tu es !



Et voilà que Punky donne un coup puissant dans les jambes de Kennedy qui essayer de ramper pour se sortir de cette situation. Sous l'impact du coup, kennedy lance un cri de douleur, puis un second puisque Punk vient de lui en donner un autre ! Punk l'attrape alors par la col, puis le balance sur le comptoir avant de faire quelques mètres avec. Le visage ainsi que le corps de Kennedy font alors le ménage sur ce comptoir ! Punk s'arrête alors juste à l'endroit ou Kennedy était entrain de manger. Il attrape la bière de Kennedy avant de lui exploser sur le crâne ! L'impact est violant ! Kennedy reste alors le visage collait contre le comptoir et semble sonné, voir presque inconscient. Cela n'empêche pas Punk de le soulever et de le mettre assis sur la première chaise qu'il trouve. Il regarde alors Kennedy qui est complétement KO, puis prends la parole en lui tenant la nuque. Même situation, mais à l'inverse.


Book des segments. 1359219498-22222


¤ CM Punk ¤

Si je voulais, je pouvais aussi te briser là, briser n'importe quelle partie de ton corps, et ainsi, par la même occasion, ta carrière. Tu n'as en aucun cas remis les compteurs à zéro car je ne joue pas a ce jeu, moi. Tu n'as pas apprécier le fait que je vienne dans ton show ? Très bien. Tu as attaquer mon mobilier, puis maintenant moi. Cela ne passe pas, et je prouve chaque semaines que je peux faire pire que toi. Tu comptes t'arracher les tripes lors de notre rencontre ? Es-tu prêt a mourir sur ce ring ? Es-tu prêt a combattre jusqu’à la mort, car c'est ce que l'on va faire. Il n'y aura pas de pitié, rien que deux gladiateurs, comme à l'époque, et le perdant devra donner sa vie laissant alors le gagnant comme seul maître incontesté. Tu veux un match contre moi ? Tu auras un match contre moi. Ce sera lors du prochain show de WWE SmackDown!. 11 Février 2013, WWE SmackDown! House, Green Bay Wisconsin Zone, ce sera TA Nation contre MA Nation, tout ça dans un Last... Man... Standing !



Punk lâche alors Kennedy qui tient tout seul sur la chaise. Punk regarde autour de lui, récupère son kendo stick puis recule peu a peu regardant alors le corps de Kennedy. Finalement, il attrape son portable puis prend une photo de Kennedy. Il sourit.


¤ CM Punk ¤

This is a Pipe-Bomb, Bitch !



Le champion mondial de SmackDown! quitte alors l'endroit laissant Kennedy seul entrain d'agoniser sur cette chaise.


Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Book des segments. Empty
MessageSujet: Re: Book des segments.   Book des segments. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book des segments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: