Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c).

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c). Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c).   Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c). I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:25

Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c). ROH-logo
Beaucoup de gens aiment ce qui peut se passer au S.o.A show, à Smackdown, à la TNA ou encore au S.E.X show. Parce que c'est le mainstream, c'est la seule chose que l'on connait et on est beaucoup trop flemmard pour s'adapter à un nouveau produit. Cela fait-ils de tout ces gens de vrais fans ? En ce qui me concerne, j'en doute fortement. Puis ce qu'un fan digne de ce nom, c'est une personne qui en veut toujours plus de sorte à poussé le produit au summum de son potentiel. C'est dommage, en ce moment, le produit qui marche le mieux... c'est la médiocrité. Mais heureusement certaines personnes ont décider que ça ne pouvait plus durée ainsi. Ces rebelles n'ont peut être aucune chance de s’imposer face à la force du pouvoir mis en place. On pourrait sans aucun doute remettre en question ce pouvoir puis ce que le système ne marche pas. Mais ils parviendrons-t-ils ? On le sera bien assez tôt de toute façon, on sera bientôt fixé. Mais pour l'heure c'est dans les locaux de la ROH que nous nous retrouvons avec un vieux couple.

Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c). 2191098398247_1

- CHARLIE HAAS. « Bonsoir à tout nos fidèles téléspectateurs. J'espère que vous passez une agréable soirée en notre compagnie. Ou une bonne journée enfaite, ça dépend de quand vous regardez cette vidéo. Peu importe puis ce que la grandeur n'a pas de limite de frontière ou de temps. Oui nous avons la chance d'avoir à nos cotés, un invité de marque. Je vous demanderais de faire un tonnerre d’applaudissement au lutteur le plus athlétique du monde... the gold standard.... the black eagle... SHEEEEEEEEL-TOOON BEN-JA-MIN ! »

- SHELTON BENJAMIN. « Je suis juste venus te passer un petit coucou Charlie, je ne suis pas là pour me faire de la pub. Et encore moins pour en faire à la ROH. Tu sais bien que j'en ai plus rien à branler de toute ces conneries. »

- CHARLIE HAAS. « Alors une question pour vous monsieur le meilleur lutteur du monde, que pensez vous de la Black Power ? Parce que on ne comprend plus grand chose. Déjà que les shows changent de noms tout les deux mois et que les titres passe d'une ceinture à une autre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. On se pose des questions sur la crédibilité de la fédération et surtout, sur cette cause que tu défends ? »

- SHELTON BENJAMIN. « C'est plus qu'une cause ou qu'un simple mouvement Charlie. Tu sais c'est ma raison de vivre. Beaucoup de gens sont nées avec une poire à lavement en or dans le cul mais pas moi. J'ai bataillé toute ma vie et le constat, c'est que je suis blasé. Peu de gens me prennent au sérieux. Ils se permettent de me juger derrière leur putain de bureau. J'ai envie de leur dire d'aller sur le terrain et d'arrêter de nous accuser à tord. J'ai jamais rien voler de ma vie, je mérite plus que tout autre de devenir champion. Pourquoi tout le monde me prend pour un clown ? J'ai lutté pour venger mes ancêtres de Rosa Parks à Martin Luther King. Ce sont mes idoles et j'ai développés des idéaux selon eux. Je suis en mode mother fuck dorénavant. Le premier qui me manquera de respect, il finira six pieds sous terre. Je n'ai plus la patience ni la délicatesse de supporter tout ces connards. Le Black Power mérite mieux que ça. Tu ne crois pas ? Je le sais. Mark le sait. Tony également. Cette fois, la révolution est en marche. Je ne supporterais plus l'échec. »

- CHARLIE HAAS. « Justement. La semaine dernière Rey Mysterio t'as battus une énième fois. Tu sais pourquoi ? »

- SHELTON BENJAMIN. « Parce que je le voulais. Qu'elle question débile. La lutte ce n'est pas que des gros muscles gonflés au silicone et au stéroïdes. Il faut savoir marché avec sa tête. Tout était prévus depuis le début avec Mark. On a fait exprès de perdre pour mettre notre plan en marche pour avoir une meilleur opportunité sur le long terme. Et cette opportunité, on l'a cette fois. Pour que tu comprennes, c'était un tournois contre la montre. On savait que Batista mettrait des heures à gagner son match. Ce vieillard est aussi rapide qu'il y a une chance qu'un jour que le pape soit noir. Et on a jouer sur ça. Je me suis couché devant Rey Mysterio pour qu'il gagne plus rapidement le match. Afin de voler cette chance à Batista pour semer la discorde. On se souvient tous de ce fameux scramble match lors d'Unforgiven. Celui où Rey à fait perdre le match à son amis et équipier. Et comment à réagi Batista ? Comme une bête parce que c'est ce qu'il est. Il n'a aucun sens de l'honneur. Contrairement à nous, il n'est pas doté d'un cerveau. Et pendant que nous, soudés comme jamais,on se prépare à gagner les titres par équipes, lui se dit qu'une fois encore, le petit mexicain lui à couté son titre. Un fin stratagème. Beaucoup trop complexe pour ce déficient. »

- CHARLIE HAAS. « Aucun sens de l'honneur ? »

Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c). 16769995842699_2

- SHELTON BENJAMIN. « Que ce soit lui ou Rey Mysterio, c'est la même chose. Quand l'un se cache lâchement derrière un masque, l'autre à pour fille une putain de prostitué. Je sais pas si tu connais Athéna Batista mais sa vidéo tourne pas mal sur le net en ce moment. Elle s'est filmé avec son "mec" dans leurs ébats amoureux. Faut vraiment être une biatch pour faire ça et diffusé ça sur la toile. Mais la faute à qui après tout ? Aux parents bien entendus. A ce connard de Batista qui n'a jamais pris soins de sa fille. Et de cette manière, elle lui lance un appel S.O.S. Pour lui faire comprendre que son éducation est mauvaise. Pourquoi vouloir attiré l'attention comme ça ? Elle complexe surement parce que son père est incapable de s'occuper de sa famille et qu'il préfère ramoner les cheminée de toutes les catins de divas. En mettant cette vidéo sur internet, elle à souillé le peu d'honneur qui restait à Batista comme son visage à été souillé par... Bordel si cette pute trop gâté se faisait pété la rondelle par un vrais homme. Elle comprendrait la vie. Je ne me porte pas volontaire. Mon truck c'est pas le thon. »

Pour ceux qui trouverait ça trop vulgaire, on est à la ROH donc fuck le Pegi. Oh et puis je vous tend un doigt à vous aussi, c'est comme si je vous demandais votre avis. Donc... Charlie Haas essaye de reprendre mais il est rapidement interrompus par Shelton.

- SHELTON BENJAMIN. « De toute façon, Ils ont tous des problèmes de famille dans cette équipe. Puis ce que, ce que beaucoup de monde ignore... C'est que Rey Mysterio Sénior était qu'un putain d’alcoolique et qu'il battait surement ses gosses. C'est étrange. Je veux dire pourquoi vouloir faire perduré don héritage alors ? Ce masque ne veut plus rien dire. Le père ou le fils ont insulté le monde de la Lucha Libre plus d'une fois ! Parce que enlever son masque, sur le ring, devant des milliers de personnes.... Peu importe le contexte dans leur culture ça ne se fait pas. J'ai l'impression de lui apprendre la vie à celui là. »

- CHARLIE HAAS. « Je vois... Faudrait peut être qu'ils aillent consulter et qu'ils règlent leurs problèmes personnels avant de prétendre vouloir les titres par équipes. Tu sais, on peut dire que je suis le mieux placé pour juger dans cette situation. Puis ce qu’ensemble nous avons formés la plus grande équipe de tout les temps ! Je sais également que je général manager ne t’apprécies pas des masses. Alors peut être que si tu échouais, tu serais prêt à revenir définitivement à la ROH et qu'on remonte le groupe pour une dernière tourné. Non ? »

- SHELTON BENJAMIN. « Non. Je t'ai dit tout à l'heure que je ne serais pas capable d'accepter l'echec. Surtout maintenant que je suis dans le Main Event. Je ne veux pas l'envisager mais si ça arrivais.... Et bien je ne remonterais plus sur aucun ring. Je vais me battre jusqu’à la mort, tu m'entend ? JE VAIS MOURIR SUR CE PUTAIN DE RING PLUTÔT QUE D'Y REMONTER SANS CEINTURE AUTOUR DES HANCHES ! »

Qui pour la cérémonie d’enterrement de Shelton Benjamin ?

- CHARLIE HAAS. « Qu'elle détermination ! Et bien... Ces fils de lâches n'ont qu'a bien ce tenir. Parce que mon pote ici présent est chaud comme la braise madames et messieurs ! C'est tout pour aujourd’hui les amis. Bye bye ! »

Et probablement pour l’éternité.

Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c). 150px-ROH-Logo


Dernière édition par Seth' le Mer 26 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c). Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c).   Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c). I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:25

Defaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Shelton Benjamin - WWE VS ECW ⓒ-
Sauter vers: