Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin & Mark Henry & Booker T vs Triple H & Batista & Rey.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin & Mark Henry & Booker T vs Triple H & Batista & Rey. Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin & Mark Henry & Booker T vs Triple H & Batista & Rey.   Shelton Benjamin & Mark Henry & Booker T vs Triple H & Batista & Rey. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:39

LUNDI 18 AVRIL 2011.
SPRINGFIELD, MASSACHUSETTS.


Aujourd’hui pourquoi ne pas philosopher sur la vie ? Puis c'est que c'est la mode. La vie est un combat perpétuel dans lequel on doit faire face à d'innombrable défis. Il y à des hauts et des bas dans la vie. On connait des victoires comme des défaites. Mais il faut savoir que les épreuves sont faites pour être surmonté. C'est ce qui fera de vous un gagnant ou un perdant. C'est dans l'arène de Springfield au Massachusetts que les Simpsons lutteurs du SoA show sont venus pour nous donner une leçon de vie. Le show est déjà bien abordé, c'est bientôt le match par équipe de trois qui opposera les Black Power & Booker T face à Triple H et les nouveaux champions par équipe. D'ailleurs c'est le theme song de l'un d'entre eux qui résonne dans la salle.

<iframe title="YouTube video player" width="440" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/oVrvCTskEX4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Et c'est l'idole des jeunes qui fait place dans l'arène... Rey Mysterio ! Il est avec son titre par équipe qu'il vient juste de gagner. Il n'hésite pas à le brandir fièrement alors qu'il s'avance sur la rampe. Tout les fans de l'arène sont en ébullition et cela fait chaud au cœur du mexicain. Il s'arrête et porte sa main sur son cœur pour symbolisé ce moment. Il finit par rentré dans le ring. Ce n'est pas encore le moment de se battre puis ce qu'il prend un micro. SPEECH TIME !


Shelton Benjamin & Mark Henry & Booker T vs Triple H & Batista & Rey. 18261543982968_1

REY MYSTERIO JR
« BONSOIR SPRINGFIELD ! Qu'elle ovation ! C'est un honneur d'être présent avec vous ce soir. Et c'est fièrement que je me tiens devant vous : la tête haute, le torse bombé... en tant que nouveau champion par équipe ! »

« REY MYSTERIO ! REY MYSTERIO ! REY MYSTERIO ! »

REY MYSTERIO JR
« Et cet exploit, c'est à vous que je le dois. Vous qui m'encouragez à chaque fois que j’apparais sur le ring... le SoA Universe. Vous en êtes en quelque sorte, une seconde famille pour moi. C'est grâce à vous que je peux m’évader et donner le meilleur de moi même à chaque instant. Quant à ce qui s'est passé lors du Main Event de la semaine dernière, si j'ai fais ce que j'ai fais. C'est parce que vous scandiez mon nom. J'ai pris le risque de me cassé la gueule pour vous les frères ! Depuis quelques mois, on annonce Shelton Benjamin comme le lutteur de demain. Celui qui portera le show sur ses épaules un jour prochain... Mais je suis désolé de lui dire que ce n'est pas pour aujourd'hui ! Et tant que Rey Mysterio sera dans le roster, ça n'arrivera jamais ! C'est une question d’expérience, Shelton n'a pas encore les épaules pour gagner un titre. Alors que moi je porte tout un héritage sur mon dos. Après tout... »

Il marque une longue pose avant de remettre le micro sous son menton.

REY MYSTERIO JR
« YO SOY, REY MYST... »

Vous vous demandez surement pourquoi il s'est bloqué? Et bien la réponse est simple, le petit colibri à été touché en vol. Un homme ne la pas laisser finir sa phrase favorite. Il a bondit sur le ring à une vitesse folle pour s'en prendre à Rey. Il à commencé avec un coup dans le nuque qui lui fait s’écrouler. L'agresseur enlève sa cagoule et la jette sur Rey Mysterio... C'est Shelton Benjamin ! Il continu à ruer de coup son adversaire alors qu'il est au sol. Il le relève et lui porte différente souplesse dont seul lui à le secret. Il finit par lui craché dessus en lui gueulant des insultes. Avant de porté une nouvelle prise de soumission sur le corps de Rey Mysterio déjà bien meurtri.

Shelton Benjamin & Mark Henry & Booker T vs Triple H & Batista & Rey. 15232618185840_3

SHELTON BENJAMIN
« FERME TA GUEULE ! FERME TA PUTAIN DE GUEULE ! ALORS C'EST TOI LE CHAMPION PAR ÉQUIPE ? SÉRIEUSEMENT ? LAISSE MOI RIRE MINUS ! TU N'AS AUCUNES CHANCE ! UN PETIT COLIBRI FACE A UN GRAND AIGLE NOIR... TU COMPREND ? QUI EST LE PLUS DOMINANT ? HEIN ? EXPLIQUE MOI LE BOUFFEUR DE TACOS ! ET IL EST OU TON "FRÈRE" BATISTA ? IL NE TE VIENT PAS EN AIDE HEIN ? COMME TOUT CES ATTARDES QUI SCANDENT TON NOM ! TU TE CROIS INTELLIGENT POUR CE QUE TU AS FAIT ? SAUTER D'UNE CAGE DE TROIS MÈTRES, C'EST TOTALEMENT DÉBILE ! ET INCONSCIENT ! TU NE M'AS PAS RIVER LES ÉPAULES ! JE VEUX MON RE-MATCH POUR LE PPV ! JE SUIS LE FUTUR DE CETTE FÉDÉRATION, SACHE LE ! ET TU NE M’ARRÊTERA PAS, TU N’ARRÊTERA PAS LE BLACK POWER ! PERSONNE NE LE FERA... PER-SO-NE ! »

On peut dire que Shelton ne fait pas les choses à moitié. Le mexicain ne daigne pas répondre, il essaye de se dégager mais sans succès. Shelton met de plus en plus de pression sur le corps de son adversaire. Alors que la foule le hue de la manière la plus virulente possible. Mais il s'en fiche et souffle quelques belles paroles dans l'oreil de Rey Mysterio.

SHELTON BENJAMIN
« Tu es tout seul maintenant le microbe. Où est Batista ? Tu crois que ce gros tas de muscle sans cervelle est ton amis ? Non, il agit comme un animal. Et si il n'est pas venus te tirer de ce traquenard c'est parce qu'il ne considère que tu n'es pas dans sa meute. On verra bien lors de ce match par équipe. D'ailleurs Triple H n'est pas venus t'aider ? C'est parce que lui aussi se fiche de toi. Si vous êtes dans le même coin, ce n'est qu'un pure hasard. Nous on se bat dans le même sens. Pour une bonne cause. Triple n'est même pas velus en aide à l'Ultimate Alliance alors tu crois qu'il viendrait pour t'aider toi ? C'est moi qui suis désolé de brisé tout tes rêves. Ca fait des mois que je lutte et que je me bas pour me faire une place. Et toi tu viens, tu sors de n'importe où et tu me pique ma place, MON TITRE ! Alors que c'est seulement ton quatrième match ? Je me demande comment tu peux croire une seconde que je vais te laissé tranquille. TU CROIS QUE TU PEUX ME NIQUER ET EN SORTIR INDEMNE ? Je suis pas un pigeon et malheureusement pour toi, t'es tombé sur la mauvaise personne. Tu peux abandonner maintenant. »

REY MYSTERIO JR
« Je... Je préférerais mourir ! »

Shelton Benjamin & Mark Henry & Booker T vs Triple H & Batista & Rey. 12565354988835_2

Et là Rey se bat comme comme un diable pour pour s'en sortir. Mais le piège est beaucoup trop refermé sur le luchador. Et Shelton le calme avec plusieurs droites en pleines faces. Avant de re-serré une fois de plus la ceinture qui fait avec ses jambes. Le public encourage Rey mais il est beaucoup trop fatigué pour se battre et ne fait que gesticuler lamentablement.

SHELTON BENJAMIN
« T'es pathétique... Quelle honte d'avoir un champion tel que toi ! Pourquoi tu résistes Rey ? De toute façon, tu ne fais que retardé l'échéance. Tu devrais abandonné pour t’éviter de souffrir. Tu sais que je vais venir te cassé la gueule à tout les shows jusqu’à que tu me donnes mon titre ? Tu n'y survivra pas crois moi. Quant à Batista, je ne préfère même pas en parler. Tu lui fera passé le message. J'irais me taper sa putain de fille tout les soirs pour lui donné l'attention que son père ne lui à pas donné. Il à osé dire que je manquais d’expérience... C'est étrange puis ce que lui n'a connus que la WWE. Alors que moi j'ai lutté et excellé sur toutes les scènes du monde. Du mainstream à l'indy, j'ai tout gagné ! Il ne me reste plus que le titre de champion du monde. Et si je n'ai pas eu ma chance, c'est parce que ces putains de dirigeants sont racistes. Mais j'y arriverais et ce n'est certainement pas Batista qui va m’empêcher d'y arriver. Sa carrière est derrière lui mais personne n'ose lui dire. Moi je vais le faire et je vais le blessé. Histoire de lui rendre service. Je vais lui faire tellement de mal qu'il finira sur une chaise roulante. D'ailleurs tu pourras la poussé cette chaise, puis ce que je vais également t'envoyer à la retraite. Tu t'es vraiment trompé pour choisir ton partenaire. Batista a échoué sur tout les plans de sa vie. Il a divorcé avec sa femme, il a raté l'éducation de sa fille et il s'est mis en travers de ma route. C'est une situation inquiétante pour lui. Il devrait peut être se poser des questions. Enfin il est trop tard maintenant. Chaque action entraine une réaction. Vous avez beaucoup trop consommé. Et aujourd'hui, c'est l'heure de payer. »

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

SHELTON BENJAMIN
« D'après ces abrutis je suis en train de commettre l'irréparable. Parce que je touche à l'un de leurs idoles. Mais ce n'est que passager, tu n'es qu'un effet de mode. Un effet éphémère qui finira par s’estomper bien assez tôt. Et puis dans ce match, ce n'est pas toi qui sera acclamé mais Triple H. Tu sais à coté de lui tu n'est rien. Ce mec a tout vus, tout entendus... tout vécus ! Ca fait plus de 20 ans qu'il est dans le milieu, tu crois vraiment que tu es à la hauteur ? Non. Tu n'est pas crédible à coté de lui. On pourrait même croire que tu es le livreur de pizza en sa présence. Et tu sais bien l'histoire qui entoure Batista et Triple H. Tu sais, ces mecs là ont des égos surdimensionnés. Le fait que vous soyez tous champion n'arrangent pas les choses. L'un à toujours un peu de rancœur contre l'autre. Arriveront-ils à faire équipe ? Aucune chance. Ca va péter. Un moment ou un autre, ça va exploser et l’un finira par trahir l'autre. Et là on frappera. Parce que c'est ce qui fait notre force. Pour être un bon catcheur il le suffit pas de faire des cabrioles ou d’être bien musclé.... NON ! C'est une question de compréhension du business. Oui, j'insulte votre intelligence et c'est justifié. Vous êtes de mauvais champions et vous n'êtes pas dignes de ces titres. AUCUN HONNEUR... AUCUN MERITE... Mais je finirais par rétablir la justice puis ce que pour le prochain Pay Per View, nous aurons notre re-match. DANS UN VRAIS COMBAT DE LUTTE ! Aucune chance que vous gagnez puis ce qu'il n'y aura PAS de trucage ! PAS de règle farfelus ! Rien de tout cela. Juste une histoire de compte de trois. Et on verra si vous êtes capable de nous battre pour les titres dans un vrais combat. Si tu ne veux pas abandonner... »

Rey essaye une nouvelle fois de s'en sortir mais Shelton remet une nouvelle fois de la pression. Le corps du mexicain est rouge de douleur. Il finit par fermer ses yeux doucement et à perdre connaissance. Le créateur du Black Power finit par lâcher prise. Il se lève et regarde le corps gisant de son adversaire de la soirée. Il ramasse le titre de Rey et le brandit.

Shelton Benjamin & Mark Henry & Booker T vs Triple H & Batista & Rey. 739649comunisme

SHELTON BENJAMIN
« Si tu ne veux pas abandonner, à ta guise mais tu mourras dans ce cas. »

La messe est dite. Maintenant le match peut commencer. Enfin, si ça se passait comme ça dans le vrais show. Ca serait pricelles ! On aurait peut être une chance de gagner tiens. Allez bonne chance les copains, même si vous en avez vraiment pas besoin. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin & Mark Henry & Booker T vs Triple H & Batista & Rey. Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Mark Henry & Booker T vs Triple H & Batista & Rey.   Shelton Benjamin & Mark Henry & Booker T vs Triple H & Batista & Rey. I_icon_minitimeMer 16 Oct - 0:14

Surement une défaite. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Shelton Benjamin & Mark Henry & Booker T vs Triple H & Batista & Rey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin & Mark Henry vs Booker T & Doug Williams.
» Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c).
» Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c).
» Shelton Benjamin & Mark Henry vs Two Teams.
» Shelton Benjamin vs Nelson Erazo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Shelton Benjamin - WWE VS ECW ⓒ-
Sauter vers: