Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shelton Benjamin vs Kurt Angle (c) vs Chris Jericho vs Rey Mysterio.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin vs Kurt Angle (c) vs Chris Jericho vs Rey Mysterio. Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs Kurt Angle (c) vs Chris Jericho vs Rey Mysterio.   Shelton Benjamin vs Kurt Angle (c) vs Chris Jericho vs Rey Mysterio. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:22

La vie est un combat perpétuel dans lequel nous ne sortirons pas vivant de toute façon. Mais avant cette fin tragique, nous allons devoir surmonté d'innombrables épreuves. Il y à un vieil adage qui dit que tout vient à point à qui sait attendre. Et si ce proverbe peut faire penser à quelqu'un, c'est bien Shelton Benjamin. Tant de gens essayent de le faire chuter pour pas qu'il n'atteigne le sommet. Alors que c'est sans aucun doute le lutteur le plus talentueux de tout les shows. Mais étrangement, on pourrait croire que ce n'est plus des bâtons que l'on met dans ses roues mais des troncs d'arbres. Peu importe. Ca prendra le temps qu'il faudra mais il réussira à être au sommet de la pyramide. Un jour prochain il sera le numéro 1. Et ceux, sans sucer qui conque. Puis ce qu'on parle du loup, c'est Shelton Benjamin que l'on retrouve en train de marcher dans les backstages de la fédération.

- SHELTON BENJAMIN. « Bientôt le niveau 14 ! »

Mais une certaine personne passe également et le bouscule violemment.

Shelton Benjamin vs Kurt Angle (c) vs Chris Jericho vs Rey Mysterio. 8789606571438_1

- SHELTON BENJAMIN. « Et merde... Il t'arrive quoi à toi ? J'espère que tu as une bonne raison pour m'avoir poussé espèce de blanc bec. Tu viens de le faire perdre dans mon jeux vidéo espèce de blanc bec. Tu te crois malin ? Je comprend pas là. Si tu l'est tellement, tu vas m'expliquer pourquoi tu viens de faire ça ? »

- JACK SWAGGER. « Parce que je peux me le permettre. Je suis le to all american american, Jack Swagger... Million Dollar Champion après tout. Et toi, qui tu es ? Je ne crois pas avoir commandé de pizza. »

- SHELTON BENJAMIN. « Ah ouais le million dollar champion ? T'as gagné au loto ? »

Et toi, t'as mangé un clown ?

- SHELTON BENJAMIN. « Sérieusement ce titre n'a aucune valeur. Tout comme le show de Smackdown. Si au moins tu faisais partit de l'élite du catch pour pouvoir te vanter d'avoir fait quoi que se soit. Je suis sur que ta ceinture, ils te l'on filé gratuitement pour pas que tu ne lâches de larme. »

- JACK SWAGGER. « C'est marrant. Mais ça ne m'étonne pas venant de toi. Tu as toujours été un rigolo. C'est triste pour toi Shelton, tu étais bien partit et finalement tu n'as pas sus t'imposer. Comme à l'époque. Je crois bien que c'est ta vocation d'être un perdant. D'ailleurs tu dis que mon titre n'a aucune validité et que Smackdown est un show de seconde zone mais ce n'est pas le soit disant titre intercontinental qui change chaque semaine chez vous ? En quelques semaines, il est passé entre les mains de tout les lutteurs du show. En passant de Chris Jericho, Randy Orton, CM Punk et maintenant Triple H. Tout l'a monde l'a eu sauf toi. Enfin vus ton niveau de lutte, tu devrais t'estimer heureux d'être où tu es. Il parait même que tu aurais une chance d'affronter le champion. »

- SHELTON BENJAMIN. « Ne me parle pas de chance parce que cette pute ne sait pas qui je suis. Tu parles de ma futur victoire comme d'une chance. Mais c'est le travail qui fait la victoire. Et bien parce que je m'entraine tout les jours et que j'en bave que je suis le lutteur le plus athlétique de ce milieu. Et ça personne ne pourra me l'enlever. C'est un tournois contre la montre. Ca va être d'autant plus compliqué pour moi puis ce que je dois affronté trois lutteurs dans un temps record tandis que les autres matchs sont des singles ou des triple treat. Enfin c'est la vie, les pistonnés comme toi auront toujours des avantages. Mais cela ne m'empêchera pas de gagner. Parce que je sais faire les choses biens et rapidement. On appelle ça l'efficacité. Et j'excelle dans ce domaine. »

- JACK SWAGGER. « Tes trois adversaires vont quand même te donner du fil à retordre. Ces mecs bossent dur et je dis ça par compassion pour toi, tu ferais mieux de ne pas te rendre sur le ring parce que tu vas te faire manger. Et puis de toute façons, ils sont beaucoup plus méritant que toi. »

C'est normal qu'il dise ça, il est quand même le wannabe de Kurt Angle.

Shelton Benjamin vs Kurt Angle (c) vs Chris Jericho vs Rey Mysterio. 9265401177219_2

- SHELTON BENJAMIN. « Je n'ai pas de mérite ? C'EST UNE BLAGUE ? Je ne sais pas si le GM & toi penser ça parce que vous êtes jaloux mais ce n'est que des conneries. Quand on regarde de près, Chris Jericho & Kurt Angle ont déjà gagnés ce titre. Sauf qu'ils l'ont également perdus. Donc ils n'ont pas été à la hauteur de ce prestige, ils n'ont pas eux les couilles de le défendre convenablement. Et Rey Mysterio je n'en parle même pas. Il à eu un match de championnat pour les titres par équipes mais il a perdus lamentablement. Tandis que moi je n'ai jamais eu de "chance". C'est moi qui mériterais de gagner puis ce que je n'ai même pas essayé. Contrairement à mes adversaires qui n'ont tous pas été à la hauteur de la gloire. Alors j'aimerais qu'on me prenne un peu au sérieux et qu'on me laisse me faire mes preuves contre des lutteurs dignes de ce nom. Parce que cette division par équipe d'où sont tirés tout mes adversaires est bien pauvre. »

- JACK SWAGGER. « Je pense que Kurt Angle... »

- SHELTON BENJAMIN. « ... n'est rien du tout. Ce vieux débris me prend les spotlights qui devrait m'être réservé. Et si il s'est allié avec John Cena et ont crée cette Ultimate Alliance, c'est juste pour attiré un peu l'attention sur lui. La retraite est pour bientôt et il essaye de redonner un air de renouveau à sa carrière mais ça ne marche pas bien. On sait tous que la S.o.A leurs cassent la gueule à tout les shows alors pourquoi insisté ? Quand on voit que d'un coté on a CM Punk, The Rock, Taryn Terell ! Et de l'autre... Kurt Angle ? Randy Orton ? et... Talia Madison ? SÉRIEUSEMENT ? J'étais au même niveau qu'elle il y a quelques semaines. D'ailleurs c'est grâce à moi qu'elle à gagné un de ces matchs. Et cette trainé est considéré comme un élément important de la fédération ? Pourquoi ça ? Parce que Kurt Angle est un incapable qui préfère laissé passé ses sentiments avant le business. Quand on voit ce qui s'est passé avec avec Karen Angle Jarett. Puis Gail Kim... et elle est devenue championne grâce à lui. Je suis sur qu'elle la déjà jeté. Et maintenant notre papi Angle voudrait de Talia ? Qu'il ne se trompe pas. Pour elle ce qu'un ascenseur vers la gloire et une fois qu'elle sera arriver au bout du chemin, Talia Madison le jettera comme une sombre merde. Parce que c'est ce qu'il est. »

- JACK SWAGGER. « Hum... Dernièrement j'ai eu l'impression que t'étais un peu aigris avec les femmes. Quand on voit comment tu as parlé à Lena Yada ou Talia Madison, la question se pose. T'es sur que tu n'es pas jaloux de tout le pouvoir qu'il a et qu'il lui permet de faire ce qu'il veut ? »

Shelton Benjamin vs Kurt Angle (c) vs Chris Jericho vs Rey Mysterio. 6546569337594_4

- SHELTON BENJAMIN. « Je ne suis pas jaloux mais c'est bien que tu parles de ce "pouvoir". Encore une connerie de notre société qui permet aux plus riches de dominer le reste. C'est la même chose pour Chris Jericho, celui qui à remplacé Matt Morgan au sein du S.o.A Clan. Ils me font pensé au Klu Klux Klan ces abrutis là. Ils règnent sur le show en s'imposant par la peur. Parce qu'il n'était pas capable de le faire grâce au talent et l'admiration. Cette équipe que tout le monde considère comme une dream team n'est enfaite qu'une troupe de bras cassés. Mais ils ont mis leurs talents en communs pour se complété les uns les autres et devenir l'élite du catch. Qu'elle connerie, ils vénèrent Punk comme un dieu alors que celui-ci se sert d'eux. Dans le fond, il en rien à foutre. Il fait ça pour s'amuser ce psychopathe. D'ailleurs si il y en a un qui devrait se poser sérieusement des questions, c'est Chris Jericho. S'agenouiller devant Punk et jurer de le servir, il a des tendances gays ou quoi ? De toute façon cette victoire par disqualification au Pay Per View montre bien qu'il est finit. »

- JACK SWAGGER. « Et ce nain de Rey Mysterio alors ? »

- SHELTON BENJAMIN. « C'est surement le plus mal foutus d'entre eux tous. Il croit concrètement que Batista est son ami et qu'il lui viendra en aide. Mais la vérité sera dur à accepté. Batista c'est un solitaire, un mercenaire, un homme qui œuvre seul et dans le seul but de défendre ses intérêts. Pourquoi il penserait à Rey Mysterio ? Il serait prêt à vendre sa propre mère pour obtenir un titre de champion. Alors Rey ? Aucune chance qu'il vienne lui porter secours semaine. Il voudra réalisé le meilleur score pour le beat the clock et je suis sur qu'il ne fera rien du tout pour l'aidé. Ou alors ça sera pour lui couté le match. Contrairement à Mark Henry et moi. Nous sommes une équipe imbattable. On forme une symbiose tellement parfaite qu'aucune équipe du S.o.A show ne sera capable de venir à bout. Je lui souhaite bonne chance pour le match pour devenir challenger au titre de champion du monde. Si il gagnait, il aurait tout mon soutient. Et je sais qu'il pense la même chose. L'un d'entre nous gagneras le titre de champion poids lourd et on s'attaquera alors une bonne fois pour toute pour le titre par équipe. Celui qui nous revient de droit. Parce qu'on est les meilleurs lutteurs du monde et qu'il serait temps de qu'on nous reconnaissance en tant que tel. »

- JACK SWAGGER. « Peu importe mon temps est précieux, loser. »

Le Champion de Smackdown s'en va alors en riant.

Shelton Benjamin vs Kurt Angle (c) vs Chris Jericho vs Rey Mysterio. 15585261667965_3

- SHELTON BENJAMIN. « Il a de la chance que je ne me sois pas énervé. »

C'est ici que se finit ce dialogue très enrichissant. Nous pourrons voir lors du prochain show si sa victoire du Pay Per View n'est pas une histoire de chance. Après tout il le mérite, c'est le lutteur le plus athlétique du monde... le gold standard... Shelton Benjamin... THE BLACK EAGLE !


Dernière édition par Seth' le Mer 26 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Shelton Benjamin vs Kurt Angle (c) vs Chris Jericho vs Rey Mysterio. Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Kurt Angle (c) vs Chris Jericho vs Rey Mysterio.   Shelton Benjamin vs Kurt Angle (c) vs Chris Jericho vs Rey Mysterio. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:23

Defaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Shelton Benjamin vs Kurt Angle (c) vs Chris Jericho vs Rey Mysterio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP & Dolph Ziggler vs. Chris Jericho & Rey Mysterio.
» Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c).
» Shelton Benjamin & Mark Henry vs Rey Mysterio (c) & Batista (c).
» Shelton Benjamin vs Snitsky.
» Shelton Benjamin vs Eugene II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Shelton Benjamin - WWE VS ECW ⓒ-
Sauter vers: