Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the Undertaker vs Randy Orton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

the Undertaker vs Randy Orton. Empty
MessageSujet: the Undertaker vs Randy Orton.   the Undertaker vs Randy Orton. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:21

L'atmosphère est pesante et c'est dans un lieu des plus sinistres que nous avons rendez vous. Pour ne pas choquer les plus jeunes, cette vidéo sera retransmise en dessin animé. Bref. C'est Paul Bearer qui est au centre de cette histoire ! Micro en main, pas un kilos de trop et aussi blanc que de la farine ! En plus d'être le père de Kane, c'est peut être celui de Sheamus. Quoi qu'il en soit, il se met à rire diaboliquement.

the Undertaker vs Randy Orton. 13868253745929_1

Paul Bearer
Mes fils, bienvenue en enfer ! Hahahaaahaaaha !

Ça commence bien.

Paul Bearer
My lordest venu ici pour se ressourcer dans dans le cercueil de son père. Pour que les ténèbres l'englobent une nouvelle fois et qu'il ressorte des flammes de l'enfer plus fort que jamais ! Oh yes ! Nous n'avons pas eu énormément de chance ces derniers temps mais nous avons rapidement compris où était le problème... Ariel et Kevin Thorn ! Ils sont désormais coincés ici, condamnés pour leurs péchés. C'était le maillon faible de la chaine que représentait le ministry of darkness. Tout devrait aller mieux dorénavant... Ils étaient comme une gangrène qui vous détruit petit à petit de l'intérieur mais cette histoire est finit. Le poste de bras droit était beaucoup trop prestigieux pour une âme perdue comme Kevin Thorn. C'est à moi que revient ce privilège maintenant qu'il n'est plus là ! Hahahaaaaha !

Il reprend son sérieux tout en réajustant sa cravate.

Paul Bearer
Oh je ne suis pas un opportuniste. Je connais l'Undertaker depuis tellement d'années... Il me devait cette récompense ! Je serais en être fière et honorer mon maitre ainsi que sa magnifique femme, la duchesse des ténèbres. Qui au passage est diablement belle comme à son habitude... Ouh je m'emporte ! Enfin je ne suis pas là pour parler de la plus belle créature que le monde est porté mais plutôt de la plus infâme. Non ce n'est pas de Randy Orton dont je parle même si ça pourrait l'être. Mais plutôt de HBK... Shawn Michaels ! Mon maitre l'a attaqué la semaine dernière et on peut tout simplement dire que c’était jouissif, JOUISSIF ! Un homme comme lui ne mérite pas l'attention de l'Undertaker et surtout après avoir échoué deux fois d'affilés face à lui dans le plus gros show de l'année ! Je ne sais pas ce que veux mon maitre mais Shawn Michaels risque d'en souffrir.

* BAM ! *

the Undertaker vs Randy Orton. 8163173351025_3

C'était le bruit du cercueil s'ouvrant avec une tel force par le deadman. On dirait qu'il a rajeunit de dix ans tellement il est en forme. Il se dirige rapidement vers Paul Bearer et l'attrape par le cou, comme pour porter un choksleam.

The Undertaker
Tu m'as grandement déçu, Paul !

Paul Bearer
Arg... C'était la faute des deux vampires mon maitre. On ne peut faire confiance à des créatures du diable. Maintenant que nous sommes libérer de ce fardeaux, nous allons pouvoir récupérer le titre de champion du monde et une bonne fois pour toute s'emparer de cette fédération.

L'undertaker le lâche à terre. Paul lui, lui tire sa révérence.

Paul Bearer
Je vous en fait le serment, my lord.

The Undertaker
Relève toi.

Paul Bearer
Nous ferrons bientôt face à Randy Orton, le fils de Bob Orton ! Un homme que vous avez déjà affronté et déjà terrassé. Tout comme son fils. L'issu de ce match ne fait donc plus aucun doute. Mais il faut savoir que...

The Undertaker
Tais-toi...

the Undertaker vs Randy Orton. 17087354953614_4

The Undertaker
... misérable créature !

Paul Bearer ? C'est vraiment une lopette.

The Undertaker
Randy Orton est un psychopathe très dangereux pour le commun des mortels. Mais pas pour l'Undertaker ! Sa fureur ne prendra guère d'ampleur car celui que l'on surnommait autre fois The Legend Killer n'est plus que l'ombre de lui même. Le jeune serpent qui était un craint par tout les vieux de la belle du métier est désormais mort et enterrer. Son tableau de chasse en aurait effrayé plus d'un à l'époque. Mais ce n'est plus le cas maintenant. Les objectifs qu'il avait définit quand on le surnommait ainsi sont bien loin maintenant. Il a été aveuglé par l'or... Un titre de champion du monde ne vaux pas grand chose au jour d'aujourd'hui. Le wrestling ce n'est plus ce que c'était et son père ne pourra qu'approuvez mes dires. Randy Orton a été couronné plus d'une fois mais il n'a jamais réussit à prendre la légende de l'Undertaker... JAMAIS ! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. La hargne de la jeunesse ne sera jamais égal à l’expérience. Randy Orton est considéré maintenant comme une légende de la lutte. Le Legend Killer est devenu ce qu'il déteste le plus au monde. Mais l'Undertaker ne connait pas de frontière dans le temps et l'espace. Il a toujours été présent et sa légende ne s'éteindra jamais ! Mais Randy Orton...

the Undertaker vs Randy Orton. 2156606287803_6

C'est comme ça que se finit cette promo avec L'Undertaker plus fort que jamais et Paul Bearer plus craintif que jamais ! Le ministère des ténèbres n'est jamais tombé aussi bas. La reconstruction de l'empire sera bien plus longue que prévus.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

the Undertaker vs Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: the Undertaker vs Randy Orton.   the Undertaker vs Randy Orton. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:21

Victoire contre Aleks.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
the Undertaker vs Randy Orton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Undertaker vs Low Ki.
» the Undertaker vs Kane.
» the Undertaker (c) vs Triple H.
» the Undertaker vs Wade Barett.
» the Undertaker vs Andy Leavine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « the Undertaker & Paul Bearer & Michelle McCool - AWC ⓒ-
Sauter vers: