Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin & Mark Henry vs Booker T & Doug Williams.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin & Mark Henry vs Booker T & Doug Williams. Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin & Mark Henry vs Booker T & Doug Williams.   Shelton Benjamin & Mark Henry vs Booker T & Doug Williams. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:21

On retrouve un homme à la carrure assez imposante en train de marché dans la rue. Cette personne c'est le grand lutteur Shelton Benjamin. Comme à son habitude, il est très classe et très soigné. Tout le monde se retourne sur soin chemin mais lui n'en n'a que faire. Il continus sa route encore quelques instants avant de rentrer dans un grand bâtiment. C'est celui du pôle emplois dans lequel une femme s'approche de lui.

Shelton Benjamin & Mark Henry vs Booker T & Doug Williams. 9749950547436_4

Shelton Benjamin — Bonjour madame. Je viens pour...

Jeune femme — Chercher un emplois... Je sais. Comme tout le monde ici. Vous saviez que le pôle emplois est le seul endroit où viennent tout les chômeurs désespérés du pays ? Comme vous évidemment. Mais vous êtes tellement et je n'ai pas le temps de m'occuper de chacun d'entre vous. Donc vous allez faire comme tout le monde : Prendre un ticket, regardez votre numéros et vous assoir confortablement dans la salle d'attente en attendent patiemment votre tour. Merci.

Le bonhomme est sur le cul. C'est bien normal vus le speech qui vient de se produire.

Jeune femme — Vous attendez quoi ?

Shelton Benjamin — Non. Je ne suis pas là pour me trouver un emplois. Ne me met pas dans le même sac que tout ces déchets. J'ai toujours trouvé le moyen de me faire de l'argent et je ne suis jamais aller demander à qui que se soit de l'aide. Si je suis ici ce n'est pas pour moi. Parce que comme tu le serais si tu étais une personne normalement constitué, je suis le lutteur de plus talentueux du S.o.A Show. Je ne suis pas n'importe qui et je veux voir le directeur de ce complexe immédiatement. J'ai des amis à qui je dois venir en aide. Et je n'ai pas le temps de parler avec un mouton de ton espèce. Tu vas te faire exploité toute ta vie. Alors mène moi à son bureau tout de suite, je n'ai pas une minute à perdre. Le temps c'est de l'or comme le Gold Standard.

One Shot ! PAN ! PAN ! Dur.

Jeune femme — Enfaite je suis que stagiaire. Mais je vais vous amené à un responsable.

La pauvre femme dont on ignore le nom fait semblant de caché son désespoir. C'est vrais que Shelton lui à bien remis les idées à sa place. Se prendre ses quatre vérités comme ça. On peut même voir une larme coulé sous son œil mais elle fait comme si de rien n'était et amène Shelton face à une nouvelle homologue. On peut déduire facilement que c'est la secrétaire.

Shelton Benjamin & Mark Henry vs Booker T & Doug Williams. 16448798645631_2

Secrétaire — Ah ouais et tu sais ce qu'elle à fait Sophie ?

Hum. Huuum.

Secrétaire — Bah elle ne m'a même pas...

Shelton tousse une seconde fois pour lui faire comprendre qu'il est là et qu'elle doit s'occuper de lui.

Secrétaire — Attends je te rappelle. Je dois travaillé un peu je crois.

Shelton Benjamin — Je veux voire immédiatement votre supérieur hiérarchique.

Secrétaire — Bah suffisait de le demander.

Shelton perd patience et tape violemment sur le bureau de la blonde. Il est déterminé et souhaite réellement voir le directeur ! Non ce n'est pas une pub pour la MAF hahaha. Bref il rentre dans le bureau principale sans perdre de temps alors que je suis en train de me rendre compte que l'on pourrait qualifier ce RP de bidesque. Paradoxale non ?

Secrétaire — Nan mais attendez...

En ouvrant la porte il tombe sur le directeur. Qui est finalement une directrice. Il se dirige tout droit vers un fauteuil alors que la femme s'adresse à lui.

Directrice — Je vois... Pour vous, j'aurais bien un job. Ca serrait pour s'occuper de la sécurité.

Shelton Benjamin & Mark Henry vs Booker T & Doug Williams. 1491698695212_3

Shelton Benjamin — Je ne suis pas venus pour trouver un emplois pour livré des pizzas contrairement à ce que tout le monde ici peut penser. Mais d'où viennent tout ces clichés et ces stéréotypes ? Peu importe puis ce que ça ne m'étonne qu'à moitié. C'est étrange venant de votre part. Puis ce que comme les femmes. Les noirs ont souvent été discriminés. C'est drôle venant de vous. Enfin pas vraiment. Vous ne vous êtes jamais battus dans votre vie contrairement à moi. Alors je me fiche de votre avis. Plus personne est en mesure de m'arrêter. Je suis le champion du monde de demain et personne ne pourra m'arrêter. Tous ceux qui se dresseront contre moi, je les balayerait telle la poussière au vent. Parce que je suis le Black Eagle.

Directrice — Pourquoi vous êtes là ?

Shelton Benjamin — J'ai deux amis qui vont bientôt se retrouver sans emplois. Bon il est vrais que je les considère comme des sous merdes et qu'ils ne sont pas réellement mes amis enfaite... Mais bon je suis un bon croyant. Et de ce fait je suis un homme généreux. Je pense que Booker T & Doug Williams aussi lamentable soit-ils, devraient avoir le droit de travailler pour nourrir leurs famille. Si je vous dit qu'ils vont se faire virer, c'est parce que c'est vrais. Lors du prochain Pay Per View je vais devoir les affronter. Et ils ne pourront plus faire leurs jobs. Vous savez je suis partagé parce que d'un coté... Je suis un homme pieu et je dois épargné ces insectes. Mais de l'autre, je dois tenir mon rôle du meilleur lutteur du monde. Alors que faire ? Comme vous avez pus le constaté de mon infime bonté, je vais quand même essayé de leur trouvé un travail. Histoire qu'ils puissent se recycler quand je leurs aurait cassé les deux jambes. J'espère que vous engagez aussi les handicapés.

Directrice — On a pas le choix c'est dans la lois. Très bien alors on va remplir leurs dossiers. Mais vous êtes sur qu'ils sont d'accord ? Et vous avez leurs curriculum vitae ?

Shelton Benjamin — Je doute que ça soit nécessaire honnêtement. Je me demande même si on va arriver à leurs trouver un travail. Puis ce qu'ils sont tout les deux aussi inutiles que le pape est catholique. Doug Williams par exemple... Bah il n'est rien du tout. Peu importe les fédérations, les rivalités qu'il à pus avoir... Il s'est toujours imposé comme étant le loser numéro 1. Mais c'est lui que l'on à nommé Talent du moment. Et pourtant cette récompense n'a aucune valeur. Enfaite quand on voit avec qui il concourait pour le titre. On se rend compte que ces adversaires étaient l'eternel sous merde Cody Rhodes et cette grosse pute de Gail Kim.

Saviez vous qu'elle était championne des divas ? Pas moi, LOL.

Shelton Benjamin — Mais le constat est catastrophique. Qui voudrait de ce type pour employé ? En plus il prétend être celui qui détient la vérité. Que celle-ci consiste à croire que l'Angleterre est le meilleur pays du monde sur tout les points de vus et que c'est celui qui devrait dominé le monde. On peut dire que c'est ambitieux. Mais de tels ambitions ont l'air bien loin quand on se fou du monde. Puis ce que cet abruti s'est allié avec un américain. Alors qu'il disait qu'il les réduirait tous en esclavage. Moi je crois en quelque chose et jamais je ne changerais avant d'avoir atteint mon but. Doug lui à retourné sa veste aussi vite que son ombre.

Shelton Benjamin & Mark Henry vs Booker T & Doug Williams. 12459898055583_1

Directrice — Vous pourriez arrêtez de me maté ?

Shelton Benjamin — Écoute moi bien sale blonde mal baisé, je suis pas du genre à aimé le plastique. Si mon truck c'était le thon... et bien j'irais en boite ! Hum. J'aime les vrais femmes avec du caractère et avec plus de neurone que de silicone. Tu es directrice à mon plus grand entonnement... Mais je sais comment s'est arriver. Tu as juste écarté les jambes et sucer un bon coup les gars d'en haut. Tu sais la corruption ça existe partout. Même à la WWE vs ECW, d'ailleurs voilà pourquoi je galère à me faire une place dans le roster. Tandis que d'autre perdant qui sont là depuis même pas 2 semaines ont déjà un match de championnat. Mais peu importe, ça ne m'intéresse pas de pomper le général manager. Même si mon partenaire et moi sommes les meilleur.

C'est normal qu'ils est gagnés. Leurs dates d'inscriptions datent de plus longtemps que nous.

Shelton Benjamin — Tant pis pour le titre par équipe. Après tout je m'en branle complétement et qu'il soit aussi rabaissé aussi. Ce qui m'importe le plus c'est de trouver un futur emplois pour Doug & Booker T. D'ailleurs pour Booker T, je crois que ça sera finalement la retraite est de plus en plus proche. Il se fait vieux et il n'a plus ses jambes de ses vingt ans. Il parait qu'il essaye de se faire drafter à la ECW. Il a bien raison en même temps. Puis ce qu'a RAW, il n'a jamais vraiment rien gagné. On peut dire que son avenir au S.o.A Show dépend de ce match.

C'est pour ça qu'il aurait dû gagner. C'est dommage avec le no speech de RG34... OWNED. clown

Shelton Benjamin — Oh et puis non enfaite. J'en ai rien à foutre de ces deux losers.

Directrice — De toute façon, je n'aurais rien trouvé pour eux.

Shelton se lève et part sans se retourner. Visiblement il se fait tard et la flemme de faire plus vus que de toute façon, c'est comme si le speech ne comptait pas. C'est pour ça aussi que les arguments volent pas très haut. Condamnez moi maintenant. En plus de cette arrogance et de ce libre parlé même le RP est merdique... Putain de bordel de merde. Quoi qu'il en soit ciao tout le monde, c'est finit pour cette semaine. Je vais quand même en profité pour en passé une à Dex', c'est lundi son anniv'. Bonne majorité ma couillasse. I love you


Dernière édition par Seth' le Mer 26 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin & Mark Henry vs Booker T & Doug Williams. Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Mark Henry vs Booker T & Doug Williams.   Shelton Benjamin & Mark Henry vs Booker T & Doug Williams. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:23

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Shelton Benjamin & Mark Henry vs Booker T & Doug Williams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin & Mark Henry & Booker T vs Triple H & Batista & Rey.
» Shelton Benjamin & Mark Henry vs Two Teams.
» Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c).
» Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c).
» Shelton Benjamin vs Eugene II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Shelton Benjamin - WWE VS ECW ⓒ-
Sauter vers: