Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fantasy book - WWE REDEMPTION.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Fantasy book - WWE REDEMPTION. Empty
MessageSujet: Fantasy book - WWE REDEMPTION.   Fantasy book - WWE REDEMPTION. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:49

PLANET CATCH : VERY BIG NEWS !

Comme vous le savez probablement Stephanie McMahon est venue assister au dernière épisode de WWE RAW. Elle s'était permise de conseiller son maris sur la gestion du show mais apparemment, Triple H l'aurait mal prit. Ajoutant même que ses conseilles étaient mal venues puisque selon lui, elle aurait perdu la main. La vision du business aurait changée et elle ne serait plus à l'ordre du jour. Il lui a également conseillé qu'elle ferait mieux de faire ce qu'elle fait le mieux, rester à la maison pour s'occuper de ses enfants, faire le ménage et attendre bien gentillement le retour de son maris. Blessée dans son égo, elle réplique en disant qu'il est vrais que depuis le temps, elle aurait peut être perdu le niveau. Mais c'est quelque chose qu'elle n'accepte pas. Elle va se refaire et prouver au monde qu'elle n'a pas perdu la main. Et c'est pour ça que dès cette semaine, elle lancera un nouveau programme dont elle sera le général manager ! WWE Redemption ! Sans trop d'explication elle finit sa promo en avouant que cette idée qui lui trottait dans la tête depuis longtemps permettrait d'oublier la mascarade qu'est WWE NXT.

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 7824342497499_2222222222

Le webmaster du site officiel de la WWE (Http://WWW.WWE.com) vient de mettre une nouvelle vidéo. Celle-ci contiendrait une interview de Stephanie McMahon dans laquelle elle se dit très enthousiaste à l'idée d'un nouveau projet. D'après ses dire, La saison 5 du show NXT aurait été la dernière. Elle ajoute ironiquement que c'était une très belle aventure mais que chaque histoire à une fin. Et que une fois la page tournée, une nouvelle s'écrirait. Elle parle d'un nouveau programme, portant le nom de WWE REDEMPTION qui serait gérée par elle même. Stephanie ajoute que des vieux amis à elle la rejoindront dans ce programme. Il y aura en tout 13 lutteurs, ancienne gloire de la fédération qui seront en quête de rédemption. Chaque semaine Stephanie choisira quel lutteur doit être éliminé. Et le grand gagnant de ce concours obtiendra une réaffectation dans le show de son choix et un title shot pour un titre de son choix également. La liste des lutteurs a également été dévoilé...

-Big Daddy V
-Boogeyman
-Carlito
-Chavo Guerrero
-Chris Masters
-Goldust
-Hurricane
-Jamie Noble
-Matt Hardy
-Shelton Benjamin
-Snitsky
-Trevor Murdoch
-William Regal


Dernière édition par Seth' le Jeu 27 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Fantasy book - WWE REDEMPTION. Empty
MessageSujet: Re: Fantasy book - WWE REDEMPTION.   Fantasy book - WWE REDEMPTION. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:50

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 20107049133996_wwe_redemption_copie

Et c'est la première édition du WWE REDEMPTION qui débute ce soir après une série d'explosions pyrotechniques ! Le public de San Antonio dans le Texas est en ébullition ! Et c'est le célèbre duo composé de Jerry Lawler et de Jim Ross qui commentera cette soirée. Ils nous accueillent comme il se doit avec toute les formules de politesses habituelles. Puis ils nous parlent de ce nouveau projet et des lutteurs qui vont y participer. Louant les qualités de certains catcheurs annoncés et dénigrant d'autres qui n'ont selon eux, pas le niveau pour gagner ce concours. Mais trêve de parlotte... La totalité du roster a rendez vous sur le ring. On peut donc apercevoir dans l'ordre alphabétique Big Daddy V, Boogeyman, Carlito, Chavo Guerrero, Chris Masters, Goldust, Hurricane, Jamie Noble, Matt Hardy, Shelton Benjamin, Snitsky, Trevor Murdoch et William Regal. Ils ne savent pas exactement ce qu'ils attendent et la plupart s'impatientent. Mais Un thème song résonne dans la salle.



Fantasy book - WWE REDEMPTION. 14980353924789_15

Un pupitre est déjà installé. Stephanie McMahon salut chaleureusement les fans qui sont venus en masse pour ce première évènement. Puis c'est au lutteur qu'elle s'adresse. Elle dit qu'elle a confiance en chacun d’entre eux et qu'elle sait qu'ils auraient tous pus faire de bon champion du monde. Cependant il n'en restera qu'un et c'est pour cela qu'ils doivent se donner à 100% chaque semaine. Pour prouver au monde qu'ils ne sont pas finit et que cette rédemption est possible. Stephanie ajoute qu'elle est le meilleur général manageur de l'histoire de la WWE et qu'elle compte bien prouver à Triple H qu'il a tord et qu'elle peut encore être au top. Même avec un roster composé de vieilles gloires du passé. Elle conclue en disant que la carte est déjà programmé et qu'il faudra marquer des points ce soir ! Car l'un d'entre eux sera éliminé.

Elle n'a même pas le temps de finir sa promo que la bataille éclate dans le ring. Tous possédant un égo assez élevé ils finissent par se battre dans un énorme brawl. Stephanie préfère re-gagner son bureau pour ne pas voir ce qui se passe sur le ring. Elle est plus qu'énervé de voir ses lutteurs se battre comme des enfants. Et c'est finalement le montre du show Big Daddy V qui finit par être le dernier survivant sur le ring. Tout les lutteurs à l’extérieur le regarde avec peur et frustration.


■ ■ ■ ■ ■

C'est après une page de pub que le show reprend. Et les commentateurs nous explique un peu plus comment se dérouleront les choses. Pour le premier combat, les deux lutteurs font leurs entrées assez rapidement.

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 8210338544034_tmurdoch vs Fantasy book - WWE REDEMPTION. 8549998734618_jnoble

Ce premier combat est principalement dominé par Trevor Murdoch qui s'impose facilement grâce à sa force physique. Quant à Jamie Noble, il réplique du mieux qu'il peut avec plusieurs coups "high fly" mais n'arrive jamais à reprendre le dessus sur le combat. En effet puisque Trevor reviens à chaque fois pour dominer son adversaire de petite corpulence. Mais Jamie arrive un moment donné à envoyer au sol trevor avec un kick monstrueux ! Il finit par monter sur un coin du ring, il s'élance sur Trevor encore groggy mais celui-ci contre avec un énorme Spinebuster pour le compte de trois.

Trevor Murdoch demande rapidement un micro. Il dit qu'il est là pour honorer son vieil ami Lance Cade qui repose désormais près des anges. Et qu'il deviendra champion du monde pour réaliser leur vieux rêve commun. C'est le moment émotion presque tout le public est en larme. Mais un thème song résonne dans l'arène. C'est celui de Matt Hardy, il monte rapidement sur le ring et fait fasse à Trevor.

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 19111967052156_12

Il lui dit que cette histoire lui donne presque envie de pleurer mais qu'il ne le fera pas ! Parce que lui c'est un homme et qu'il ne s’apitoie pas sur son sort. Matt Hardy rajoute que lui il est tombé au plus bas. Mais qu'il a réussie à renaitre de ses cendres comme un phœnix ! Et que le seul qui mérite réellement de devenir champion du monde c'est lui et pas un vulgaire pleurnichard. Matt continue par dire qu'il ferait mieux de dresser sa propre route plutôt que de copier celle de son ami décédé et que la prise de finition qu'il vient de faire en son honneur était pathétique. Et que jamais un membre de la famille Hardy ne se serait rabaisser à de tel lamentation sur un ring. Il finit par dire que son ami se retournerait dans sa tombe si il le voyait.

Trevor ne supporte pas toute ces attaques orales, il se jette sur Matt Hardy et le martèle de coups ! Ce dernier essaye de s'échapper mais Trevor est tellement énervé qu'il ne le lui laisse pas la place pour s’échapper. Trevor relève Hardy et tente de lui placer sa nouvelle prise de finition mais Matt réussie à s'en sortir en contrant avec un DDT. Il s'échappe du ring alors que Trevor se relève immédiatement. Matt Hardy se moque de lui depuis la rampe d'accès. Cette histoire n'est pas finit.

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 6914181862665_10

Tête de vainqueur.


■ ■ ■ ■ ■

On passe rapidement à la suite après la célèbre video "don't try this at home" présenté par le gold standard Shelton Benjamin. Les commentateurs sont plutôt satisfait de la soirée pour l'instant et il nous le font comprendre. C'est un tag team match maintenant ! La première équipe, composé d'hispanique arrive séparément et très rapidement. Alors que la seconde fait son entré ensemble en se dirigeant le plus lentement possible vers le ring. Goldust est très attiré par son ami Hurricane vu qu'il ne le lâche pas du regard.

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 15329391527538_carlito Fantasy book - WWE REDEMPTION. 14032314558207_cguerrero vs Fantasy book - WWE REDEMPTION. 16092399069153_hurricane Fantasy book - WWE REDEMPTION. 16108307468154_goldust

C'est Carlito qui commencera face à Hurricane Helms. Une belle opposition entre deux lutteurs qui aiment s'envoler et éclabousser le public de leurs talents respectif. Cependant ce n'est pas exactement ce qui se produit puisque le match met du temps à démarrer avec beaucoup de contacte et de tentative veine. Mais Carlito réussit à mettre la main sur son adversaire. Il met l'homme masqué rapidement au sol et ne lui laisse aucune chance de se relever. Et quelle cohésion parfaite dans cette équipe avec deux nombreux tags et de prises faites en commun pour affaiblir l'Hurricane qui souffre déjà depuis au moins cinq minutes. Goldust se fait un sang d'encre pour son partenaire. Chavo se prépare pour placer son Three Amigos mais il met beaucoup trop de temps et dès qu'il soulève Hurricane, celui-ci s'enfuit avec un coup de genou dans la face. Il se jette comme il peut et réussit à taper dans la main de Goldust. L'homme à la combinaison de cuire rentre sans plus attendre dans le ring mais il ne se soucie pas du combat et se retourne vers son partenaire. Il lui dit que tout va bien, qu'il va remporter ce combat et emmener son bien aimé pour prendre soin de lui. Mais alors que Goldust divagie dans ses poésies d'amour, Chavo le surprend avec un petit paquet ! 1, 2 et 3 ! Victoire de Chavo Guerrero et Carlito Colon.

Hurricane est déçu d'avoir perdu son premier match de cette manière alors que les hispaniques célèbrent leur victoire sur le ring. Hurricane s'en fuit honteusement vers les backstages alors que Goldust essaye de le rattraper tout en s'excusant.

■ ■ ■ ■ ■

On se retrouve en backstages avec Hurricane qui s'est enfermé dans sa loge. Goldust lui pleure devant la porte, étant fâché d'avoir déçu celui dont il est amoureux. Vie professionnel et privé n'ont jamais fait bon ménage !

On voit William Regal assis sur un trône des plus royal ! On ne sait pas exactement ce qu'il attends mais il a l'air déterminé à ne pas bouger. Un espèce de serviteur vient lui cirer les pompes, au sens propre du terme. Regal du haut de sa gloire, jubile.

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 11444001665382_5

Et pour troubler cette tranquillité le général manager du show, Stephanie McMahon passe devant le King Regal accompagné de Chris Masters. Celui-ci s'amuse à contracté ses abdos pour faire plaisir à Stephanie McMahon. Et la coquine est intéressée puisque qu'elle n'hésite pas à toucher celui qui est digne d'une statue grec. William s'excuse après de Stephanie et lui demande si il est en train de les déranger. Il ajoute qu'ils existent des chambres d’hôtels pour faire ce qu'ils font et qu'ils ne sont pas obligés de s’exhiber en public. La fille de Vince McMahon s’énerve mais William ne lui laisse pas la parole. Il dit qu'après s'être occupée de Triple H, elle pourrait essayer de contenir ses hormones et ne pas sauter sur un nouvel étalon. Chris Masters tente de se défendre mais l'anglais lui interdis de parler en prétextant qu'il n'est pas noble. Que lui a déjà tout gagner dans ce business et qui si il revient c'est juste pour son propre plaisir. Qu'il se fiche de cette émission et qu'il veut juste s'amuser avec ces gueux.

Stephanie décide de retourner à son bureau et ne pas prêter attention à ces moqueries. Contrairement à Masters qui est très remonté après que Regal lui est "cassé son coup", il s'approche dangereusement mais un homme vient lui barrer la route. C'est Snitsky ! Il lui conseil de reculer et de garder ses forces pour leur match. Masters écoute ce judicieux conseille préférant tracer sa route. Laissant William Regal pensif.


■ ■ ■ ■ ■

On vient de nous annoncer que le lutteur de WWE Smackdown Mark Henry est présent ce soir et qu'il viendra prendre la parole un petit peu plus tard.

La public est maintenant plongé dans la terreur puisque le prochain match opposera deux monstres ! Le sadique Boogeyman et l'énorme Big Daddy V ! Les commentateurs ne savent pas vraiment comment réagir à cette affiche et ils se contentent de se taire.


Fantasy book - WWE REDEMPTION. 4665476595681_bigdaddyv vs Fantasy book - WWE REDEMPTION. 16224883809354_boogeyman

La cloche sonne et le match peut officiellement débuté. Le Boogeyman décent directement du ring alors que le Big Daddy V était prêt à le charger. Il reste très méfiant et n'ose pas remonter alors que l'arbitre est en train de le compter à l’extérieur. Il décide finalement de monter et s'attaquer à l'énorme morceau qu'est le Big Daddy V ! Il le martèle de coups avec une hargne et une férocité sans précédent ! Après une dizaine de droite, il se jette dans les cordes mais Big Daddy V le réceptionne avec un surpassement. L'homme au plus de 200 kilos décide de marcher plusieurs fois sur le torse du Boogeyman. Puis il le place au centre du ring pour sa célèbre descente du coude ! L'arbitre compte 1... 2... Et non ! Big Daddy V n'en a pas finit avec le bouffeur de vers. Il préfère se relever et l'envoyer dans les cordes pour le réceptionner cette fois avec son Samoan Drop ! Il se couche sur son adversaire après cette prise de finition dévastatrice. Et victoire du Big Daddy V !

L'arbitre vient lever la main du Big Daddy V pour officialisé sa victoire. Ce dernier attrape le t-shirt de l'arbitre et le déchire d'un coup ! Il finit par envoyer valser l'arbitre par dessus la troisième corde ! Il se retourne et...

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 8566046789652_1

Le Boogeyman est déjà debout ! Il fixe son adversaire alors que de la fumée vient prendre place dans le ring. La vision du Big Daddy V est perturbé et nous même, nous ne voit plus rien du tout. Les commentateurs ne savent pas comment réagir alors que l'on entend des bruits de coups et des cris. Au bout de quelques secondes, la fumé se dissipe. Le Big Daddy V est K.O au centre du ring, avec le Boogeyman qui se met à danser au dessus de sa dépouille.

■ ■ ■ ■ ■

Et comme promis c'est le thème song de Mark Henry qui résonne maintenant dans la salle. Le lutteur de la brand bleu est cette fois-ci accompagné par un de ses vieux amis, Tony Atlas. Les deux hommes se dirigent vers le ring alors que presque tout le public est en train de huer le roi de la jungle. Mais il reste indifférent et demande qu'on lui apporte un micro.

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 5578659338274_markhenry

Mark Henry dit qu'il n'est pas là pour lui ce soir. Alors il espère que le public va coopérer et arrêter de se faire mal. Ils ont beau se détruire les cordes vocales, cela ne l'atteint pas. Il est passé au dessus de ça. Mais pour en revenir au sujet, Mark dit qu'il est là pour permettre à un vieil amis à lui de revenir sur les rings. Il dit que cette personne gagnera sans aucun doute cette vulgaire compétition et qu'une fois remporté, elle pourra le défier pour le titre mondial puisque d'ici là, Mark assure remporter le titre de Randy Orton et de devenir champion du monde. Il ajoute qu'il serait honoré d'affronter son ami dans une derrière bataille avant de prendre sa retraite. Vous ne savez pas de qui il parle ? Moi non plus à vrais dire. Enfin Mark demande personne présente dans cette aréna d'offrir un tonnerre d’applaudissement à l'homme le plus sous estimé de toute l'histoire de la lutte... THE GOLD STANDARD ! SHELTON BENJAMIN !

Et c'est le thème song de Shelton Benjamin qui résonne dorénavant. Il fait place dans l'arène alors que les fans sont partagé entre applaudissement et insulte. Mais le plus important c'est qui ne les indiffère pas ! Quoi qu'il en soit, il se dirige très rapidement vers le ring sans prendre la peine de taper dans les mains qui lui ont été tendu. Il fait une première accolade rapide à Tony Atlas avant d'enlacer longuement son ami, Mark Henry. Il en profite pour lui subtiliser son micro adroitement.

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 18160388349543_shelton

Shelton voudrait premièrement remercier ses amis et sa famille qui ont toujours compter pour lui. Il dit que ces grâces aux vétérans de la lutte comme Mark Henry que le business est debout. Et que ce n'est pas grâce à Randy Orton ou à John Cena. Shelton dit qu'on ne lui a jamais donné sa chance et que depuis tout petit il est obliger de se battre pour survivre. Il continue en disant qu'il n'a pas besoin de cette "chance", qu'il remportera cette compétition par ses propres moyens. Et qu'il marquera lui aussi l'histoire de la lutte !

Il tourne un peu en rond avant de dire que la vie est un combat perpétuel dans lequel nous ne sortirons pas vivant de toute façon. Mais avant cette fin tragique, nous allons devoir surmonté d'innombrables épreuves. Il y à un vieil adage qui dit que tout vient à point à qui sait attendre. Et si ce proverbe peut faire penser à quelqu'un, c'est bien à lui, Shelton Benjamin ! Il ajoute que tant de gens essayent de le faire chuter pour pas qu'il n'atteigne le sommet. Alors que c'est sans aucun doute le lutteur le plus talentueux que la terre est porté. Il dit que dans le temps on aurait crus que ce n'était plus des bâtons que l'on mettait dans ses roues mais des troncs d'arbres ! Peu importe les jaloux l’indiffère maintenant. Il est de retour plus fort que jamais ! Ca prendra le temps qu'il faudra mais il réussira à être au sommet de la pyramide. Un jour prochain il sera le numéro 1. Et ceux, sans sucer qui conque. Ce sont les mots exacte que Shelton vient de prononcer. Le petit groupe s’apprête à partir quand Shelton pointe du doigt un fan dans le public.

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 21201937394220_14

Old school biatch !


■ ■ ■ ■ ■

Chris Masters fait son entré en premier et n'hésite pas à contracter ses gros muscles pour faire mouiller toutes les gonzesses présentent dans la salle ! Puis c'est Snitsky qui se présente, il est déjà beaucoup plus froid. "C'est le jour et la nuit entre ces deux là" s'exclame Jim Ross.

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 14978591791020_cmasters vs Fantasy book - WWE REDEMPTION. 13097837875221_snitsky

Un combat qui ressemble plus à un match de boxe que à un match de lutte entre deux mastodontes. Durant les premières minutes ils se sont cherchés vraiment se trouver. Mais le combat s'est accéléré quand Chris a tenté de porter sa prise de finision le Masterlock. Mais Snitsky se sera attaché aux cordes pour que l'arbitre le libère. La suite de l'affrontement est très équilibré, chacun d’entre eux ont leurs phases de domination en plaçant plusieurs grosses prises chacun leur tour. Chris est au sol après avoir subis un violent powerslam alors que Snitsky se tient dans un coin, se préparant à porter un big foot... Mais une fois qu'il se lance Chris Masters se relève rapidement, esquive et l'attrape avec Masterlock pour la seconde fois de la soirée. Il est cette fois-ci au centre du ring et ne pas rien faire, il abandonne.

Chris Masters se tient au centre du ring fièrement. Il fait un clin d’œil à la caméra, on peut déduire qu'il est adressé à Stephanie McMahon sa femme. Snitsky roule en dehors du ring et part sous les insultes des fans.

■ ■ ■ ■ ■

On se retrouve dans le bureau du général manager Stephanie McMahon, elle est en train de parler avec... CM PUNK ! Lui aussi est présent ce soir. On peut voir son titre mondial présent sur son épaule. Mais de quoi peuvent-ils bien discuter ?

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 1244757221829_cadre_raw_copie

Malheureusement nous arrivons à la fin de la discutions. Les deux protagonistes s'offrent une poignée de main virile. Alors que CM Punk en profite pour filer hors du champ de vision de la caméra. Moi je vous le dis honnêtement, ça pu la magouille à plein nez ! Stephanie se rassis sur son bureau en attendant la venu de quelqu'un d'autre.

Et c'est Goldust qui finit par se pointer ! Il est encore en train de pleurer à chaude larme. Stephanie n'y tient pas plus que ça mais elle lui demande ce qui ne va pas. Le Bizarre One lui explique la situation compliqué entre lui et son amour de toujours Hurricane Helms. Elle promet d'aller lui parler pour essayer d'arranger le coup à Goldust. Celui-ci part, content de lui.

Puis c'est Trevor qui fait irruption dans le bureau, une batte de base ball à la main ! Il dit qu'il cherche partout Matt Hardy et qu'il lui fera payer ses paroles. Puis il lui demande quand Matt Hardy luttera ce soir. Mais Stephanie lui répond qu'elle a donné congé à Matt Hardy pour ce soir et qu'il est probablement déjà rentrer chez lui. Trevor dépité demande à Stephanie de faire justice elle même dans ce cas. Elle lui programme un match pour la semaine prochaine contre... Matt Hardy ! Dans un extreme rules match ! Un sourire s'affiche sur Trevor qui s'en va, satisfait d'avoir obtenue ce match pour la semaine suivante. Le général manager fait mine de s'essuyer le front avec sa manche pour faire comme si elle venait de travailler énormément. Mais quelqu'un la surprend avec un rire démoniaque !

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 1860567754617_2

Stephanie pousse un petit cris. Elle regarde longuement le Boogeyman qui lui doit bien s'envoyer un kilos de vers. Elle décide de lui tourner le dos rapidement et de partir vite fait bien fait en direction des vestiaires. Alors que le diable rouge se remet à rire.


■ ■ ■ ■ ■

Et c'est l'heure du premier main event de la fédération ! Tout le monde retient sa respiration alors que Shelton Benjamin effectue son entré accompagné de Mark Henry et de Tony Atlas? Mais une fois à mi chemin, il leur demande de ne pas aller plus loin. C'est un combat qu'il devra gagner tout seul. Il pointe une nouvelle fois le supporter qui a cette fameuse pancarte "Black Power" et il l'applaudit. Puis c'est au tour William Regal d'entrer dans l'arène sans perdre une seconde. Il jette son manteau et demande à l'arbitre de débuté rapidement le combat. Mais sans donner d'explication, il fuit du ring. Et un nouveau thème song retentit encore une fois !

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 15721276695102_16

C'est Stephanie McMahon ! Et au vue de sa tenue, on comprend rapidement que c'est l'arbitre spéciale de ce match ! Elle explique rapidement les règles du matchs alors que la sérénité de William Regal vient de s'envoler.


Fantasy book - WWE REDEMPTION. 3840410230569_sbenjamin_copie vs Fantasy book - WWE REDEMPTION. 18017810898714_wregal

La foule est très partagé alors que l'arbitre de la rencontre lance le match en ordonnant au clochiste (hihi) de faire son travail. Shelton lui est beaucoup trop sur de lui et il se faire avoir par l’expérience de Regal qui prend l'ascendant sur son opposant avec des immobilisations techniques qui ne le laisse pas respirer. Il ramène constamment son opposant au sol, et ce dernier ne peut rien faire d'autre que se débattre. William exécute plusieurs prises de soumissions sur tout les membres du corps de Shelton. Puis Regal tente un camel clutch des plus dévastateurs ! Stephanie lui demande si il veut abandonner mais en vain. Le gold standard réussit à se relever et à contrer cette prise en se lâchant en arrière. Le rythme s'accélère quand les deux lutteurs se relèvent. Shelton court dans les cordes, Regal se retourne, tente une clothesline que le le Gold Standard esquive, et il enchaîne avec un dropkick qui envoie son adversaire en dehors du ring ! William Regal se relève avec l'aide de la table des commentateurs. Apparemment il est groggy et il essaye de reprendre ses esprits mais Shelton n’hésite pas une seconde et se jette sur lui avec un suicide drive ! Il vient de percuté Regal avec une violence inouïe. Les deux hommes sont au sol et se font compter assez rapidement par Stephanie McMahon qui prend son rôle très au sérieux. Les deux lutteurs se glissent sur le ring au compte de 9 ! S'en suit une bataille des prises et de coups incroyable ! Les deux lutteurs nous sortent chacun tout leur arsenal pour faire le plus mal possible chacun leur tour mais toujours sans réussite. Regal enchaine les prises au sol alors que Shelton utilise des prises high fly dès qu'il peut.

Au bout d'une dizaine de minute c'est finalement l'anglais qui reprend le dessus avec une superplex énorme ! Il se relève rapidement et conclus avec sa prise de finition le Knee Trembler ! Shelton est K.O au centre du ring ! William Regal se jette sur l'afro américain en effectuant le tombé. Mais Stephanie est apparemment en train d'envoyer un sms avec son téléphone ! Elle se fiche complètement de ce qu'est en train de faire William. Ce dernier comme à crier pour qu'elle lâche son téléphone et qu'elle vienne faire son job. C'est ce qu'elle fait mais au ralentis ! Elle compte 1...... 2......... Dégagement ! STEPHANIE SCREW REGAL ! Elle vient de l'arnaqué ! L'anglais demande des comptes à Stephanie et lui demande de changer sa décision et de le rendre vainqueur puisqu'elle a compté beaucoup trop lentement ! Mais pendant que Regal parle à l'arbitre, Shelton s'est relevé et il a surpris William avec son Paydirt ! Cette fois-ci Stephanie a compris le message et compte très rapidement. 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Shelton Benjamin !


William se laisse glisser à l’extérieur dur ring pour reprendre ses esprits alors que Stephanie lève fièrement le bras de Shelton Benjamin pour l'annoncer en tant que vainqueur. Shelton lui sors du ring également pour laisser la billion dollar princess seule dans le ring.

Elle demande un micro et elle dit que cette magnifique soirée vient de toucher à sa fin ! Qu'elle est très fière de tout ses lutteurs mais que malheureusement c'est celui qui aura le moins impressionné qui sera éliminé ce soir. Elle demande à Jamie Noble de la rejoindre sur le ring. C'est lui qui repartira avec ses valises ce soir. Et le concerné vient rapidement sur le ring faire face à Stephanie. Il demande un micro et ne laisse pas Stephanie reprendre la parole.

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 4743401812380_3

Il demande à Stephanie de faire une exception et de lui laisser une dernière chance. Après tout il avait arrêter sa carrière après une attaque vicieuse de Sheamus. Il dit qu'il revient de loin et que si il est si rapidement éliminé, cela ruinera tout ses espoirs. On peut voir qu'il a les larmes aux yeux. Il dit à Stephanie qu'il parle avec le cœur et que si elle lui laissait une dernière chance, il ferait tout pour la saisir ! Mais Stephanie n'est pas d'accord et demande à l'ex ROH champion de dégager rapidement de son ring car elle veut faire une annonce capitale !

Mais Noble se sent blessé dans son égo, il se décide à attaqué Stephanie pour se venger ! Jamie l'attrape par les cheveux mais il est rapidement interrompus par Chris Masters qui vient la défendre ! William Regal qui était encore dans les parages décident de s'en mêler et de régler son contentieux avec Chris Masters tout de suite ! Et Snitsky vient le rejoindre lui aussi. Ils mettent Chris Masters rapidement à terre. Mais c'est Carlito et Chavo Guerrero qui entre rapidement dans l'arène ! Ils viennent faire face aux assailaints de Chris Masters ! Le Boogeyman s'invite à la partie alors que Big Daddy V arrive lui aussi tout frais pour lui botter le cul. Matt Hardy sort du public pour lui aussi s'invité à cette partouze et il est rapidement rejoint par Trevor Murdoch qui veut toujours se venger ! Shelton Benjamin décide finalement de sauter dans la foule et de se mettre sur la gueule ! Et Mark Henry et Tony Atlas se joignent à cette bataille pour défendre leur amis ! Alors que Stephanie s'éclipse rapidement pour ne pas prendre de coup perdu.

Fantasy book - WWE REDEMPTION. 13856118129612_brawl

C'est comme ça qu'a débuté le show et c'est comme ça qu'il va se finir. Dans un énorme brawl ! Il n'y a plus de temps d'antenne malheuresement. L'annonce capitale de Stephanie McMahon n'aura pas lieu ce soir mais la semaine prochaine ! A bientôt et rester connecter !
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Fantasy book - WWE REDEMPTION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book de match.
» Book des segments.
» Book des combats.
» Segment & Book de match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « the Undertaker & Paul Bearer & Michelle McCool - AWC ⓒ-
Sauter vers: